Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68971 msgpm
ris - tavaux ............... 19-14 Pour une deuxième partie à couteau tiré il faut une victoire Rissoise !! chagny - St Appo ....... 18-11 Chagny pour sortir de la zone rouge !! digoin - nuit ............... 13-22 Nuits sera présent sur ces matchs retours colmar - saint claude .. 16-12 Parce qu'on a dit invaincu à domicile cette année et pour relancer le bordel !! Yerres - Couches ....... 13-24 Couches doit réagir

Votre avis ?

dub39322 msgpm
max has writtenris - tavaux 18-11 chagny - St Appo 13-17 digoin - nuit 06-15 [b]colmar - saint claude 19-11[/b] Yer...
max tu n'es pas du voyage :o

Votre avis ?

Helmut87 msgpm
@Calvados68 lis tes MP!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dub39 has written
max has writtenris - tavaux 18-11 chagny - St Appo 13-17 digoin - nuit 06-15 [b]colmar - saint claud...
max tu n'es pas du voyage :o
[img]http://www.partner-events.com/ressources/tinymce/imagemanager/images/animations/biere/biere_07web.jpg[/img] Il écrit ça juste pour boire gratos [b]le pichet [/b]"cul-sec", sanctionnant la plus grosse connerie de la semaine... :rolleyes:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
pksylv has written
L'homme de l'ombre has writtenLe Massif a seulement fait le boulot aujourd'hui...un autre résultat q...
Bonsoir, facile de porter des jugements sur les adversaires. Il est vrai que le FCDM avait prévu depuis longue date de se déplacer à 31 joueurs. Mais bon il n'y a sûrement qu'à Digoin que les défections (ou infections) de dernière minutes ont lieu à 6h00 du matin, sûrement pas au Massif. Les dirigeants ont aussi fait exprès de ne faire jouer leur équipe B qu'une seule mi temps. Rappelons quand même nous avions mis 16 joueurs sur la feuille de match en B (donc aucun remplaçant frais en 1ère) et prévu de jouer à XV. Nous pensions jouer à XII en deuxième mitemps. Seulement à la mi temps nous avons enlevé 3 joueurs et le remplaçant. Un blessé grave juste à la mi temps et un carton jaune ont rendu l'effectif à 10. d'après l'arbitre "tout s'est joué à moins d'une minute près" (temps qu'il restait à la suspension du joueur pour une cuillère qui n'a même pas touché le joueur du Massif). Heureusement que le Massif n'a jamais été dans cette situation de sous effectif !!! a noter pour aller quand même dans ton sens que l'arbitre de la 1ère à mis près d'une heure pour regarder les règlements fédéraux et ne rien trouver sur ce cas de figure. Pourtant chaque ligne, même celles concernant les clubs pro, ont été lues et relues. sinon pour parler un peu rugby, c'est le lieu me semble-t-il, la victoire du massif est tout à fait logique, le score un peu lourd à mon avis mais les meilleurs ont gagné sur le terrain. Côté nervosité, il est vrai que les temps sont durs et ne t'en fait pas trop pour nous nous saurons rebondir pour nos 4 matchs à domicile de suite (Nuits, Colmar, Yerres et St Claude). On ne sait jamais il pourrait arriver quelquechose dès ce week end (le FCDM n'est pas encore mort) avec le retour des blessés et des joueurs qui étaient vraiement indisponibles. Bon vent au Massif pour cette fin de saison
Tu reliras bien mon post, je ne porte pas de jugements négatifs...et je vous plains plus que je ne vous accable...

