Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68971 msgpm
Claude has writtenEn cas d'égalité ce sont les points terrains qui comptent avantage 4/1 à l'USTD pour le moment. On p...
Moi je fais l'inverse? je mets toujours Saint-Claude gagnant, et ça me réussit pas trop mal même si je ne sais par quels calculs cabalistiques "rf" et "le Progrès" arrivent à nous classer deuxième alors qu'on a le même total de points que nos valeureux voisins Tavelois, avec un match en moins et 100 points de plus au goalaverage ??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: tout à fait d'accord avec toi !! cependant place à Yerres si la neige ne vient pas pertuber la fête. 2 à 3 cm ce soir...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Tavaux Damparis 31/09 Saint Maur Sur sa lancée... Saint Apollinaire 11/14 Couches Couches se relance... Nuits Saint Georges 21/12 Ris Orangis A domicile, donc victoire bourguignone... Saint-Claude 34/06 Chagny Parceque St Claude... Massif Central 18/19 Digoin Syndrome Digoinnais? Seule équipe à avoir perdu contre nous!!! Colmar 26/13 Yerres ????????????????????????????????????

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Tavaux St Maur 23 - 09 BO St Apo Couches 09 - 12 Nuits Ris 17 - 13 St-Claude Chagny 33 - 11 BO Massif Digoin 14 - 09 Colmar Yerres 25- 09 BO

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
J'ai une petite question aux Couchois. Elle a été bien digérée cette défaite de ce WE ? Car franchement, même si Tavaux est l'un des deux gros de la poule, ça reste un sacré coup d'arrêt pour vous ? Va pas falloir que ça gamberge trop ce WE à Saint-Apo... Tavaux St Maur 22-15 Pas si facile pour tavaux St Apo Couches 12-10 Couches pas remis, Saint-Apo rien à perdre Nuits Ris 16-16 ça serait super St-Claude Chagny 38-6 Trop fort l'ogre Massif Digoin 22-9 Massif chez lui Colmar Yerres 28-12 Colmar chez lui

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
p243151 has writtenMauvaise nouvelle : il neige à nouveau depuis 19 heures tout est bien blanc à nouveau...
SI ca joue pas..Yerres va se retrouver avec une série potentielle de 12 matchs consécutifs...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Pour une fois, on pourrait donner les impression de chacun sur les reserves avant les matchs retour , Ce championnat est sympa et plutôt serré !!! Pour ma part, toujours vierge de défaite, Saint-Claude semble bien placé pour finir 1er. Cependant, nous (les rissois) les recevons rapidement pour une revanche qui nous tient à coeur. Nous venons de battre chez lui, une très belle équipe de Saint-Maur et nous jouons ce We à Nuits pour un match surement sérieux. Ayant perdu largement chez nous, ils voudront une revanche...en plus, ça semble être une très forte équipe depuis. Le Massif peut également se joindre à la course comme Couches qui vient de gagner son premier match de 2010. ça va être très tendu jusqu'à la fin à mon avis.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Jon le scottish has writtenPour une fois, on pourrait donner les impression de chacun sur les reserves avant les matchs retour ...
Salut John..ils n'ont pas l'air très contents de votre passage à Saint Maur d'après ce que j'ai lu sur leur site :P Sinon sauf erreur il y a déjà eu 2 ou 3 forfaits en B, espérons qu'avec les séries de match à venir le phénomène ne s'amplifie pas ;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
C'est une spécialité Auvergnate : la réserve, on y retrouve saucisses qui séchent, aligot qui mijote, malettes de pascals toujours pas changé en euros...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Dis moi Bibu,comment cela se présente-t-il en bas et plus particulièrement à Serger ? Ici c'est grand soleil et température agréable après une neigée bienvenue hier.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bonne initiative Jon, il faut les soutenir ces réservistes qui participent activement à ces longs dimanches de rugby que nous aimons. Les 6 premiers actuels se disputeront les 4 premières places. Nous sommes bien placés évidemment mais il ne faudra pas se relâcher et le match à Ris promet. Il est difficile de faire des pronos en B soumises aux aléas des absences et turn over de la A.
Jon le scottish has writtenPour une fois, on pourrait donner les impression de chacun sur les reserves avant les matchs retour ...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
steph le pillier has written
Jon le scottish has written
noir et blanc has writtenTavaux Saint Maur : 25-12 Nuits Ris : [b]87-03[/...
Bon, là, je pense qu'il faut même pas y aller alors ;)
Il est fou lui , le froid a du lui geler les neuronnes !!!!!! 87 a 3 , une pipe et un mars si tu veux ....;)
j'affine mon résultat ;) Nuits Ris : [b]91-03[/b] Nuits est grand!!! :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenDis moi Bibu,comment cela se présente-t-il en bas et plus particulièrement à Serger ? Ici c'est gran...
Pour l'instant ici c'est grand beau, Serger est prêt à accueillir les Chagnotins, il fait tellement beau qu'on a presque renoncé à faire du vin chaud... :D

