Et oui des absents devant à Tavaux, dommage pour l'esprit rugby, les sénateurs ne se déplacent pas!! par contre à domicile!!!! il y a tout le monde, et toutes les ruses de vieux briscards qui vont avec!!bravo.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtençà doit être des contrats tutorats : le joueur a sa licence a Oyonnax en espoirs par exemple et peut...c'est un échange normalement "complet" on fournit de nombreux joueurs (bibu sait mieu que moi) en cadet et juniors et normalement il nous fournissent 5-6 espoirs pour avoir du temps de jeu mais john ne souhaite pas integrer des joueurs qui ne transpirent pas a l'entrainement avec les saint claudiens. pour les jeunes qui sont la-bas ils sont souvent titulaire et font un excelent parcours en crabos et reichels
Votre avis ?
comment gérez-vous les transports, et toute la logistique en général? accompagnement d'un dirigeant, les parents, matériel? etc..
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenEt oui des absents devant à Tavaux, dommage pour l'esprit rugby, les sénateurs ne se déplacent pas!!...Pas très sympa de ta part. En fait , il y a des joueurs qui travaillent les dimanches. Sinon, crois tu vraiment que Tavaux ait fait des impasses cette année en déplacement. Je ne pense pas : pour l'instant, Tavaux compte qu'UNE DEFAITE A L'EXT2RIEUR, à la VGA, et oui, alors tu peux dire que Tavaux ne se déplace pas , a des sénateurs qui jouent uniquement à la maison. Enfin c'est pas grave temps que tavaux fait une belle saison, et en plus n'a aucune pression sur les épaules, comme l'a écrit Pilou-Pilou.
Votre avis ?
et oui ils travaillent seulement les dimanches à l'extérieur:D
pour le reste, il n'y a rien de méchant, mais une réalité, elle ne fait peut-être pas plaisir, mais c'est un fait;
je vous souhaite de vous qualifier et plus si possible pour vous, c'est toujours intéressant sportivement.
Votre avis ?
steph le pillier has writtenSteph, faut te le dire combien de fois : John au mieux est balèze mais sans doute pas Gailhard!!!Jon le scottish has writtenattention Messieurs de TAVAUX , john est hyper chaud , hier soir a l'entrainement , il a casser notre talonneur de l'equipe A !!!!! Gaillard l'ecossais , il a faim ......ca fait un petit bout de temp qu'il n'a pas jouer ..... ca va etre chaud bouillant en b aussi ...je plaint son vis a vis , il va couiné toute la partie :mad::mad::(:( il se prepare pur signer dans un grand club l'annee prochaine ............LE MASSIF :lol::lol::lol::lol::lol::lol:charlou has written complètement d'accord avec toi la dessusSi charlou le dit aussi... Au moins, les gars de la Une qui lisent le forum, vous savez ce qui vous reste à faire dimanche !!! Et la B, on a un match à rattraper de dimanche dernier ...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenheu, bon, c'est vrai que pour Ris, ce match est important. Pour Tavaux, franchement, s'ils gagnent, ..."Une belle réputation de Gailhard" : est ce à dire qu'ils marchent sur les hommes ???
Votre avis ?
Genouzenix has writtenJohn n'est ni baléze ni gaillard, il est un peu gras, a un foie plein de biéres, ne voit rien sans appareillage a plus de 5 m (comme moi d'ailleurs....), en fait c'est un gars que tu peux croiser dans le métro et tu parierais ta chemise qu'il joue au ping pong.... c'est pour çà qu'il va signer au Massif !steph le pillier has writtenSteph, faut te le dire combien de fois : John au mieux est balèze mais sans doute pas Gailhard!!!Jon le scottish has written Si charlou le dit aussi... Au moins, les gar...attention Messieurs de TAVAUX , john est hyper chaud , hier soir a l'entrainement , il a casser notre talonneur de l'equipe A !!!!! Gaillard l'ecossais , il a faim ......ca fait un petit bout de temp qu'il n'a pas jouer ..... ca va etre chaud bouillant en b aussi ...je plaint son vis a vis , il va couiné toute la partie :mad::mad::(:( il se prepare pur signer dans un grand club l'annee prochaine ............LE MASSIF :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je suis pas sûr que Jon change de club un jour (sauf club de bière!!).