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
Avant de me lancer dans les pronostics, pour nous la première question est de savoir si nous allons jouer car vu qu'il annonce du froid et de la neige pour la fin de semaine, et que Yerre a déja repouser le match a cause d'interdiction de terrain. On va attendre !!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
claudius2539 has writtenPetru, tu donnes 21-10 pour Ris. Je ne vois pas un score comme cela comme une raclée. Franchement, ç...
De toute façon, c'est quand C serré que c'est le meilleur ;) hé Manu ta chatte le chauve !!! :cool:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has written
claudius2539 has writtenPetru, tu donnes 21-10 pour Ris. Je ne vois pas un score comme cela comme un...
De toute façon, c'est quand C serré que c'est le meilleur ;) hé Manu ta chatte le chauve !!! :cool:
ton cul le chauve roux !!!!!!:lol:

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
steph le pillier has written
claudius2539 has writtenPetru, tu donnes 21-10 pour Ris. Je ne vois pas u...
tu te plaignais que ça balance pas assez gros cèpe, j'ai l'impression que tu charges. Manu ta chatte, t'es chauve, t'es roux, tu pues ! Qu'est ce qu'ils sont cons ces Rissois, encore un peu et ils pourraient jouer au Massif bordel !

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
dodoss has written
steph le pillier has written
Jon le scottish has written De toute façon, c'est quand C serré que c'es...
tu te plaignais que ça balance pas assez gros cèpe, j'ai l'impression que tu charges. Manu ta chatte, t'es chauve, t'es roux, tu pues ! Qu'est ce qu'ils sont cons ces Rissois, encore un peu et ils pourraient jouer au Massif bordel !
oui on vient jouez , mais contre vous !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
bon les banlieusards de Ris, il vous arrive quoi avec ma chevelure de feu....surtout toi steph, on aimerait parler de tes cheveux mais je suis sur que meme Jon ne les a pas connus... Quant à toi mon petit Jon, je sais que tu as un faible pour les roux et j'espère bien que tu le prouveras le 14 février.....n'oublie pas ce que tu m'as promis.... Allez Ris pour ce week end....moi perso je ne pourrai pas venir je pars en week end à nuits saint georges...terre de vos exploits de ce week end...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ris - tavaux 15 /18 chagny - St Apo 25 /3 digoin - nuit 7/14 colmar - saint claude 15/24 Yerres - Couches 10/12 tout cela sous réserve que la neige prévue ne viennent pas foutre encore le bordel! à ce rythme là, on finira le championnat en juin et on annule les phases finales!!!:D

Votre avis ?

petru271 msgpm
claudius2539 has writtenPetru, tu donnes 21-10 pour Ris. Je ne vois pas un score comme cela comme un...
hey les racailles de banlieue! vous avez interet a gagner ce week end contre les gros cepes de tavaux car ce n'est pas dans le 13eme que vous allez rattraper vos defaites.. on va vous mettre une correction sur le terrain mais aussi au club house a bon entendeur...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
massif = charlots kk

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
le prochain qui dit que mon frére est chauve et roux ! je le recrute l'année prochaine ! et il sera obligé d'être à côté de lui dans le vestiaire et à laver ses affaires !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Les WoueshWouesh contre les cepes, C'est un vrai beau programme ces matchs de dimanche. Manu, t'es moche :P [img]http://mamiejosiane.m.a.pic.centerblog.net/35zdfo50.jpg[/img]

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Grokouic has writtenmassif = charlots kk
:) VIVE L'ACBB ! Je ne sais pas si il va y avoir bcp de match ce week les gars !!! il caille grave sa mere !!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
la figue = ragout de lapin

