Alors les clubs parisiens .... on sait pas saisir les opportunités de faire un beau calendrier ? :D
[url]http://www.20minutes.fr/article/379008/A-la-Une-La-carte-de-voeux-du-Paris-Volley-fait-polemique.php[/url]
Votre avis ?
gregor samsa has writtenAlors les clubs parisiens .... on sait pas saisir les opportunités de faire un beau calendrier ? :D ...le pire de tout c'est qu'on y a pensé avec Colmax !
Votre avis ?
JOHN OUBLIE AUSSI MES ANCIENS PRONOS, A MOINS QUE TU TE SOIS FAIT UN TABLEAU EXCEL !! héhé sinon tu vas te faire chier à les retrouver
YERRES - COUCHES 09 /09 Parce que çà nous arrange !
RIS - TAVAUX 17 / 14 Ris chez lui, des jeux bien différents !
CHAGNY - St APOLINAIRE 09 /09 Parce que çà nous arrange aussi !
DIGOIN - NUITS 09 /24 Les joueurs semblent avoir laché !
COLMAR - St CLAUDE 12 /33 Je pense qu'il n'y aura pas photo...
Massif et Saint Maur au repos : grosses recettes à prévoir dans les bars parisiens samedi soir !
Votre avis ?
Content d'avoir bu un coup avec toi Jon ;)
c'est vrai que les gars de Ris mettent l'ambiance!!
Côté prono:
YERRES 15/16 COUCHES
RIS 22/22 TAVAUX
CHAGNY 15/14 St APOLINAIRE
DIGOIN 6/15 NUITS
COLMAR 14/15 St CLAUDE
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJOHN OUBLIE AUSSI MES ANCIENS PRONOS, A MOINS QUE TU TE SOIS FAIT UN TABLEAU EXCEL !! héhé sinon tu ...Et à Ris dimanche ;) Je les avais déjà rentrée tes pronos dans mon tableau EXCEL :cool:
Votre avis ?
Dimanche nous venons boire des canons et regarder les truffes jouer au rugby ! C bien ca Jon ?
Votre avis ?
La figue has writtenDimanche nous venons boire des canons et regarder les truffes jouer au rugby ! C bien ca Jon ?mi casa y su casa ;)
Votre avis ?
ris - tavaux 18-11
chagny - St Appo 13-17
digoin - nuit 06-15
colmar - saint claude 19-11
Yerres - Couches 11- 15
Votre avis ?
ris - tavaux 15-10 la horde avec tout ses supporters et a la maison
chagny - St Appo 12-18
digoin - nuit 03-21
colmar - saint claude 10-25
Yerres - Couches 09- 17
Votre avis ?
YERRES 10-20 COUCHES
RIS 20-15 TAVAUX
CHAGNY 17-12 St APOLINAIRE
DIGOIN 17-21 NUITS
COLMAR 14-32 St CLAUDE
Votre avis ?
vraiment chiant ce forum...personne s'insulte...
merci jon avec tes conneries de ponostics....allez sur betclic les mecs...
Votre avis ?
ris - tavaux 21-24
chagny - St Appo 15-6
digoin - nuit 9-18
colmar - saint claude 17-21
Yerres - Couches 9-12
Votre avis ?
YERRES 07-17 COUCHES
RIS 15-15 TAVAUX
CHAGNY 10-12 St APOLINAIRE
DIGOIN 06-28 NUITS
COLMAR 06-31 St CLAUDE
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenLe Massif a seulement fait le boulot aujourd'hui...un autre résultat qu'une victoire bonifiée aurait...Bonsoir, facile de porter des jugements sur les adversaires. Il est vrai que le FCDM avait prévu depuis longue date de se déplacer à 31 joueurs. Mais bon il n'y a sûrement qu'à Digoin que les défections (ou infections) de dernière minutes ont lieu à 6h00 du matin, sûrement pas au Massif. Les dirigeants ont aussi fait exprès de ne faire jouer leur équipe B qu'une seule mi temps. Rappelons quand même nous avions mis 16 joueurs sur la feuille de match en B (donc aucun remplaçant frais en 1ère) et prévu de jouer à XV. Nous pensions jouer à XII en deuxième mitemps. Seulement à la mi temps nous avons enlevé 3 joueurs et le remplaçant. Un blessé grave juste à la mi temps et un carton jaune ont rendu l'effectif à 10. d'après l'arbitre "tout s'est joué à moins d'une minute près" (temps qu'il restait à la suspension du joueur pour une cuillère qui n'a même pas touché le joueur du Massif). Heureusement que le Massif n'a jamais été dans cette situation de sous effectif !!! a noter pour aller quand même dans ton sens que l'arbitre de la 1ère à mis près d'une heure pour regarder les règlements fédéraux et ne rien trouver sur ce cas de figure. Pourtant chaque ligne, même celles concernant les clubs pro, ont été lues et relues. sinon pour parler un peu rugby, c'est le lieu me semble-t-il, la victoire du massif est tout à fait logique, le score un peu lourd à mon avis mais les meilleurs ont gagné sur le terrain. Côté nervosité, il est vrai que les temps sont durs et ne t'en fait pas trop pour nous nous saurons rebondir pour nos 4 matchs à domicile de suite (Nuits, Colmar, Yerres et St Claude). On ne sait jamais il pourrait arriver quelquechose dès ce week end (le FCDM n'est pas encore mort) avec le retour des blessés et des joueurs qui étaient vraiement indisponibles. Bon vent au Massif pour cette fin de saison
Votre avis ?
tavellois39 has written[b]ris - tavaux 21-24 [/b] chagny - St Appo 15-6 digoin - nuit 9-18 colmar - saint claude 17-21 Yerr...Bon, c'est le premier prono que je vois gagnat pour Tavaux à Ris. Normal c'est tavellois39 qui le donne.....Je pense que je suivrais pour le mien.
Votre avis ?
Régis Massif has writtenYERRES 07-17 COUCHES [b]RIS 15-15 TAVAUX [/b] CHAGNY 10-12 St APOLINAIRE DIGOIN 06-28 NUITS COLMAR 0...Et l'oeil avisé de Régis donne un match nul. serait-ce un signe ? Ayant été un spectateur neutre à Couches, je pense que Régis a une petite idée derrière la tête.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenmais regis est gentil, il est bon photographe mais il n'a jamais joué au rugby et lui meme dit qu'il n'y connait rien alors tavaux va prendre une petite raclée a ris et cest tout et on fetera ça autour d'une bonne omelette aux cèpes...Régis Massif has writtenYERRES 07-17 COUCHES [b]RIS 15-15 TAVAUX [/b] CHAGNY 10-12 St APOLINAIRE DIG...Et l'oeil avisé de Régis donne un match nul. serait-ce un signe ? Ayant été un spectateur neutre à Couches, je pense que Régis a une petite idée derrière la tête.
Votre avis ?
YERRES 18-12 COUCHES
RIS 21-10 TAVAUX
CHAGNY 24-08 St APOLINAIRE
DIGOIN 07-19 NUITS
COLMAR 11-36 St CLAUDE
Votre avis ?
massifmanu has writtenvraiment chiant ce forum...personne s'insulte... merci jon avec tes conneries de ponostics....allez ...Ta chatte le roux ;)
Votre avis ?
Petru, tu donnes 21-10 pour Ris. Je ne vois pas un score comme cela comme une raclée.
Franchement, ça va être plus serré que cela.
Votre avis ?