Je ne suis pas sur que cela est à voir avec le classement, on va faire un petit test, laissez nous gagner 7 ou 8 matchs de suite, et je suis sur que tout le monde aimera encore le Massif....on essaie ?
Votre avis ?
Jusqu'à preuve du contraire Saint-Claude est co-leader avec 46 points et un match à jouer en retard (donc le leader virtuel), et je ne crois pas avoir lu la moindre agressivité à notre égard (sauf quand Pilou-pilou dérape) ...
C'est vrai aussi qu'on soigne notre com... ;)
Votre avis ?
bibu has writtenJusqu'à preuve du contraire Saint-Claude est co-leader avec 46 points et un match à jouer en retard ...Bibu , relis mon message , je parle de Tavaux , je ne fais pas une généralité.....Nous étions dans la même cocotte l'année dernière et tout le monde s'accordait à dire " Tavaux à une équipe sympathique " .................:cool:
Votre avis ?
bibu has writtenJusqu'à preuve du contraire Saint-Claude est co-leader avec 46 points et un match à jouer en retard ...Exactement d'accord avec toi bibu ... vous gagnez et on vous aime bien ! :P Arretez un peu Tavaux :D ... et si bla bla bla tu dis a mon pilier qu'il est gros ... ou la la il va t'en mettre une .... et si bla bla bla c pas bien d'avoir écrit tout ca VGA !! Bla bla bla il fallait gagner sur le terrain... ou la la !!! Quand le massif va venir ils vont voir etc... et l'an dernier blablabla ! Bla Bla Bla et Bla Bla Bla :) :P Mangez donc des truffes et des cepes !! Bisous bisous à bientot. Montez en Fed. 2 et amusez vous bien ! Vous avez une belle équipe les gars laissez nous gagner chez vous par contre !
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenles rissois ont souvent eu une mauvaise réputation !!!ce sont des brutes ! :) comme on dit : "y a ceux qui déménagent le piano et y a ceux qui jouent du piano"
Votre avis ?
ris tavaux 22 - 21
chagny st apo 19 - 09
digoin nuit 11 - 23
colmar st claude 15 - 14
yerres couches 12 - 13
Votre avis ?
Merci ricou au moins t'est sympa toi avec nous ...
Votre avis ?
La figue has writtenOH LA qu'est ce qui te prend la figue ? relis bien mon message et tu verras que les bla bla bla, sont pour la vga et non pour le massif. Alors arrête de t'emporter comme ça. J'ai juste écris à toi en tant que représentant du massif "La figue, je ne sais pas où (vu) tu as vu que Tavaux s'était affiché comme les plus forts, les plus..... enfin cf plus haut. Tavaux a seulement dit en début de saison qu'il visait une place de qualif !!!!!!!!!!!!!!" Et le reste s'adresse à la vga et UNIQUEMENT à la vga. Bon maintenant si c'est ton but de foutre le bordel sur le forum car il me semble que tu le trouves trop "amical" alors : je reprends ta prose et y rajoute : Arretez un peu Tavaux ... et si bla bla bla tu dis a mon pilier qu'il est gros ... [b]ou[/b] la la il va t'en mettre une .... et si bla bla bla c pas bien d'avoir écrit tout ca VGA !! Bla bla bla il fallait gagner sur le terrain... [b]ou[/b] la la !!! Quand le massif va venir ils vont voir etc... et l'an dernier blablabla ! Bla Bla Bla et Bla Bla Bla je vais te répondre comme certains forumeurs faisaient la saison dernière avec humour : DANS TON CUL !!!! et pour terminer je te cite " Montez en Fed. 2 et amusez vous bien !" je ne pense pas que Tavaux aie la prétention de monter en Fédéral 2. Celon