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Grokouic has writtenla figue = ragout de lapin
rentre tout de suite à la maison, laisse la poule des mecs de l'est !!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
petru has written
claudius2539 has written
Régis Massif has writtenYERRES 07-17 COUCHES [b]RIS 15-15 TAVAUX [/b] CHAGNY...
Et l'oeil avisé de Régis donne un match nul. serait-ce un signe ? Ayant été un spectateur neutre à Couches, je pense que Régis a une petite idée derrière la tête.
mais regis est gentil, il est bon photographe mais il n'a jamais joué au rugby et lui meme dit qu'il n'y connait rien alors tavaux va prendre une petite raclée a ris et cest tout et on fetera ça autour d'une bonne omelette aux cèpes...
Petru tes origines roumaines te rendent trop sentimental :P Moi aussi je les aime bien les Rissois et c’est vrai que je n’y connais pas grand-chose au rugby et je ne m’en cache pas d'ailleurs. Par contre je me suis tapé 12 matchs dans cette poule donc du coup j’ai une approche mixée de "ressenti" et de statistiques et concernant le match Ris-Tavaux de dimanche j’ai relevé les point suivants : [b]Avantage terrain et distance de déplacement: [/b] En théorie avantage Ris bien sur d’autant que Tavaux viendra surement en bus comme à son habitude (au fait si un Tavellois pouvait me confirmer que la Pépinière se trouve bien à moins de 10 km de la Gare TGV de Dole cela m’interresse pour la visite du Massif, je n’ose pas demander aux Saint Mauriens qui ont du y aller avec leur légendaire bus couchettes sans couchette ;)). Je ne sais pas si ils font toujours un reveil musculaire à Ris le matin (cela m’avait impressionné à aller) mais au pire il y auront un avantage certain comparé à 4 heures de bus et un reveil à l’aube. Un bémol cependant, Ris à gagné 4 fois sur 4 à domicile mais avec peu d’écart sur les 3 matchs contre les équipes actuellement 5e,6e et 7e (BD à chaque fois) Tavaux à quant à lui gagné 4 fois sur 5 à l’extérieur en ne laissant qu’un seul BD aux mêmes équipes mais chez elles [b]Effectifs :[/b] Il est souvent plus simple d’être complet à domicile que lors des longs déplacements, qu’en sera-t-il de Tavaux cette fois ? Une lutte pour la première place ca motive et le potentiel de remplacants est souvent capital en fin de rencontre. [b]On m'a dit qu’un match de rugby ca se gagnait d’abord devant :[/b] De ce coté Tavaux m’a paru performant et renforcé à Couches, reste à savoir si tous seront là et quels arguments Ris opposera. [b]La touche :[/b] Couches m’a semblé meilleur que Tavaux il y a 2 semaines (peut être un point faible ?), Ris le sera-t-il aussi ? [b]Les buteurs :[/b] Celui de Tavaux a été performant sur les 2 matchs que j’ai vu et a su donner de l’air à son équipe dans les moments de doutes. Beaucoup de matchs de la poule que j’ai vu auraient pu basculer à l’inverse avec des réussites différentes sur des coups de pied à distances raisonnables. Si l’on en juge par les stats de transformations sauf erreur Ris est à 9/17 et Tavaux 14/19 pour ce qui est des pénalités 23 réussies pour Ris et 27 pour Tavaux ce qui fait environ 2 par match joué en moyenne (je ne dispose pas du ratio / aux tentatives) Les 2 équipes n’étant pas toujours des modèles de discipline il se pourrait qu’il y ait pas mal de pénalités à tenter. [b]La pression et la dynamique de résultats :[/b] Ris aura une grosse pression au vu des 3 matchs à enchainer contre des grosses cylindrées, surtout le 3ème :lol: et reste sur un echec à priori amer à Nuits.Les cartons pourraient etre de sortie en cas de fin de match serrée. Tavaux n’aura pas grand-chose à perdre sachant qu’un jour leur série s’arretera et que même si ils comptent titillier Saint Claude jusqu’au bout, leur saison est déjà réussie et je suppose qu’ils sauraient se contenter d’une 2ème place plus qu’honorable. Ceci étant ils ne lacheront rien et viseront au minimum le bonus défensif sans s’affoler et devraient laisser Ris venir et faire le jeu. [b]Le public, l’arbitre et les faits de jeu :[/b] Cela pourrait faire la différence sur un match qui sera surement très serré mais Tavaux aura surement à coeurde briller devant des supporters ou joueurs du Massif venus en voisins et qui les traitent de gros cèpes et grosses truffes depuis quelques temps, attention à ne pas trop les surmotiver pendant le reste de la semaine :P En conclusion j'ai mis nul car je suis un peu sentimental aussi...et que je ne veux pas me faire casser mon appareil photo par Steph et mettre hors d'eux... les hordeux :rolleyes:;)

Votre avis ?

Login / Sign up