Au massif faîtes gaffes vous allez recruter trop de monde, et la fédé va vous bloquer des licences, la DNACG, va s'en mêler et hop en honneur:D:D:D
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenJe suis pas sûr que Jon change de club un jour (sauf club de bière!!). Au massif faîtes gaffes vous ...on paie en saucissons : et çà, çà n'apparait pas sur nos comptes ! donc la fédé ne sait rien... ! chuuuutttt ! aucun risque de descente administrative... ou alors c'est que Rungis sera en feu avec tous nos saucissons dedans ! un beau barbecue ! et çà serait vraiment pas de bol !
Votre avis ?
Genouzenix has writtendesolé monsieur ,promis je ne le dit plus ;)steph le pillier has writtenSteph, faut te le dire combien de fois : John au mieux est balèze mais sans doute pas Gailhard!!!Jon le scottish has written Si charlou le dit aussi... Au moins, les gar...attention Messieurs de TAVAUX , john est hyper chaud , hier soir a l'entrainement , il a casser notre talonneur de l'equipe A !!!!! Gaillard l'ecossais , il a faim ......ca fait un petit bout de temp qu'il n'a pas jouer ..... ca va etre chaud bouillant en b aussi ...je plaint son vis a vis , il va couiné toute la partie :mad::mad::(:( il se prepare pur signer dans un grand club l'annee prochaine ............LE MASSIF :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenOula, bin je vais pas venir alors...Le bois de Vincennes est vraiment malfamé en ce moment, on se croirait à l'Asbeub avec Grokouic et le poulpele jeu au pied has writtenJe suis pas sûr que Jon change de club un jour (sauf club de bière!!). Au ...[b]on paie en saucissons[/b] : et çà, çà n'apparait pas sur nos comptes ! donc la fédé ne sait rien... ! chuuuutttt ! aucun risque de descente administrative... ou alors c'est que Rungis sera en feu avec tous nos saucissons dedans ! un beau barbecue ! et çà serait vraiment pas de bol !
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenEt oui des absents devant à Tavaux, dommage pour l'esprit rugby, les sénateurs ne se déplacent pas!!...Heureusement qu'is ne se déplacent pas sinon ils mettraient des roustes à tous le monde enfin quand ils devront venir chez nous ils peuvent laisser tout le pack à tavaux pour travailler....:lol:
Votre avis ?
dub39 has writtenVoilà le tutorat c'est ça... et effectivement il ne s'applique que dans les catégories cadets, Crabos Reichel (c'est les parents qui font les trajets en co-voiturage) :rolleyes:. Rassurez vous, en séniors aucun Oyonnaxien ne viendra renforcer notre équipe cette année bien que le tutorat le permette ... :rolleyes:L'homme de l'ombre has writtençà doit être des contrats tutorats : le joueur a sa licence a Oyonnax ...c'est un échange normalement "complet" on fournit de nombreux joueurs (bibu sait mieu que moi) en cadet et juniors et normalement il nous fournissent 5-6 espoirs pour avoir du temps de jeu mais john ne souhaite pas integrer des joueurs qui ne transpirent pas a l'entrainement avec les saint claudiens. pour les jeunes qui sont la-bas ils sont souvent titulaire et font un excelent parcours en crabos et reichels
Votre avis ?
