Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
Régis Massif has written
Claude has written:D
bibu has written[url]http://bloc-notes.thbz.org/images/paris/13/porteitalie/port...
[align=center][url]http://lh4.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/SuXUbfilB-I/AAAAAAAACBI/H26hoJM7pfw/s720/IMG_4653.JPG[/url][/align] [align=center][b]Carpentier...le Serger du 13ème[/b][/align]
Alors, je porte réclamation. Je vrai gars du 13eme c'est moi. Je suis né dans la seconde grande tour en partant de la droite... C'est des faux les massifiens...:lol:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Régis Massif has written
bibu has written [url]http://bloc-notes.thbz.org/images/paris/13/porteitalie/por...
[align=center][url]http://lh4.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/SuXUbfilB-I/AAAAAAAACBI/H26hoJM7pfw/s720/IMG_4653.JPG[/url][/align] [align=center][b]Carpentier...le Serger du 13ème[/b][/align]
C'est ça la chaîne des puys? Je me souvenais des escaliers bétonnés du puy Mary mais alors là il y a carrément les ascenseurs!

Votre avis ?

petru271 msgpm
COUCHES - VGA 18-11 RIS - TAVAUX 89-5 CHAGNY - St APOLINAIRE 16-9 DIGOIN - NUITS 13-25 COLMAR - St CLAUDE 5-89 MASSIF - YERRES 89-5

Votre avis ?

petru has writtenCOUCHES - VGA 18-11 RIS - TAVAUX 89-5 CHAGNY - St APOLINAIRE 16-9 DIGOIN - NUITS 13-25 COLMAR - St C...
On sent certaines préférences mon Petru :lol:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has written
petru has writtenCOUCHES - VGA 18-11 RIS - TAVAUX 89-5 CHAGNY - St APOLINAIRE 16-9 DIGOIN - NUITS 13...
On sent certaines préférences mon Petru :lol:
petru si tu as raison au niveau du score , je m'engage a te rincer toute la 3eme mi-temp au match retour contre nous ;):P:D:cool:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
COUCHES - VGA 25-18 RIS - TAVAUX 22-17 la horde a la maison avec son public ( 1000 pers environ , tribune des cons, tribune pique-nique ):D CHAGNY - St APOLINAIRE 22-12 DIGOIN - NUITS 10-30 COLMAR - St CLAUDE 16-22 MASSIF - YERRES 21- 18 ( 2 equipes qui ne lachent rien , mais petite preference pour le massif );) --------------------------------------------------------------------------------

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
John fais pas ta jalouse... on t'aime toujours au Massif, je te jure que c'est pas nous qui avons provoqué ce petit écart de conduite, tu sais ce que c'est : un short trop court, une belle coupe de cheveux, des muscles bandés... et c'est le coup de foudre, la voilà amoureuse, ce n'est pas de notre faute... si chaque année un néo adversaire du Massif regrette de ne pas nous avoir rencontré plus tôt... Enfin y en a d'autres qui nous detestent, Tavaux doit être timide....enfin tu sais c'est l'histoire du gros cépe et du prince bobo, une histoire dont nous ne connaissons pas encore la fin, attendons le 2eme acte...mais j'ai bien peur que l'histoire finisse mal, parce que nous irons gagner la bas, pour faire plaisir à notre nouvelle maitresse, et pour nous sauver les fesses !

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
COUCHES - VGA 15 -10 RIS - TAVAUX 16 - 15 CHAGNY - St APOLINAIRE 13 - 12 DIGOIN - NUITS 6-19 COLMAR - St CLAUDE 5-27 MASSIF - YERRES 20-9

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
irlandais has writtenCOUCHES - VGA 15 -10 RIS - TAVAUX 16 - 15 CHAGNY - St APOLINAIRE 13 - 12 DIGOIN - NUITS 6-19 COLMAR ...
Comment tu arrive à 4 points pour Colmar ?

