Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has written
Jon le scottish has written C'est beau internet. C'est un gars de Sain...
ils t'aiment plus à Ris ? ou ils sont au courant de ton contrat avec le Massif pour l'année prochaine ?
Méfies toi que ce soit pas le contraire et que toute ta famille (toi y compris) se retrouve pas chez nous :P :D
mmmmmhhh j'en doute, quitte a retourner dans un club du 91... je retournerais eu RCE..mon 1er club...

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has written ils t'aiment plus à Ris ? ou ils sont au c...
Méfies toi que ce soit pas le contraire et que toute ta famille (toi y compris) se retrouve pas chez nous :P :D
mmmmmhhh j'en doute, quitte a retourner dans un club du 91... je retournerais eu RCE..mon 1er club...
petit joueur :mad: tu es le bien venu chez nous .....avec ta bande de fou furieux venez , on sait recevoir !!!!!:D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
steph le pillier has written
Jon le scottish has written Méfies toi que ce soit pas le contraire et...
petit joueur :mad: tu es le bien venu chez nous .....avec ta bande de fou furieux venez , on sait recevoir !!!!!:D
Voila !!!!:lol:

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Alors il fait quel temps à Colmar ? Il fait beau les oiseaux chantent... A mon avis un petit 15° avec du soleil non ? D'apres MF ... apparament aujourd'hui -1 ... oufff !! Bon si le match pouvait etre annulé ca m'arrangerais enormement... J'ai parié de me teindre les poils des couilles en blond en cas de non report :)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:P

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Pilou pilou has written
La figue has written
claudius2539 has writtenJe trouve bien chiant que les clubs soient tributaires d...
Ha oui c vrai j'avais oublié en ce debut d'année que nous avions les champions du monde dans notre poule... Bonne année a vous et que le titre soit magique ! Champion du monde !! Par contre les cepes c plus trop la saison... Alors salut les truffes !
Toi par contre tes remarques on s'en passe et je vois que les résolutions tu ne connais pas, j'espere que ca sera différent sur le terrain car sinon... allez salut persiste dans l'échec tu nous fait bien marrer... et la motivation contre colmar je suis mort de rire, vous avez qu'a vous déplacer en bus comme tout le monde,en fait c'est vous les champions du monde... :D
Hey oui !! vive 2010 ! Bonne année à toi aussi... Je vous takine mais o fond je vous aime bien :) Chez vous nous allons venir en chameau type Q6. Biz ma petite truffe...

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Je me suis lancé dans un truc encore GroMacdo :) Pire que le fuseau...

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Régis Massif has written
Jon le scottish has writtenEt les Managers....à la niole ?
Ils disent quoi les Rissois et les Saint Mauriens...terrains bachés,gélés,impraticables à cause du dégel ? Si le déplacement de Colmar est annulé il faudra choisir un club house pour la journée "dimanche au bar"
C pas une mauvaise idée :)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
La figue has writtenAlors il fait quel temps à Colmar ? Il fait beau les oiseaux chantent... A mon avis un petit 15° ave...
:cool: tu va etre tout bo !!!!!!:D on veut voir les photos :rolleyes: dame nature faite que sa joue a colmar !!!!!!!!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
OFFICIEL ; COLMAR - MASSIF REPORTE

Votre avis ?

La figue241 msgpm
ouffff ! :P

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Et à Saint Maur ca joue ?

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Régis Massif has writtenEt à Saint Maur ca joue ?
Non, terrain fermé par la mairie...

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
pour COUCHES-TAVAUX c est bien partie pour jouer a moins que notre maire en décide autrement. REPONSE :demain 11.00 a demain.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
titi_la_fronde has written
Régis Massif has writtenEt à Saint Maur ca joue ?
Non, terrain fermé par la mairie...
Ok Merci Titi et bonne Année à toi...évite juste de remettre un essai à la dernière seconde au match retour :P

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
couches-tavaux, réponse demain hihi!!! drôle de comportement! il y a surement un micro climat.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Alors pour résumé: Colmar Massif reporté Couches Tavaux décision samedi 11h (forte chance de jouer; dixit Plumepatte) St Maur Yerres reporté Ris St Apo reporté Chagny Nuits ???? Digoin FCSC reporté Y aurait il un micro climat sur le nord Saône et Loire?????????

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Si ca joue je descends à Couches voir ça :cool:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
le jeu au pied has written[b]couches-tavaux, réponse demain hihi!!! drôle de comportement[/b]! il y a surement un micro climat...
?????????????, il fait actuellement 4°C et avec la pluie d'hier la neige à quasiment disparue, par contre la pelouse est gorgée d'eau, s'il ne pleut pas d'ici demain le terrain sera bon pour dimanche!!!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Régis Massif has writtenSi ca joue je descends à Couches voir ça :cool:
Tu seras le bienvenu et il y aura un grand chaudron de vin chaud!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up