Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

plume patte233 msgpm
bon régis désolé de ne pas t avoir rencontré je suis arrivé tard au match et je t es pas trouvé a la reception.c est que partie remise et j espére que ton accueil a été a la hauteur du club.;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'espère que tous pourrons (re)chausser les crampons dimanche... Tavaux Saint Maur : Désormais sur une voie royale, l'USTD doit continuer à domicile face à des SAint-Mauriens joueurs qui peuvent limiter la casse : 22/13 Nuits Ris : Avantage aux recevants pour une revanche après une courte défaite à l'aller : 16 /10 Colmar Yerres : Colmar à domicile : 26 / 3 Massif Digoin : 22/6 Saint Apollinaire Couches : derby indécis : 9 / 11 FCSC Chagny : chassés par nos voisins nords jurassiens nous n'avons d'autre choix que de faire aussi bien qu'à l'aller ( victoire avec bonus ) : 32 /3

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
J'étais au match et je ne suis ni de Couches ni de Tavaux . Même si j'aurais préféré que Couches gagne, il est évident que la victoire de Tavaux n'est pas volé. Les joueurs de Tavaux ont réalisé 4 attaques dans le match et elles ont permis de marquer deux essais et une pénalité. Ces attaques ont été tranchantes et bien menées par tous ceux qui y ont participé. Tavaux possède de bons joueurs (8,les deux 9, 10, 12 et 15 ). Couches s'est un peu réveillé en deuxième mi-temps, mais les joueurs ont semblé manquer de rythme, ce qui est normal après une absence si longue de match. En plus de ce problème de rythme, un grand nombre de passes entre 9 et 10 n'ont pas permis d'accélérer le jeu (bien au contraire)... La défence a été également absente sur un des deux essais (succession de placages manqués). Pour résumer: tavaux à le moins souffert de la trève en montrant une meilleur organisation dans le jeu alors que le jeu de Couches a manqué de fluidité ( et que de ballons rendus au pied...).Je suis d'accord avec Captaine choc sur le fait qu'en deuxième mi-temps certaines pénalités auraient dû être tentées. Je ne m'inquiète pas trop pour Couches car ils ont toutes les qualités necessaires pour rebondir d'ici peu. Concernant l'arbitrage, j'ai trouvé celui-ci de qualité très satisfaisante.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
plume patte has writtenbon régis désolé de ne pas t avoir rencontré je suis arrivé tard au match et je t es pas trouvé a la...
Accueil parfait, merci pour tout..j'ai pu discuté avec pas mal de gens du club c'était très sympa..juste un peu deçu que vous ayez perdu. Vous avez un beau club,une belle équipe et un terrain qui a bien tenu le coup. Merci à Francis pour le trajet aller et les bières (lors de la venue du Massif ce sera à mon tour),et au Monsieur qui m'a ramené à la gare TGV avec l'arbitre. J'ai presque fini de mettre les photos du match principal en ligne...normalement je serai en mesure de poster le lien d'ici 1/2 heure..y'en a beaucoup mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire un tri plus sélectif. :P

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Régis Massif has written
plume patte has writtenbon régis désolé de ne pas t avoir rencontré je suis arrivé tard au match et ...
Accueil parfait, merci pour tout..j'ai pu discuté avec pas mal de gens du club c'était très sympa..juste un peu deçu que vous ayez perdu. Vous avez un beau club,une belle équipe et un terrain qui a bien tenu le coup. Merci à Francis pour le trajet aller et les bières (lors de la venue du Massif ce sera à mon tour),et au Monsieur qui m'a ramené à la gare TGV avec l'arbitre. J'ai presque fini de mettre les photos du match principal en ligne...normalement je serai en mesure de poster le lien d'ici 1/2 heure..y'en a beaucoup mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire un tri plus sélectif. :P
Lien vers l'album photo du match prinicpal : [url]http://picasaweb.google.com/USOMC.Divers/CouchesVsTavaux?feat=directlink[/url]

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
Papa poule has writtenJ'étais au match et je ne suis ni de Couches ni de Tavaux . Même si j'aurais préféré que Couches gag...
il s en est fallut de pas grand chose pour que tu sois COUCHOIS dom.;)content de t avoir vu hier dommage que tu avais pas soif avant le début du match.:D

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
vu les photos du match couches/tavaux , tavaux a l'air d'avoir un gros pack ......de beaux bébés :D ah le Massif a les moyens d'envoyer un jounaliste a l'exterieur , c'est vraiment un club pro ....:lol::D;) , le recrutement commence deja pour l'anee prochaine !!!:cool: tres belles les photos Mr Regis

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
steph le pillier has writtentavaux a l'air d'avoir un gros pack ......de beaux bébés :D
Il a pas l'air il a vraiment un gros pack....

