Régis Massif has writtenMi temps 12-0Régis Massif has writtenEssai tavaux 5-0Tavaux 12 couches 0
Votre avis ?
Merci Régis pour le live du match.
Peux tu nous donner les points (essais...) svp,
Votre avis ?
2 essais pour tavaux
Votre avis ?
Essai couchois 12-7 c est chaud
Votre avis ?
il reste combien de temps Régis ?
Votre avis ?
allez couches !! merci regis il me tarde de voir ton reportage photo :)
Votre avis ?
15-7 pour tavaux
Votre avis ?
Régis Massif has written15-7 pour tavauxc'est le score final ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenNon ça joue encoreRégis Massif has written15-7 pour tavauxc'est le score final ?
Votre avis ?
Fini 15-7 pour tavaux...couches méritait
au moins le BD..short en batterie je vais
plus pouvoir poster.
Votre avis ?
Ok c'est super sympa de ta part.
Dès que tu le peux, fais nous un compte rendu de la rencontre. ça peut être iintéressant d'avoir un avis extérieur sur la rencontre.
Et encore un grand merci à toi.
Votre avis ?
Régis Massif has writtenFini 15-7 pour tavaux...couches méritait au moins le BD..short en batterie je vais plus pouvoir post...Merci pour le reportage Régis, retape tes batteries à la buvette et bon retour à Paname... :cool:
Votre avis ?
je sais pas quel temps il faisait à colmar cet aprem mais à paris, 10° et un grand soleil, quel gâchis de pas avoir pu jouer ce WE... c'est franchement relou, on va se farcir 8 matches de suite, quelle purge !
Votre avis ?
dodoss has writtenje sais pas quel temps il faisait à colmar cet aprem mais à paris, 10° et un grand soleil, quel gâch...grave quel dommage un si belle journée :/
Votre avis ?
dodoss has writtenje sais pas quel temps il faisait à colmar cet aprem mais à paris, 10° et un grand soleil, quel gâch...Méga soleil 25° degrés à l'ombre terrain en super état mais on avait envie de voir le stade toulousain à la télé.......:cool:
Votre avis ?
:D Avec un peu de chance on va même réussir à ne pas jouer la semaine prochaine commça on recommence à l'extérieure la semaine suivante comme en début de saison !!
Bravo aux Tavellois qui s'affirment définitivement comme une des grosses écuries de la poule cela fait désormais une bonne dizaine de victoire d'affilée c'est plutôt pas mal pour des repéchés.....
Notre objectif 2010 rester invaincu à Colmar et acrocher les plays-off si possible merci à toutes les équipes de la poule de prendre en compte nos souhaits.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOk c'est super sympa de ta part. Dès que tu le peux, fais nous un compte rendu de la rencontre. ça p...désolé je ne suis pas assez "savant" pour ça.. Juste un ressenti..tavaux marque sur ces 2 seules vraies occases...couches a campé dans votre camp a partir du milieu de la 1ère mi temps et quasi toute la seconde. Par contre ils ont beaucoup tentés mais vous avez bien défendus..des regrets parmi les couchois dubpublic d' avoir joués plusieurs penaltouches stériles tentables...une pénalité qui fait mal et les prive du BD...ils en loupent une faisable ensuite... Des que pourrai je mettrai un lien vers les photos que j ai prise cela y aidera peut être a te faire une opinion.
Votre avis ?
En tout cas voilà un résultat qui confirme que l'USTD est bien plus qu'un outsider et qu'il va nous falloir être performant pour garder le leader ship...
Votre avis ?
Régis Massif has writtenTon ressenti , sans être "savant" reflète bien la réalité et je pense que Tavaux a bien su préserver le score grâce à son métier qui montre une équipe plus mature que le SCC: montées hors-jeu pour neutraliser au plus vite les velléités des 3/4couchois, tenues de maillots pour empêcher de défendre (flagrante au début de l'action qui amène le 2ème essai), des gars qui restent allongés quand le rythme s'emballe un peu trop... Quand le SCC rentre 2 fois dans l'en-but des bleus et rouges et qu'il n' a pas de BD au bout, c'est sûr qu'il peut y avoir un goût d'amertume... Mais la trêve a été bien longue et les Couchois doivent remettre leur jeu en place, retrouver les sensations propres aux matchs et tout rentrera dans l'ordre...claudius2539 has writtenOk c'est super sympa de ta part. Dès que tu le peux, fais nous un compte ren...désolé je ne suis pas assez "savant" pour ça.. Juste un ressenti..tavaux marque sur ces 2 seules vraies occases...couches a campé dans votre camp a partir du milieu de la 1ère mi temps et quasi toute la seconde. Par contre ils ont beaucoup tentés mais vous avez bien défendus..des regrets parmi les couchois dubpublic d' avoir joués plusieurs penaltouches stériles tentables...une pénalité qui fait mal et les prive du BD...ils en loupent une faisable ensuite... Des que pourrai je mettrai un lien vers les photos que j ai prise cela y aidera peut être a te faire une opinion.
Votre avis ?
captainchoc has writtent'es un peu dur avec nous, on avait le score en notre faveur a l 'extérieur; donc on a essayé de gérer et de calmer vos rushs, on aurait pu dire la meme chose au match aller pour nous, mais bon, en tout cas gagner a couches c'est une premiere pour pas mal de monde donc on est content, par contre fidele a vous meme tres bonne reception, super bien recu et dans le jeu viril mais correct... on a vu régis et son appareil photo...:D il a du courrage pour venir jusqu'ici un dimanche on attend tes photos...Régis Massif has writtenTon ressenti , sans être "savant" reflète bien la réalité et je pense que Tavaux a bien su préserver le score grâce à son métier qui montre une équipe plus mature que le SCC: montées hors-jeu pour neutraliser au plus vite les velléités des 3/4couchois, tenues de maillots pour empêcher de défendre (flagrante au début de l'action qui amène le 2ème essai), des gars qui restent allongés quand le rythme s'emballe un peu trop... Quand le SCC rentre 2 fois dans l'en-but des bleus et rouges et qu'il n' a pas de BD au bout, c'est sûr qu'il peut y avoir un goût d'amertume... Mais la trêve a été bien longue et les Couchois doivent remettre leur jeu en place, retrouver les sensations propres aux matchs et tout rentrera dans l'ordre...claudius2539 has writtenOk c'est super sympa de ta part. Dès que tu le peux,...désolé je ne suis pas assez "savant" pour ça.. Juste un ressenti..tavaux marque sur ces 2 seules vraies occases...couches a campé dans votre camp a partir du milieu de la 1ère mi temps et quasi toute la seconde. Par contre ils ont beaucoup tentés mais vous avez bien défendus..des regrets parmi les couchois dubpublic d' avoir joués plusieurs penaltouches stériles tentables...une pénalité qui fait mal et les prive du BD...ils en loupent une faisable ensuite... Des que pourrai je mettrai un lien vers les photos que j ai prise cela y aidera peut être a te faire une opinion.
Votre avis ?