claudius2539 has writtence n'est plus la saison des cepes mon petitsteph le pillier has writtenEt bien Petru, autant d'attention pour les tavellois, ça me surprend, et en plus "nos amis les grosses truffes de tavaux", ce ne sont plus des cèpes ?petru has written [b]ne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir...avec plaisir , on se tient au courant et on organisera un petit pique nique façon rissois dans la tribune ( paté , pain , boissons, etc .... ) un bon petit dimanche chez la horde !!!!:D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenPas de terrains d'appui ... c'est dommage mais moi j'aurai bien vu ça à Nuits vu qu'ils ont des terr...surtout la 3ème mi temps :lol:
Votre avis ?
petru has writtenc'est pas vraiment celle des truffes non plus, m'enfin. les conserves ça existe, mais là c'est mieux les cèpes. ;)claudius2539 has writtence n'est plus la saison des cepes mon petitsteph le pillier has written avec plaisir , on se tient au courant et on org...Et bien Petru, autant d'attention pour les tavellois, ça me surprend, et en plus "nos amis les grosses truffes de tavaux", ce ne sont plus des cèpes ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe ne joue pas, trop de monde. C'est con, car même si j'ai une condition de vieux, j'ai pas ressenti...putain mais t'es jamais là :D et sinon Cha et Icham sont du voyage?
Votre avis ?
Oui oui ils vont dans la kant1mobile ...
Une mini pour 4 gros gaillard on va rigoler et encore raza voulait etre du voyage :p
Sinon mon jon faut que je prenne l'ordi ou pas ???
Votre avis ?
1jour has writtenOui oui ils vont dans la kant1mobile ... Une mini pour 4 gros gaillard on va rigoler et encore raza ...tu es bourrer ?????? le chat et hicham gaillard ........on parle de nos 2 vieux qui jouent derriere ......:D:lol::lol: razza est gaillard le chat et hicham sont des magiciens quand ils jouent ensemble.................;;););) biz mon kant1
Votre avis ?
petru has writtenFais toi connaitre petru on ten ramenera des truffres .... tu me fais bien rire comme tes potes du massif.:Dsteph le pillier has writtenne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos amis les grosses truffes de tavauxRégis Massif has writtenVous êtes des voyous à Ris et pis c'est tout !! ...tu va voir les voyous vont te chopper si tu viens chez nous le 31 ( apporte des appareils photos jettables ):D surtout apporte ta bande ( la figue , toncultachatte , l'homme de l'ombre, petru et tout les autres ) la horde sera vous recevoir .....biz et bon courage pour dimanche !!!!!!!
Votre avis ?
steph le pillier has writtenLe seul qui soit Gailhard à Ris, c'est moi!!!! Nan, mais !!!;):lol:1jour has writtenOui oui ils vont dans la kant1mobile ... Une mini pour 4 gros gaillard on va rigole...tu es bourrer ?????? le chat et hicham gaillard ........on parle de nos 2 vieux qui jouent derriere ......:D:lol::lol: razza est gaillard le chat et hicham sont des magiciens quand ils jouent ensemble.................;;););) biz mon kant1
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenNon non Pilou. Moi je commence à bien les aimer les gars du massif. Très franchement, je pense que Régis est un bon gars, sympa. Au moins il ne balance pas et, il est bon analyste des matchs, le dernier en date dimanche dernier à Couches. Pour les autres, ils me font bien rire avec leur humour ; de bon s gars bien comiques.petru has writtenFais toi connaitre petru on ten ramenera des truffres .... tu me fais bien rire comme tes potes du massif.:Dsteph le pillier has written tu va voir les voyous vont te chopper si tu viens chez...ne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos amis les grosses truffes de tavaux
Votre avis ?
Genouzenix has writtenet dis donc toi on ne devait se faire une petite sortie?steph le pillier has writtenLe seul qui soit Gailhard à Ris, c'est moi!!!! Nan, mais !!!;):lol:1jour has writtenOui oui ils vont dans la kant1mobile ... Une mini pour ...tu es bourrer ?????? le chat et hicham gaillard ........on parle de nos 2 vieux qui jouent derriere ......:D:lol::lol: razza est gaillard le chat et hicham sont des magiciens quand ils jouent ensemble.................;;););) biz mon kant1
Votre avis ?
effectivement monsieur de RENAUD
Votre avis ?
Colmar 17 - 8 Yerres
Massif Central 21 - 3 Digoin
Nuits St Georges 10 - 9 Ris Orangis Gros match je pense !!!
Saint Claude 27 - 10 Chagny
St Appolinaire Couches
Tavaux 24 - 8 St Maur Tavaux grosse équipe !!!
Votre avis ?
