Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

billyl293 msgpm
Belle analyse pour 1 gars qui dit ne pas connaître grand chose. A priori très serré, on serait + intéressé par 1 victoire de TAVAUX pour le classement, car ils sont assez loin devant. Par contre la 3ème mi temps ayant été sympa à RIS malgré la défaite, on est pas contre 1 victoire pour RIS, par contre dans ce cas vous signez pour 1 défaite à COUCHES.:lol: Du coup que le meilleur gagne. A + REGIS pour 1 nouveau bel album photo pour la venue du MASSIF à COUCHES, tu pourras leur indiquer le chemin.:P

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
régis: je te confirme que la pépinière est à 10 km de la gare tgv de dole!!couvres toi bien car difficile de s'abriter là-bas!!! et quelle analyse,bordel c'est sérieux cette poule 4!!;)

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
Jon le scottish has writtenLes WoueshWouesh contre les cepes, C'est un vrai beau programme ces matchs de dimanche. Manu, t'es m...
tu vas charger Jon....attends que je te vois toi... et arrete avec la rouqin'attitute....car on en a un vrai dans l'équipe...il va rammasser pour moi... Je rappelle que je joue talonneur...et non 3eme ligne aile..

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Très belle analyse effectivement! pour un mec qui n'y connait rien:cool: petit bémol cependant, Tavaux ne viendra pas à Ris avec tous ses "cadres", certains d'entre eux font l'impasse sur les déplacements lointains (ex: leur N°8 et maître à jouer). Ensuite le nerf de ce match sera l'indiscipline, ils ont un certain nombre de joueurs avec des jaunes (4 rien que dimanche dernier), il faut impérativement que Ris ne tombe pas dans le panneau!AMIS RISSOIS soyez intelligents.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Régis, très intéressant ton analyse du match de dimanche pour Ris-Tavaux. Si Tavaux présente un groupe au complet, tu n'es pas loin de la réalité. Sinon je t'envoie en mp le trajet Gare de Dole-Stade de la pépinière en MP.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bon je sens que je vais avoir un mercato animé cet été ! j'ai une valeur marchande énorme : donc échange 1 photographe contre 2 piliers de moins de 25 ans parlant le français, un 10 à plus de 90% de réussite et un ailier qui court le 100m en moins de 10,5....et tiens un deuxieme ligne de plus de 2 metres ! désolé Regis ! mais bon business is business....

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
Grokouic has writtenla figue = ragout de lapin
grokuic = ivrogne....

Votre avis ?

petru271 msgpm
Grokouic has writtenmassif = charlots kk
grokouic retourne dans ta poule de baltringues et organise ton foutu repas des avants sinon malgres tes bras enormes (selon erwan) on va venir te mettre le bordel au saut du loup avec jean pierre planque nico

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Ca m'entonnerait que les mecs de tavaux ne se déplacent pas en force à Ris. Nous allons récupérer quelques gonzs Rissois qui n'étaient pas du voyage à Nuits. Pour répondre à l'analyse de Régis : Avantage terrain et distance de déplacement: Elle existe. Comme nous l'a montré les Nuitons. Les 5 heures de cars sont souvent un élément à prendre en compte. Effectifs : D'accord sur l'importance du banc. On m'a dit qu’un match de rugby ca se gagnait d’abord devant : On opposera les Gros de Ris ;). Grokouic nous appelait déjà les cantoches y'a deux ans :P La touche : On l'espère être meilleur que Tavaux Les buteurs : On peut rivaliser, mais ça dépendra du temps du vent de la vista de nos buteurs. On a bien réussi à gagner grace à ça à la VGA et fait match nul à Colmar La pression et la dynamique de résultats : Tu es sûrement dans le vrai mais il est souvent plus judicieux de jouer son propre jeu. Donc, sûrement un gros combat devant. Le public, l’arbitre et les faits de jeu : Y'aura du monde pour recevoir les deux gros du Jura, c'est sur.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenBon je sens que je vais avoir un mercato animé cet été ! j'ai une valeur marchande énorme : donc éch...
C'est pas beau de se moquer Manager :D J'ai fait une tentative d'analyse surtout pour faire raler ton frère qui veut un forum où ne ferait que de s'insulter... :P Du coup ça va causer sérieux pendant au moins 1/4 d'heure et il va fulminer grave le Manu ;)

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
Régis je vais te crever les pneus de ta bagnole ....

Votre avis ?

massifmanu has written
Grokouic has writtenla figue = ragout de lapin
grokuic = ivrogne....
Manu = bachi-bouzouk

Votre avis ?

max239 msgpm
dub39 has written
max has writtenris - tavaux 18-11 chagny - St Appo 13-17 digoin - nuit 06-15 [b]colmar - saint claud...
max tu n'es pas du voyage :o
j'ai pas fait expppppppppppppréééééééééééééééés. je suis fatigué, avec mon dos tout cassé. si on gagne, t'inquiete pas, le pichet j'en bois 3 de suite. jon, tu as pu faire la modif?????????????????merki

Votre avis ?

max has written
dub39 has written
max has writtenris - tavaux 18-11 chagny - St Appo 13-17 digoin - nuit 06-15 [b]col...
max tu n'es pas du voyage :o
j'ai pas fait expppppppppppppréééééééééééééééés. je suis fatigué, avec mon dos tout cassé. si on gagne, t'inquiete pas, le pichet j'en bois 3 de suite. jon, tu as pu faire la modif?????????????????merki
Yep ;-)

Votre avis ?

max239 msgpm
Jon le scottish has written
max has written
dub39 has written max tu n'es pas du voyage :o
Yep ;-)
t'as gagné a une binouze, pour la semaine prochaine.;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Vous pouvez revenir les Saint Mauriens et vous inscrire les Yerrois et compagnie...c'est le 1/4 d'heure sans insulte....sérieux on ne vous lit jamais et c'est dommage :)

Votre avis ?

Régis Massif has writtenVous pouvez revenir les Saint Mauriens et vous inscrire les Yerrois et compagnie...c'est le 1/4 d'he...
Y'en a un caché de la VGA qui à encore parlé y'a peu

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
massifmanu has writtenbon les banlieusards de Ris, il vous arrive quoi avec ma chevelure de feu....surtout toi steph, on a...
manu demande a john , il ma connu avec des cheuveux longs ..... puis plus court et encore plus court et maintenant raser ......mais ouffffffffffff j'suis pas roux :D:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
petru has written
Jon le scottish has written
claudius2539 has writtenPetru, tu donnes 21-10 pour Ris. Je ne vois pas u...
De toute façon, c'est quand C serré que c'est le meilleur ;) hé Manu ta chatte le chauve !!! :cool:
hey les racailles de banlieue! vous avez interet a gagner ce week end contre les gros cepes de tavaux car ce n'est pas dans le 13eme que vous allez rattraper vos defaites.. on va vous mettre une correction sur le terrain mais aussi au club house a bon entendeur...
Racailles ?????? ils seront avec toi dans les tribunes !!!!!! dans le 13 on va vous mettre le feu ......pour le terrain ca va etre dur car vous etes chiant a jouer et pour le club house ca va etre encore plus dur que sur le terrain car vous etes de vrais ivrognes. ;):cool: nous a RIS on est des petits dans tout les domaines !!!!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Jon pas la peine repronostiquer alors !!!

Votre avis ?

Login / Sign up