Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

TIPI9199 msgpm
massifmanu has writtença joue à ris ou quoi?????
Et non Manu à Ris le match Ris-Tavaux est reporté,la mairie vient d'interdire les terrains, par contre blanquette de veau pour tous vendredi soir pour nous remonter le moral. Au fait c'est pour quand la boutique ? c'est pas au mois de juin qu'on va mettre nos anorak !! Bonne année à toi et donne nous une réponse , on commence à cailler grave !!La puje il a encore son anorak de Melun ça fait jaser chez nous ! A bientot

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Chagny - St-Apo reporté également à une date ultérieure.

Votre avis ?

charlou140 msgpm
claudius2539 has writtenSinon c'est trop facile d'entendre les maireis annuler les rencontres sportives sous pretexte qu'il ...
A Nuits terrain gelé pas 1 mm de neige Ecoute la météo tu comprendras pourquoi ils annulent aussi tôt

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
TIPI91 has written
massifmanu has writtença joue à ris ou quoi?????
Et non Manu à Ris le match Ris-Tavaux est reporté,la mairie vient d'interdire les terrains, par contre blanquette de veau pour tous vendredi soir pour nous remonter le moral. Au fait c'est pour quand la boutique ? c'est pas au mois de juin qu'on va mettre nos anorak !! Bonne année à toi et donne nous une réponse , on commence à cailler grave !!La puje il a encore son anorak de Melun ça fait jaser chez nous ! A bientot
Salut Thierry Bonne année à toi aussi et à l'USRO....et au massif aussi... dommage pour dimanche je me serai invité au repas des dirigeants je crois.... Pour la boutique, c'est entre les mains de bernard depuis le début de semaine... A bientot.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
claudius2539 has written
NAY has writtenLa neige n'empêche pas de jouer!! Un ballon de la DDE et un coup de balai sur les lig...
Bien d'accord avec toi. Bien sùu que si ce n'est pas gelé sous la couche de neige, il suffit de déneiger les lignes le matin même du match. Allez jouer à Pontarlier par exemple, vous verrez sur quel genre de terrain vous allez jouer. Dans une belle couche de neige et c'est presque un plaisir tant que ça ne gèle pas. Sinon c'est trop facile d'entendre les maireis annuler les rencontres sportives sous pretexte qu'il y a 5 cm de neige. Et le plus trise ils annonce ça 4-5 jours avant le match. Enfin c'est plus ce que c'était.
rBon avant que certains interprète encore mal mes propos : - [i]Bien d'accord avec toi. Bien sùu que si ce n'est pas gelé sous la couche de neige, il suffit de déneiger les lignes le matin même du match.[/i] : je voulais dire qu'un terrain est praticable si ce n'est pas gelé sous la couche de neige, un déneigement des lignes est toujours possible au dernier moment. ça s'est déjà vu cela. PAR CONTRE SI C'EST GELE SOUS LA NEIGE : OK AVEC VOUS. [i]Sinon c'est trop facile d'entendre les maireis annuler les rencontres sportives sous pretexte qu'il y a 5 cm de neige. Et le plus trise ils annonce ça 4-5 jours avant le match. Enfin c'est plus ce que c'était.[/[/i] : ce que je veux dire par là, c'est que des municipalités prennent souvent des décisions trop hâtives pour annuler les rencontres sportives. Je ne connais pas exactement dans quel état était le terrain à Yerres pour le match Yerres-Couches du 13 décembre dernier, (grosse pluie). Etait-il vraiment necessaire de reporter ce match ? je n'ai pas la réponse. Maintenant, tout le monde sait qu'en janvier-février, on est confronté aux intempéries de l'hiver. calendrier des matchs à venir : Journée 11 le 10/01/2010 Journée 12 le 17/01/2010 Journée 13 le 24/01/2010 31/01/2010 REPOS Journée 14 le 07/02/2010 Journée 15 le 14/02/2010 21/02/2010 REPOS Journée 16 le 28/02/2010 Journée 17 le 07/03/2010 14/03/2010 REPOS Journée 18 le 21/03/2010 Journée 19 le 28/03/2010 04/04/2010 REPOS Journée 20 le 11/04/2010 Journée 21 le 18/04/2010 25/04/2010 REPOS Journée 22 le 02/05/2010 Donc 5 dimanches de repli, c'est cool, ça promet une fin de championnat marathon !!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Lu sur le site du FCSC, Colmar FCSC renvoyé.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
