article sur saint-claude aujourd'hui dans le merdol
bonne année à tous
amis Yerrois, collez vous en une bonne ce soir et demain, après-demain, après-après-demain.... jusqu'à la reprise quoi.
Votre avis ?
bibu has writtenS C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 10/01/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS U S TAVAUX DAMPARIS 10/0...le gars de colmar qui avait parlé du match du 09/01 s'était trompé....dommage :( Bon reveillon à tous !
Votre avis ?
Régis Massif has writtenPas sûr, peut être y a t il eu accord pas encore entériné par la FFR, je me renseigne Régis... :cool:bibu has writtenS C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 10/01/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS U S TAVA...le gars de colmar qui avait parlé du match du 09/01 s'était trompé....dommage :( Bon reveillon à tous !
Votre avis ?
bibu has writtenRenseignes toi, je ferais peut être le détour aussi si vous jouez le Samedi :DRégis Massif has writtenPas sûr, peut être y a t il eu accord pas encore entériné par la FFR, je me renseigne Régis... :cool:bibu has writtenS C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 10/01/2010 - 15:00 ...le gars de colmar qui avait parlé du match du 09/01 s'était trompé....dommage :( Bon reveillon à tous !
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJe te confirme que c'est bien le 10 janvier pour Colmar/Saint-Claude... Salut Régis, on se verra aux Olympiades pour le retour... ;)bibu has writtenS C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 10/01/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS U S TAVA...le gars de colmar qui avait parlé du match du 09/01 s'était trompé....dommage :( Bon reveillon à tous !
Votre avis ?
Bonne année les poches ;)
Quelqu'un peut pas nous scanner l'article du midol sur l ogre ???
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBonne année les poches ;) Quelqu'un peut pas nous scanner l'article du midol sur l ogre ???désolé pour la qualité pas de scanner aujourd'hui..je l'ai fait à l'appareil photo.. en cliquant sur la loupe en haut à droite et en faisant glisser c'est lisible normalement. l'article du midol sur le FCSC :[url]http://picasaweb.google.com/lh/photo/4s8QVmEAX1kfKZFrJJvdBg?feat=directlink[/url] Bonne année à tous..et John va falloir envisager d'acheter un journal ou deux en 2010 :P
Votre avis ?
MEILLEURS VOEUX A TOUS....
Votre avis ?
Régis Massif has writtenhéhéhé !!! merci Regis et bonne année.Jon le scottish has writtenBonne année les poches ;) Quelqu'un peut pas nous scanner l'article du mi...désolé pour la qualité pas de scanner aujourd'hui..je l'ai fait à l'appareil photo.. en cliquant sur la loupe en haut à droite et en faisant glisser c'est lisible normalement. l'article du midol sur le FCSC :[url]http://picasaweb.google.com/lh/photo/4s8QVmEAX1kfKZFrJJvdBg?feat=directlink[/url] Bonne année à tous..et John va falloir envisager d'acheter un journal ou deux en 2010 :P
Votre avis ?
bibu has writtenARAGNE has writtenBONNE ANNEE A TOUS LES FORUMEURS DE LA POULE 4 En revanche même avec des toxines on va tout donner pour faire chuter le leader, le match c'est bien le 10/01 on a pas de lumière sur notre terrain ....Mikra has writtenRien à rajouter, si ce n'est que ce misérable post va bientôt finir en deuxième page sans crier gare; alors on remonte en affirmant haut et fort qu'on viendra à Colmar pour gagner, et non pas seulement pour éliminer les toxines de la Saint-Silvestre !!! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/url]si si les bourre-pif... :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenon a pas de lumière sur notre terrain ....Il parait oui... ;) mais un pack assez costaud !!! :cool:
Votre avis ?
Bonne année les gars... du moment qu'elle nous permet de rester en F3 l'année prochaine...
Votre avis ?
bibu has writtença c'est vrai après les fêtes, ils pésent entre 80 et 120 litres de bières en plus.... :P et je ne parle pas du reste on va tactico physique dimanche prochain !!!! :cool: Pour ma part le simple fait de jouer contre des Anglais réveille ma flamme Normande. Dommage que le rucking est interdit en France sinon ça m'aurait rappellé des souvenirs de joutes furieusesCalvados68 has writtenon a pas de lumière sur notre terrain ....Il parait oui... ;) mais un pack assez costaud !!! :cool:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenRassure toi, pour peu que l'arbitre soit complaisant, avec nous tout est permis, rucking, boxing, stamping, fist fucking... mais il faut accepter la contrepartie... ;)bibu has writtença c'est vrai après les fêtes, ils pésent entre 80 et 120 litres de bières en plus.... :P et je ne parle pas du reste on va tactico physique dimanche prochain !!!! :cool: Pour ma part le simple fait de jouer contre des Anglais réveille ma flamme Normande. Dommage que le rucking est interdit en France sinon ça m'aurait rappellé des souvenirs de joutes furieusesCalvados68 has writtenon a pas de lumière sur notre terrain ....Il parait oui... ;) mais un pack assez costaud !!! :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenEy si le temps actuel continu ça sera pas le 10 non plus....:(Régis Massif has writtenJe te confirme que c'est bien le 10 janvier pour Colmar/Saint-Claude... Salut Régis, on se verra aux Olympiades pour le retour... ;)bibu has writtenS C COUCHOIS VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 10/01/2010 - 15:00 ...le gars de colmar qui avait parlé du match du 09/01 s'était trompé....dommage :( Bon reveillon à tous !
Votre avis ?
bibu has writtença commence à m'intéresser mais aucun Anglais ne peu me toucher c'est la règle absolu sinon "Guillaume le Conquérant" fait de l'urticaire ..................... voir des hémoroides !! Pour le match je sais pas si on pourra jouer car le temps n'est pas génial pour le moment, température négative toute la journée....Calvados68 has writtenRassure toi, pour peu que l'arbitre soit complaisant, avec nous tout est permis, rucking, boxing, stamping, fist fucking... mais il faut accepter la contrepartie... ;)bibu has written Il parait oui... ;) mais un pack assez costaud !!! :cool:ça c'est vrai après les fêtes, ils pésent entre 80 et 120 litres de bières en plus.... :P et je ne parle pas du reste on va tactico physique dimanche prochain !!!! :cool: Pour ma part le simple fait de jouer contre des Anglais réveille ma flamme Normande. Dommage que le rucking est interdit en France sinon ça m'aurait rappellé des souvenirs de joutes furieuses
Votre avis ?
Neige en prévision lundi, mardi, mercredi ça sent franchement le report
Votre avis ?
Calvados68 has writtenNeige en prévision lundi, mardi, mercredi ça sent franchement le reportca y es 3 degré en dessous du termométre 4 flocons de neige et les gars de colmar pense a reporté leur match,ce n es que saint claude!!!:Pbonne anneé a toi et a colmar,p2.............4,vieux guerrier.etc etc;)
Votre avis ?
et a massif on reporte???attention yerres en a déja 1 contre nous,il va bien falloir q ils jouent un jour.
Votre avis ?
Calvados68 has writtenNeige en prévision lundi, mardi, mercredi ça sent franchement le report[img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/03/mini_100103115949877256.jpg[/img] Venez jouer à Serger, ici il fait un temps idéal pour la pratique du rugby... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0058.gif[/img]
Votre avis ?