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
lol Régis :D, c'est pour voir si tu suivais, je corrige :lol:

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenJohn fais pas ta jalouse... on t'aime toujours au Massif, je te jure que c'est pas nous qui avons pr...
Nan ca ne finira pas mal, ca serait dommage, en plus on risque de se mettre à dos vos nouveaux fan qui sont nos voisins. je suis sur saint claude actuellement température ambiante de -5°c bien au chaud dans un cani, et je lis l'épopée de régis , pas moins de 5 pages, ca passe le temps, par contre vous en avez pris 43 je comprends pas trop vous aviez une équipe correcte pourtant avec de grosse ambitions...:D

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Bushfire has written
L'homme de l'ombre has writtenEt voilà Bibu, nouveau supporter du Massif... en revanche faudra faire...
Pourquoi ? Vous voulez nous emmener en boite?
Si vous venez le Samedi oui (c deja prevu) nous vous emmenerons en boite (la grande tournée de la rue de la soif) ... Comme ca !! petre que nous allons avoir une petite chance et le grand honneur :P de vous mettre 3 points au match retour.

Votre avis ?

La figue241 msgpm
bibu has written
Claude has writtenEt pourtant ne dit-on pas que la moitié de Saint Claude est d'origine italienne...
[url]http://bloc-notes.thbz.org/images/paris/13/porteitalie/porte-italie-couleurs.jpg[/url] C'est pourtant pas la porte à coté... ;)
La porte a coté :) ben si .. Porte de Choisy et le stade Carpentier !! Bibu j'essaye de me mettre à niveau ! Tu es fort ca va etre dur !!

Votre avis ?

je suis pas jalouse !!! On s'est bien entendu avec les couchois et chagnotins. On aime plus le pif que la pipe, il semble HAHAHA. Et pour le moment l'équipe avec qui y'a eu le plus de tartes c'est...St-Claude donc entre Nous et vous, C une histoire de goût :lol:

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Jon le scottish has written
Régis Massif has written
Alors, je porte réclamation. Je vrai gars du 13eme c'est moi. Je suis né dans la seconde grande tour en partant de la droite... C'est des faux les massifiens...:lol:
Branleur Jon ... :D :D Vous venez Vendredi à la bulles & Paillettes ? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=570&u=10003311][img]http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/33/11/th/16749_10.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Jon le scottish has writtenje suis pas jalouse !!! On s'est bien entendu avec les couchois et chagnotins. On aime plus le pif q...
JALOUSE... Elle est mauvaise ... elle est mauvaise la Jon !

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Pilou pilou has written
L'homme de l'ombre has writtenJohn fais pas ta jalouse... on t'aime toujours au Massif, je te jure q...
Nan ca ne finira pas mal, ca serait dommage, en plus on risque de se mettre à dos vos nouveaux fan qui sont nos voisins. je suis sur saint claude actuellement température ambiante de -5°c bien au chaud dans un cani, et je lis l'épopée de régis , pas moins de 5 pages, ca passe le temps, par contre vous en avez pris 43 je comprends pas trop vous aviez une équipe correcte pourtant avec de grosse ambitions...:D
Oui oui champion ... Mais moins que vous niveau ambition... allez biz gros cepe ! Tavaux Champion du Monde !

Votre avis ?

La figue241 msgpm
COUCHES - VGA 22-20 RIS - TAVAUX ======> ATTENTION THE MATCH... Nos amis contre les champions du Monde de la Fed.3 des Gros Cepe ... Alors Désolé mes amis de la Horde !! Je pense que je ne vous parlerais plus d'un bon moment si vous ne leur mettez pas 86 A 5 !! Tout comme Jocul ... CHAGNY - St APOLINAIRE 25-15 DIGOIN - NUITS 5-25 COLMAR - St CLAUDE 10-30 MASSIF - YERRES 15-7

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
La figue has written
Bushfire has written
L'homme de l'ombre has writtenEt voilà Bibu, nouveau supporter du Massif... en r...
Pourquoi ? Vous voulez nous emmener en boite?
Si vous venez le Samedi oui (c deja prevu) nous vous emmenerons en boite (la grande tournée de la rue de la soif) ... Comme ca !! petre que nous allons avoir une petite chance et le grand honneur :P de vous mettre 3 points au match retour.
En espérant que ça joue le samedi pour pouvoir profiter au maximum des capacitées nocturnes et matinales de notre belle capitale !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bushfire has written
La figue has written
Bushfire has written Pourquoi ? Vous voulez nous emmener en boite?
En espérant que ça joue le samedi pour pouvoir profiter au maximum des capacitées nocturnes et matinales de notre belle capitale !
Pour jouer le samedi, ça va être compliqué, on a pas d'éclairage... à Carpentier à moins de jouer à Pershing, à voir....

Votre avis ?

Login / Sign up