bibu has writtenil y a aussi des san-claudien qui peuvent aussi allez joué avec oyo, mais j'ai encore jamais eu l'autorisation d'y allez.dub39 has writtenVoilà le tutorat c'est ça... et effectivement il ne s'applique que dans les catégories cadets, Crabos Reichel (c'est les parents qui font les trajets en co-voiturage) :rolleyes:. Rassurez vous, en séniors aucun Oyonnaxien ne viendra renforcer notre équipe cette année bien que le tutorat le permette ... :rolleyes:L'homme de l'ombre has writtençà doit être des contrats tutorats : le joueur a sa l...c'est un échange normalement "complet" on fournit de nombreux joueurs (bibu sait mieu que moi) en cadet et juniors et normalement il nous fournissent 5-6 espoirs pour avoir du temps de jeu mais john ne souhaite pas integrer des joueurs qui ne transpirent pas a l'entrainement avec les saint claudiens. pour les jeunes qui sont la-bas ils sont souvent titulaire et font un excelent parcours en crabos et reichels
Votre avis ?
p243151 has writtenIl y a au moins un déplacement de 120 kms qu'ils feront au complet, j'en suis persuadé... :cool:le jeu au pied has writtenEt oui des absents devant à Tavaux, dommage pour l'esprit rugby, les sénat...Heureusement qu'is ne se déplacent pas sinon ils mettraient des roustes à tous le monde enfin quand ils devront venir chez nous ils peuvent laisser tout le pack à tavaux pour travailler....:lol:
Votre avis ?
max has writtenIls galèrent un peu au niveau des talonneurs depuis le début de la saison (nombreuses absences et blessures...), Urios pourrait t'appeler pour le déplacement à Narbonne samedi à 18 h 30... :)bibu has writtenil y a aussi des san-claudien qui peuvent aussi allez joué avec oyo, mais j'ai encore jamais eu l'autorisation d'y allez.dub39 has writtenc'est un échange normalement "complet" on fournit de nombreux joueu...Voilà le tutorat c'est ça... et effectivement il ne s'applique que dans les catégories cadets, Crabos Reichel (c'est les parents qui font les trajets en co-voiturage) :rolleyes:. Rassurez vous, en séniors aucun Oyonnaxien ne viendra renforcer notre équipe cette année bien que le tutorat le permette ... :rolleyes:
Votre avis ?
ris tavaux 22 14
chagny st apo 15 09
digoin nuit 12 18
colmar st claude 14 28
yerres couches 19 15
Votre avis ?
bibu has writtenÇa serait Cool pour Max l'homme au maillot Colmax ;)max has writtenIls galèrent un peu au niveau des talonneurs depuis le début de la saison (nombreuses absences et blessures...), Urios pourrait t'appeler pour le déplacement à Narbonne samedi à 18 h 30... :)bibu has writtenVoilà le tutorat c'est ça... et effectivement il ne s'applique que da...il y a aussi des san-claudien qui peuvent aussi allez joué avec oyo, mais j'ai encore jamais eu l'autorisation d'y allez.
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenEx numéro 2 de genlis.....Régis Massif has writtenVous pouvez revenir les Saint Mauriens et vous inscrire les Yerrois et compa...Salut, Je pense que les Saint Mauriens n'ont pas grand chose à dire en ce moment, et préfèrent se concentrer sur le travail à effectuer pour sauver leur saison et viser une qualif... Sinon pour dimanche dernier, très belle équipe de Tavaux, solide, dynamique, avec un engagement de tout les instants et à la limite de l'agression pendant tout le match. Perso, j'ai été beaucoup plus impressionné par Tavaux que par Saint-Claude. Seul bémol, c'est dommage qu'il y ait quelques grosses truffes [color=red]([size=25]leur numéro 6 pour ne pas le citer)[/[/size]color] dans leur équipe car je ne pense pas que les insultes sur le terrains étaient nécessaires vu le déroulement de la partie. Nous n'avons jamais été en position de marquer et le seul essai que nous avons planté viens d'une interception de 85m de l'ailier supersonique de la VGA (moi même :cool: :lol:). Si Tavaux n'a pas trop de suspendus à cause des cartons, et qu'ils se déplacent avec la même équipe que rencontrée Dimanche dernier, je ne vois pas comment RIS peut s'en sortir, même à domicile... Sauf si Ris se montre plus agressif que Tavaux, mais dans ce cas, il va y avoir du rouge d'ans l'air... Bon courage les gars! Aller Ris, faites moi mentir!
Votre avis ?