bibu has writtenLes déboires de Tavaux pourraient satisfaire le voisin San-Claudiens à la lutte avec leurs voisins p...Belle parole Bibu , même si je pense qu'ils ont merdés grave à Ris , il serait dommage que ça leur colle à la peau toute la fin de saison........J' ai vu quelques matchs à Tavaux dont Saint - claude ;) et je n' ai pas vu de gestes déplacés.......On va dire qu'ils ont croqués leur joker.........:cool:
Votre avis ?
vive les tavellois !!! respect a st claude nos voisins qui meritent la 1ere place et heureusement que ces 2equipes sont dans la poule 4 car on ne verrais pas grand chose point de vue rugby.
et arretez de pleurer les parisiens venez jouer au rugby a la pepiniere ca ns feras plaisir de voir un beau match de rugby
Votre avis ?
tavellois7 has writtenarretez de pleurer les parisiensNon toi tu n'es pas de Tavaux .... c pas possible !!! Sinon tu aurais dit... F*** de P*** apres les Parisiens ! Salut ... :P
Votre avis ?
si je suis de tavaux,je connais le rugby ,je respect l equipe adverse et arretez de pourrir le match retour venez jouer c est mieux non?
et la on verra celui qui merite les places du haut et arretez de croire que tavaux veut monter soyons realiste
par contre la deuxieme place est a notre portée
Votre avis ?
tavellois7 has writtenvive les tavellois !!! respect a st claude nos voisins qui meritent la 1ere place et [b]heureusement....... et du point de vue connerie également :D
Votre avis ?
tavellois7 has writtensi je suis de tavaux,je connais le rugby ,je respect l equipe adverse et arretez de pourrir le match...enfin un mec de tavaux qui insulte pas .... tu as raison dans tes propos , mais combien de personnes dans ton equipe pense comme toi ???? vous avez une belle equipe premiere qui devrait jouer sur ses atouts ( un tres gros pack ) et non sur la connerie apres ce n'est que mon point de vu et quand j'entend parler rugby a l'ancienne , cela me fait rire car meme si le rugby a l'ancienne etait virile et engager , je ne sais pas si on peut approuver la debilité d'apres match ..... bref , je pense qu'il faut tourner la page et continuons tranquillement notre saision !!!!!
Votre avis ?
bah moi j'aime bien Tavaux, je pense acheter une petite maison de campagne là bas.....
Quelqu'un peut me rencarder avec un agent immobilier????
Votre avis ?
[url]http://www.seloger.com/recherche.htm?ci=390526&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=2&tri=d_dt_crea&urwd=1&BCLANNpg=2[/url]
putain çà y est j'ai réussi à me débarasser de mon frére roux !
Votre avis ?
pas mal la 2eme annonce...la petite fermette...je me rencarde....
Et les mecs de Ris, si je fais une pendaison de crémaillère...vous venez????
Votre avis ?
attend ils vont deja venir en mai ils auront plus trop envie de revenir apres tu sais ,ca leurs rappelera de mauvais souvenirs
Votre avis ?
Des promesses des promesses tjrs des promesses ! Nous voulons les voir revenir avec du sang sur la gueule !! Hey les gars lorsque Ris va venir jouer chez vous... Allez je vais faire une lettre à la Féde. afin qu'elle puisse vous autoriser à sortir les couteaux haches & machettes ... voila !! Quand J'Y DIS J'Y DIS !! Inch'allah !!
[b]PS :[/b] [i]Steph. le pilier mais arrrrrrozzzzzé le correctement de toute façon c un con ![/i] :)
Votre avis ?
Oulalala je vois que notre match d'hier fait couler beaucoup d'encre dis donc :)
Alors message pour papoose, tavellois39, pilou pilou, claudius2539, Tavellois7...ainsi qu'à ceux qui supportent le club de tavaux damparis :
Votre 6 devrait se convertir au catch, il serait bien meilleur sur un ring que sur un terrain de rugby...surtout qu'il est encore jeune ce petit (il a un avenir assuré)...24 ans et déjà une tronche de mec de 40 ans...quelque chose me dit qu'il n'en est pas à son coup d'essai. Cependant, il a tout mon respect, il n'a recu qu'un jaune durant le match...entre nous voici quelques un de ses faits d'arme (je dis quelques uns...en tout cas ceux que j'ai pu voir) :
- Fourchette à la 70ème.
