Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Festif, le massif, Festif !!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La figue has writtenFETONS NOEL ENSEMBLE ! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=570&u=10003311][url]http://i1...
Ca va être dure pour moi de passer. Déjà un anniv ce soir la Biz la figue

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Joyeux Anniv. steph le pillier .... :lol::lol: Il faut le re-feter demain !!

Votre avis ?

petru271 msgpm
Meldix has written
Jon le scottish has written
Meldix has writtenCOUCHES - VGA ................ 18/15 RIS - TAVAUX ........
Meldix, c'est pas beau de pas avantager les voisins parigots ;) C'est la galère à Meaux dis moi ???
C'est peu dire que la galère vogue toute "rame" dehors à Meaux et, pourtant, il manque peu de chose pour que la défaite se transforme en petite victoire. Peut-être un retour aux sources du placage et surtout un effectif plus conséquent aux entraînements. A part cela nos minots vont bien. Je connais bien le rugby jurassien et je pense que si quelqu'un peut faire tomber tes Rissois à la maison ce sont eux... mais cela est mon avis et je le partage volontiers :D
mais ou sont les roumains?

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
petru has written
Meldix has written
Jon le scottish has written Meldix, c'est pas beau de pas avantager les voisins pa...
C'est peu dire que la galère vogue toute "rame" dehors à Meaux et, pourtant, il manque peu de chose pour que la défaite se transforme en petite victoire. Peut-être un retour aux sources du placage et surtout un effectif plus conséquent aux entraînements. A part cela nos minots vont bien. Je connais bien le rugby jurassien et je pense que si quelqu'un peut faire tomber tes Rissois à la maison ce sont eux... mais cela est mon avis et je le partage volontiers :D
mais ou sont les roumains?
Ce serait trop facile...

Votre avis ?

John est ce que tu te rends compte que depuis 4 ans et demi tu balances 3.5 messages / jour ?

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
steph le pillier has written
Jon le scottish has written Sinon, une fois n'est pas coutume, on va par...
wouai wouai , en 2eme mi-temp face a st maur , c'est vrai .......peut-etre le reveil et stop les conneries comme face a yerres !!!!!!( qui a rien laché et merite de gagner )
héhéhé, ça va ce matin le VIEUX :lol::lol::lol::lol::lol:
avec du retard mais oui ca aller tres bien

Votre avis ?

La figue has writtenJoyeux Anniv. steph le pillier .... :lol::lol: Il faut le re-feter demain !!
MERCI c'est cool et ouiiiiiiiiii 35 piges et comme cadeaux , je peut reprendre le rugby debut janvier YYYEEEEESSSS

Votre avis ?

La figue has writtenJoyeux Anniv. steph le pillier .... :lol::lol: Il faut le re-feter demain !!
MERCI c'est cool et ouiiiiiiiiii 35 piges et comme cadeaux , je peut reprendre le rugby debut janvier YYYEEEEESSSS
C'est con pour les adversaires :lol:

Votre avis ?

on va t'arroser au massif !

Votre avis ?

;)
L'homme de l'ombre has written
La figue has writtenJoyeux Anniv. steph le pillier .... :lol::lol: Il fa...
on va t'arroser au massif !
promis , je joue plus longtemp que l'annee derniere chez vous !!!!! mais je l'avais annoncer dans les vestiaires ( 2mn 35 ) :lol::D tu veut m'arroser sur le terrain ou en dehors du terrain ???????:rolleyes: j'suis joueur , alors les 2 solutions me conviennent !!!!:D

Votre avis ?

La figue has writtenJoyeux Anniv. steph le pillier .... :lol::lol: Il fa...
C'est con pour les adversaires :lol:
non c'est super pour eux , je suis tres gentil et cool sur un terrain

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
COUCHES - VGA: 23/11 Couches perd rarement à domicile. RIS - TAVAUX: 09/12 ça va pas plaire au parisien mais c'est comme ça que je le voie!:/ CHAGNY - St APOLINAIRE: 15/06 Pour repartir du bon pied... COLMAR - St CLAUDE: 13/21 St Claude en leader. MASSIF - YERRES: 9/9 ?????????????????????????? DIGOIN - NUITS: 12/10 Bien que je sois le seul à mettre Digoin gagnant, un déclic psychologique va se produire dès Janvier pour le groupe Digoinnais avec le retour de l'incroyable, l'enorme, le monumentale BOITUS!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sans prétention aucune, biensur!!!!!!!!! JOYEUX NOEL A TOUS LES AMOUREUX DU RUGBY;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenJohn est ce que tu te rends compte que depuis 4 ans et demi tu balances 3.5 messages / jour ?
Tu n'as rien d'autre à foutre que ça manager ;) Sinon, je crois que pour ta bière dimanche, c'est mort :lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenJohn est ce que tu te rends compte que depuis 4 ans et demi tu balance...
Tu n'as rien d'autre à foutre que ça manager ;) Sinon, je crois que pour ta bière dimanche, c'est mort :lol:
tant pis çà sera un whisky a la maison en enlevant la neige du jardin pour que je ne transforme pas mon cocker, en cocker de neige...

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Bon alors ce match dimanche??? A la vue de la météo cela m'étonnerait !!!

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
La poutre has writtenBon alors ce match dimanche??? A la vue de la météo cela m'étonnerait !!!
annulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Alors bon repos à vous tous......

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
boitus has writtenCOUCHES - VGA: 23/11 Couches perd rarement à domicile. RIS - TAVAUX: 09/12 ça va pas plaire au paris...
Ca fait plaisir de lire un Digoinais, bonne deuxième partie de saison à vous, et explosez tout nos adversaires directs... ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et quelques indirects ......

Votre avis ?

Login / Sign up