Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Régis Massif927 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Régis Massif has writtenMerci de m'éclairer sur le principe des reports...si j'ai tout compris la no...
Le principe est le suivant, le 1er match du calendrier reporté est toujours prioritaire, dans l'orde des dates de repli disponible. Sauf si la fédé décide d'un report totale d'une journée complétement annulée à cette date. donc pour faire clair, Yerres-Couches est le 1er match reporté de notre poule donc se jouera a la 1er date dispo soit le 31/01, ce qui fait que par exemple pour nous, nous ne pourrons pas jouer le 31/01 normalement... puisque notre permier report concerne Yerres....même si Colmar - Massif est reporté, le 31/01 Colmar jouera contre Saint Claude puisque le match est proritaire car antérieur d'une semaine dans le calendrier initial. Pour les reports, quand un match est reporté 2 fois, le club adverse peut demander l'inversion de la rencontre si il est en capacité de proposer son terrain. voila, voila en gros... ce qui fait que vu l'état actuel, il est possible que le Massif ne reprenne qu'au mois de Fevrier... bien que nous esperons recevoir Digoin... le 24/01, car j'ai comme le pressentiment que Colmar ne sera pas jouable dimanche prochain....
Merci de ces éléments qui confortent mon approche du problème... Donc si j'ai tout compris le Massif est à priori "exempt" le 31/01 pour le moment... Comme j'aime bien les tableaux et les plannings j'en ai fait un qui synthétise le calendrier basé sur ce principe en cas de report des 3 journées de janvier: [url=http://picasaweb.google.com/lh/photo/fXcBpLYOOmirxHP2kOAfZw?feat=directlink]Calendrier projeté en cas de report intégral des 3 premières journées 2010.[/url] C'est vrai qu'en l'état le Match Yerres-Couches complique le dossier et crée des décalages....avec le recul il aurait finalement été judicieux d'accepter l'inversion de rencontres proposée il me semble par les couchois dans le courant de la semaine de la 1ère date...à méditer pour le futur... Est il possible que la date du 31/01 prévue pour ce match soit modifiée pour permettre un meilleur lissage des reports journée par journée si les conditions météos persistent ? A priori oui si la fédé décide du report total de la J11 au 31/01 si j'ai bien lu... A suivre...de toute facon pour le moment y'a rien d'autre... :P

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Jon le scottish has written
p243151 has writtenOfficiel : Colmar-St claude reporté......
Comme c'est étonnant :lol:
Mais comme St-Claude ne craint pas la neige on sait jamais s'ils voulaient jouer.....:lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Curieusement j'ai le souvenir de quelques défaites inattendues sur notre terrain enneigé.
p243151 has written
Jon le scottish has written
p243151 has writtenOfficiel : Colmar-St claude reporté......
Comme c'est étonnant :lol:
Mais comme St-Claude ne craint pas la neige on sait jamais s'ils voulaient jouer.....:lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Claude has writtenCurieusement j'ai le souvenir de quelques défaites inattendues sur notre terrain enneigé.
p243151 has...
Oui mais pas contre colmar.....