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
steph le pillier has writtenvu les photos du match couches/tavaux , tavaux a l'air d'avoir un gros pack ......de beaux bébés :D ...
Moque toi, mais il est comme nos joueurs ! il touche rien ! il fait çà parce que çà lui plait.... pour le recrutement, c'est clair que je suis déjà sur le coup pour l'année prochaine, faut commencer tôt quand t'as pas le sous... je suis donc allé me voir un petit match d'honneur hier... mais bon rien de transcendant et en plus je vais pas te donner mes pistes, vieille canaille !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has written
steph le pillier has writtenvu les photos du match couches/tavaux , tavaux a l'air d'avoir un gros p...
Moque toi, mais il est comme nos joueurs ! il touche rien ! il fait çà parce que çà lui plait.... pour le recrutement, c'est clair que je suis déjà sur le coup pour l'année prochaine, faut commencer tôt quand t'as pas le sous... je suis donc allé me voir un petit match d'honneur hier... mais bon rien de transcendant et en plus je vais pas te donner mes pistes, vieille canaille !
moi je te donne 1 piste , mais pour qu'il signe , il fo qu'il soit bourrer ..... pillier en reserve , souvent soigneur en B, tres populaire sur le forum , tres bon pote avec toi et d'autres joueur de ton equipe , il joue a ris ( enfin pas de trop cette annee car il a peur pour son tendon d'achille) , paye des coups a la maison pour etre mieux reçu a l'exterieur ..........Stop les indices !!!!!!! c'est ??????? a toi de trouver FACILE FACILE FACILE :D:D:D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Régis tu as oublié de floutter les joueurs de Tavaux :) :P :lol: Ha la la :) En tout cas Régis tu es ENORME super les photos et c'est vrai que Couches est un bon club. De temps en temps ils lancent des cailloux !! :P Vivement Dimanche pour fouler la thalasso de Carpentier contre Digoin.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
La figue has writtenRégis tu as oublié de floutter les joueurs de Tavaux :) :P :lol: Ha la la :) En tout cas Régis tu es...
J'ai passé un bon dimanche de détente ca change un peu de Paris..pas eu trop le temps de visiter la ville et d'en apprendre plus sur les fêtes et la légende de la Vivre ça sera pour notre prochaine visite.. Concernant Tavaux,il ne faut pas rester une première impression et se prendre la tête avant le retour après on sera fixés mais je pense qu'ils sont sympas au fond mais ne le montre pas forcément au prime abord ;) en tout cas ils ont des supers résultats et sont à fond derrière leur équipe (on a bien senti l'implication à distance de claudius hier pendant le match)...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
steph le pillier has written
steph le pillier has writtenvu les photos du match couches/tavaux , ta...
moi je te donne 1 piste , mais pour qu'il signe , il fo qu'il soit bourrer ..... pillier en reserve , souvent soigneur en B, tres populaire sur le forum , tres bon pote avec toi et d'autres joueur de ton equipe , il joue a ris ( enfin pas de trop cette annee car il a peur pour son tendon d'achille) , paye des coups a la maison pour etre mieux reçu a l'exterieur ..........Stop les indices !!!!!!! c'est ??????? a toi de trouver FACILE FACILE FACILE :D:D:D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
je crois que j'ai déjà sa mutation de signée :D enfin il était saoul !

Votre avis ?

steph le pillier has written
L'homme de l'ombre has written Moque toi, mais il est comme nos joueurs ...
je crois que j'ai déjà sa mutation de signée :D enfin il était saoul !
on va attendre sa reponse !!!!!!! sur le forum .......;)

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
eh régis c'est cool d'aller voir toutes ces équipes mais si tu peux arreter d'être trop conciliants avec eux ça serait pas mal... il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une bande de paysans qui n'ont que ça à foutre de leur dimanche.... Donc calmos....

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
massifmanu has writteneh régis c'est cool d'aller voir toutes ces équipes mais si tu peux arreter d'être trop conciliants ...
Eh Manu ca va...faut que tu rejoue vite tu as oublié des les traiter de gros cèpes... :lol:

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
c'est pour ça que j'arrete de parler sur ce forum...tout le monde s'aime...et puis on ne joue pas...alors pas grand chose à dire.... les joueurs de couches comme de tavaux ne seront jamais mes amis....enfin avant ils sont des adversaires que l'on doit battre avant d'aller boire des mousses.... Bon peut-être qu'a Ris...je pourrais peut etre voir des amis économiquement parlant...mais c'est vraiment la limite...:)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Tavaux Saint Maur : 25-12 Nuits Ris : 87-03 Colmar Yerres : 19-07 Massif Digoin : 35-09 Saint Apollinaire Couches : 11-14 FCSC Chagny : 35-11

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
massifmanu has writtenc'est pour ça que j'arrete de parler sur ce forum...tout le monde s'aime...et puis on ne joue pas......
Pour moi ils sont au moins respectables..surtout d'accepter de jouer contre une teigne comme toi ;) Allez plus que quelques jours et tout rentrera dans l'ordre...Carpentier va réouvrir.

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
ils seront respectables à la fin des matchs retour...tu vois il reste du chemin encore.... Bon allez je retourne dans ma caverne...j'arrete de vous parler...je ne vous aime pas la poule 4 ....(sauf un peu Ris).

Votre avis ?

Login / Sign up