personne ne jouera, John a gagné son pari.... et je prends le suivant, personne ne jouera le 17/01 aussi !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenLu sur le site du FCSC, Colmar FCSC renvoyé.
C'est officiel !!! Le marathon des Belles combes lui, est maintenu... c'est officiel aussi !!! :cool:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
tempete en janvier.... t'en chie en fevrier....:D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
claudius2539 has written
claudius2539 has written
NAY has writtenLa neige n'empêche pas de jouer!! Un ballon de la DDE et un c...
Bien d'accord avec toi. Bien sùu que si ce n'est pas gelé sous la couche de neige, il suffit de déneiger les lignes le matin même du match. Allez jouer à Pontarlier par exemple, vous verrez sur quel genre de terrain vous allez jouer. Dans une belle couche de neige et c'est presque un plaisir tant que ça ne gèle pas. Sinon c'est trop facile d'entendre les maireis annuler les rencontres sportives sous pretexte qu'il y a 5 cm de neige. Et le plus trise ils annonce ça 4-5 jours avant le match. Enfin c'est plus ce que c'était.
rBon avant que certains interprète encore mal mes propos : - [i]Bien d'accord avec toi. Bien sùu que si ce n'est pas gelé sous la couche de neige, il suffit de déneiger les lignes le matin même du match.[/i] : je voulais dire qu'un terrain est praticable si ce n'est pas gelé sous la couche de neige, un déneigement des lignes est toujours possible au dernier moment. ça s'est déjà vu cela. PAR CONTRE SI C'EST GELE SOUS LA NEIGE : OK AVEC VOUS. [i]Sinon c'est trop facile d'entendre les maireis annuler les rencontres sportives sous pretexte qu'il y a 5 cm de neige. Et le plus trise ils annonce ça 4-5 jours avant le match. Enfin c'est plus ce que c'était.[/[/i] : ce que je veux dire par là, c'est que des municipalités prennent souvent des décisions trop hâtives pour annuler les rencontres sportives. Je ne connais pas exactement dans quel état était le terrain à Yerres pour le match Yerres-Couches du 13 décembre dernier, (grosse pluie). Etait-il vraiment necessaire de reporter ce match ? je n'ai pas la réponse. Maintenant, tout le monde sait qu'en janvier-février, on est confronté aux intempéries de l'hiver. calendrier des matchs à venir : Journée 11 le 10/01/2010 Journée 12 le 17/01/2010 Journée 13 le 24/01/2010 31/01/2010 REPOS Journée 14 le 07/02/2010 Journée 15 le 14/02/2010 21/02/2010 REPOS Journée 16 le 28/02/2010 Journée 17 le 07/03/2010 14/03/2010 REPOS Journée 18 le 21/03/2010 Journée 19 le 28/03/2010 04/04/2010 REPOS Journée 20 le 11/04/2010 Journée 21 le 18/04/2010 25/04/2010 REPOS Journée 22 le 02/05/2010 Donc 5 dimanches de repli, c'est cool, ça promet une fin de championnat marathon !!!!
Pour ton info claudius, terrain enneigé à Ris et surgelé en profondeur. La seul fois que j'ai joué avec un terrain comme ça, c'était à Comar y'a 10 ans LOL. Sinon, à pontus, c'est vrai qu'il caille LOL. Mais les baffes nous avaient pas mal réchauffées y'a 4-5 ans :lol: Sinon, -21 à bretigny à 10 bornes de Ris cette nuit. Pas mal pour des Parigots LOL