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
p243151 has written
Claude has writtenCurieusement j'ai le souvenir de quelques défaites inattendues sur notre terrain e...
Oui mais pas contre colmar..... Oyonnax, Bourgoin, Stade Français ?........ :rolleyes:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
bibu has written
p243151 has written
Claude has writtenCurieusement j'ai le souvenir de quelques défaites inattendues ...
Oyonnax, Bourgoin, Stade Français ?........ :rolleyes:
Why not!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'était en novembre 96, nous venions de gagner à Chalon et la venue de nos meilleurs ennemis de l'USO était un match de haut de tableau. Nous avions dominé tout le match mais Raymond avait tourné à 2/12 et l'USO en contrant puis poussant au pied un ballon ralenti par la neige et la boue avait scoré le seul essai pour l'emporter 11/6 devant 4000 spectateurs incrédules. Nous avions pris notre revanche à Mathon au retour en mars, sous un chaud soleil printanier. Quant au Stade Français sa dernière venue à Serger l'avait vu s'imposer contre le cours du jeu 30/22 sans neige ! Pour Bourgoin cela remonte aux années 60 et il faudrait que je demande des infos à mon paternel sur la météo de l'époque... Ce temps glacial et enfin hivernal sur le Haut Jura me pousse à la nostalgie...
bibu has written
p243151 has written
Claude has writtenCurieusement j'ai le souvenir de quelques défaites inattendues ...
Oyonnax, Bourgoin, Stade Français ?........ :rolleyes:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenC'était en novembre 96, nous venions de gagner à Chalon et la venue de nos meilleurs ennemis de l'US...
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:xeaQNhef3XueNM%3Ahttp://www.collection-rugby.com/photos/ballon-rugby-6-panneaux-1930-3.jpg[/img] Nostalgie, quand tu nous tiens.... :rolleyes: ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Nous avec colmar on a joué chez vous en D2 et pas F2 donc ça date et on en a pris une belle devant 2000 spectateurs et c'était génial malgré la défaite ... PS: j'en suis pas certain mais je crois que c'était quand y avait Nick Mallet chez vous...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
p243151 has writtenNous avec colmar on a joué chez vous en D2 et pas F2 donc ça date et on en a pris une belle devant 2...
1985/1990 où il part à l'ACBB, mais... [i]"Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé."[/i] Comme disait O.Wilde, et aussi Pilou-pilou de Tavaux, le talent en moins... :/ :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je pense que Colmar est venu à Serger en 91/92 sans Nick et que nous avions perdu en Alsace. cette saison avait été démarrée sur les chapeaux de roues, nous descendions du groupe B puis petit à petit nous nous étions étiolés pour finir éliminés en poule de 4 des play off par Digoin et Montceau... A noter que cette poule comptait dans ses rangs le LOU.
p243151 has writtenNous avec colmar on a joué chez vous en D2 et pas F2 donc ça date et on en a pris une belle devant 2...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Bibu un lien spécial pour toi : [url]http://distri-lempiredumalt.fr/auv-alie-biere-de-l-asm_23_auv-alie-carton-24x33cl-72__auv002.html[/url] ;) Faut qu'ils t'en commande au Tilt...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Claude has writtenJe pense que Colmar est venu à Serger en 91/92 sans Nick et que nous avions perdu en Alsace. cette s...
Exact même qu'on a été les premiers à battre le LOU 12-9 et qu'ils avaient aussi perdu à Pontarlier puis on fini champions de france en fin de saison mais c'est qu'on avait une équipe pas mal à l'époque...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ils avaient gagné à Serger 13/12 devant 3500 spectateurs, le début pour nous d'une lente démobilisation. C'était la dernière année de l'essai à 4 points. Cette saison avait débuté par un CS Lons / FCSC explosif. Une véritable campagne de presse avait sévi dans le Progrès en disant que cette fois-ci le CSL battrait Saint Claude. La pression était montée et sur le coup d'envoi, on se battait déjà alors que le ballon était encore en l'air. Cette surpression avait été fatale au CSL nettement battu qui avait vu sa saison plombée, l'USTD l'emportant même au stade municipal. Classé avant-derniers les lédoniens avait été repêchés en raison d'un élargissement des championnats. Il leur a fallu attendre 10 ans pour enfin s'imposer et marquer le rugby jurassien des années 2000.
p243151 has written
Claude has writtenJe pense que Colmar est venu à Serger en 91/92 sans Nick et que nous avions perdu ...
Exact même qu'on a été les premiers à battre le LOU 12-9 et qu'ils avaient aussi perdu à Pontarlier puis on fini champions de france en fin de saison mais c'est qu'on avait une équipe pas mal à l'époque...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Régis Massif has writtenBibu un lien spécial pour toi : [url]http://distri-lempiredumalt.fr/auv-alie-biere-de-l-asm_23_auv-a...
Au "Tilt" on a la bière du Jura (Rouget de l'Isle), sinon Régis celle là j'irai la déguster dans mon Auvergne natale au printemps... du bouclier !!! :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenIls avaient gagné à Serger 13/12 devant 3500 spectateurs, le début pour nous d'une lente démobilisat...
Je m'en souviens j'étais Lédonien à l'époque... :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une pluie diluvienne, un stade rempli , une ambiance passionnelle flirtant parfois avec la haine comment l'oublier !
bibu has written
Claude has writtenIls avaient gagné à Serger 13/12 devant 3500 spectateurs, le début pour nous d'une...
Je m'en souviens j'étais Lédonien à l'époque... :rolleyes:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenUne pluie diluvienne, un stade rempli , une ambiance passionnelle flirtant parfois avec la haine com...
Je m'en souviens j'étais Lédonien à l'époque... :rolleyes: Une haine qui conférait à l'amour... c'était l'bon temps !!! :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Après avoir été longtemps absent du Jura c'était ma deuxième saison après une saison difficile en groupe B et l'ambiance de ce match, ce que j'avais lu dans le Progrès m'avait scotché !
bibu has written
Claude has writtenUne pluie diluvienne, un stade rempli , une ambiance passionnelle flirtant parfois...
Une haine qui conférait à l'amour... c'était l'bon temps !!! :rolleyes:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenIls avaient gagné à Serger 13/12 devant 3500 spectateurs, le début pour nous d'une lente démobilisat...
Exact même qu'on a été les premiers à battre le LOU 12-9 et qu'ils avaient aussi perdu à Pontarlier puis on fini champions de france en fin de saison mais c'est qu'on avait une équipe pas mal à l'époque... Je m'en rapelle, c'était l'année de la montée de l'USTD en 2ème division. C'était les belles années de l'USTD DE ROL (joueur) AND CO, le début d'une belle décennie à Tavaux. Premier match de Tavaux en D2, c'était à Lons il me semble avec une victoire de Tavaux. des saisons d'enfer avec des clubs comme Saint Claude, Lons, LOU, Strasbourg, le Stade Dijonnais, Macon, et bien d'autres clubs ................. et oui nostalgie quand tu nous tiens (corrigé).

Votre avis ?

Login / Sign up