plume patte has written:( c'est pas moi qui veut pas jouer mais notre municipalité est capable de mettre les terrains impraticables alors qu'il pleut pendant deux jours alors avec une semaine de gel quotidien et 2 cm de neige j'en parle pas ..... Serger sous la neige ça doit être quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:Calvados68 has writtenNeige en prévision lundi, mardi, mercredi ça sent franchement le reportca y es 3 degré en dessous du termométre 4 flocons de neige et les gars de colmar pense a reporté leur match,ce n es que saint claude!!!:Pbonne anneé a toi et a colmar,p2.............4,vieux guerrier.etc etc;)
Votre avis ?
Rendez-vous au moi de mai pour voir !
Calvados68 has writtenplume patte has written:( c'est pas moi qui veut pas jouer mais notre municipalité est capable de mettre les terrains impraticables alors qu'il pleut pendant deux jours alors avec une semaine de gel quotidien et 2 cm de neige j'en parle pas ..... Serger sous la neige ça doit être quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:Calvados68 has writtenNeige en prévision lundi, mardi, mercredi ça sent franc...ca y es 3 degré en dessous du termométre 4 flocons de neige et les gars de colmar pense a reporté leur match,ce n es que saint claude!!!:Pbonne anneé a toi et a colmar,p2.............4,vieux guerrier.etc etc;)
Votre avis ?
La neige c'est pas grave mais terrain gelé c'est pas possible même l'arbitre voudra pas mais on est pas encore dimanche 10/01......
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBonne année les poches ;) Quelqu'un peut pas nous scanner l'article du midol sur l ogre ???[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100103094113520725.jpg][img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/03/mini_100103094113520725.jpg[/img][/url] Un peu plus lisible que celui de Régis, en cliquant sur la miniature... :cool:
Votre avis ?
Allo Tavaux ???
Vous vous êtes bien engraissés mes canards, j'espère !!!
Nous non. Calme comme des images :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenPresque pareil.....;)Jon le scottish has writtenBonne année les poches ;) Quelqu'un peut pas nous scanner l'article du mi...[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100103094113520725.jpg][url]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/03/mini_100103094113520725.jpg[/url][/url] Un peu plus lisible que celui de Régis, en cliquant sur la miniature... :cool:
Votre avis ?
bonne année à tous :)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAllo Tavaux ??? Vous vous êtes bien engraissés mes canards, j'espère !!! Nous non. Calme comme des i...On a avancé la date , c'était carême chez nous.... on a tous fait ca très soft....
Votre avis ?
Info météo :
A 10h30 il ne faisait que -3 ...:(
Votre avis ?
COUCHES - VGA: 15-10
RIS - TAVAUX: 15-9
CHAGNY - St APOLINAIRE: 20-8
COLMAR - St CLAUDE: 12-20
MASSIF - YERRES: 22-12
DIGOIN - NUITS: 12-18
Votre avis ?
COUCHES - VGA: 19-12
RIS - TAVAUX: 18-15
CHAGNY - St APOLINAIRE: 23-10
COLMAR - St CLAUDE: 16-12
MASSIF - YERRES: 23-15
DIGOIN - NUITS: 15-18
Votre avis ?
ça sent quand même les matchs reporté cette semaine. De la neige de prévu en milieu de semaine sur la région parisienne ....
Votre avis ?
:lol::D bonne année a ts !!!!!
avec un peu de retard !!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtença sent quand même les matchs reporté cette semaine. De la neige de prévu en milieu de semaine sur l...madame soleil , il y a entrainement mardi ? biz a plus !!!!!!! tu peut me dire si j'ai fais des pronos pour dimanche :rolleyes::( je sais plus ! 2010 commence mal , plus de memoire , rassure moi , je joue bien a RIS et non au MASSIF :lol::D
Votre avis ?
steph le pillier has writtenyes, bouddha !!!Jon le scottish has writtença sent quand même les matchs reporté cette semaine. De la neige de prévu...madame soleil , il y a entrainement mardi ? biz a plus !!!!!!!
Votre avis ?
COUCHES - VGA: 19-06
RIS - TAVAUX: 22-15
CHAGNY - St APOLINAIRE: 14-18
COLMAR - St CLAUDE: 10-19
MASSIF - YERRES: 22-15
DIGOIN - NUITS: 06-15
bonne année !
Votre avis ?
terrain , gymnase ?????????
Votre avis ?
Jon le scottish has writtença sent quand même les matchs reporté cette semaine. De la neige de prévu en milieu de semaine sur l...je suis d'accord avec toi, a mon avis on reverra le pré qu'a la fin du mois !
Votre avis ?
steph le pillier has writtenterrain , gymnase ?????????Tu me prends vraiment pour madame irma ??? Y'en sais rien moi !!!
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJe suis la sagesse même !!!! :lol:Jon le scottish has writtença sent quand même les matchs reporté cette semaine. De la neige de prévu...je suis d'accord avec toi, a mon avis on reverra le pré qu'a la fin du mois !
Votre avis ?