Pilou Pilou (il me semble", le club n'est pas suffisament "structuré" pour prétendre jouer décemment en Fédéral 2. Et je suis bien ok avec lui. Ce n'est pas parce que l'équipe première fait une belle saison qu'ils veulent à tout pris monter. Et pour finir tu dis " Vous avez une belle équipe les gars laissez nous gagner chez vous par contre ! " Pour gagner un match, il faut le mériter, tu dois le savoir. Franchement, je vous souhaite au massif d'aligner 8 victoires de suite et de vous maintenir ; et ça concerne n'importe quelle équipe. On sait ce que c'est une saison galère à Tavaux, le club en a eu une la saison dernière. voilà voilou.bibu has writtenJusqu'à preuve du contraire Saint-Claude est co-leader avec 46 points et un match à ...Exactement d'accord avec toi bibu ... vous gagnez et on vous aime bien ! :P Arretez un peu Tavaux :D ... et si bla bla bla tu dis a mon pilier qu'il est gros ... ou la la il va t'en mettre une .... et si bla bla bla c pas bien d'avoir écrit tout ca VGA !! Bla bla bla il fallait gagner sur le terrain... ou la la !!! Quand le massif va venir ils vont voir etc... et l'an dernier blablabla ! Bla Bla Bla et Bla Bla Bla :) :P Mangez donc des truffes et des cepes !! Bisous bisous à bientot. Montez en Fed. 2 et amusez vous bien ! Vous avez une belle équipe les gars laissez nous gagner chez vous par contre !
Votre avis ?
artrosien has writtenSurtout quand ils sont venus chez nous :DLa figue has writtenICI sur ce FORUM nous n'avons pas le droit de toucher aux gars de Tavaux !! Amis...c'est marrant , l'année dernière Tavaux jouait le maintien et [b]tout le monde trouvait cette équipe sympathique[/b] , la capital sympathie serait il en rapport avec le classement ????? .............Petit détail qui à son importance..........Je suis Dolois...:D:cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenmerde c'est vrai , je me reprend " tout le monde à une exception près "...:P:Dartrosien has writtenSurtout quand ils sont venus chez nous :DLa figue has writtenICI sur ce FORUM nous n'avons pas le droit de toucher aux g...c'est marrant , l'année dernière Tavaux jouait le maintien et [b]tout le monde trouvait cette équipe sympathique[/b] , la capital sympathie serait il en rapport avec le classement ????? .............Petit détail qui à son importance..........Je suis Dolois...:D:cool:
Votre avis ?
artrosien has writtenArtrosien, tu y était de la double confrontation avec Dole/Ris y'a 4 ans. Chez vous, ce fut un match qui a beaucoup appris à la jeune horde de l'époque ;)gregor samsa has writtenmerde c'est vrai , je me reprend " tout le monde à une exception près "...:P:Dartrosien has written c'est marrant , l'année dernière Tavaux jouait le main...Surtout quand ils sont venus chez nous :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNon , j'ai arrêtez en 2000...:( Par contre dans les tribunes surement , mais je n'ai pas de souvenirs !!!! Raconte , ça piquait un peu ???...:cool:artrosien has writtenArtrosien, tu y était de la double confrontation avec Dole/Ris y'a 4 ans. Chez vous, ce fut un match qui a beaucoup appris à la jeune horde de l'époque ;)gregor samsa has written Surtout quand ils sont venus chez nous :Dmerde c'est vrai , je me reprend " tout le monde à une exception près "...:P:D
Votre avis ?
