Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

dodoss103 msgpm
article sur saint-claude aujourd'hui dans le merdol bonne année à tous amis Yerrois, collez vous en une bonne ce soir et demain, après-demain, après-après-demain.... jusqu'à la reprise quoi.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
bibu has writtenS C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 10/01/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS U S TAVAUX DAMPARIS 10/0...
le gars de colmar qui avait parlé du match du 09/01 s'était trompé....dommage :( Bon reveillon à tous !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Régis Massif has written
bibu has writtenS C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 10/01/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS U S TAVA...
le gars de colmar qui avait parlé du match du 09/01 s'était trompé....dommage :( Bon reveillon à tous !
Pas sûr, peut être y a t il eu accord pas encore entériné par la FFR, je me renseigne Régis... :cool:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
bibu has written
Régis Massif has written
bibu has writtenS C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 10/01/2010 - 15:00 ...
Pas sûr, peut être y a t il eu accord pas encore entériné par la FFR, je me renseigne Régis... :cool:
Renseignes toi, je ferais peut être le détour aussi si vous jouez le Samedi :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Régis Massif has written
bibu has writtenS C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 10/01/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS U S TAVA...
Je te confirme que c'est bien le 10 janvier pour Colmar/Saint-Claude... Salut Régis, on se verra aux Olympiades pour le retour... ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bonne année les poches ;) Quelqu'un peut pas nous scanner l'article du midol sur l ogre ???

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Jon le scottish has writtenBonne année les poches ;) Quelqu'un peut pas nous scanner l'article du midol sur l ogre ???
désolé pour la qualité pas de scanner aujourd'hui..je l'ai fait à l'appareil photo.. en cliquant sur la loupe en haut à droite et en faisant glisser c'est lisible normalement. l'article du midol sur le FCSC :[url]http://picasaweb.google.com/lh/photo/4s8QVmEAX1kfKZFrJJvdBg?feat=directlink[/url] Bonne année à tous..et John va falloir envisager d'acheter un journal ou deux en 2010 :P

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
MEILLEURS VOEUX A TOUS....

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Régis Massif has written
Jon le scottish has writtenBonne année les poches ;) Quelqu'un peut pas nous scanner l'article du mi...
désolé pour la qualité pas de scanner aujourd'hui..je l'ai fait à l'appareil photo.. en cliquant sur la loupe en haut à droite et en faisant glisser c'est lisible normalement. l'article du midol sur le FCSC :[url]http://picasaweb.google.com/lh/photo/4s8QVmEAX1kfKZFrJJvdBg?feat=directlink[/url] Bonne année à tous..et John va falloir envisager d'acheter un journal ou deux en 2010 :P
héhéhé !!! merci Regis et bonne année.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
bibu has written
ARAGNE has written
Mikra has written si si les bourre-pif... :cool::cool::cool:
Rien à rajouter, si ce n'est que ce misérable post va bientôt finir en deuxième page sans crier gare; alors on remonte en affirmant haut et fort qu'on viendra à Colmar pour gagner, et non pas seulement pour éliminer les toxines de la Saint-Silvestre !!! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/url]
BONNE ANNEE A TOUS LES FORUMEURS DE LA POULE 4 En revanche même avec des toxines on va tout donner pour faire chuter le leader, le match c'est bien le 10/01 on a pas de lumière sur notre terrain ....

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Calvados68 has writtenon a pas de lumière sur notre terrain ....
Il parait oui... ;) mais un pack assez costaud !!! :cool:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bonne année les gars... du moment qu'elle nous permet de rester en F3 l'année prochaine...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
bibu has written
ça c'est vrai après les fêtes, ils pésent entre 80 et 120 litres de bières en plus.... :P et je ne parle pas du reste on va tactico physique dimanche prochain !!!! :cool: Pour ma part le simple fait de jouer contre des Anglais réveille ma flamme Normande. Dommage que le rucking est interdit en France sinon ça m'aurait rappellé des souvenirs de joutes furieuses

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Calvados68 has written
bibu has written
ça c'est vrai après les fêtes, ils pésent entre 80 et 120 litres de bières en plus.... :P et je ne parle pas du reste on va tactico physique dimanche prochain !!!! :cool: Pour ma part le simple fait de jouer contre des Anglais réveille ma flamme Normande. Dommage que le rucking est interdit en France sinon ça m'aurait rappellé des souvenirs de joutes furieuses
Rassure toi, pour peu que l'arbitre soit complaisant, avec nous tout est permis, rucking, boxing, stamping, fist fucking... mais il faut accepter la contrepartie... ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
bibu has written
Régis Massif has written
bibu has writtenS C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 10/01/2010 - 15:00 ...
Je te confirme que c'est bien le 10 janvier pour Colmar/Saint-Claude... Salut Régis, on se verra aux Olympiades pour le retour... ;)
Ey si le temps actuel continu ça sera pas le 10 non plus....:(

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
bibu has written
Calvados68 has written
bibu has written Il parait oui... ;) mais un pack assez costaud !!! :cool:
Rassure toi, pour peu que l'arbitre soit complaisant, avec nous tout est permis, rucking, boxing, stamping, fist fucking... mais il faut accepter la contrepartie... ;)
ça commence à m'intéresser mais aucun Anglais ne peu me toucher c'est la règle absolu sinon "Guillaume le Conquérant" fait de l'urticaire ..................... voir des hémoroides !! Pour le match je sais pas si on pourra jouer car le temps n'est pas génial pour le moment, température négative toute la journée....

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Neige en prévision lundi, mardi, mercredi ça sent franchement le report

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
Calvados68 has writtenNeige en prévision lundi, mardi, mercredi ça sent franchement le report
ca y es 3 degré en dessous du termométre 4 flocons de neige et les gars de colmar pense a reporté leur match,ce n es que saint claude!!!:Pbonne anneé a toi et a colmar,p2.............4,vieux guerrier.etc etc;)

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
et a massif on reporte???attention yerres en a déja 1 contre nous,il va bien falloir q ils jouent un jour.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Calvados68 has writtenNeige en prévision lundi, mardi, mercredi ça sent franchement le report
[img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/03/mini_100103115949877256.jpg[/img] Venez jouer à Serger, ici il fait un temps idéal pour la pratique du rugby... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0058.gif[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up