Jon le scottish has writtenoui madame irma , nous a RIS , on sait que tu as des dons de voyance :D:D:Dsteph le pillier has writtenterrain , gymnase ?????????Tu me prends vraiment pour madame irma ??? Y'en sais rien moi !!!
Votre avis ?
COUCHES - VGA: 19-06
RIS - TAVAUX: 22-15
CHAGNY - St APOLINAIRE: 25-12
COLMAR - St CLAUDE: 10-19
MASSIF - YERRES: 22-15
DIGOIN - NUITS: 06-98
bonne année
Votre avis ?
:( Bravo la federation française de rugby !! on ne retient pas les leçons de la sasion dernière et on va de nouveau jouer 10 matchs d'affilés !!
Il y avait moyen de finir les phases allées le 18/12 !!
Si Couches et Yerres ne jouent pas dimanche ils auront déjà deux matchs de retard et donc probablement 5 matchs d'affilés à jouer, débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu les prévisions météo faisons plutôt un prono sur le nombre de match qui vont se jouer.....
Votre avis ?
Calvados68 has written:( Bravo la federation française de rugby !! on ne retient pas les leçons de la sasion dernière et o...Ben le 20/12 y'avait de la neige et du froid partout..c'était pas jouable non plus (d'ailleurs Yerres Couches n'a pas pu être rattrappé)...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenTerrains Latruberce , c'est indiqué sur notre site !! Au fait bonne année à tous A demainsteph le pillier has writtenterrain , gymnase ?????????Tu me prends vraiment pour madame irma ??? Y'en sais rien moi !!!
Votre avis ?
Régis Massif has writtenCe qui m gonfle c'est que le premier report de Yerres n'était pas justifié car ne pas jouer sur le gel c'est compréhensible mais jouer dans la boue n'est pas génant. Résultat avec le report prévisible de ce week end on va enchainer les matchs par la suite....:mad::mad::mad:Calvados68 has written:( Bravo la federation française de rugby !! on ne retient pas les leçons de l...Ben le 20/12 y'avait de la neige et du froid partout..c'était pas jouable non plus (d'ailleurs Yerres Couches n'a pas pu être rattrappé)...
Votre avis ?
buche3 has writtenIl ne faut jamais remettre à Yerres ce qu'on peut faire le jour même, d'autant plus qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait... :/Régis Massif has writtenCe qui m gonfle c'est que le premier report de Yerres n'était pas justifié car ne pas jouer sur le gel c'est compréhensible mais jouer dans la boue n'est pas génant. Résultat avec le report prévisible de ce week end on va enchainer les matchs par la suite....:mad::mad::mad:Calvados68 has written:( Bravo la federation française de rugby !! on ne ret...Ben le 20/12 y'avait de la neige et du froid partout..c'était pas jouable non plus (d'ailleurs Yerres Couches n'a pas pu être rattrappé)...
Votre avis ?
Je crois que nous detenons le record avec Ris avec 11 matchs à la suite !
L'année prochaine je demande à ce que le massif joue dans la poule des dom tom, j'ai un pote en martinique, le niveau est bas mais le rhum est bon...
Je suis sur que pour nous, cela serait un excellent moyen pour le recrutement, vu qu'on a pas de ronds...
les mecs se battront pour venir jouer chez nous, il suffit juste que nos partenaires auvergnats montent avec Air Auvergne...tranquille !
Votre avis ?
Moi j'espère que ca sera jouable ce week end à Carpentier..
au pire faut organiser des opérations escargot sur le périph ca pourra peut être empecher le terrain de geler...
C'est quand même cool d'avoir une pelouse chauffée au gaz...d'échappements :P
Votre avis ?
Bon, moi je parie pour un report de tous les matchs !!!
Bon, qu'allons nous faire alors ????
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon, moi je parie pour un report de tous les matchs !!! Bon, qu'allons nous faire alors ????des gaufres!!ou des crepes...:D
Votre avis ?
pikachu has writtenUn petit repas de famille c'est tellement rare le dimanche....:DJon le scottish has writtenBon, moi je parie pour un report de tous les matchs !!! Bon, qu'allons no...des gaufres!!ou des crepes...:D
Votre avis ?
BIBU...j'adore!
Bien vu l'humour comme ça!
Espérons que "les terrains des dames" ne seront pas fermés par les mairies...!
Votre avis ?
massif yerres 25 10
digoin nuit 17 12
chagny appo 09 15
ris tavaux 28 16
couches saint maur 19 12
colmar saint claude 11 28
Votre avis ?
C'est fait : annulation de tous les matches par le CIFR.
Votre avis ?
Meldix has writtenC'est fait : annulation de tous les matches par le CIFR.C est quoi le cifr ??
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenLe Comité d'Ile de France de Rugby.Meldix has writtenC'est fait : annulation de tous les matches par le CIFR.C est quoi le cifr ??
Votre avis ?
Meldix has writtenC'est fait : annulation de tous les matches par le CIFR.Cela ne s'applique pas qu'aux séries territoriales?
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenNormalement, c'est la FFR qui s'occupe des federales !!!Meldix has writtenC'est fait : annulation de tous les matches par le CIFR.Cela ne s'applique pas qu'aux séries territoriales?
Votre avis ?
C'est ce qu'il me semblait...
Votre avis ?