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenJe crois que nous detenons le record avec Ris avec 11 matchs à la suite
Champagnole a fait mieux la saison dernière : 13 matchs de suite sans interruption, 3 défaites seulement, 3 déneigements complets du terrain. Qui dit mieux? Champa dans le livre des records ???? 15/2 CHAMPA / VIRY CHATILLON 22/2 CHAMPA / NANCY 1/3 PARIS FINANCE / CHAMPA 8/3 CHAMPA / NUITS ST GEORGES 15/3 COLMAR / CHAMPA 22/3 GENLIS / CHAMPA 29/3 CHAMPA / LE CREUSOT 5/4 AUTUN / CHAMPA 12/4 CHAMPA / BAGNEUX (jour de pâques) 19/4 CHAMPA / PONTAULT COMBAULT 26/4 CHAMPA / BESANCON 3/5 BAGNEUX / CHAMPA 10/5 VAL D'EUROPE / CHAMPA la trêve avait donc durée 2 mois, pourvu qu'elle ne dure pas aussi longtemps cette saison

Votre avis ?

JDLM39 has written
L'homme de l'ombre has writtenJe crois que nous detenons le record avec Ris avec 11 matchs à la suit...
Champagnole a fait mieux la saison dernière : 13 matchs de suite sans interruption, 3 défaites seulement, 3 déneigements complets du terrain. Qui dit mieux? Champa dans le livre des records ???? 15/2 CHAMPA / VIRY CHATILLON 22/2 CHAMPA / NANCY 1/3 PARIS FINANCE / CHAMPA 8/3 CHAMPA / NUITS ST GEORGES 15/3 COLMAR / CHAMPA 22/3 GENLIS / CHAMPA 29/3 CHAMPA / LE CREUSOT 5/4 AUTUN / CHAMPA 12/4 CHAMPA / BAGNEUX (jour de pâques) 19/4 CHAMPA / PONTAULT COMBAULT 26/4 CHAMPA / BESANCON 3/5 BAGNEUX / CHAMPA 10/5 VAL D'EUROPE / CHAMPA la trêve avait donc durée 2 mois, pourvu qu'elle ne dure pas aussi longtemps cette saison
Bravo !!!! :lol:

Votre avis ?

JDLM39 has written
L'homme de l'ombre has writtenJe crois que nous detenons le record avec Ris avec 11 matchs à la suit...
chapeau bas !

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Merci de m'éclairer sur le principe des reports...si j'ai tout compris la nouvelle date du match reporté devient la première date disponible pour les 2 clubs concernés ou je me trompe ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Jon le scottish has written
claudius2539 has written
claudius2539 has written Bien d'accord avec toi. Bien sùu que si ce n'est pa...
Pour ton info claudius, terrain enneigé à Ris et surgelé en profondeur. La seul fois que j'ai joué avec un terrain comme ça, c'était à Comar y'a 10 ans LOL. Sinon, à pontus, c'est vrai qu'il caille LOL. Mais les baffes nous avaient pas mal réchauffées y'a 4-5 ans :lol: Sinon, -21 à bretigny à 10 bornes de Ris cette nuit. Pas mal pour des Parigots LOL
OK Jon, j'ai vu la météo de ce jour et c'est vrai que ça caille bien fort par chez vous. Tu parles de Pontus : j'ai un souvenir pas mal avec les juniors de Tavaux : il ne fallait pas tarder de débuter le match (dans la neige) car les gars de là bas nous disaient qu'après 4 heures de l'après midi, ça commençait à bien geler. Je ne te raconte pas le bruit de la neige sous les crampons à l'approche de la fin du match. Bon voilà encore un dimanche au chaud en espérant que tous les matchs reportés pourront être joués avant la fin de la saison car il il a que 5 dimanches de repos.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Pour les Colmariens c'était seulement 10 matchs mais cela est déjà pas mal !!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Officiel : Colmar-St claude reporté......

Votre avis ?

p243151 has writtenOfficiel : Colmar-St claude reporté......
Comme c'est étonnant :lol:

Votre avis ?

Régis Massif has writtenMerci de m'éclairer sur le principe des reports...si j'ai tout compris la nouvelle date du match rep...
Le principe est le suivant, le 1er match du calendrier reporté est toujours prioritaire, dans l'orde des dates de repli disponible. Sauf si la fédé décide d'un report totale d'une journée complétement annulée à cette date. donc pour faire clair, Yerres-Couches est le 1er match reporté de notre poule donc se jouera a la 1er date dispo soit le 31/01, ce qui fait que par exemple pour nous, nous ne pourrons pas jouer le 31/01 normalement... puisque notre permier report concerne Yerres....même si Colmar - Massif est reporté, le 31/01 Colmar jouera contre Saint Claude puisque le match est proritaire car antérieur d'une semaine dans le calendrier initial. Pour les reports, quand un match est reporté 2 fois, le club adverse peut demander l'inversion de la rencontre si il est en capacité de proposer son terrain. voila, voila en gros... ce qui fait que vu l'état actuel, il est possible que le Massif ne reprenne qu'au mois de Fevrier... bien que nous esperons recevoir Digoin... le 24/01, car j'ai comme le pressentiment que Colmar ne sera pas jouable dimanche prochain....

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Nul n'aura le [b]ch[/b]oix dans la [b]d[/b]ate... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up