Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
C'est fini la rigolade !!! On revient bredouille de Nuits et franchement on peut s'en mordre les couilles !!! En b : On a été nuls : 11-10 pour nuits En A : on a été vraiment meilleur devant mais on fait nimp pendant 15 mn = 15 pts. Bravo messieurs de Nuits, vous avez été réaliste... Maintenant, on les a DÉFONCE en 3eme mi-temps...Rien, pas de vie, dommage car avec le pinard que vous avez c'est dommage !!! Merci Charlou pour les coups à boire !!! grand bonhomme. Maintenant, message à Tavaux et Saint-Claude : Les cadeaux Noël sont finis...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Ben merde çà c'est une mauvaise nouvelle ! tous nos anciens veulent faire le voyage a Nuits pour venir nous supporter et faire le tour des caves ! si tu me dis mon petit john qu'il n'y a pas d'ambiance, compte sur nous !

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Match de reprise difficile physiquement (mâchés dans notre chair par quelques vilains gestes), nous avons été génés sur les rucks l'arbrite fut vite dépassé par l'engagement viril des deux équipes. Nous ouvrons le score rapidement sur un essai non transformé 5-0 puis 8-0 au bout d'une nette domination. Mi-temps. Belle entame des rouges et noirs qui reviennent sur pénalité. 8-3 puis ce fut très brouillon de la part des deux équipes avec quelques contre-attaques de notre part qui auraient mérité meilleur sort... Nous marquons notre 2° éssai sur une belle action collective s'achevant dans l'enbut par notre ailier. Essai transformé 15-3. Score final. Dimanche prochain: Il va nous falloir élever notre niveau de jeu mais pourquoi pas sur 80 minutes tout peut arriver. J'ai déjà joué contre Saint Claude avec Strasbourg à plusieurs reprises et je sais à quoi m'attendre en joueur averti. Mais un club qui descend et qui va je pense remonter très vite, c'est toujours intéressant de l'épingler. Ca nous fera des sujets de discussions pour le vendredi soir à table... :):):)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Au risque de me répéter, nos résultats à l'exterieur ne plaident pas trop en notre faveur et Colmar a bien assuré à domicile depuis le début. Le test sera d'importance et cette journée peut marquer un tournant : tout est possible : un léger resserrement ou bien une échappée de l'un ou l'autre des jurassiens...ou des deux.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Claude has writtenAu risque de me répéter, nos résultats à l'exterieur ne plaident pas trop en notre faveur et Colmar ...
Claude arrête de vous enlever la pression, l'équipe qui n'a rien à perdre c'est nous et pas vous en tant que leader vaincu à une seule reprise !!! La seule chose que l'on risque de perdre c'est notre invaincibilité à domicile.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Claude has writtenReprise sans histoire à Serger pour les deux équipes hauts jurassiennes. Les réservistes poursuivent...
on aura au moins eu le merite de marquer deux fois!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Calvados68 has written
Claude has writtenAu risque de me répéter, nos résultats à l'exterieur ne plaident pas trop en notre...
Claude arrête de vous enlever la pression, l'équipe qui n'a rien à perdre c'est nous et pas vous en tant que leader vaincu à une seule reprise !!! La seule chose que l'on risque de perdre c'est notre invaincibilité à domicile.
Un bonus défensif suffirait aux "ciel & blancs" pour retrouver la première place seul, dans ce match en retard... :rolleyes:

Votre avis ?

Résultat Pronos pour le moment de la journée 13 en attendant le dernier match de Saint-Apo contre Couches PETRU 9 L'HOMME DE L'OMBRE 9 NOIR ET BLANC 9 SUPPORTER 01.39 7 CLAUDE 7 BIBU 7 CLAUDIUS2539 6 REGIS MASIF 6 ESPRIT RUGBY 6 PILOU PILOU 6 CHARLOU 6 PIKACHU 6 P243151 5 PIETRO 5 L'IRELANDAIS 5 LA POUTRE 5 MAX 5 PRONOS GENERAL 5 TAVELLOIS39 5 MELDIX 5 STEPH LE PILLIER 5 RICOU71 5 CALVADOS68 5 PROF74 5 JON LE SCOTTISH 4 ARAGNE 4 BOITUS 4 LUCO 4 JAMIROQUAI 4

Votre avis ?