Charlou and co, je viens en caisse. Préparez la bouteille :P
Il faut que je vois un dirigeant école de rugby de Nuits également.
A tout'
Votre avis ?
claudius2539 has writtenmoi j'étais pareil que toi pilou pilou. Avant je me méfiais des gars du massif, et j'avais un peu de mal avec leurs humour. mais une fois que tu sympathise avec eux, ben tu te dis, "vive les gros cépeeeeeeeeeeeeeeeees" et c'est bien la premiere fois que je suis préssé de remonté joué a paname. aprés, si tu es gentil, tu as droit a un maillot colmax.Pilou pilou has writtenNon non Pilou. Moi je commence à bien les aimer les gars du massif. Très franchement, je pense que Régis est un bon gars, sympa. Au moins il ne balance pas et, il est bon analyste des matchs, le dernier en date dimanche dernier à Couches. Pour les autres, ils me font bien rire avec leur humour ; de bon s gars bien comiques.petru has written ne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos ami...Fais toi connaitre petru on ten ramenera des truffres .... tu me fais bien rire comme tes potes du massif.:D
Votre avis ?
Colmar 22 - 03 Yerres
Massif Central 15 - 10 Digoin
Nuits St Georges 13 -11 Ris Orangis
Saint Claude 31 - 06 Chagny
St Appolinaire Couches
Tavaux 16 - 7 St Maur
Votre avis ?
Genouzenix has writtenc'est vrai desolé , tu reste gentil avec moi car je revien mardi soir !!!!!;)steph le pillier has writtenLe seul qui soit Gailhard à Ris, c'est moi!!!! Nan, mais !!!;):lol:1jour has writtenOui oui ils vont dans la kant1mobile ... Une mini pour ...tu es bourrer ?????? le chat et hicham gaillard ........on parle de nos 2 vieux qui jouent derriere ......:D:lol::lol: razza est gaillard le chat et hicham sont des magiciens quand ils jouent ensemble.................;;););) biz mon kant1
Votre avis ?
max has writtenle maillot COLMAX , c'est reserver au VIP , par contre ils sont tres cool mais c'est une bande de CONS qu'on adore .....:D ils sont COOLclaudius2539 has writtenmoi j'étais pareil que toi pilou pilou. Avant je me méfiais des gars du massif, et j'avais un peu de mal avec leurs humour. mais une fois que tu sympathise avec eux, ben tu te dis, "vive les gros cépeeeeeeeeeeeeeeeees" et c'est bien la premiere fois que je suis préssé de remonté joué a paname. aprés, si tu es gentil, tu as droit a un maillot colmax.Pilou pilou has written Fais toi connaitre petru on ten ramenera des truffre...Non non Pilou. Moi je commence à bien les aimer les gars du massif. Très franchement, je pense que Régis est un bon gars, sympa. Au moins il ne balance pas et, il est bon analyste des matchs, le dernier en date dimanche dernier à Couches. Pour les autres, ils me font bien rire avec leur humour ; de bon s gars bien comiques.
Votre avis ?
steph le pillier has writtenC'est gentil les gars...çà va pas plaire à mon frére... bon enfin notre objectif c'est de rester en F3 pour que tous les gros cépes, les petites truffes nous découvrent... et bon courage pour ton fils mec !max has writtenle maillot COLMAX , c'est reserver au VIP , par contre ils sont tres cool mais c'est une bande de CONS qu'on adore .....:D ils sont COOLclaudius2539 has written Non non Pilou. Moi je commence à bien les aimer les gars du ...moi j'étais pareil que toi pilou pilou. Avant je me méfiais des gars du massif, et j'avais un peu de mal avec leurs humour. mais une fois que tu sympathise avec eux, ben tu te dis, "vive les gros cépeeeeeeeeeeeeeeeees" et c'est bien la premiere fois que je suis préssé de remonté joué a paname. aprés, si tu es gentil, tu as droit a un maillot colmax.
Votre avis ?
Colmar 25-11 Yerres
Massif Central 19-08 Digoin
Nuits St Georges 19-10 Ris Orangis
Saint Claude 26-03 Chagny
St Appolinaire Couches
Tavaux 26-09 St Maur
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenMerci a toi !!!!!!!!:cool:;)steph le pillier has writtenC'est gentil les gars...çà va pas plaire à mon frére... bon enfin notre objectif c'est de rester en F3 pour que tous les gros cépes, les petites truffes nous découvrent... et bon courage pour ton fils mec !max has written moi j'étais pareil que toi pilou pilou. Avant je me méfi...le maillot COLMAX , c'est reserver au VIP , par contre ils sont tres cool mais c'est une bande de CONS qu'on adore .....:D ils sont COOL
Votre avis ?