steph le pillier has writtenc'est une feinte ! je changerai le score en temps voulu ^^petru has writtenils sont cool , ils se voient deja perdant ;):Dtavellois39 has writtenCOUCHES - VGA 21-9 [color=red]RIS - TAVAUX 18-15[/color] CHA...des vrais cepes ces mecs de tavaux!!! comment a quelques kilometres de distance on peut etre aussi different : saint claude [b]respectueux festifs accueillants [/b]et tavaux .........
Votre avis ?
tavellois39 has writtenha non, joué c'est joué :D:D:D;)steph le pillier has writtenc'est une feinte ! je changerai le score en temps voulu ^^petru has written des vrais cepes ces mecs de tavaux!!! comment a quelqu...ils sont cool , ils se voient deja perdant ;):D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAh le patron a parler !!!!!;) jon , il y a du monde demain a l'entrainement ????? :cool:tavellois39 has writtenha non, joué c'est joué :D:D:D;)steph le pillier has writtenils sont cool , ils se voient deja perdant ;):Dc'est une feinte ! je changerai le score en temps voulu ^^
Votre avis ?
steph le pillier has writtensi y a personne, viens t'entrainer à Pershing :DJon le scottish has writtenAh le patron a parler !!!!!;) il y a du monde demain a l'entrainement ????? :cool:tavellois39 has written c'est une feinte ! je changerai le score en temps...ha non, joué c'est joué :D:D:D;)
Votre avis ?
dub39 has writtenpar contre les gars de Tavaux, personne pourrait dire a votre journaliste pour le classement parce q...Je sais ca fait 2 fois de suite, il persiste dans l'échec, ou alors il anticipe, dans les 2 cas c'est pas très sérieux...
Votre avis ?
allez ris faite les redescendre sur terre ces tavellois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
petru has writtenallez ris faite les redescendre sur terre ces tavellois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouaih allez RIS, les 114 kms qui nous séparent, faudrait aussi qu'ils soient au classement... ;)
Votre avis ?
bibu has writtenImpressionnant quand même le Jura...invaincu en extra régional depuis le 27/09. !!petru has writtenallez ris faite les redescendre sur terre ces tavellois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouaih allez RIS, les 114 kms qui nous séparent, faudrait aussi qu'ils soient au classement... ;)
Votre avis ?
Régis Massif has writtenC'est beau de se sentir aimer comme ça les mecs :lol:;)bibu has writtenImpressionnant quand même le Jura...invaincu en extra régional depuis le 27/09. !!petru has writtenallez ris faite les redescendre sur terre ces tavellois!!!!!!!!!!!!...Ouaih allez RIS, les 114 kms qui nous séparent, faudrait aussi qu'ils soient au classement... ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenet gros sac tu me repond ???????? il y aura du monde a ris demain soir !!!!!!:mad::(:/Régis Massif has writtenC'est beau de se sentir aimer comme ça les mecs :lol:;)bibu has written Ouaih allez RIS, les 114 kms qui nous séparent, faudrait au...Impressionnant quand même le Jura...invaincu en extra régional depuis le 27/09. !!
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenca sent pas bon par chez vous !!!!! pour venir ca va aller , mais pour repartir , je sais pas ;):cool:steph le pillier has writtensi y a personne, viens t'entrainer à Pershing :DJon le scottish has writtenha non, joué c'est joué :D:D:D;)Ah le patron a parler !!!!!;) il y a du monde demain a l'entrainement ????? :cool:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenFranchement Tavaux je suis pas hyper fan (pour le moment)...mais les résultats sont là : Jura vs Reste du monde de la Poule 4 NE : 16V 1N 2DRégis Massif has writtenC'est beau de se sentir aimer comme ça les mecs :lol:;)bibu has written Ouaih allez RIS, les 114 kms qui nous séparent, faudrait au...Impressionnant quand même le Jura...invaincu en extra régional depuis le 27/09. !!
Votre avis ?
steph le pillier has writtenViens, tu auras ta réponse ;)Jon le scottish has writtenet gros sac tu me repond ???????? il y aura du monde a ris demain soir !!!!!!:mad::(:/Régis Massif has written Impressionnant quand même le Jura...invaincu en ...C'est beau de se sentir aimer comme ça les mecs :lol:;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenc'est pour ca que je te demande , savoir si il y a entrainement ou pas et vu que tout passe par toi a RIS , je suis sur d'avoir les bonnes infos !!!!!!;) merci ma poule a demain :rolleyes:steph le pillier has writtenViens, tu auras ta réponse ;)Jon le scottish has written C'est beau de se sentir aimer comme ça les m...et gros sac tu me repond ???????? il y aura du monde a ris demain soir !!!!!!:mad::(:/
Votre avis ?
Régis Massif has writtenOuaih, mais faut pas mélanger, le Jura y'a le Haut... et le bas !!! :rolleyes:Jon le scottish has writtenFranchement Tavaux je suis pas hyper fan (pour le moment)...mais les résultats sont là : Jura vs Reste du monde de la Poule 4 NE : 16V 1N 2DRégis Massif has writtenImpressionnant quand même le Jura...invaincu en e...C'est beau de se sentir aimer comme ça les mecs :lol:;)
Votre avis ?
C'est vrai que le Ris-Tavaux va être très intéressant. Deux équipes qui se démmerdent pas mal durant cette première phase allée.
Tavaux qui se trouve avec 8 matchs sans défaite de suite, et Ris qui n'a pas perdu depuis 1 an 1/2 à la maison (défaite contre l'ogre Pontault combault dernier match de l'année 2007-2008). Ris s'est déplacé 6 fois pour seulement 4 matchs à la maison. Il se trouve donc dans un tableau un peu plus favorable pour les matchs retours. Cependant, de gros déplacement les attendent : Nuits, Couches, Massif, Tavaux et reçoivent l'ogre.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenC'est vrai que le Ris-Tavaux va être très intéressant. Deux équipes qui se démmerdent pas mal durant...attention il mange les petits enfants :cool::o Ris est mon favoris pour la 2 eme place surtout au vue des points ramené de Colmar, en cas de succes contre Tavaux pour les autres équipes ça va etre compliqué
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenC'est vrai que le Ris-Tavaux va être très intéressant. Deux équipes qui se démmerdent pas mal durant...Calendrier retour plus que favorable pour le Massif....les 9 premiers adversaires auront joué contre l'ogre du Jura la journée d'avant. :D
Votre avis ?
ALLEZ RIS !! ALLEZ LA HORDE !!
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenOui oui Champion... On fera partager a tous le deplacement chez toi !! Et j'espere notre petite victoire !! C bien continuez comme ca :) Biz Gros cepe !La figue has writtenOn visait le maintien car vu la saison derniere c'était normal, maintenant que c'est presque acquis encore au moins 2 victoires... on espere finir dans les 5 prmiers pour etre en play off, maintenant le calendrier retour est nettement moins favorable avec déplacement a ris couches, colmar et st claude soit pas mal de défaite je pense. Pour le massif je pense que oui vous méritez une médaille pour égayer le forum et faire partager vos déplacement en toute humilité.... Bisous les trompettes du XIIIéme...Pilou pilou has written Nan ca ne finira pas mal, ca serait dommage, en plus on ...Oui oui champion ... Mais moins que vous niveau ambition... allez biz gros cepe ! Tavaux Champion du Monde !
Votre avis ?