Je vous rappelle que les pronos de la semaine sont les matchs en retard du début d'année: ris - tavaux chagny - St Appo digoin - nuit colmar - saint claude Yerres - Couches EXEMPT Massif et la VGA

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenLe Massif a seulement fait le boulot aujourd'hui...un autre résultat qu'une victoire bonifiée aurait...
Saint Maur a eu le même problème et les OFFICIELS s'en sont mêlées et ce fut un beau bordel!!

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon le scottish has writtenJe vous rappelle que les pronos de la semaine sont les matchs en retard du début d'année: ris - tava...
salut JON, je viens à Ris dimanche boire deux ou trois bières!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Si Tavaux l'emporte à Ris...
bibu has written
Calvados68 has written
Claude has writtenAu risque de me répéter, nos résultats à l'exterieur ne plai...
Un bonus défensif suffirait aux "ciel & blancs" pour retrouver la première place seul, dans ce match en retard... :rolleyes:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Claude has writtenSi Tavaux l'emporte à Ris...
bibu has written
Calvados68 has written Claude arrête de vous enlever la ...
j'espère que non, sauf s'ils emploient les mêmes moyens qu'à domicile!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est bien ce que je dis.
Calvados68 has written
Claude has writtenAu risque de me répéter, nos résultats à l'exterieur ne plaident pas trop en notre...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On refait des pronos j'ai oublié ceux de 2009... Ris Tavaux : équilibré. Tavaux n'a jamais pris plus de 14 points je dirai 12/10 Colmar FCSC : équilibré je jouerai 9/16 Chagny Saint Apo : bien que nettement dominé Chagny a montré des qualités dans le jeu qui lui ont permis de scorer deux fois à Serger : 22/9 Digoin Nuits : 6 / 20 Yerres Couches : 3 / 8
Jon le scottish has writtenJe vous rappelle que les pronos de la semaine sont les matchs en retard du début d'année: ris - tava...

Votre avis ?

le jeu au pied has written
Jon le scottish has writtenJe vous rappelle que les pronos de la semaine sont les matchs en retard d...
salut JON, je viens à Ris dimanche boire deux ou trois bières!!
Heureux de boire un verre avec toi !! Y'aura sûrement quelques anciens ... Et des Massifois ;)

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
ris - tavaux ............... 15-18 chagny - St Appo ....... 18-15 digoin - nuit ............... 15-18 colmar - saint claude .. 18-15 Yerres - Couches ....... 18-15

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
YERRES - [b]COUCHES [/b] 15 / 27 Couches peut le faire à l'extérieur [b]RIS[/b] - TAVAUX 21 / 19 Ris chez lui [b]CHAGNY[/b] - St APOLINAIRE 35 / 16 Chagny doit se relancer DIGOIN -[b] NUITS [/b] 16 / 31 Logiquement COLMAR -[b] St CLAUDE [/b] 19 / 20 Un des trois gros matchs qui attend le FCSC

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
bibu has writtenYERRES - [b]COUCHES [/b] 15 / 27 Couches peut le faire à l'extérieur [b]RIS[/b] - TAVAUX 21 / 19 Ris...
bah bibu quelle boisson au petit déjeuner ? Yerres ne peux pas jouer deux matches en même temps!!!:D:D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
le jeu au pied has writtenbah bibu quelle boisson au petit déjeuner ? Yerres ne peux pas jouer deux matches en même temps!!!:D...
[img]http://queveuxtu.com/kevetu/wp-content/uploads/roselyne-bachelot-la-ministre-de-la-sante.jpg[/img] Ah bon ??? Je rectifie... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up