Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

petru271 msgpm
claudius2539 has written
steph le pillier has written
petru has written [b]ne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir...
avec plaisir , on se tient au courant et on organisera un petit pique nique façon rissois dans la tribune ( paté , pain , boissons, etc .... ) un bon petit dimanche chez la horde !!!!:D
Et bien Petru, autant d'attention pour les tavellois, ça me surprend, et en plus "nos amis les grosses truffes de tavaux", ce ne sont plus des cèpes ?
ce n'est plus la saison des cepes mon petit

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
gregor samsa has writtenPas de terrains d'appui ... c'est dommage mais moi j'aurai bien vu ça à Nuits vu qu'ils ont des terr...
surtout la 3ème mi temps :lol:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
petru has written
claudius2539 has written
steph le pillier has written avec plaisir , on se tient au courant et on org...
Et bien Petru, autant d'attention pour les tavellois, ça me surprend, et en plus "nos amis les grosses truffes de tavaux", ce ne sont plus des cèpes ?
ce n'est plus la saison des cepes mon petit
c'est pas vraiment celle des truffes non plus, m'enfin. les conserves ça existe, mais là c'est mieux les cèpes. ;)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Jon le scottish has writtenJe ne joue pas, trop de monde. C'est con, car même si j'ai une condition de vieux, j'ai pas ressenti...
putain mais t'es jamais là :D et sinon Cha et Icham sont du voyage?

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Oui oui ils vont dans la kant1mobile ... Une mini pour 4 gros gaillard on va rigoler et encore raza voulait etre du voyage :p Sinon mon jon faut que je prenne l'ordi ou pas ???

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
1jour has writtenOui oui ils vont dans la kant1mobile ... Une mini pour 4 gros gaillard on va rigoler et encore raza ...
tu es bourrer ?????? le chat et hicham gaillard ........on parle de nos 2 vieux qui jouent derriere ......:D:lol::lol: razza est gaillard le chat et hicham sont des magiciens quand ils jouent ensemble.................;;););) biz mon kant1

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
petru has written
Régis Massif has writtenVous êtes des voyous à Ris et pis c'est tout !! ...
tu va voir les voyous vont te chopper si tu viens chez nous le 31 ( apporte des appareils photos jettables ):D surtout apporte ta bande ( la figue , toncultachatte , l'homme de l'ombre, petru et tout les autres ) la horde sera vous recevoir .....biz et bon courage pour dimanche !!!!!!!
ne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos amis les grosses truffes de tavaux
Fais toi connaitre petru on ten ramenera des truffres .... tu me fais bien rire comme tes potes du massif.:D

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
1jour has writtenOui oui ils vont dans la kant1mobile ... Une mini pour 4 gros gaillard on va rigole...
tu es bourrer ?????? le chat et hicham gaillard ........on parle de nos 2 vieux qui jouent derriere ......:D:lol::lol: razza est gaillard le chat et hicham sont des magiciens quand ils jouent ensemble.................;;););) biz mon kant1
Le seul qui soit Gailhard à Ris, c'est moi!!!! Nan, mais !!!;):lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pilou pilou has written
petru has written
steph le pillier has written tu va voir les voyous vont te chopper si tu viens chez...
ne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos amis les grosses truffes de tavaux
Fais toi connaitre petru on ten ramenera des truffres .... tu me fais bien rire comme tes potes du massif.:D
Non non Pilou. Moi je commence à bien les aimer les gars du massif. Très franchement, je pense que Régis est un bon gars, sympa. Au moins il ne balance pas et, il est bon analyste des matchs, le dernier en date dimanche dernier à Couches. Pour les autres, ils me font bien rire avec leur humour ; de bon s gars bien comiques.

Votre avis ?

petru271 msgpm
Genouzenix has written
1jour has writtenOui oui ils vont dans la kant1mobile ... Une mini pour ...
et dis donc toi on ne devait se faire une petite sortie?

Votre avis ?

1jour160 msgpm
effectivement monsieur de RENAUD

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Colmar 17 - 8 Yerres Massif Central 21 - 3 Digoin Nuits St Georges 10 - 9 Ris Orangis Gros match je pense !!! Saint Claude 27 - 10 Chagny St Appolinaire Couches Tavaux 24 - 8 St Maur Tavaux grosse équipe !!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Charlou and co, je viens en caisse. Préparez la bouteille :P Il faut que je vois un dirigeant école de rugby de Nuits également. A tout'

Votre avis ?

max239 msgpm
claudius2539 has written
Pilou pilou has written
petru has written ne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos ami...
Non non Pilou. Moi je commence à bien les aimer les gars du massif. Très franchement, je pense que Régis est un bon gars, sympa. Au moins il ne balance pas et, il est bon analyste des matchs, le dernier en date dimanche dernier à Couches. Pour les autres, ils me font bien rire avec leur humour ; de bon s gars bien comiques.
moi j'étais pareil que toi pilou pilou. Avant je me méfiais des gars du massif, et j'avais un peu de mal avec leurs humour. mais une fois que tu sympathise avec eux, ben tu te dis, "vive les gros cépeeeeeeeeeeeeeeeees" et c'est bien la premiere fois que je suis préssé de remonté joué a paname. aprés, si tu es gentil, tu as droit a un maillot colmax.

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Colmar 22 - 03 Yerres Massif Central 15 - 10 Digoin Nuits St Georges 13 -11 Ris Orangis Saint Claude 31 - 06 Chagny St Appolinaire Couches Tavaux 16 - 7 St Maur

Votre avis ?

Genouzenix has written
1jour has writtenOui oui ils vont dans la kant1mobile ... Une mini pour ...
c'est vrai desolé , tu reste gentil avec moi car je revien mardi soir !!!!!;)

Votre avis ?

max has written
claudius2539 has written
Pilou pilou has written Fais toi connaitre petru on ten ramenera des truffre...
moi j'étais pareil que toi pilou pilou. Avant je me méfiais des gars du massif, et j'avais un peu de mal avec leurs humour. mais une fois que tu sympathise avec eux, ben tu te dis, "vive les gros cépeeeeeeeeeeeeeeeees" et c'est bien la premiere fois que je suis préssé de remonté joué a paname. aprés, si tu es gentil, tu as droit a un maillot colmax.
le maillot COLMAX , c'est reserver au VIP , par contre ils sont tres cool mais c'est une bande de CONS qu'on adore .....:D ils sont COOL

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
max has written
claudius2539 has written Non non Pilou. Moi je commence à bien les aimer les gars du ...
le maillot COLMAX , c'est reserver au VIP , par contre ils sont tres cool mais c'est une bande de CONS qu'on adore .....:D ils sont COOL
C'est gentil les gars...çà va pas plaire à mon frére... bon enfin notre objectif c'est de rester en F3 pour que tous les gros cépes, les petites truffes nous découvrent... et bon courage pour ton fils mec !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Colmar 25-11 Yerres Massif Central 19-08 Digoin Nuits St Georges 19-10 Ris Orangis Saint Claude 26-03 Chagny St Appolinaire Couches Tavaux 26-09 St Maur

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has written
max has written moi j'étais pareil que toi pilou pilou. Avant je me méfi...
C'est gentil les gars...çà va pas plaire à mon frére... bon enfin notre objectif c'est de rester en F3 pour que tous les gros cépes, les petites truffes nous découvrent... et bon courage pour ton fils mec !
Merci a toi !!!!!!!!:cool:;)

Votre avis ?

Login / Sign up