Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

chagny7160 msgpm
artrosien has written
chagny71 has written
artrosien has written [/b] faite la même préparation ( sur ce forum ) que pour T...
toi tu dois pas jouer villain
bingo et en plus je suis Dolois !!!!!!!!!! Alors explique..........
si tu es dolois tu doit etre un sacre con:D:D:D:D

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
chagny71 has written
artrosien has written
chagny71 has written toi tu dois pas jouer villain
bingo et en plus je suis Dolois !!!!!!!!!! Alors explique..........
rebingo , putin t'es un champion gamin.................:lol::lol:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
claudius2539 has written
Régis Massif has writtenReception d' après match bon enfant..fin de match mise de côté...tant mieux ...
Régis, tu peux nous en dire plus sur la partie, aparament, bagarres. Sinon après le combat, rien de tel que de partager un verre et un bon moment ensemble.
tu es sur que tu joue a tavaux toi ??? tu a l'air trop intelligent pour ca !!!! dur dur le dialogue ...... les seuls mots sont : bandent de fils de p...... de parigots , enc........ de parigots .....etc.... ah oui a ne pas oublier la phrase mitique ..... vous verez au match retour , on sera vaous recevoir , ici ambiance de merde , on se croirait chez les footeux ..... ...enfin bref on sent fou !!!! la horde reste invaincu a la maison et de belle maniere !!!bravooooooooo a notre jeunesse , presente dans tout les defis !!!!!! avoir une equipe aussi costaud devant que TAVAUX et etre aussi abrutis sur le terrain , je ne comprend pas .... le probleme viens de qui ?????? des joueurs qui se croient plus fort que tout le monde ou des dirigeants qui bourrent le crane dans les vestiaires ??? putain , vous avez une belle equipe TAVAUX !!!!!!

Votre avis ?

claudius2539 has written
L'homme de l'ombre has writtenSimple spectateur de Ris - Tavaux, je regrette ce que j'ai vu, je pens...
Mais tout cela n'est il pas le résultat des conneries sur facebook ? Dommage, car ça aurait été plus interressant de juger les 2 équipes par du jeu.
sans te manquer de respect , tu vie dans quelle monde ???? a mon avis au pays des bisounours !!!!!! tu as vu les idiots que vous avez dans votre equipe ..... je ne citerais personne mais merde des abrutis pas finit !!!!! alors qu'ils sont fort dans le jeu et on du rugby derriere eux ....

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
artrosien has written
chagny71 has written
artrosien has written bingo et en plus je suis Dolois !!!!!!!!!! Alors explique....
champion oui gamin non:):)

Votre avis ?

KRACH 7 has writtenJon t'es bourré ou quoi j'ai rien compris:D:D:D
non , il avais promis a madame de rien boire , c'est pour ca !!!!!:D

Votre avis ?

papoose01 has writtenagression d'un supporteur de ris sur le 8 de tavaux vous allez me dire que c'est faux ? l'arbitre la...
d'ecrit ton 8 STP !!!! car le supporter de ris , fait 1m80 pour 70 kl et c'est lui qui a pris un coup de poing alors les anges de tavaux RDV au match retour et puis basta !!!!!

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
chagny71 has written
artrosien has written
chagny71 has written si tu es dolois tu doit etre un sacre con:D:D:D:D
champion oui gamin non:):)
bin on a peut être joué l'un contre l'autre dans les années 90 , à moins que 71 ne soit pas ton département mais ton age...:P:D

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
ET le gros cèpe d'or est attribué au 6 tavellois pour l'ensemble de son oeuvre!!! A la fois, ils se tirent tous un peu la bourre à Tavaux pour la truffe d'or...

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
qu'a til fait ? explique ...

Votre avis ?

tavellois39 has writtenqu'a til fait ? explique ...
des caresses et des bisous a tout les joueurs de RIS !!!!:D

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
steph le pillier has written
tavellois39 has writtenqu'a til fait ? explique ...
des caresses et des bisous a tout les joueurs de RIS !!!!:D
on la cherché alors car c'est pas a son habitude d'agir sur un coup de tête

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
il n'est pas seul, ils ont un centre de reproduction ( cela s'appelle la, la, co-sanguinitée, je crois et à l'évidence que de ravages:D:D:D;););):cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
et les votres sont doux comme des agneaux nn ? jme trompe ?

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
C'est pas le nom d'un vieux pinard (Tavel)???:D:D

Votre avis ?

bon le match est fait !!!!!! 2 victoires OK cool !!!!! A RIS , a ecoutez TAVAUX, il y a des ( voyous , abrutis , supporters de foot et non rugby , mal polis ........) mais moi , je constate une seule chose , vous lisez les articles sur TAVAUX et bizarrement se sont les seuls a se trouver gentils , acceuillant , joueur et supporters de rugby !!! oh les bisounours , redescendez sur terre .....vous etes de vrais abrutis sur le terrain , meme des dirigeants ou des spectateurs NON RISSOIS sont rester sur le cul de voir une tel debilitée de certain joueurs de TAVAUX ( je marque certain car je pense qu'il doit y avoir des MECS cool ):rolleyes::mad:

Votre avis ?

tavellois39 has writtenet les votres sont doux comme des agneaux nn ? jme trompe ?
non tu as raison :D enfin un mec de tavaux lucide ;)

Votre avis ?

papoose0143 msgpm
steph le pillier has written
papoose01 has writtenagression d'un supporteur de ris sur le 8 de tavaux vous allez me dire que c'es...
d'ecrit ton 8 STP !!!! car le supporter de ris , fait 1m80 pour 70 kl et c'est lui qui a pris un coup de poing alors les anges de tavaux RDV au match retour et puis basta !!!!!
il vien ce faire agresser normal qu'il se défend

Votre avis ?

petru271 msgpm
ah ça fait plaisir de voir que tout le monde se rende compte de la connerie des gros cepes de tavaux. 2 defaites de tavaux ça fait bien plaisir les truffes

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Il faudrait surtout que les officiels du centre du terrain fassent leur boulot TOUS les dimanches:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up