Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois3980 msgpm
steph le pillier has written
petru has written
tavellois39 has writtenCOUCHES - VGA 21-9 [color=red]RIS - TAVAUX 18-15[/color] CHA...
des vrais cepes ces mecs de tavaux!!! comment a quelques kilometres de distance on peut etre aussi different : saint claude [b]respectueux festifs accueillants [/b]et tavaux .........
ils sont cool , ils se voient deja perdant ;):D
c'est une feinte ! je changerai le score en temps voulu ^^

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
tavellois39 has written
petru has written des vrais cepes ces mecs de tavaux!!! comment a quelqu...
ils sont cool , ils se voient deja perdant ;):D
ha non, joué c'est joué :D:D:D;)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has written
tavellois39 has written
steph le pillier has writtenils sont cool , ils se voient deja perdant ;):D
Ah le patron a parler !!!!!;) jon , il y a du monde demain a l'entrainement ????? :cool:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
tavellois39 has written c'est une feinte ! je changerai le score en temps...
Ah le patron a parler !!!!!;) il y a du monde demain a l'entrainement ????? :cool:
si y a personne, viens t'entrainer à Pershing :D

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
dub39 has writtenpar contre les gars de Tavaux, personne pourrait dire a votre journaliste pour le classement parce q...
Je sais ca fait 2 fois de suite, il persiste dans l'échec, ou alors il anticipe, dans les 2 cas c'est pas très sérieux...

Votre avis ?

petru271 msgpm
allez ris faite les redescendre sur terre ces tavellois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
petru has writtenallez ris faite les redescendre sur terre ces tavellois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouaih allez RIS, les 114 kms qui nous séparent, faudrait aussi qu'ils soient au classement... ;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
bibu has written
petru has writtenallez ris faite les redescendre sur terre ces tavellois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouaih allez RIS, les 114 kms qui nous séparent, faudrait aussi qu'ils soient au classement... ;)
Impressionnant quand même le Jura...invaincu en extra régional depuis le 27/09. !!

Votre avis ?

Régis Massif has written
bibu has written
petru has writtenallez ris faite les redescendre sur terre ces tavellois!!!!!!!!!!!!...
Impressionnant quand même le Jura...invaincu en extra régional depuis le 27/09. !!
C'est beau de se sentir aimer comme ça les mecs :lol:;)

Votre avis ?

Régis Massif has written
bibu has written Ouaih allez RIS, les 114 kms qui nous séparent, faudrait au...
et gros sac tu me repond ???????? il y aura du monde a ris demain soir !!!!!!:mad::(:/

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has written
Jon le scottish has writtenha non, joué c'est joué :D:D:D;)
Ah le patron a parler !!!!!;) il y a du monde demain a l'entrainement ????? :cool:
si y a personne, viens t'entrainer à Pershing :D
ca sent pas bon par chez vous !!!!! pour venir ca va aller , mais pour repartir , je sais pas ;):cool:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Régis Massif has written
bibu has written Ouaih allez RIS, les 114 kms qui nous séparent, faudrait au...
Franchement Tavaux je suis pas hyper fan (pour le moment)...mais les résultats sont là : Jura vs Reste du monde de la Poule 4 NE : 16V 1N 2D

Votre avis ?

Régis Massif has written Impressionnant quand même le Jura...invaincu en ...
et gros sac tu me repond ???????? il y aura du monde a ris demain soir !!!!!!:mad::(:/
Viens, tu auras ta réponse ;)

Votre avis ?

Jon le scottish has written C'est beau de se sentir aimer comme ça les m...
Viens, tu auras ta réponse ;)
c'est pour ca que je te demande , savoir si il y a entrainement ou pas et vu que tout passe par toi a RIS , je suis sur d'avoir les bonnes infos !!!!!!;) merci ma poule a demain :rolleyes:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Régis Massif has written
Régis Massif has writtenImpressionnant quand même le Jura...invaincu en e...
Franchement Tavaux je suis pas hyper fan (pour le moment)...mais les résultats sont là : Jura vs Reste du monde de la Poule 4 NE : 16V 1N 2D
Ouaih, mais faut pas mélanger, le Jura y'a le Haut... et le bas !!! :rolleyes:

Votre avis ?

C'est vrai que le Ris-Tavaux va être très intéressant. Deux équipes qui se démmerdent pas mal durant cette première phase allée. Tavaux qui se trouve avec 8 matchs sans défaite de suite, et Ris qui n'a pas perdu depuis 1 an 1/2 à la maison (défaite contre l'ogre Pontault combault dernier match de l'année 2007-2008). Ris s'est déplacé 6 fois pour seulement 4 matchs à la maison. Il se trouve donc dans un tableau un peu plus favorable pour les matchs retours. Cependant, de gros déplacement les attendent : Nuits, Couches, Massif, Tavaux et reçoivent l'ogre.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Jon le scottish has writtenC'est vrai que le Ris-Tavaux va être très intéressant. Deux équipes qui se démmerdent pas mal durant...
attention il mange les petits enfants :cool::o Ris est mon favoris pour la 2 eme place surtout au vue des points ramené de Colmar, en cas de succes contre Tavaux pour les autres équipes ça va etre compliqué

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Jon le scottish has writtenC'est vrai que le Ris-Tavaux va être très intéressant. Deux équipes qui se démmerdent pas mal durant...
Calendrier retour plus que favorable pour le Massif....les 9 premiers adversaires auront joué contre l'ogre du Jura la journée d'avant. :D

Votre avis ?

La figue241 msgpm
ALLEZ RIS !! ALLEZ LA HORDE !!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Pilou pilou has written
La figue has written
Pilou pilou has written Nan ca ne finira pas mal, ca serait dommage, en plus on ...
Oui oui champion ... Mais moins que vous niveau ambition... allez biz gros cepe ! Tavaux Champion du Monde !
On visait le maintien car vu la saison derniere c'était normal, maintenant que c'est presque acquis encore au moins 2 victoires... on espere finir dans les 5 prmiers pour etre en play off, maintenant le calendrier retour est nettement moins favorable avec déplacement a ris couches, colmar et st claude soit pas mal de défaite je pense. Pour le massif je pense que oui vous méritez une médaille pour égayer le forum et faire partager vos déplacement en toute humilité.... Bisous les trompettes du XIIIéme...
Oui oui Champion... On fera partager a tous le deplacement chez toi !! Et j'espere notre petite victoire !! C bien continuez comme ca :) Biz Gros cepe !

Votre avis ?

Login / Sign up