Régis Massif has writtenPour essayer de mieux connaitre le pays des cèpes et des truffes :P Moi j'aime bien les archives du ...hé bin, on est fier de recevoir une équipe pareille dans notre banlieue. les Rissois vont s'envoyer comme des dingues contre les gros de tavaux
Votre avis ?
Régis Massif has writtenOn approche de vendredi midi et c'est l'heure ou se manifeste la mairie de Colmar d'habitude. :) Et ...Pour le momment match maintenu.......
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAvant de combattre mieux vaut connaitre ses "ennemis" ;) John je suis en train de te le survendre ton match de banlieue..va falloir me prévoir une com sur les recettes de la buvette...vivement dimanche...Régis Massif has writtenPour essayer de mieux connaitre le pays des cèpes et des truffes :P Moi j'ai...hé bin, on est fier de recevoir une équipe pareille dans notre banlieue. les Rissois vont s'envoyer comme des dingues contre les gros de tavaux
Votre avis ?
Régis Massif has writtenDéjà je te payerai un bière, ça sera pas mal !!! ;)Jon le scottish has writtenAvant de combattre mieux vaut connaitre ses "ennemis" ;) John je suis en train de te le survendre ton match de banlieue..va falloir me prévoir une com sur les recettes de la buvette...vivement dimanche...Régis Massif has writtenPour essayer de mieux connaitre le pays des cèpes...hé bin, on est fier de recevoir une équipe pareille dans notre banlieue. les Rissois vont s'envoyer comme des dingues contre les gros de tavaux
Votre avis ?
LA HORDE RISSOISE
[img]http://www.zorquiz.com/dev/dosyalar/cd2f353db1372f9808d8c843da72a339123512.jpg[/img]
CONTRE
LES GROS COCHONS DE TAVAUX :lol:
[img]http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/perso_thok.jpg[/img]
Votre avis ?
bon Ris je compte sur vous pour les démonter les gros cepes de tavaux...malheureusement je ne serai pas là...je pars en stage avec des mecs du massif...
Programme: musculation à porter les courses, vitesse pour ne pas rater l'apéro, oxygénation à la terrasse chauffée d'un bar, survie en boite..enfin ce qu'il faut pour préparer le sprint final de cette saison...
Bon week end à tous...enfin non je ne vous aime toujours pas dans cette poule...à part Ris...
Votre avis ?
Avec ou sans votre sponsor.....
Votre avis ?
Neige sur Mulhouse à 17h40 qui commence à tenir au sol, on verra bien à l'entrainement !!
Web Cam aéroport muette pour le moment.........
Votre avis ?
pour le momment rien ici....à toute
Votre avis ?
p243151 has writtenAvec ou sans votre sponsor.....Connaissant l'animal .... ;)
Votre avis ?
00h32 pas ou peu de neige au sol et 3°C :cool::cool::cool: c'est l'été indien !!
Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci
C'était l'automne, un automne où il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique
Là-bas on l'appelle l'été indien
Mais c'était tout simplement le nôtre
Avec ta robe longue tu ressemblais
A une aquarelle de Marie Laurencin
Et je me souviens, je me souviens très bien
De ce que je t'ai dit ce matin-là
Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité
On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été indien
Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne
Mais c'est comme si j'y étais. Je pense à toi.
Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j'existe encore pour toi?
Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune
Tu vois, comme elle je reviens en arrière
Comme elle je me couche sur le sable
Et je me souviens, je me souviens des marées hautes
Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer
Il y a une éternité, un siècle, il y a un an
On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été indien
Votre avis ?
Calvados68 has written00h32 pas ou peu de neige au sol et 3°C :cool::cool::cool: c'est l'été indien !! Tu sais, je n'ai ja...La la la... la la la la la la la la.. la la la la la la la ... la la la la la la l.... :cool:
Votre avis ?
a dimanche st-claude .....................sauf tempête..
Votre avis ?
N oublIez pas vos tongs ;)
[url]http://www.colmar.aeroport.fr/webcam.html[/url]
Votre avis ?
gregor samsa has writtenEffectivement : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/370280/Dominer-n-est-pas-gagner.html[/url] Ce qui me surprend le plus c'est qu'il soit fait mention de tribunes... Plus sérieusement espérons que tout ce passe bien dans 15 jours.artrosien has written[b]Surtout quand ils sont venus chez nous [/b]:DLa figue has writtenICI sur ce FORUM nous n'avons pas le droit de toucher aux g...c'est marrant , l'année dernière Tavaux jouait le maintien et [b]tout le monde trouvait cette équipe sympathique[/b] , la capital sympathie serait il en rapport avec le classement ????? .............Petit détail qui à son importance..........Je suis Dolois...:D:cool:
Votre avis ?
Régis Massif has writtenLe principal étant à l'époque que tout le monde se soit réconcilié lors de la réception d'après-match montrant bien que nos amis jurassiens sont les 1ers à respecter les traditions du rugby ;)gregor samsa has writtenEffectivement : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/370280/Dominer-n-est-pas-gagner.html[/url] Ce qui me surprend le plus c'est qu'il soit fait mention de tribunes... Plus sérieusement espérons que tout ce passe bien dans 15 jours.artrosien has written c'est marrant , l'année dernière Tavaux jouait le main...[b]Surtout quand ils sont venus chez nous [/b]:D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenVoilà une info qui fait plaisir :D...au progrès ils oublient parfois l'essentiel :PRégis Massif has writtenLe principal étant à l'époque que tout le monde se soit réconcilié lors de la réception d'après-match montrant bien que nos amis jurassiens sont les 1ers à respecter les traditions du rugby ;)gregor samsa has written[b]Surtout quand ils sont venus chez nous [/b]:DEffectivement : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/370280/Dominer-n-est-pas-gagner.html[/url] Ce qui me surprend le plus c'est qu'il soit fait mention de tribunes... Plus sérieusement espérons que tout ce passe bien dans 15 jours.
Votre avis ?
ris tavaux 14 - 19
chagny st apo 21 - 12
digoin nuit 03 - 17
colmar st claude 12 - 10
yerres couches 12 - 12
Votre avis ?
Ris tavaux
chagny st apo 18 - 15
digoin nuit 8 - 24
colmar st claude 15 - 21
yerres couches 12 - 18
Votre avis ?
Le match se jouera sur un petit manteau neigeux pour faire plaisir à nos hôtes !!
Votre avis ?