bibu has writtenJe vous ferais remarquer que les voisins de Saint-Claude en prennent aussi pour leur grade :[i] "St-...si tu lis bien, ils ne parlent pas de st claude car ils disent : à St claude ils prendront des pipes ces PD Arrêtez vos délires sur les tavellois. C'est parce qu'on ne les attendait à cette place, c'est tout et cela fait chier tout le monde.
Votre avis ?
SPIDERMAN39 has writtenJe ne pense pas que ce soit simplement dû à cela. L'année où couches, on est monté direct en fed 2 , on n'a pas essuyé toutes ces remarques.bibu has writtenJe vous ferais remarquer que les voisins de Saint-Claude en prennent aussi pour leur...si tu lis bien, ils ne parlent pas de st claude car ils disent : à St claude ils prendront des pipes ces PD Arrêtez vos délires sur les tavellois. C'est parce qu'on ne les attendait à cette place, c'est tout et cela fait chier tout le monde.
Votre avis ?
SPIDERMAN39 has writtenN'importe quoi ! aucun rapport avec le classement !! Il y a des propos completement déplacés sur Facebook ! C'est une honte d'ailleurs qu'un admin. de groupe public puisse laisser de tel. commentaires ! Nous faisons QUE du rugby !! Et en FED 3 !! Vous et NOUS (surtout nous :P) n'etes pas des stars... Nous n'allons pas nous égorger sur un terrain ??!!! On va revenir à la bonne "Soule" !! Ouai hein !! Le delir sur les TAVELLOIS c eux qui le crée tout seul !! Putain mais ouvrez un forum privé et balancer toutes vos conneries dessus. Allez Ris vous avez un gros match à faire !! Attention aux crampons aiguisés !bibu has writtenJe vous ferais remarquer que les voisins de Saint-Claude en prennent aussi pour leur...si tu lis bien, ils ne parlent pas de st claude car ils disent : à St claude ils prendront des pipes ces PD Arrêtez vos délires sur les tavellois. C'est parce qu'on ne les attendait à cette place, c'est tout et cela fait chier tout le monde.
Votre avis ?
c'est maintenu à Ris ? si c'est le cas, je risque de venir... voir ces grosses truffes et voir mes copains banlieusards... mais je previens John tout de suite, je ne reste pas jusqu'a pas d'heure...
Votre avis ?
Ris tavaux 12 -9
chagny st apo 21 - 6
digoin nuit 8 - 23
colmar st claude 9 - 6
yerres couches 12 - 15
Votre avis ?
REGIS :
Restons axés sur l'essentiel , Tavaux à l'air de venir avec la grosse équipe :
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/[/url] … reter.html
Pour le reste il n'ont pas trop aimé l'histoire de Saindoux du chroniqueur Saint Maurien et les commentaires individuels en découlant ne doivent pas servir à cataloguer ou diaboliser le club (enfin je le pense)...
D'autant que le reste de leur page est plutot correct....ils disent du bien de moi en plus
Vivement cet après midi pour le match
Bien d'accord avec toi Régis. Je viens de parcourir ce blug facebook. J'avoue que je n'y vais pas souvent mais là ça me fait chier de lire des conneries pareilles.
Qu'il se soit passé à St Maur et à Tavaux sur le terrain, est une chose. les choses se "règlent" sur le terrain et la meilleur réponse est le SPORTIF.
Par ces commentaires bien bas, voilà une belle image que certains donnent malheureusement de leur club qu'ils aiment pourtant. Alors donnez lui une autre image vue de l'extérieur.
Etant ancien dirigeant des juniors dans les années 90 à Tavaux, je me rapelle de propos de l'entraineur de l'epoque (qui est devenu ensuite arbitre pour ceux à qui ça peut dire quelque chose) : "votre comportement SUR le terrain doit être le même qu'en DEHORS DU TERRAIN. En quelques sortes : ne pas être des trous du cul !!!!
Allez ça reste un sport
Bien d'accord avec toi La Figue :
Le delir sur les TAVELLOIS c eux qui le crée tout seul !!
Allez en espérant que vous assistiez, Rissois, à un BEAU match de rugby avec deux belles équipes.
Votre avis ?
Pour en revenir au sportif, voici mes pronos :
Ris tavaux : 16-20. Si Tavaux au complet, apparemment, challenge sportif de faire tomber la belle incincibilité des rissois à dommicile.
chagny st apo : 24-12. Avantage terrain.
digoin nuit : reporté
colmar st claude : 19-15. Beau challenge pour Colmar et ne pas perdre le contact avec le haut de tableau. Par contre Saint Claude amoindri (Le Progrès) avec des indisponibilités.
yerres couches : 14-15. Serré mais Couches pour un réveil. (allusion à leur seconde partie de saison de la saison dernière).
Allez bon match.
Sinon Régis, si je peux, ce sera avec plaisir de pouvoir suivre ton live (si tu le peux).
Votre avis ?
T inquiète Claudius je posterai l evolution
du score comme promis...
Votre avis ?
je suis au match allez tavaux
Votre avis ?
Alors Régis et Papoose01, si vous pouviez donner vos commentaires et l'évolution de la rencontre, ce serait cool.
De plus, ce serait bien comme cela on aura 2 analyses de personnes de clubs différents.
Allez bon match.
Sinon merci La Figue pour ton MP, sympa et comme quoi il y a aussi de bons gars au Massif (je n'en doutais pas).
Votre avis ?
3-0 pour ris orangis
Votre avis ?
egalisation de tavaux 3-3
Votre avis ?
6-3 pour ris-orangis
Votre avis ?
victoire de la b fcsc 12 colmar 3
pour l'instant fcsc 7 colmar 3
15 minutes de jeu
Votre avis ?
egalisation de tavaux 6-6
Votre avis ?
ya d autres scores en direct??
Votre avis ?
jaune pour le 4 de tavaux
Votre avis ?
30mn colmar3-7 st claude
Votre avis ?
papoose01 has writtenjaune pour le 4 de tavauxPas cool ; va falloir gerer pendant 10 mn sans prendre de points. car match à priori serré donc difficile de revenir au score.
Votre avis ?
38min : carton blanc pour Colmar
Essai collectif pour le FCSC.
A la mi temps :
Colmar 6 - 14 FCSC
Votre avis ?