gregor samsa has writtenLes interdictions de terrain procèdent des municipalités qui en sont propriétaires et gestionnaires ... nous à titre personnel on aurait et de loin préféré jouer dimanche ... Hier je ne proposais rien du tout, j'avais simplement l'arrêté municipal sous les yeux et le gestionnaire des complexes sportifs venait de nous redire que l'interdiction ne serait pas levée. [b]Quant aux péréquations, tu peux bien te douter que vu notre situation au classement celà ne serait pas à notre avantage[/b] :rolleyes:[/quote] C'est clair que se faire reléguer à cause de la péréquations, ça fout bien les boules. Les mairies de Talant et St Apo vous bloquent les terrains ; et que vous diront-elles en cas de relégation dûes aux péréquations en fin de saison ? A moins qu'elles aient tout à gagner avec des subventions inférieures pour des clubs en Honneur. Bien triste de ne pas pouvoir jouer à cause de décisions que je trouve dans certains cas très ridicules. Sinon, vous avez pas la possiblilité d'un terrain "d'appui" en extérieu de Dijon ?BUCHE SCC has writtenJ 'ai rien contre vous ! Mais reconnait que les conditions climatique ne sont quand même pas extrême !! Il annonce du froid pour la semaine prochaine alors sa risque encore de ce compliquer ! Entre votre match et celui de Yerres, sa fait chier de pas jouer alors que le temps n'ai quand même pas mauvais. Mais sa sent la péréquation à la fin et sa risque de fausser le championnat !!! Mais cela ne semble pas vous déranger vous le proposier déja hier !!gregor samsa has written[quote=BUCHE SCC]Si on peut pas jouer alors qu'il fait ...Ben non ... terrain interdit également ;) Merde ... je suis vexé là ... c'est pas gentil de dire des choses pareilles ;)
Votre avis ?
Pas de terrains d'appui ... c'est dommage mais moi j'aurai bien vu ça à Nuits vu qu'ils ont des terrains à la pelle .... ça aurait eu de la gueule quatre matchs dans leur nouveau complexe sportif sur un même après-midi :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenPas de terrains d'appui ... c'est dommage mais moi j'aurai bien vu ça à Nuits vu qu'ils ont des terr...Pourquoi pas !! Il faut leur proposer. Sinon on joue avec les Cadets / Junoir à Genlis Samedi !! C'est pas très loin de chez vous non plus !
Votre avis ?
gregor samsa has writtenPas de terrains d'appui ... c'est dommage mais moi j'aurai bien vu ça à Nuits vu qu'ils ont des terr...Sinon dans la banlieu dijonnaise, il semble que GEVREY / CHENOVE / GENLIS / RC DIJON, joue tous à l'exterieur se week end
Votre avis ?
Régis Massif has writtenVous êtes des voyous à Ris et pis c'est tout !! Merci aux Saint Mauriens de nous avoir prévenus :lol...tu va voir les voyous vont te chopper si tu viens chez nous le 31 ( apporte des appareils photos jettables ):D surtout apporte ta bande ( la figue , toncultachatte , l'homme de l'ombre, petru et tout les autres ) la horde sera vous recevoir .....biz et bon courage pour dimanche !!!!!!!
Votre avis ?
gregor samsa has writtenPas de St-Apo / Couches ce WE .... la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain :|:cool::cool:Nos viticulteurs vont être contents, ils vont pouvoir s'investir à fond dans la St Vincent :P:P
Votre avis ?
steph le pillier has writtenne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos amis les grosses truffes de tavauxRégis Massif has writtenVous êtes des voyous à Ris et pis c'est tout !! Merci aux Saint Mauriens de ...tu va voir les voyous vont te chopper si tu viens chez nous le 31 ( apporte des appareils photos jettables ):D surtout apporte ta bande ( la figue , toncultachatte , l'homme de l'ombre, petru et tout les autres ) la horde sera vous recevoir .....biz et bon courage pour dimanche !!!!!!!
Votre avis ?