artrosien has writtenDéja alzheimer.....merde c'est con...:lol::P;)Jon le scottish has writtenNon , j'ai arrêtez en 2000...:( Par contre dans les tribunes surement , [color=red]mais je n'ai pas de souvenirs[/color] !!!! Raconte , ça piquait un peu ???...:cool:artrosien has written merde c'est vrai , je me reprend " tout le monde à ...Artrosien, tu y était de la double confrontation avec Dole/Ris y'a 4 ans. Chez vous, ce fut un match qui a beaucoup appris à la jeune horde de l'époque ;)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDSL Je n'ai pas tout lu dans ta réponse ! Je sais bien que tu ne critiquais pas le Massif, j'ai voulu defendre VGA :) ... dsl ce soir il y a entraino et si nous voulons gagner chez vous !! ben il y a du boulot ! Dans ton cul pas mal !! bien claudius2539 1 vs figue 0 Sinon, tu n'as pas besoin de te justifier, tu sais il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout mes postes ... Biz ma truffe :) et vive Paris heuuu non vive Damparis :)La figue has writtenOH LA qu'est ce qui te prend la figue ? relis bien mon message et tu verras que les bla bla bla, sont pour la vga et non pour le massif. Alors arrête de t'emporter comme ça. J'ai juste écris à toi en tant que représentant du massif "La figue, je ne sais pas où (vu) tu as vu que Tavaux s'était affiché comme les plus forts, les plus..... enfin cf plus haut. Tavaux a seulement dit en début de saison qu'il visait une place de qualif !!!!!!!!!!!!!!" Et le reste s'adresse à la vga et UNIQUEMENT à la vga. Bon maintenant si c'est ton but de foutre le bordel sur le forum car il me semble que tu le trouves trop "amical" alors : je reprends ta prose et y rajoute : Arretez un peu Tavaux ... et si bla bla bla tu dis a mon pilier qu'il est gros ... [b]ou[/b] la la il va t'en mettre une .... et si bla bla bla c pas bien d'avoir écrit tout ca VGA !! Bla bla bla il fallait gagner sur le terrain... [b]ou[/b] la la !!! Quand le massif va venir ils vont voir etc... et l'an dernier blablabla ! Bla Bla Bla et Bla Bla Bla je vais te répondre comme certains forumeurs faisaient la saison dernière avec humour : DANS TON CUL !!!! et pour terminer je te cite " Montez en Fed. 2 et amusez vous bien !" je ne pense pas que Tavaux aie la prétention de monter en Fédéral 2. Celon Pilou Pilou (il me semble", le club n'est pas suffisament "structuré" pour prétendre jouer décemment en Fédéral 2. Et je suis bien ok avec lui. Ce n'est pas parce que l'équipe première fait une belle saison qu'ils veulent à tout pris monter. Et pour finir tu dis " Vous avez une belle équipe les gars laissez nous gagner chez vous par contre ! " Pour gagner un match, il faut le mériter, tu dois le savoir. Franchement, je vous souhaite au massif d'aligner 8 victoires de suite et de vous maintenir ; et ça concerne n'importe quelle équipe. On sait ce que c'est une saison galère à Tavaux, le club en a eu une la saison dernière. voilà voilou.bibu has writtenJusqu'à preuve du contraire Saint-Claude est co-leader avec 46 p...Exactement d'accord avec toi bibu ... vous gagnez et on vous aime bien ! :P Arretez un peu Tavaux :D ... et si bla bla bla tu dis a mon pilier qu'il est gros ... ou la la il va t'en mettre une .... et si bla bla bla c pas bien d'avoir écrit tout ca VGA !! Bla bla bla il fallait gagner sur le terrain... ou la la !!! Quand le massif va venir ils vont voir etc... et l'an dernier blablabla ! Bla Bla Bla et Bla Bla Bla :) :P Mangez donc des truffes et des cepes !! Bisous bisous à bientot. Montez en Fed. 2 et amusez vous bien ! Vous avez une belle équipe les gars laissez nous gagner chez vous par contre !
Votre avis ?
p243151 has written:D Par contre je me souviens bien de Colmar....En tant que joueur......;)artrosien has writtenDéja alzheimer.....merde c'est con...:lol::P;)Jon le scottish has written Artrosien, tu y était de la double confrontation av...Non , j'ai arrêtez en 2000...:( Par contre dans les tribunes surement , [color=red]mais je n'ai pas de souvenirs[/color] !!!! Raconte , ça piquait un peu ???...:cool:
Votre avis ?
