Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

L'homme de l'ombre1082 msgpm
plume patte has writtenpour COUCHES-TAVAUX c est bien partie pour jouer a moins que notre maire en décide autrement. REPONS...
le voila le club house de dimanche, tous à Couches !

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
RICOU71 has written
Régis Massif has writtenSi ca joue je descends à Couches voir ça :cool:
Tu seras le bienvenu et il y aura un grand chaudron de vin chaud!!!!
Ok pour moi opération photos contre vin chaud actée :) Debrouillez vous pour jouer

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Régis Massif has written
titi_la_fronde has written
Régis Massif has writtenEt à Saint Maur ca joue ?
Non, terrain fermé par la mairie...
Ok Merci Titi et bonne Année à toi...évite juste de remettre un essai à la dernière seconde au match retour :P
Bonne année à toi aussi! Et pour le match retour, j'essaierai de marquer plus tôt dans le match pour pas vous faire espérer trop longtemps ;) Bon courage à vous!

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
RICOU71 has writtenAlors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décision samedi 11h (forte chance de jouer; ...
Chagny-nuits ==> reporté (terrain interdit)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Doud'z has written
RICOU71 has writtenAlors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décision samedi 11h (fort...
Alors on croise les doigts pour que le micro climat soit agréable sur Couches jusqu'à dimanche. Un bon match de reprise dans un bourbier ; c'est de saison quoi !!!!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
claudius2539 has written
Doud'z has written
RICOU71 has writtenAlors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décisio...
Alors on croise les doigts pour que le micro climat soit agréable sur Couches jusqu'à dimanche. Un bon match de reprise dans un bourbier ; c'est de saison quoi !!!!
Une bonne idée pour flinguer le terrain jusqu'a cet été !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Colmar Massif 25-11 Couches Tavaux : 15-12 St Maur Yerres 31-15 Ris Saint Apollinaire 29-9 Chagny Nuits : 15-12 Digoin FCSC 12-23 Pour Jon et son mal de tête qu'il va avoir pour tout remettre en ordre

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La figue has writtenouffff ! :P
Tu vas pouvoir faire la fête tout le WE ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
p243151 has writtenColmar Massif 25-11 Couches Tavaux : 15-12 St Maur Yerres 31-15 Ris Saint Apollinaire 29-9 Chagny Nu...
;)

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
que de la gueule,on t attend tu seras recu a merveille,demande a l entraineur de val d europe il en a oublié son sac.;)

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
claudius2539 has written
Doud'z has written
RICOU71 has writtenAlors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décisio...
non non claudius si tu es déja venu a COUCHES notre terrain est trés bien drainé et ce ne sera pas un bourbier.et pour le micro climat on a joué a strasbourg il faisait -7 et la clé ne rentrait pas dans le sol.il y a un truc par contre qui me dérrange c est que des dates au mois de novembre son libre et on se fait chiez en janvier la ou on sais que l hiver est souvent rude,a bon entendeur.

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
L'homme de l'ombre has written
plume patte has writtenpour COUCHES-TAVAUX c est bien partie pour jouer a moins que notre maire en d...
le voila le club house de dimanche, tous à Couches !
bon et bien a dimanche tout le monde il 3 petites heures en voiture tu peux le faire!!!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Moi j ai déjà préservé le TGV faudra juste me rencarder pour trouver un moyen de transport entre la gare de le creusot Monceau et votre stade et retour...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
plume patte has written
[size=15][b]que de la gueule[/b][/size],on t attend tu seras recu a merveille,demande a l entraineur de val d europe il en a oublié son sac.;)
Calmos si je dis que je viens c est que je viens !

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
plume patte has written
claudius2539 has written
Doud'z has writtenChagny-nuits ==> reporté (terrain interdit)
non non claudius si tu es déja venu a COUCHES [b]notre terrain est trés bien drainé[/b] et ce ne sera pas un bourbier.et pour le micro climat on a joué a strasbourg il faisait -7 et la clé ne rentrait pas dans le sol.il y a un truc par contre qui me dérrange c est que des dates au mois de novembre son libre et on se fait chiez en janvier la ou on sais que l hiver est souvent rude,a bon entendeur.
Si votre sol est gelé en profondeur, que le drainage soit bon ou mauvais :/ ....

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
on joue a couches demain tous le monde est bienvenue.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
plume patte has writtenon joue a couches demain tous le monde est bienvenue.
Arrivée prévue gare TGV le creusot Monceau a 11h15 pour moi...merci de me rencarder pour le reste du trajet.,si quel qu un vient me chercher je paye le resto si il y a le temps avant le match des réserves

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
Régis Massif has written
plume patte has written
[size=15][b]que de la gueule[/b][/size],on t attend tu seras recu a merveille,demande a l entraineur de val d europe il en a oublié son sac.;)
Calmos si je dis que je viens c est que je viens !
a quelle heure tu arrives a montchanin et le tgv de retour est a quelle heure?????

Votre avis ?

charlou140 msgpm
c'est le seul match qui joue?

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
Régis Massif has written
plume patte has writtenon joue a couches demain tous le monde est bienvenue.
Arrivée prévue gare TGV le creusot Monceau a 11h15 pour moi...merci de me rencarder pour le reste du trajet.,si quel qu un vient me chercher je paye le resto si il y a le temps avant le match des réserves
écoute moi je suis pas la demain matin j essaie de trouver quelqun je te tiens au courant!!

Votre avis ?

Login / Sign up