Tavaux St Maur 22 - 10
St Apo Couches reporté
Nuits Ris 18 - 10
St-Claude Chagny 24 - 12
Massif Digoin 28 - 10
Colmar Yerres 30 - 10
Votre avis ?
charlou has writtenTavaux St Maur 22 - 10 St Apo Couches reporté Nuits Ris 18 - 10 St-Claude Chagny 24 - 12 Massif Digo...même pas un pt pour nous ;) Je te dirai si je suis dans le groupe. Si oui, prépare une boutanche de rouge :D
Votre avis ?
entre deux municipalités qui ne se foutent pas mal du sport ,tout le club de st-apo-talant ,école de rugby comprise s'entraine depuis un mois sur un parking.Je pense que tous petits et grands n'ont qu'une envie c'est celle de jouer, .Alors à tout les donneurs de leçons arrêtez de tirer sur l'ambulance
Votre avis ?
petru has writtenavec plaisir , on se tient au courant et on organisera un petit pique nique façon rissois dans la tribune ( paté , pain , boissons, etc .... ) un bon petit dimanche chez la horde !!!!:Dsteph le pillier has writtenne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos amis les grosses truffes de tavauxRégis Massif has writtenVous êtes des voyous à Ris et pis c'est tout !! ...tu va voir les voyous vont te chopper si tu viens chez nous le 31 ( apporte des appareils photos jettables ):D surtout apporte ta bande ( la figue , toncultachatte , l'homme de l'ombre, petru et tout les autres ) la horde sera vous recevoir .....biz et bon courage pour dimanche !!!!!!!
Votre avis ?
steph le pillier has writtenEt bien Petru, autant d'attention pour les tavellois, ça me surprend, et en plus "nos amis les grosses truffes de tavaux", ce ne sont plus des cèpes ?petru has writtenavec plaisir , on se tient au courant et on organisera un petit pique nique façon rissois dans la tribune ( paté , pain , boissons, etc .... ) un bon petit dimanche chez la horde !!!!:Dsteph le pillier has written tu va voir les voyous vont te chopper si tu viens chez...[b]ne sois pas inquiet steph on sera bien la pour voir nos amis les grosses truffes de tavaux[/b]
Votre avis ?
épleumien has writtenentre deux municipalités qui ne se foutent pas mal du sport ,tout le club de st-apo-talant ,école de...Dans mes divers propos, épleumien, ne t'inquiète pas je ne tire pas sur votre club mais sur les municipalités qui qui vous bloquent l'accès aux stades. En espérant que vous retrouverez vos infrastructures rapidement pour continuer la saison décemment.
Votre avis ?
pour nous c'est bon demain on joue contre yerres.......;)
Votre avis ?
p243151 has writtenpour nous c'est bon demain on joue contre yerres.......;)Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Une reprise difficile probablement mais en tout cas beaucoup d'envie et va en falloir vu le calendrier.
Votre avis ?
épleumien has writtenentre deux municipalités qui ne se foutent pas mal du sport ,tout le club de st-apo-talant ,école de...Si vous teniez vraiment à le jouer ce match, vous auriez trouvé un terrain dispo chez vos voisins!!!! La municipalité de Chatenoy a également interdit l'accès au terrain mais le club a trouvé un terrain praticable chez un club voisin pour accueillir Genlis!!!!!
Votre avis ?
bon courage a la horde pour demain , match difficile et engager a mon avis !!!!
allez les Rissois , bon deplacement !!!!!!! JON tiens moi au courant des resultat , moi je serais a l'hopital pour mon fils ( enfin cette pt'1 d'operation en esperant qu'il soit moins malade apres ).........
et bon match au Massif !!!!!!!!!
Votre avis ?
Je ne joue pas, trop de monde. C'est con, car même si j'ai une condition de vieux, j'ai pas ressenti de douleur au tendon. Ris vient avec deux belles équipes..
Je ne sais pas si je viendrai encore !!! si oui en caisse avec quelques gonzs supporters de Ris et du vins de Nuits :lol:
Sinon, Charlou and co, vous vendez des bouteilles de Rouges et de blancs au club house, ou y'a t'il une cave très proche de votre club, ou les joueurs pourraient acheter ?
Merci de vos réponses, a demain !!!
Votre avis ?
Sinon, les minimes que j'entraîne commence le championnat d'élite Ile-de-France contre les gros de la Région : Stade français, Massy, Puc, Raging, Suresnes, Maison Laffitte et Vincennes. 1ere triangulaire à Suresnes contre nos hôtes et le PUC
Si je viens demain, deux jours de pression sur la touche, va falloir faire du yoga :lol:
Votre avis ?