Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68971 msgpm
:P:P je vois que l'on passe plus de temps à manger et à boire qu'à chatter sur le forum ....................

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
On est déjà dans notre match contre Tavaux ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenOn est déjà dans notre match contre Tavaux ;)
La buvette de Serger vous assure de son soutien indéfectible !!! :cool: Pour cette rencontre... :rolleyes:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bibu has written
La buvette de Serger vous assure de son soutien indéfectible !!! :cool: Pour cette rencontre... :rolleyes:
Mais il y a encore le temps avant le 10 janvier, faut pas vous mettre la pression depuis maintenant. Pensez déjà au 31 décembre et après on verra. Sinon je vois que du côté de la buvette de Serger, on a le coeur jurassien.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has written
bibu has written
Mais il y a encore le temps avant le 10 janvier, faut pas vous mettre la pression depuis maintenant. Pensez déjà au 31 décembre et après on verra. Sinon je vois que du côté de la buvette de Serger, on a le coeur jurassien.
Faut pas mélanger le coeur et les affaires... ;) On vous soutiendra pour conforter... votre deuxième place !!! ;)

Votre avis ?

claudius2539 has written
bibu has written
T'inquiètes, it's a joke !!! Mais, on sera là ;) le 31 décembre :lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
La trève c'est le moment idéal pour faire le point. J'ai fait un petit tableau de synthèse qui pourra peut être interesser certains : [url=http://picasaweb.google.com/lh/photo/OQMKBiZYKRpek_YioBppGg?authkey=Gv1sRgCMra6um80NTXrwE&feat=directlink]Tableau récapitulatif Poule 4 NE à J10.[/url] Bonne fin d'année à tous et vivement l'année prochaine que les cases vides se remplissent. :P

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Régis Massif has written
La trève c'est le moment idéal pour faire le point. J'ai fait un petit tableau de synthèse qui pourra peut être interesser certains : [url=http://picasaweb.google.com/lh/photo/OQMKBiZYKRpek_YioBppGg?authkey=Gv1sRgCMra6um80NTXrwE&feat=directlink]Tableau récapitulatif Poule 4 NE à J10.[/url] Bonne fin d'année à tous et vivement l'année prochaine que les cases vides se remplissent. :P
quel professionnalisme au Massif, le détail avant tout !! Sinon c'est vrai qu'il est un peu tôt pour penser au match du 09/01 contre FCSC mais une chose est sûre allez RIS !! c'est en cas de victoire de notre part, tout le monde se rapproche !!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Calvados68 has written
Régis Massif has written
quel professionnalisme au Massif, le détail avant tout !! Sinon c'est vrai qu'il est un peu tôt pour penser au match du [b][color=red]09/01 [/color][/b]contre FCSC mais une chose est sûre allez RIS !! c'est en cas de victoire de notre part, tout le monde se rapproche !!
Vous jouez le [b][color=red]samedi[/color][/b] ou c'est une erreur ?

Votre avis ?

Régis Massif has written
Calvados68 has written
Régis Massif has written La trève c'est le moment idéal pour faire le point. J...
quel professionnalisme au Massif, le détail avant tout !! Sinon c'est vrai qu'il est un peu tôt pour penser au match du [b][color=red]09/01 [/color][/b]contre FCSC mais une chose est sûre allez RIS !! c'est en cas de victoire de notre part, tout le monde se rapproche !!
Vous jouez le [b][color=red]samedi[/color][/b] ou c'est une erreur ?
Beau boulot Régis !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
L'esprit festif n'empêche pas le bilan exhaustif : Bravo Régis du Massif. Meilleurs voeux à tous de la poule 4 et d'ailleurs.
Régis Massif has written

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Salut à tous et meilleurs voeux pour 2010... bibu je kiffe ta signature !! Allez les Jaunards !!

Votre avis ?

La figue has writtenSalut à tous et meilleurs voeux pour 2010... bibu je kiffe ta signature !! Allez les Jaunards !!
Meilleurs voeux à toi la figue... et tous les forumistes. J'espère rencontrer ou revoir des bons gars comme au matchs allés, avec qui les mousses seront nombreuses. J'attends beaucoup des matchs retours de Chagny, de Couches et du Massif dans ce domaine :lol::lol::lol: Chagny doivent nous amener du pif Couches nous préparent des tonneaux et biensur, Ris va venir brûler le club house du XIIIeme

Votre avis ?

Mikra16 msgpm
Jon le scottish has written
La figue has writtenSalut à tous et meilleurs voeux pour 2010... bibu je kiffe ta signature !! Allez...
Meilleurs voeux à toi la figue... et tous les forumistes. J'espère rencontrer ou revoir des bons gars comme au matchs allés, avec qui les mousses seront nombreuses. J'attends beaucoup des matchs retours de Chagny, de Couches et du Massif dans ce domaine :lol::lol::lol: Chagny doivent nous amener du pif Couches nous préparent des tonneaux et biensur, Ris va venir brûler le club house du XIIIeme

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Mikra has written
Jon le scottish has written
La figue has writtenSalut à tous et meilleurs voeux pour 2010... bibu je ...
si si les bourre-pif... :cool::cool::cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
ARAGNE has written
Mikra has written
Jon le scottish has writtenMeilleurs voeux à toi la figue... et tous les forumistes...
si si les bourre-pif... :cool::cool::cool:
Rien à rajouter, si ce n'est que ce misérable post va bientôt finir en deuxième page sans crier gare; alors on remonte en affirmant haut et fort qu'on viendra à Colmar pour gagner, et non pas seulement pour éliminer les toxines de la Saint-Silvestre !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img]

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Un colmardien a evoqué la date du 09/01 pour le match contre le FCSC. Est ce une erreur ou le match est il avancé au samedi ? Si le match est avancé je viens en TGV pour voir ca !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Régis Massif has writtenUn colmardien a evoqué la date du 09/01 pour le match contre le FCSC. Est ce une erreur ou le match ...
Viens avec ton appareil Régis, on te remboursera ton billet en binouzes... :cool:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
bibu has written
Régis Massif has writtenUn colmardien a evoqué la date du 09/01 pour le match contre le FCSC. Est ce...
Viens avec ton appareil Régis, on te remboursera ton billet en binouzes... :cool:
Si c est le samedi je viens sans faute me faut juste la confirmation et l horaire pour réserver les billets au plus tôt...si c'est dimanche je serais au match du Massif...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
S C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 10/01/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS U S TAVAUX DAMPARIS 10/01/2010 - 15:00 R C CHAGNOTIN A S C ST APOLLINAIRE 10/01/2010 - 15:00 F CLUB DIGOIN LA MOTTE C S NUITON 10/01/2010 - 15:00 COLMAR R C F C SAN CLAUDIEN 10/01/2010 - 15:00 U S O MASSIF CENTRAL R O YERROIS 10/01/2010 - 15:00 Sur le site de la FFR c'est le dimanche 10/01 à 15 h pour tout le monde... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up