- Coup de genoux à joueur au sol dès le début du match.
- Stamping (23 ème minutes sur notre 15).
- Coup de poing (je pourrais presque mettre "entre la 1ère et la 80ème minutes).
j'en passe et des meilleurs bien évidemment :)
Votre entraîneur 3/4 (le clown qui m'a fait rire à battons rompus pendant 10 minutes non stop...sur un match aussi tendu j'ai apprécié d'ailleur...donc MERCI coach!!!) est bon pour le théâtre...je crois que même la comédie française lui est ouverte...et cela par ses paroles et sa gestuelle :)...petit florilège du nouveau gérard philippe Tavellois :
Dès le match de la réserve on pouvait l'entendre dire sur le bord du terrain :
- "Toi on va te crever"...il me semble que c'était en direction du 10 de la réserve.
- "Toi fais gaffe de ne pas sortir du terrain avec la gueule fendue en 2"...en direction du 15 de la 1ere (bon apparament le petit avait dit quelque chose de mechant, donc ca peut passer)
- "T'es qu'un enculé, chez nous tu vas te faire soigner"
Bon ca c'est pour les paroles.
Pour ce qui est des gestes...je dirais qu'un pantin désarticulé ne ferait pas mieux que lui...il fallait le voir geticuler et gueuler sur l'arbitre à chaque coup de sifflet entre la 60ème et la 80ème...comme je le disais auparavant, il m'a bien fait marrer :D
C'est domage quand même, quand on voit le gabarit de vos joueurs et la technique individuelle aperçue à l'echauffement de vos 3/4, on est en droit d'attendre autre chose de cette équipe.
Votre avis ?
ce forum recommence à me plaire.....
Régis, on veut voir des photos de la bagarre....
Votre avis ?
manu, si pendaison de crémaillère il y a, je pense que nous viendrons :)
Votre avis ?
vous ferez la revanche dans le jardin...
Bon sinon Tavaux, je crois que vous n'avez pas marqué des points ce week end..il faut améliorer votre communication je pense....
De toute façon, ça ne m'étonne pas de Ris, ce sont des voyous....et ce n'est pas nouveau....Et John en est le leader....il mange des bébés tous les matins...
Votre avis ?
chers amis, si vous ne saviez pas ou se trouve Tavaux, maintenant, je pense que c'est bon!!! la banlieue de Dôle.
Votre avis ?
massifmanu has writtence forum recommence à me plaire..... Régis, on veut voir des photos de la bagarre....pas une bonne idée mais elles existent... Et correspondent à mon résumé d' hier soir
Votre avis ?
papoose01 has writtentu as l air bien fiere d avoir tourter un spectateur hé bien moi je suis fiere de jouer a ris un club qui presente 2 equipes competitives une equipe premiere avec une moyenne d age ne depassant pas 24 ans et avec des joueurs formé pour 90% au club des joueurs qui font la fete peu importe le resultat ca c est riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisclaudius2539 has writtenil a bien ramasser le pinguinPilou pilou has writtenmatch perdu en toute logique contre une équipe de ris...Je pense que tout est dit.
Votre avis ?
Régis Massif has writtenallez régis, arrete de faire ton bisounours...on veut un aperçu de ce bel après midi de rugby....massifmanu has writtence forum recommence à me plaire..... Régis, on veut voir des photos de la baga...pas une bonne idée mais elles existent... Et correspondent à mon résumé d' hier soir
Votre avis ?
balance les photos regis qu'on voit la gueule d'abrutis du numero 6 pour savoir pour le match retour car il fait peur OUOUOUOU. Moi j'y vais pas a tavaux ils sont trop fous ces mecs
Votre avis ?