Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Régis Massif927 msgpm
Régis Massif has written
Régis Massif has writtenEssai tavaux 5-0
Tavaux 12 couches 0
Mi temps 12-0

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Merci Régis pour le live du match. Peux tu nous donner les points (essais...) svp,

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
2 essais pour tavaux

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Essai couchois 12-7 c est chaud

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
il reste combien de temps Régis ?

Votre avis ?

La figue241 msgpm
allez couches !! merci regis il me tarde de voir ton reportage photo :)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
15-7 pour tavaux

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Régis Massif has written15-7 pour tavaux
c'est le score final ?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
claudius2539 has written
Régis Massif has written15-7 pour tavaux
c'est le score final ?
Non ça joue encore

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Fini 15-7 pour tavaux...couches méritait au moins le BD..short en batterie je vais plus pouvoir poster.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Ok c'est super sympa de ta part. Dès que tu le peux, fais nous un compte rendu de la rencontre. ça peut être iintéressant d'avoir un avis extérieur sur la rencontre. Et encore un grand merci à toi.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Régis Massif has writtenFini 15-7 pour tavaux...couches méritait au moins le BD..short en batterie je vais plus pouvoir post...
Merci pour le reportage Régis, retape tes batteries à la buvette et bon retour à Paname... :cool:

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
je sais pas quel temps il faisait à colmar cet aprem mais à paris, 10° et un grand soleil, quel gâchis de pas avoir pu jouer ce WE... c'est franchement relou, on va se farcir 8 matches de suite, quelle purge !

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
dodoss has writtenje sais pas quel temps il faisait à colmar cet aprem mais à paris, 10° et un grand soleil, quel gâch...
grave quel dommage un si belle journée :/

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
dodoss has writtenje sais pas quel temps il faisait à colmar cet aprem mais à paris, 10° et un grand soleil, quel gâch...
Méga soleil 25° degrés à l'ombre terrain en super état mais on avait envie de voir le stade toulousain à la télé.......:cool:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:D Avec un peu de chance on va même réussir à ne pas jouer la semaine prochaine commça on recommence à l'extérieure la semaine suivante comme en début de saison !! Bravo aux Tavellois qui s'affirment définitivement comme une des grosses écuries de la poule cela fait désormais une bonne dizaine de victoire d'affilée c'est plutôt pas mal pour des repéchés..... Notre objectif 2010 rester invaincu à Colmar et acrocher les plays-off si possible merci à toutes les équipes de la poule de prendre en compte nos souhaits.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
claudius2539 has writtenOk c'est super sympa de ta part. Dès que tu le peux, fais nous un compte rendu de la rencontre. ça p...
désolé je ne suis pas assez "savant" pour ça.. Juste un ressenti..tavaux marque sur ces 2 seules vraies occases...couches a campé dans votre camp a partir du milieu de la 1ère mi temps et quasi toute la seconde. Par contre ils ont beaucoup tentés mais vous avez bien défendus..des regrets parmi les couchois dubpublic d' avoir joués plusieurs penaltouches stériles tentables...une pénalité qui fait mal et les prive du BD...ils en loupent une faisable ensuite... Des que pourrai je mettrai un lien vers les photos que j ai prise cela y aidera peut être a te faire une opinion.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En tout cas voilà un résultat qui confirme que l'USTD est bien plus qu'un outsider et qu'il va nous falloir être performant pour garder le leader ship...

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Régis Massif has written
claudius2539 has writtenOk c'est super sympa de ta part. Dès que tu le peux, fais nous un compte ren...
désolé je ne suis pas assez "savant" pour ça.. Juste un ressenti..tavaux marque sur ces 2 seules vraies occases...couches a campé dans votre camp a partir du milieu de la 1ère mi temps et quasi toute la seconde. Par contre ils ont beaucoup tentés mais vous avez bien défendus..des regrets parmi les couchois dubpublic d' avoir joués plusieurs penaltouches stériles tentables...une pénalité qui fait mal et les prive du BD...ils en loupent une faisable ensuite... Des que pourrai je mettrai un lien vers les photos que j ai prise cela y aidera peut être a te faire une opinion.
Ton ressenti , sans être "savant" reflète bien la réalité et je pense que Tavaux a bien su préserver le score grâce à son métier qui montre une équipe plus mature que le SCC: montées hors-jeu pour neutraliser au plus vite les velléités des 3/4couchois, tenues de maillots pour empêcher de défendre (flagrante au début de l'action qui amène le 2ème essai), des gars qui restent allongés quand le rythme s'emballe un peu trop... Quand le SCC rentre 2 fois dans l'en-but des bleus et rouges et qu'il n' a pas de BD au bout, c'est sûr qu'il peut y avoir un goût d'amertume... Mais la trêve a été bien longue et les Couchois doivent remettre leur jeu en place, retrouver les sensations propres aux matchs et tout rentrera dans l'ordre...

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
captainchoc has written
Régis Massif has written
claudius2539 has writtenOk c'est super sympa de ta part. Dès que tu le peux,...
Ton ressenti , sans être "savant" reflète bien la réalité et je pense que Tavaux a bien su préserver le score grâce à son métier qui montre une équipe plus mature que le SCC: montées hors-jeu pour neutraliser au plus vite les velléités des 3/4couchois, tenues de maillots pour empêcher de défendre (flagrante au début de l'action qui amène le 2ème essai), des gars qui restent allongés quand le rythme s'emballe un peu trop... Quand le SCC rentre 2 fois dans l'en-but des bleus et rouges et qu'il n' a pas de BD au bout, c'est sûr qu'il peut y avoir un goût d'amertume... Mais la trêve a été bien longue et les Couchois doivent remettre leur jeu en place, retrouver les sensations propres aux matchs et tout rentrera dans l'ordre...
t'es un peu dur avec nous, on avait le score en notre faveur a l 'extérieur; donc on a essayé de gérer et de calmer vos rushs, on aurait pu dire la meme chose au match aller pour nous, mais bon, en tout cas gagner a couches c'est une premiere pour pas mal de monde donc on est content, par contre fidele a vous meme tres bonne reception, super bien recu et dans le jeu viril mais correct... on a vu régis et son appareil photo...:D il a du courrage pour venir jusqu'ici un dimanche on attend tes photos...

Votre avis ?

Login / Sign up