Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has written
steph le pillier has writtenterrain , gymnase ?????????
Tu me prends vraiment pour madame irma ??? Y'en sais rien moi !!!
oui madame irma , nous a RIS , on sait que tu as des dons de voyance :D:D:D

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
COUCHES - VGA: 19-06 RIS - TAVAUX: 22-15 CHAGNY - St APOLINAIRE: 25-12 COLMAR - St CLAUDE: 10-19 MASSIF - YERRES: 22-15 DIGOIN - NUITS: 06-98 bonne année

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:( Bravo la federation française de rugby !! on ne retient pas les leçons de la sasion dernière et on va de nouveau jouer 10 matchs d'affilés !! Il y avait moyen de finir les phases allées le 18/12 !! Si Couches et Yerres ne jouent pas dimanche ils auront déjà deux matchs de retard et donc probablement 5 matchs d'affilés à jouer, débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vu les prévisions météo faisons plutôt un prono sur le nombre de match qui vont se jouer.....

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Calvados68 has written:( Bravo la federation française de rugby !! on ne retient pas les leçons de la sasion dernière et o...
Ben le 20/12 y'avait de la neige et du froid partout..c'était pas jouable non plus (d'ailleurs Yerres Couches n'a pas pu être rattrappé)...

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
Jon le scottish has written
steph le pillier has writtenterrain , gymnase ?????????
Tu me prends vraiment pour madame irma ??? Y'en sais rien moi !!!
Terrains Latruberce , c'est indiqué sur notre site !! Au fait bonne année à tous A demain

Votre avis ?

buche37 msgpm
Régis Massif has written
Calvados68 has written:( Bravo la federation française de rugby !! on ne retient pas les leçons de l...
Ben le 20/12 y'avait de la neige et du froid partout..c'était pas jouable non plus (d'ailleurs Yerres Couches n'a pas pu être rattrappé)...
Ce qui m gonfle c'est que le premier report de Yerres n'était pas justifié car ne pas jouer sur le gel c'est compréhensible mais jouer dans la boue n'est pas génant. Résultat avec le report prévisible de ce week end on va enchainer les matchs par la suite....:mad::mad::mad:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
buche3 has written
Régis Massif has written
Calvados68 has written:( Bravo la federation française de rugby !! on ne ret...
Ce qui m gonfle c'est que le premier report de Yerres n'était pas justifié car ne pas jouer sur le gel c'est compréhensible mais jouer dans la boue n'est pas génant. Résultat avec le report prévisible de ce week end on va enchainer les matchs par la suite....:mad::mad::mad:
Il ne faut jamais remettre à Yerres ce qu'on peut faire le jour même, d'autant plus qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait... :/

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Je crois que nous detenons le record avec Ris avec 11 matchs à la suite ! L'année prochaine je demande à ce que le massif joue dans la poule des dom tom, j'ai un pote en martinique, le niveau est bas mais le rhum est bon... Je suis sur que pour nous, cela serait un excellent moyen pour le recrutement, vu qu'on a pas de ronds... les mecs se battront pour venir jouer chez nous, il suffit juste que nos partenaires auvergnats montent avec Air Auvergne...tranquille !

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Moi j'espère que ca sera jouable ce week end à Carpentier.. au pire faut organiser des opérations escargot sur le périph ca pourra peut être empecher le terrain de geler... C'est quand même cool d'avoir une pelouse chauffée au gaz...d'échappements :P

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bon, moi je parie pour un report de tous les matchs !!! Bon, qu'allons nous faire alors ????

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Jon le scottish has writtenBon, moi je parie pour un report de tous les matchs !!! Bon, qu'allons nous faire alors ????
des gaufres!!ou des crepes...:D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
pikachu has written
Jon le scottish has writtenBon, moi je parie pour un report de tous les matchs !!! Bon, qu'allons no...
des gaufres!!ou des crepes...:D
Un petit repas de famille c'est tellement rare le dimanche....:D

Votre avis ?

upandunder21 msgpm
BIBU...j'adore! Bien vu l'humour comme ça! Espérons que "les terrains des dames" ne seront pas fermés par les mairies...!

Votre avis ?

pietro171 msgpm
massif yerres 25 10 digoin nuit 17 12 chagny appo 09 15 ris tavaux 28 16 couches saint maur 19 12 colmar saint claude 11 28

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
C'est fait : annulation de tous les matches par le CIFR.

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Meldix has writtenC'est fait : annulation de tous les matches par le CIFR.
C est quoi le cifr ??

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Pilou pilou has written
C est quoi le cifr ??
Le Comité d'Ile de France de Rugby.

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Cela ne s'applique pas qu'aux séries territoriales?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
titi_la_fronde has written
Cela ne s'applique pas qu'aux séries territoriales?
Normalement, c'est la FFR qui s'occupe des federales !!!

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
C'est ce qu'il me semblait...

Votre avis ?

Login / Sign up