Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Bushfire72 msgpm
Je faire truc qui va pas plaire à certains mais c'est pas grave ! Donc dans un élan de gentillesse gratuite je te souhaite (oui à toi qui est derriére ton ecran d'ordinateur) de bonnes fétes et rendez vous l'année prochaine. J'espére que je vais pas me faire censuré .......:rolleyes:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bushfire has writtenJe faire truc qui va pas plaire à certains mais c'est pas grave ! Donc dans un élan de gentillesse g...
Ta signature Bush, elle n'émanerait pas de Saint-Genès-Champanelle, j'ai du jouer contre ton grand père ??? :cool:

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
bibu has written
Bushfire has writtenJe faire truc qui va pas plaire à certains mais c'est pas grave ! Donc dans un é...
Ta signature Bush, elle n'émanerait pas de Saint-Genès-Champanelle, j'ai du jouer contre ton grand père ??? :cool:
Et non le grand pére il est plutot du coin !

Votre avis ?

buche37 msgpm
plume patte has written
La poutre has writtenBon alors ce match dimanche??? A la vue de la météo cela m'étonnerait !!!
annulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas Yerres nous a fortement compliqué le championnat car nous étions sur une bonne dynamique et le faite de reporter va nous faire jouer 6 match de suite avec de gros morceau ( tavaux, nuit,...). Et j'ai quand même le sentiment qu'ils nous l'ont mis bien profond !!!!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
buche3 has written
plume patte has written
La poutre has writtenBon alors ce match dimanche??? A la vue de la météo cela...
annulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas Yerres nous a fortement compliqué le championnat car nous étions sur une bonne dynamique et le faite de reporter va nous faire jouer 6 match de suite avec de gros morceau ( tavaux, nuit,...). [size=15]Et j'ai quand même le sentiment qu'ils nous l'ont mis bien profond !!![/size]!
Comme ça vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Purée, cette semaine, Ris est dans le Jura :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenPurée, cette semaine, Ris est dans le Jura :cool:
-17° cette nuit, je crains le pire pour des organismes peu habitués... :D

Votre avis ?

bibu has written
Jon le scottish has writtenPurée, cette semaine, Ris est dans le Jura :cool:
-17° cette nuit, je crains le pire pour des organismes peu habitués... :D
Bon, C'est pour dire, qu'il neige et que les rues sont blanches. On a eu -8 cette nuit .Pas mal non plus.

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
-15,2 ° à Colmar même, on a peu à envier aux Jurassiens :lol:

Votre avis ?

max239 msgpm
je suis resté 1H a -15° devant une boite de nuit. sa fait bien assez froid

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
EH messieurs trouvez- vous une petite femme et rester chez vous sous la couette ( vous aurez plus chaud :D ) sinon bonne fetes a tt le monde et a l'année prochaine !!!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
max has writtenje suis resté 1H a -15° devant une boite de nuit. sa fait bien assez froid
Et tu faisais quoi ??? :rolleyes: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/img]

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
bibu has written
max has writtenje suis resté 1H a -15° devant une boite de nuit. sa fait bien assez froid
Et tu faisais quoi ??? :rolleyes: [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/url]
Il avait pas le droit de rentrer....:lol:

Votre avis ?

p243151 has written
bibu has written
max has writtenje suis resté 1H a -15° devant une boite de nuit. sa fait bien assez ...
Et tu faisais quoi ??? :rolleyes: [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/url]
Purée Max, c'est de ton age, car y'a pas moyen de rester 1h devant une boite déjà à 30°C :lol:

Votre avis ?

domey460 msgpm
bibu has written
ben c gelé les couilles et le reste tiens ha ces jeunes

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
domey has written
bibu has written
max has writtenje suis resté 1H a -15° devant une boite de nuit. sa fait bien assez ...
ben c gelé les couilles et le reste tiens ha ces jeunes
Tu crois que c'est les températures extrêmes de notre région qui ont conservé les nOOtres ??? ;)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Munkoï has written-15,2 ° à Colmar même, on a peu à envier aux Jurassiens :lol:
il a fait -19 sur Dijon ce week-end, si c'est un concours, Saint Apollinaire est en tête. ;)

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Je vous souhaite à tous de passer d’agréables fêtes de fin d’année ! ++

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Allez les gars, passez tous une bonne fin d'année et on se retrouve dés le début de la prochaine pour reprendre de plus belle... ne mangez pas trop de gros cépes et de macarons....

Votre avis ?

max239 msgpm
Jon le scottish has written
p243151 has written
bibu has written Et tu faisais quoi ??? :rolleyes: [url]http://smileys.sur-la-toi...
Purée Max, c'est de ton age, car y'a pas moyen de rester 1h devant une boite déjà à 30°C :lol:
les abrutis de videur, ne voulant plus faire rentré de personne dans la boite, on décidé de laissé poireauté les gens dans le froid, pour qu'ils partent tout seul. la boite, se situe dans un champs, a 20 bornes de saint-claude.et on avait pas de conducteur. alors pour se tenir chaud, on se mettait des petites percu pour gardé le rythme, et etre d'attaque pour le match retour du massif. PS: il faut souligné, que c'est des handballeuses qui nous on entrainé la-dedans, aprés moi je controle plus rien

Votre avis ?

Login / Sign up