Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
steph le pillier has writtenL'équipe de Ris et son entraîneur arbitre peuvent se réjouir de cette victoire usurpée par un arbitr...
Ayant été le coach sur le banc de ce match, j'ai vu des deux côtés de belles choses. De belles défenses, une domination du paquet d'avant de Ris et des 3/4 de St-Maur toujours aussi bons. Le match retour sera sûrement très intéressant.

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has written
steph le pillier has writtenL'équipe de Ris et son entraîneur arbitre peuvent se réjouir de cette vi...
Ayant été le coach sur le banc de ce match, j'ai vu des deux côtés de belles choses. De belles défenses, une domination du paquet d'avant de Ris et des 3/4 de St-Maur toujours aussi bons. Le match retour sera sûrement très intéressant.
mais NON jon , on l'a voler !!!!!! wouhhhhhhhh pas beaux les rissois !!! :D:D:D tu es dans le lot des voleurs !!!! par contre , c'est vrai qu'ils ont 2 belles equipes !!!!! mais en vouloir a pascal je comprend pas.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Pas de St-Apo / Couches ce WE .... la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain :|

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Nous wait and see...

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Tavaux St Maur 18-15 St Apo Couches 15-18 Nuits Ris 18-15 St-Claude Chagny 21-09 Massif Digoin 18-15 Colmar Yerres 18-15

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
steph le pillier has written
Jon le scottish has written
steph le pillier has writtenL'équipe de Ris et son entraîneur arbitre peu...
mais NON jon , on l'a voler !!!!!! wouhhhhhhhh pas beaux les rissois !!! :D:D:D tu es dans le lot des voleurs !!!! par contre , c'est vrai qu'ils ont 2 belles equipes !!!!! mais en vouloir a pascal je comprend pas.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
surtout que si en 2ème mi temps St Maure n'avais pas focaliser sur l'arbitrage, ils auraient peut-être gagner le match. et ça reste une des meilleurs réserves de la poule, surtout derrière.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Tavaux St Maur 21-15 St Apo Couches 18-18 Nuits Ris 21-15 St-Claude Chagny 40-09 Massif Digoin 25-13 Colmar Yerres 32-09

Votre avis ?

Résultat pronos du WE dernier : 1. Ricou71 2 pts 2. L'irelandais, prof74, L'homme de l'ombre, Claudius 2539 1pt J'attendrai bien sur les autres matchs pour donner les totaux de cette 12eme journée

Votre avis ?

Pronos de francerugby.fr Colmar 17 - 8 Yerres Massif Central 21 - 10 Digoin Nuits St Georges 15 - 12 Ris Orangis Saint Claude 22 - 5 Chagny St Appolinaire 14 - 12 Couches Tavaux 17 - 7 St Maur

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Au fait on en parle plus mais y a t'il un risque d'annulation ce week end ?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenAu fait on en parle plus mais y a t'il un risque d'annulation ce week end ?
St Appo déjà annulé et Colmar on saura ce midi comme toutes les semaines ;) Et à Carpentier ça se présente bien ?

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
gregor samsa has writtenPas de St-Apo / Couches ce WE .... la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain :|
Si on peut pas jouer alors qu'il fait 5 degré les après midi s'est pas la peine !!!! Je croyais que vous aviez un deuxième stade à TALLANT, s'était pas possible de jouer la bas ?? En tout cas sa fait bien chier !!! Si vous êtes pas capable d'avoir les infrastructures pour jouer, vous avez cas monter une équipe de ping pong !!

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jamiroquay has written
steph le pillier has written
Jon le scottish has written Ayant été le coach sur le banc de ce match, ...
surtout que si en 2ème mi temps St Maure n'avais pas focaliser sur l'arbitrage, ils auraient peut-être gagner le match. et ça reste une des meilleurs réserves de la poule, surtout derrière.
:D:D:D:lol::lol::lol:;););)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Vous êtes des voyous à Ris et pis c'est tout !! Merci aux Saint Mauriens de nous avoir prévenus :lol: J'ai hate d'être au dimanche 31 pour venir assister aux chocs des Titans de la poule :P