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
Tavaux St Maur 28 - 10 St Apo Couches 6 - 18 Nuits Ris 15 - 14 St-Claude Chagny 29 - 6 Massif Digoin 24 - 9 Colmar Yerres 19 - 10

Votre avis ?

pietro171 msgpm
massif digoin 22 15 colmar yerres 17 09 nuits ris 18 11 saint apo couches 10 16 tavaux st maur 19 13 saint claude chagny 35 15

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has written
steph le pillier has written
Jon le scottish has writtenBon, là, je pense qu'il faut même pas y aller...
Il est fou lui , le froid a du lui geler les neuronnes !!!!!! 87 a 3 , une pipe et un mars si tu veux ....;)
j'affine mon résultat ;) Nuits Ris : [b]91-03[/b] Nuits est grand!!! :lol:
Surtout 4 points de différence .... 2 transformations de de plus oubliées dans ton décompte ? ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bibu has written
Claude has writtenDis moi Bibu,comment cela se présente-t-il en bas et plus particulièrement à Serge...
Pour l'instant ici c'est grand beau, Serger est prêt à accueillir les Chagnotins, il fait tellement beau qu'on a presque renoncé à faire du vin chaud... :D
faites pas les cons, si il y a pas de vins chaud, j'en connais qui feront la gueule!

Votre avis ?

petru271 msgpm
Tavaux St Maur 18-16 St Apo Couches 15-21 Nuits Ris 13-09 St-Claude Chagny 39-06 Massif Digoin 32-12 Colmar Yerres 17-05

Votre avis ?

luco150 msgpm
Tavaux St Maur 25-12 St Apo Couches 18-20 Nuits Ris 22-15 St-Claude Chagny 15-15 :P Massif Digoin 20-10 Colmar Yerres 28-10

Votre avis ?

prof7472 msgpm
Tavaux St Maur 21-9 Saint Maur costaud en mélée mais pas suffisant St Apo Couches 18-16 A la maison on gagne contre les "gros" Nuits Ris 20-12 Nuits chez eux St-Claude Chagny 35-9 Saint Claude qui a du bouffé du physique vu la neige... Massif Digoin 22-9 Lointain déplacement pour Digoin Colmar Yerres 22-12 Colmar si ça joue

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
L'équipe de Ris et son entraîneur arbitre peuvent se réjouir de cette victoire usurpée par un arbitrage plus que partial, voire parfois malhonnête. La fin de match était écrite avant l'heure et nous avons assisté à un pugilat où tous les coups interdits ont fleuri aux bouts des godasses. Qui blâmer ? l'arbitre ? , les joueurs? ou tout simplement la fédération ? Tout simplement déplorable ! une partie du compte rendu de ST MAUR apres la defaite de leur equipe B contre RIS ( sur leur site) C'est marrant mais pourquoi il ne parle pas de leur intelligence en fin de match avec leur annonce ( pamplemouse = melee relever ) alors que le match est tuer !!!! RDV au match retour et apporter un arbitre ... Le nez de notre jeune talonneur sans souvient encore ...

Votre avis ?

Login / Sign up