La figue has writtenDam.....paris t'es sûr que pas ailleurs...:Dclaudius2539 has writtenDSL Je n'ai pas tout lu dans ta réponse ! Je sais bien que tu ne critiquais pas le Massif, j'ai voulu defendre VGA :) ... dsl ce soir il y a entraino et si nous voulons gagner chez vous !! ben il y a du boulot ! Dans ton cul pas mal !! bien claudius2539 1 vs figue 0 Sinon, tu n'as pas besoin de te justifier, tu sais il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout mes postes ... Biz ma truffe :) et vive Paris heuuu non vive [size=15][color=red]Damparis[/color][/size] :)La figue has written Exactement d'accord avec toi bibu ... vous gagnez et on...OH LA qu'est ce qui te prend la figue ? relis bien mon message et tu verras que les bla bla bla, sont pour la vga et non pour le massif. Alors arrête de t'emporter comme ça. J'ai juste écris à toi en tant que représentant du massif "La figue, je ne sais pas où (vu) tu as vu que Tavaux s'était affiché comme les plus forts, les plus..... enfin cf plus haut. Tavaux a seulement dit en début de saison qu'il visait une place de qualif !!!!!!!!!!!!!!" Et le reste s'adresse à la vga et UNIQUEMENT à la vga. Bon maintenant si c'est ton but de foutre le bordel sur le forum car il me semble que tu le trouves trop "amical" alors : je reprends ta prose et y rajoute : Arretez un peu Tavaux ... et si bla bla bla tu dis a mon pilier qu'il est gros ... [b]ou[/b] la la il va t'en mettre une .... et si bla bla bla c pas bien d'avoir écrit tout ca VGA !! Bla bla bla il fallait gagner sur le terrain... [b]ou[/b] la la !!! Quand le massif va venir ils vont voir etc... et l'an dernier blablabla ! Bla Bla Bla et Bla Bla Bla je vais te répondre comme certains forumeurs faisaient la saison dernière avec humour : DANS TON CUL !!!! et pour terminer je te cite " Montez en Fed. 2 et amusez vous bien !" je ne pense pas que Tavaux aie la prétention de monter en Fédéral 2. Celon Pilou Pilou (il me semble", le club n'est pas suffisament "structuré" pour prétendre jouer décemment en Fédéral 2. Et je suis bien ok avec lui. Ce n'est pas parce que l'équipe première fait une belle saison qu'ils veulent à tout pris monter. Et pour finir tu dis " Vous avez une belle équipe les gars laissez nous gagner chez vous par contre ! " Pour gagner un match, il faut le mériter, tu dois le savoir. Franchement, je vous souhaite au massif d'aligner 8 victoires de suite et de vous maintenir ; et ça concerne n'importe quelle équipe. On sait ce que c'est une saison galère à Tavaux, le club en a eu une la saison dernière. voilà voilou.
Votre avis ?
ris tavaux 15 - 24 Parce que grosse équipe !!!
chagny st apo 19 - 06 Victoire oblige pour les chagnotins
digoin nuit 15 - 14 Parce que sa serait bien pour ns !!!
colmar st claude 12 - 20 Sa serait pas mal nn plus pr ns !!!
yerres couches 12 - 27 Parce que y faut le bonus !!!
ALLEZ S.C.C !!!
Votre avis ?
La poutre has writtenris tavaux [b] 15 - 24 [/b] Parce que grosse équipe !!! chagny st apo 19 - 06 Victoire oblige pour l...Sympa la poutre, tu verras au match retour :lol::P
Votre avis ?
artrosien has writtenA dole, ouai un peu :D. Vous aviez une première ligne trop gaillarde :D Mais, on a de beaux souvenir à Colmar également :cool:p243151 has written:D Par contre je me souviens bien de Colmar....En tant que joueur......;)artrosien has written Non , j'ai arrêtez en 2000...:( Par contre dans les tribune...Déja alzheimer.....merde c'est con...:lol::P;)
Votre avis ?
artrosien has writtenEt moi de Dole en tant que joueur depuis les juniors et comme entraineur ...p243151 has written:D Par contre je me souviens bien de Colmar....En tant que joueur......;)artrosien has written Non , j'ai arrêtez en 2000...:( Par contre dans les tribune...Déja alzheimer.....merde c'est con...:lol::P;)
Votre avis ?