Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has written
noir et blanc has writtenTavaux Saint Maur : 25-12 Nuits Ris : [b]87-03[/b] Colmar Yerres : 19-07 Ma...
Bon, là, je pense qu'il faut même pas y aller alors ;)
Il est fou lui , le froid a du lui geler les neuronnes !!!!!! 87 a 3 , une pipe et un mars si tu veux ....;)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Tavaux Damparis 20 Saint Maur 12 Saint Apollinaire 10 Couches 22 Nuits Saint Georges 15 Ris Orangis 16 Saint-Claude 35 Chagny 7 Massif Central 22 Digoin 6 Colmar 25 Yerres 10

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
loeil has written
Régis Massif has written
Régis Massif has writtenAccueil parfait, merci pour tout..j'ai pu discuté av...
Lien vers l'album photo du match prinicpal : [url]http://picasaweb.google.com/USOMC.Divers/CouchesVsTavaux?feat=directlink[/url]
Régis, suis passé voir tes photos, faut que tu demandes à la figue de te glisser mes coordonnées, j'ai une foule de questions à te poser :rolleyes:
Bonjour l'oeil je connais tes photos et leur qualité de rendu (j'en suis loin encore), moi pour le moment je me concentre plus sur le coté "raconteur" d'actions décisives en images et le suivi intégral des matchs du Massif tout en essayant de progresser en qualité avec du nouveau matos et donc si tu pouvais me faire partager un peu de ton expérience je serai plus que ravi...je vais voir avec la Figue pour qu'on puisse se contacter. :)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
J'éspère que la mairie fera un effort mais encore température négative ce matin....:/

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Jon le scottish has written
loeil has written
Régis Massif has writtenLien vers l'album photo du match prinicpal : [url]http://pi...
Régis, suis passé voir tes photos, faut que tu demandes à la figue de te glisser mes coordonnées, j'ai une foule de questions à te poser :rolleyes:
La rencontre des troisièmes yeux :lol:
A elle est pas mal celle la ! :) J'aime bien !! Attention Régis il a un plus gros zoom que toi :lol::P Je vais vous arranger cette rencontre ... REGIS vs FRED Il te faut un surnom aussi Régis... parceque Fred c l'oeil...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Tavaux Damparis 25 Saint Maur 12 Saint Apollinaire 12 Couches 18 Nuits Saint Georges 16 Ris Orangis 10 Saint-Claude 12 Chagny 12 Massif Central 20 Digoin 07 Colmar 25 Yerres 09 ça fait longtemps qu'on a pas pronostiqué!lol:D

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Pas moyen de reporter ce week end sous peine de grosse indigestion de rugby jusquà fin Mars !!!

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Tavaux Damparis 17 Saint Maur 13 Saint Apollinaire 19 Couches 21 Nuits Saint Georges 13 Ris Orangis 13 Saint-Claude 27 Chagny 6 Massif Central 24 Digoin 13 Colmar 20 Yerres 15

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Finalement elle a fait du bien a notre terrain cette petite coupure neigeuse, et çà fait du bien au budget, çà coutait cher d'envoyer les mecs s'entrainer à Madrid 2 fois par semaine...

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
C'est officiel ... On va à Ris le 21 février :cool:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
le jeu au pied has writtentu manques de courage jamiroquay!!:D
si c'est parce que je n'ai pas mis le score de ris, rien a voir je ne le fais jamais c'est tout :P

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
prend pas la mouche et bonne année!!:cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Jamiroquay has written
si c'est parce que je n'ai pas mis le score de ris, rien a voir je ne le fais jamais c'est tout :P
C'est vrai il ne le met jamais, peut être que tu es un peu supersticieux ou bien que tu as peur de porter la poisse à Ris. Sinon fais comme moi, je mets toujours Tavaux gagnant ; et pour le moment ça marche pas mal.

Votre avis ?

max239 msgpm
Tavaux Damparis 21 Saint Maur 06 Saint Apollinaire 13 Couches 18 Nuits Saint Georges 09 Ris Orangis 14 Saint-Claude 37 Chagny 09 Massif Central 19 Digoin 06 Colmar 23 Yerres 09

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
claudius2539 has written
Jamiroquay has written
C'est vrai il ne le met jamais, [b]peut être que tu es un peu supersticieux [u][i]ou[/i][/u] bien que tu as peur de porter la poisse à Ris. [/b] Sinon fais comme moi, je mets toujours Tavaux gagnant ; et pour le moment ça marche pas mal.
c'est un peu pareil et il y a de ça. sinon je ne prends pas de mouches, je donne juste une explication et bonne année aussi :) bref je donne pas de pronos sur Ris. ça me donne moins de chance de finir premier, même Jon me la fait remarquer, mais je m'en tape grave :)

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
massifmanu has writtenils seront respectables à la fin des matchs retour...tu vois il reste du chemin encore.... Bon allez...
Ca c'est parce que le bussness oblige, dis moi t'avais peur de nous perdre que tu nous a mis du bleu SNCF mon manu !! On peux pas nous louper avec ton bleu, on nous vois arriver !!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jamiroquay has written
claudius2539 has written
Jamiroquay has writtensi c'est parce que je n'ai pas mis le score de ris, ri...
C'est vrai il ne le met jamais, [b]peut être que tu es un peu supersticieux [u][i]ou[/i][/u] bien que tu as peur de porter la poisse à Ris. [/b] Sinon fais comme moi, je mets toujours Tavaux gagnant ; et pour le moment ça marche pas mal.
c'est un peu pareil et il y a de ça. sinon je ne prends pas de mouches, je donne juste une explication et bonne année aussi :) bref je donne pas de pronos sur Ris. ça me donne moins de chance de finir premier, même Jon me la fait remarquer, mais je m'en tape grave :)
Moi je fais l'inverse? je mets toujours Saint-Claude gagnant, et ça me réussit pas trop mal même si je ne sais par quels calculs cabalistiques "rf" et "le Progrès" arrivent à nous classer deuxième alors qu'on a le même total de points que nos valeureux voisins Tavelois, avec un match en moins et 100 points de plus au goalaverage ??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
bibu has written
Jamiroquay has written
claudius2539 has written C'est vrai il ne le met jamais, [b]peut être que tu e...
Moi je fais l'inverse? je mets toujours Saint-Claude gagnant, et ça me réussit pas trop mal même si je ne sais par quels calculs cabalistiques "rf" et "le Progrès" arrivent à nous classer deuxième alors qu'on a le même total de points que nos valeureux voisins Tavelois, avec un match en moins et 100 points de plus au goalaverage ??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
goalaverage particulier...- 5 (pour le moment) :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En cas d'égalité ce sont les points terrains qui comptent avantage 4/1 à l'USTD pour le moment. On peut se considérer comme leader virtuel... Tout se jouera rapidement d'ici à la venue de l'USTD à Serger début mars. Je n'oublie pas Ris toujours dans le coup alors que je pense Colmar en baisse même s'ils peuvent nous faire mal dans 10 jours...
bibu has written
Jamiroquay has written
claudius2539 has written C'est vrai il ne le met jamais, [b]peut être que tu e...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Mauvaise nouvelle : il neige à nouveau depuis 19 heures tout est bien blanc à nouveau...

Votre avis ?

Login / Sign up