plume patte has writtenpour COUCHES-TAVAUX c est bien partie pour jouer a moins que notre maire en décide autrement. REPONS...le voila le club house de dimanche, tous à Couches !
Votre avis ?
RICOU71 has writtenOk pour moi opération photos contre vin chaud actée :) Debrouillez vous pour jouerRégis Massif has writtenSi ca joue je descends à Couches voir ça :cool:Tu seras le bienvenu et il y aura un grand chaudron de vin chaud!!!!
Votre avis ?
Régis Massif has writtenBonne année à toi aussi! Et pour le match retour, j'essaierai de marquer plus tôt dans le match pour pas vous faire espérer trop longtemps ;) Bon courage à vous!titi_la_fronde has writtenOk Merci Titi et bonne Année à toi...évite juste de remettre un essai à la dernière seconde au match retour :PRégis Massif has writtenEt à Saint Maur ca joue ?Non, terrain fermé par la mairie...
Votre avis ?
RICOU71 has writtenAlors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décision samedi 11h (forte chance de jouer; ...Chagny-nuits ==> reporté (terrain interdit)
Votre avis ?
Doud'z has writtenAlors on croise les doigts pour que le micro climat soit agréable sur Couches jusqu'à dimanche. Un bon match de reprise dans un bourbier ; c'est de saison quoi !!!!RICOU71 has writtenAlors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décision samedi 11h (fort...Chagny-nuits ==> reporté (terrain interdit)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenUne bonne idée pour flinguer le terrain jusqu'a cet été !Doud'z has writtenAlors on croise les doigts pour que le micro climat soit agréable sur Couches jusqu'à dimanche. Un bon match de reprise dans un bourbier ; c'est de saison quoi !!!!RICOU71 has writtenAlors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décisio...Chagny-nuits ==> reporté (terrain interdit)
Votre avis ?
Colmar Massif 25-11
Couches Tavaux : 15-12
St Maur Yerres 31-15
Ris Saint Apollinaire 29-9
Chagny Nuits : 15-12
Digoin FCSC 12-23
Pour Jon et son mal de tête qu'il va avoir pour tout remettre en ordre
Votre avis ?
La figue has writtenouffff ! :PTu vas pouvoir faire la fête tout le WE ;)
Votre avis ?
p243151 has writtenColmar Massif 25-11 Couches Tavaux : 15-12 St Maur Yerres 31-15 Ris Saint Apollinaire 29-9 Chagny Nu...;)
Votre avis ?
Régis Massif has writtenSi ca joue je descends à Couches voir ça :cool:que de la gueule,on t attend tu seras recu a merveille,demande a l entraineur de val d europe il en a oublié son sac.;)
Votre avis ?
claudius2539 has writtennon non claudius si tu es déja venu a COUCHES notre terrain est trés bien drainé et ce ne sera pas un bourbier.et pour le micro climat on a joué a strasbourg il faisait -7 et la clé ne rentrait pas dans le sol.il y a un truc par contre qui me dérrange c est que des dates au mois de novembre son libre et on se fait chiez en janvier la ou on sais que l hiver est souvent rude,a bon entendeur.Doud'z has writtenAlors on croise les doigts pour que le micro climat soit agréable sur Couches jusqu'à dimanche. Un bon match de reprise dans un bourbier ; c'est de saison quoi !!!!RICOU71 has writtenAlors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décisio...Chagny-nuits ==> reporté (terrain interdit)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenbon et bien a dimanche tout le monde il 3 petites heures en voiture tu peux le faire!!!!plume patte has writtenpour COUCHES-TAVAUX c est bien partie pour jouer a moins que notre maire en d...le voila le club house de dimanche, tous à Couches !
Votre avis ?
Moi j ai déjà préservé le TGV faudra juste
me rencarder pour trouver un moyen
de transport entre la gare de le creusot Monceau
et votre stade et retour...
Votre avis ?
plume patte has writtenCalmos si je dis que je viens c est que je viens !Régis Massif has writtenSi ca joue je descends à Couches voir ça :cool:[size=15][b]que de la gueule[/b][/size],on t attend tu seras recu a merveille,demande a l entraineur de val d europe il en a oublié son sac.;)
Votre avis ?
plume patte has writtenSi votre sol est gelé en profondeur, que le drainage soit bon ou mauvais :/ ....claudius2539 has writtennon non claudius si tu es déja venu a COUCHES [b]notre terrain est trés bien drainé[/b] et ce ne sera pas un bourbier.et pour le micro climat on a joué a strasbourg il faisait -7 et la clé ne rentrait pas dans le sol.il y a un truc par contre qui me dérrange c est que des dates au mois de novembre son libre et on se fait chiez en janvier la ou on sais que l hiver est souvent rude,a bon entendeur.Doud'z has writtenChagny-nuits ==> reporté (terrain interdit)Alors on croise les doigts pour que le micro climat soit agréable sur Couches jusqu'à dimanche. Un bon match de reprise dans un bourbier ; c'est de saison quoi !!!!
Votre avis ?
on joue a couches demain tous le monde est bienvenue.
Votre avis ?
plume patte has writtenon joue a couches demain tous le monde est bienvenue.Arrivée prévue gare TGV le creusot Monceau a 11h15 pour moi...merci de me rencarder pour le reste du trajet.,si quel qu un vient me chercher je paye le resto si il y a le temps avant le match des réserves
Votre avis ?
Régis Massif has writtena quelle heure tu arrives a montchanin et le tgv de retour est a quelle heure?????plume patte has writtenCalmos si je dis que je viens c est que je viens !Régis Massif has writtenSi ca joue je descends à Couches voir ça :cool:[size=15][b]que de la gueule[/b][/size],on t attend tu seras recu a merveille,demande a l entraineur de val d europe il en a oublié son sac.;)
Votre avis ?
c'est le seul match qui joue?
Votre avis ?
Régis Massif has writtenécoute moi je suis pas la demain matin j essaie de trouver quelqun je te tiens au courant!!plume patte has writtenon joue a couches demain tous le monde est bienvenue.Arrivée prévue gare TGV le creusot Monceau a 11h15 pour moi...merci de me rencarder pour le reste du trajet.,si quel qu un vient me chercher je paye le resto si il y a le temps avant le match des réserves
Votre avis ?