artrosien has writtensi tu es dolois tu doit etre un sacre con:D:D:D:Dchagny71 has writtenbingo et en plus je suis Dolois !!!!!!!!!! Alors explique..........artrosien has written [/b] faite la même préparation ( sur ce forum ) que pour T...toi tu dois pas jouer villain
Votre avis ?
chagny71 has writtenrebingo , putin t'es un champion gamin.................:lol::lol:artrosien has writtensi tu es dolois tu doit etre un sacre con:D:D:D:Dchagny71 has written toi tu dois pas jouer villainbingo et en plus je suis Dolois !!!!!!!!!! Alors explique..........
Votre avis ?
claudius2539 has writtentu es sur que tu joue a tavaux toi ??? tu a l'air trop intelligent pour ca !!!! dur dur le dialogue ...... les seuls mots sont : bandent de fils de p...... de parigots , enc........ de parigots .....etc.... ah oui a ne pas oublier la phrase mitique ..... vous verez au match retour , on sera vaous recevoir , ici ambiance de merde , on se croirait chez les footeux ..... ...enfin bref on sent fou !!!! la horde reste invaincu a la maison et de belle maniere !!!bravooooooooo a notre jeunesse , presente dans tout les defis !!!!!! avoir une equipe aussi costaud devant que TAVAUX et etre aussi abrutis sur le terrain , je ne comprend pas .... le probleme viens de qui ?????? des joueurs qui se croient plus fort que tout le monde ou des dirigeants qui bourrent le crane dans les vestiaires ??? putain , vous avez une belle equipe TAVAUX !!!!!!Régis Massif has writtenReception d' après match bon enfant..fin de match mise de côté...tant mieux ...Régis, tu peux nous en dire plus sur la partie, aparament, bagarres. Sinon après le combat, rien de tel que de partager un verre et un bon moment ensemble.
Votre avis ?
claudius2539 has writtensans te manquer de respect , tu vie dans quelle monde ???? a mon avis au pays des bisounours !!!!!! tu as vu les idiots que vous avez dans votre equipe ..... je ne citerais personne mais merde des abrutis pas finit !!!!! alors qu'ils sont fort dans le jeu et on du rugby derriere eux ....L'homme de l'ombre has writtenSimple spectateur de Ris - Tavaux, je regrette ce que j'ai vu, je pens...Mais tout cela n'est il pas le résultat des conneries sur facebook ? Dommage, car ça aurait été plus interressant de juger les 2 équipes par du jeu.
Votre avis ?
artrosien has writtenchampion oui gamin non:):)chagny71 has writtenrebingo , putin t'es un champion gamin.................:lol::lol:artrosien has written bingo et en plus je suis Dolois !!!!!!!!!! Alors explique....si tu es dolois tu doit etre un sacre con:D:D:D:D
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenJon t'es bourré ou quoi j'ai rien compris:D:D:Dnon , il avais promis a madame de rien boire , c'est pour ca !!!!!:D
Votre avis ?
papoose01 has writtenagression d'un supporteur de ris sur le 8 de tavaux vous allez me dire que c'est faux ? l'arbitre la...d'ecrit ton 8 STP !!!! car le supporter de ris , fait 1m80 pour 70 kl et c'est lui qui a pris un coup de poing alors les anges de tavaux RDV au match retour et puis basta !!!!!
Votre avis ?
chagny71 has writtenbin on a peut être joué l'un contre l'autre dans les années 90 , à moins que 71 ne soit pas ton département mais ton age...:P:Dartrosien has writtenchampion oui gamin non:):)chagny71 has written si tu es dolois tu doit etre un sacre con:D:D:D:Drebingo , putin t'es un champion gamin.................:lol::lol:
Votre avis ?
ET le gros cèpe d'or est attribué au 6 tavellois pour l'ensemble de son oeuvre!!!
A la fois, ils se tirent tous un peu la bourre à Tavaux pour la truffe d'or...
Votre avis ?
qu'a til fait ? explique ...
Votre avis ?
tavellois39 has writtenqu'a til fait ? explique ...des caresses et des bisous a tout les joueurs de RIS !!!!:D
Votre avis ?
steph le pillier has writtenon la cherché alors car c'est pas a son habitude d'agir sur un coup de têtetavellois39 has writtenqu'a til fait ? explique ...des caresses et des bisous a tout les joueurs de RIS !!!!:D
Votre avis ?
il n'est pas seul, ils ont un centre de reproduction ( cela s'appelle la, la, co-sanguinitée, je crois et à l'évidence que de ravages:D:D:D;););):cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
et les votres sont doux comme des agneaux nn ? jme trompe ?
Votre avis ?
C'est pas le nom d'un vieux pinard (Tavel)???:D:D
Votre avis ?
bon le match est fait !!!!!! 2 victoires OK cool !!!!! A RIS , a ecoutez TAVAUX, il y a des ( voyous , abrutis , supporters de foot et non rugby , mal polis ........) mais moi , je constate une seule chose , vous lisez les articles sur TAVAUX et bizarrement se sont les seuls a se trouver gentils , acceuillant , joueur et supporters de rugby !!!
oh les bisounours , redescendez sur terre .....vous etes de vrais abrutis sur le terrain , meme des dirigeants ou des spectateurs NON RISSOIS sont rester sur le cul de voir une tel debilitée de certain joueurs de TAVAUX
( je marque certain car je pense qu'il doit y avoir des MECS cool ):rolleyes::mad:
Votre avis ?
tavellois39 has writtenet les votres sont doux comme des agneaux nn ? jme trompe ?non tu as raison :D enfin un mec de tavaux lucide ;)
Votre avis ?
steph le pillier has writtenil vien ce faire agresser normal qu'il se défendpapoose01 has writtenagression d'un supporteur de ris sur le 8 de tavaux vous allez me dire que c'es...d'ecrit ton 8 STP !!!! car le supporter de ris , fait 1m80 pour 70 kl et c'est lui qui a pris un coup de poing alors les anges de tavaux RDV au match retour et puis basta !!!!!
Votre avis ?
ah ça fait plaisir de voir que tout le monde se rende compte de la connerie des gros cepes de tavaux. 2 defaites de tavaux ça fait bien plaisir les truffes
Votre avis ?
Il faudrait surtout que les officiels du centre du terrain fassent leur boulot TOUS les dimanches:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?