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
BUCHE SCC has written
gregor samsa has writtenPas de St-Apo / Couches ce WE .... la municipalité n'a pas levé les interdic...
Si on peut pas jouer alors qu'il fait 5 degré les après midi s'est pas la peine !!!! Je croyais que vous aviez un deuxième stade à TALLANT, [b]s'était pas possible de jouer la bas ??[/b] En tout cas sa fait bien chier !!!
Ben non ... terrain interdit également ;)
BUCHE SCC has writtenSi vous êtes pas capable d'avoir les infrastructures pour jouer, vous avez cas monter une équipe de ...
Merde ... je suis vexé là ... c'est pas gentil de dire des choses pareilles ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Régis Massif has writtenVous êtes des voyous à Ris et pis c'est tout !! Merci aux Saint Mauriens de nous avoir prévenus :lol...
Vu que le 31, le Massif est au repos (il me semble), alors tu vas voir quel match de titans Régis? C'est vrai que là, avec RIS-TAVAUX et COLMAR- SAINT CLAUDE, tu as le chois mais je pense que tu vas jouer sur la proximité et que j'aurais droit à mon live match par notre super reporter. 2 gros chocs en perspective, qui qui resserrer ou élargir les positions comptables au général. Bon on y est encore pas, dimanche 24 janvier est un autre jour avec également de beaux matchs, en espérant qu'il n'y ai pas trop de repports. Déjà 1 avec St Apo-Couches, ce qui ne va pas encore arranger les calendriers.

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
gregor samsa has written
BUCHE SCC has written
gregor samsa has writtenPas de St-Apo / Couches ce WE .... la municipalité n'a ...
Si on peut pas jouer alors qu'il fait 5 degré les après midi s'est pas la peine !!!! Je croyais que vous aviez un deuxième stade à TALLANT, [b]s'était pas possible de jouer la bas ??[/b] En tout cas sa fait bien chier !!!
BUCHE SCC has writtenSi vous êtes pas capable d'avoir les infrastructures pour jouer, vous avez cas monter une équipe de ...
J 'ai rien contre vous ! Mais reconnait que les conditions climatique ne sont quand même pas extrême !! Il annonce du froid pour la semaine prochaine alors sa risque encore de ce compliquer ! Entre votre match et celui de Yerres, sa fait chier de pas jouer alors que le temps n'ai quand même pas mauvais. Mais sa sent la péréquation à la fin et sa risque de fausser le championnat !!! Mais cela ne semble pas vous déranger vous le proposier déja hier !!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
claudius2539 has written
Régis Massif has writtenVous êtes des voyous à Ris et pis c'est tout !! Merci aux Saint Mauriens de ...
Vu que le 31, le Massif est au repos (il me semble), alors tu vas voir quel match de titans Régis? C'est vrai que là, avec RIS-TAVAUX et COLMAR- SAINT CLAUDE, tu as le chois mais je pense que tu vas jouer sur la proximité et que j'aurais droit à mon live match par notre super reporter. 2 gros chocs en perspective, qui qui resserrer ou élargir les positions comptables au général. Bon on y est encore pas, dimanche 24 janvier est un autre jour avec également de beaux matchs, en espérant qu'il n'y ai pas trop de repports. Déjà 1 avec St Apo-Couches, ce qui ne va pas encore arranger les calendriers.
Live et photos prévus à RIS...Claudius tu es mon seul abonné au live ;) mais nous n'en sommes pas encore là :)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
BUCHE SCC has written
gregor samsa has written
BUCHE SCC has writtenSi on peut pas jouer alors qu'il fait 5 degré les après...
J 'ai rien contre vous ! Mais reconnait que les conditions climatique ne sont quand même pas extrême !! Il annonce du froid pour la semaine prochaine alors sa risque encore de ce compliquer ! Entre votre match et celui de Yerres, sa fait chier de pas jouer alors que le temps n'ai quand même pas mauvais. Mais sa sent la péréquation à la fin et sa risque de fausser le championnat !!! Mais cela ne semble pas vous déranger vous le proposier déja hier !!
Les interdictions de terrain procèdent des municipalités qui en sont propriétaires et gestionnaires ... nous à titre personnel on aurait et de loin préféré jouer dimanche ... Hier je ne proposais rien du tout, j'avais simplement l'arrêté municipal sous les yeux et le gestionnaire des complexes sportifs venait de nous redire que l'interdiction ne serait pas levée. Quant aux péréquations, tu peux bien te douter que vu notre situation au classement celà ne serait pas à notre avantage :rolleyes:

Votre avis ?

prof7472 msgpm
Nan on peut pas pour le ping pong parce que c'est trop un sport d'intellectuel... Moi j'aurai préféré jouer ce match maintenant parce qu'il parait que Couches est une équipe de printemps (cf l'an dernier) alors autant les jouer avant... Sinon la péréquation c'est bien pour ceux qui ont des points et nous on n'en a pas...

Votre avis ?

Login / Sign up