Messieurs de Colmar chez vous c'est comment ? bon de toute façon, je sens qu'on va encore perdre des sous auprés de la SNCF !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenMessieurs de Colmar chez vous c'est comment ? bon de toute façon, je sens qu'on va encore perdre des...Fait trés beau mais froid et beaucoup de neige sur le stade donc match reporté à 99.999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999%
Votre avis ?
Colmar Massif 19-12
Couches Tavaux : 22-14
St Maur Yerres 17-08
Ris Saint Apollinaire 24-11
Chagny Nuits : 09-11
Digoin FCSC 06-23
Votre avis ?
propose de jouer la journée de dimanche au bar... les reserves à la biére, les premiéres au whisky.... l'arbitrage sera assuré par le barman....
Votre avis ?
Et les Managers....à la niole ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenEt les Managers....à la niole ?Ils disent quoi les Rissois et les Saint Mauriens...terrains bachés,gélés,impraticables à cause du dégel ? Si le déplacement de Colmar est annulé il faudra choisir un club house pour la journée "dimanche au bar"
Votre avis ?
Régis Massif has writtenHier on s'est entrainé sur 5 cm de neige... Du coup, je sais pas comment sera le terrain pour dimanche, ma ça sent le pâté tout ça...Jon le scottish has writtenEt les Managers....à la niole ?Ils disent quoi les Rissois et les Saint Mauriens...terrains bachés,gélés,impraticables à cause du dégel ? Si le déplacement de Colmar est annulé il faudra choisir un club house pour la journée "dimanche au bar"
Votre avis ?
et à Chagny c'est comment?
Votre avis ?
Si le match à lieu, prévoit les crampons de 18 avec 4 rondelles et la décroteuse...........çà va COLLER!!!!!!
Votre avis ?
charlou has writtenet à Chagny c'est comment?neigeux et glacè...
Votre avis ?
A Saint-Claude c'est normal, c'est blanc (15 cm) , et il neige encore... :cool:
Votre avis ?
ce forum fait concurence à météo france... :D
Votre avis ?
lamermichel has writtence forum fait concurence à météo france... :D[img]http://www.hardelotplage.com/site2008/imageson/hardelot/ski.jpeg[/img] Plus précisement, les hauteurs de neige en stations... :D
Votre avis ?
allo Colmar, alors que se passe t'il... on appele chez vous, on nous dit que c'est pas annulé, et on prends des contacts à 3 bornes de chez vous, et personne pense que cela soit jouable !
si vos dirigeants pouvaient être sympas et nous envoyer une annulation avant vendredi, çà serait sympa, on a déjà perdu 1000 euros auprés de la sncf...
au fait quand la fédé va t'elle prendre des accords avec la SNCF pour tous ses clubs ! plutôt que de ne penser qu'a L'equipe de France et des partenariats à la con avec Renault ! personne n'a envie chez nous de faire Paris - Colmar sous la neige en Twingo ou en Modus !
Votre avis ?
Colmar Massif 20 / 13
Couches Tavaux : 15 /09
St Maur Yerres 25 / 10
Ris Saint Apollinaire 25/12
Chagny Nuits : 17 / 13
Digoin FCSC 6 / 38
Votre avis ?
Régis Massif has writtenhier , le terrain etait tout blanc et surtout bien gele en dessous !!!!! je doute fort qu'il soit pratiquable dimanche .......mais bon , si dame nature declenche une canicule :DJon le scottish has writtenEt les Managers....à la niole ?Ils disent quoi les Rissois et les Saint Mauriens...terrains bachés,gélés,impraticables à cause du dégel ? Si le déplacement de Colmar est annulé il faudra choisir un club house pour la journée "dimanche au bar"
Votre avis ?
A mon humble avis faudrait un miracle pour que ça se joue à colmar y a au moins 15cms de neige et les températures ont du mal à atteindre le 0 même l'aprés-midi.........................et pour les dirigeants je pense qu'il attendent l'arrété municipal pour la réponse définitive.
Votre avis ?
Colmar Massif 20 / 13
Couches Tavaux : 15 /09
St Maur Yerres 25 / 10
Ris Saint Apollinaire 25/12
Chagny Nuits : 17 / 63
Digoin FCSC 6 / 38
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenallo Colmar, alors que se passe t'il... on appele chez vous, on nous dit que c'est pas annulé, et on...Ouai je suis un peu remonté !! Attendre vendredi pour annuler le match c pas tres correct de la part de vos dirigeants !! Ca nous fait une motivation en plus c pas grave !!
Votre avis ?
La figue has writtenCe fut le délai pour nous aussi pour le match à Colmar le 10/01 : prévenus le vendredi en fin de matinée... :(L'homme de l'ombre has writtenallo Colmar, alors que se passe t'il... on appele chez vous, on nous d...Ouai je suis un peu remonté !! Attendre vendredi pour annuler le match c pas tres correct de la part de vos dirigeants !! Ca nous fait une motivation en plus c pas grave !!
Votre avis ?