L'homme de l'ombre has writtenOu sinon on peut prendre des frontales , et meme si sa joue le dimanche on risque de pas y voir bien clair !:cool:Bushfire has writtenPour jouer le samedi, ça va être compliqué, on a pas d'éclairage... à Carpentier à moins de jouer à Pershing, à voir....La figue has written Si vous venez le Samedi oui (c deja prevu) nous vous emmene...En espérant que ça joue le samedi pour pouvoir profiter au maximum des capacitées nocturnes et matinales de notre belle capitale !
Votre avis ?
On va louer Charlety ... Pershing c de la m**** !! Au moins ils verront un autre beau stade de rugby :)
Votre avis ?
Bushfire has writtenVa d'abord falloir aller gagner à Colmar, avant de penser à aller visiter Colmax, Bush !!! :DL'homme de l'ombre has writtenOu sinon on peut prendre des frontales , et meme si sa joue le dimanche on risque de pas y voir bien clair !:cool:Bushfire has writtenEn espérant que ça joue le samedi pour pouvoir pro...Pour jouer le samedi, ça va être compliqué, on a pas d'éclairage... à Carpentier à moins de jouer à Pershing, à voir....
Votre avis ?
bibu has writtenC'est pas faux , prenons les choses dans l'ordre !Bushfire has writtenVa d'abord falloir aller gagner à Colmar, avant de penser à aller visiter Colmax, Bush !!! :DL'homme de l'ombre has written Pour jouer le samedi, ça va être compliqué, on a ...Ou sinon on peut prendre des frontales , et meme si sa joue le dimanche on risque de pas y voir bien clair !:cool:
Votre avis ?
COUCHES - VGA 21-9
RIS - TAVAUX 18-15
CHAGNY - St APOLINAIRE 18-9
DIGOIN - NUITS 6-15
COLMAR - St CLAUDE 18-25
MASSIF - YERRES 15-18
Votre avis ?
tavellois39 has writtenCOUCHES - VGA 21-9 RIS - TAVAUX 18-15 CHAGNY - St APOLINAIRE 18-9 DIGOIN - NUITS 6-15 COLMAR - St CL...des vrais cepes ces mecs de tavaux!!! comment a quelques kilometres de distance on peut etre aussi different : saint claude [b]respectueux festifs accueillants [/b]et tavaux .........
Votre avis ?
petru has writtenqui sait, tu seras peut-être content d'être venu jouer à Tavaux. Sinon, à quelques kms près entre Tavaux et Saint Claude, il y en a que 114 suivant viamichelin. Pour finir, heureux pour vous que vous ayez passés un bon we dans le haut.tavellois39 has writtenCOUCHES - VGA 21-9 RIS - TAVAUX 18-15 CHAGNY - St APOLINAIRE 18-9 DIGOIN - NU...des vrais cepes ces mecs de tavaux!!! comment a quelques kilometres de distance on peut etre aussi different : saint claude [b]respectueux festifs accueillants [/b]et tavaux .........
Votre avis ?
au massif ils ont que ça a faire d allés sur les forums pour s occuper,ils sont sorti de leur 13 eme pour allé a st claude alors du coup,ils s en peuvent plus ses ..............faut en revenir les gars,remarque au moins je doit l avouer ils sont bon que sur le forum de rugby federal.
Votre avis ?
esprit rugby has writtenau massif ils ont que ça a faire d allés sur les forums pour s occuper,ils sont sorti de leur 13 eme...dis donc pauvre type on ne sait meme pas d'ou tu viens donc avant de nous cassez les couilles presente toi et on pourra aussi te faire quelques compliments mais pour ça encore faut il que tu ai du courage pour te presenter ou alors faire ta gueule et va t'occuper de maman
Votre avis ?
et grand c est sur le terrain qu il faut t enervé.
Votre avis ?
petru has writtenPetru !!! VU :Desprit rugby has writtenau massif ils ont que ça a faire d allés sur les forums pour s occuper,ils s...dis donc pauvre type on ne sait meme pas d'[b]ou[/b] tu viens donc avant de nous cassez les couilles presente toi et on pourra aussi te faire quelques compliments mais pour ça encore faut il que tu ai du courage pour te presenter ou alors faire ta gueule et va t'occuper de maman
Votre avis ?
des blaireaux frustrés comme toi ils sont souvent dans les tribunes a parler de leurs exploits jamais realisés mais je te rassure j'etais sur le terrain au match aller et j'y serai egalement chez toi par contre j'espere que d'ici la tu auras eu les couilles de faire les presentation tocard
Votre avis ?
et en plus il insulte, dit donc tu doit etre sacrement enervé
Votre avis ?
Je ne doute pas une seconde qu'on sera bien reçu à Tavaux... en revanche si le carton d'invitation et l'itinéraire sont rédigés par ''esprit rugby'', y a des chances qu'on y arrive jamais... laisse tomber la pression avant d'écrire un post, parce que là c'est tout bafouillé...de fautes...
Petru quand on est capable d'offrir des macarons, on reste poli avec l'adversaire anonyme enervé... on à un rang à tenir... tout de même... d'un autre côté, si ce monsieur ne nous trouve bon que sur le forum, libre à lui... on ira à Tavaux lui rendre visite (même si a mon avis, il n'est même pas du club) pour montrer à ses femmes et à son bar qu'on a bien d'autres qualités...
Votre avis ?
cest clair autant pour moi monsieur de l'ombre il y a je n'en doute pas une majorité de gens sympathiques et interressants a tavaux mais ça prouve bien que la connerie n'a pas de frontière, elle est meme arrivé dans le jura a [b]114 km de saint claude[/b]...
Votre avis ?
La figue has writtenOn visait le maintien car vu la saison derniere c'était normal, maintenant que c'est presque acquis encore au moins 2 victoires... on espere finir dans les 5 prmiers pour etre en play off, maintenant le calendrier retour est nettement moins favorable avec déplacement a ris couches, colmar et st claude soit pas mal de défaite je pense. Pour le massif je pense que oui vous méritez une médaille pour égayer le forum et faire partager vos déplacement en toute humilité.... Bisous les trompettes du XIIIéme...Pilou pilou has writtenOui oui champion ... Mais moins que vous niveau ambition... allez biz gros cepe ! Tavaux Champion du Monde !L'homme de l'ombre has writtenJohn fais pas ta jalouse... on t'aime toujours ...Nan ca ne finira pas mal, ca serait dommage, en plus on risque de se mettre à dos vos nouveaux fan qui sont nos voisins. je suis sur saint claude actuellement température ambiante de -5°c bien au chaud dans un cani, et je lis l'épopée de régis , pas moins de 5 pages, ca passe le temps, par contre vous en avez pris 43 je comprends pas trop vous aviez une équipe correcte pourtant avec de grosse ambitions...:D
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenMais c'était sans compter sur la descente de lons et celle de genlis.....La figue has writtenOn visait le maintien car vu la saison derniere c'était normal, maintenant que c'est presque acquis encore au moins 2 victoires... on espere finir dans les 5 prmiers pour etre en play off, maintenant le calendrier retour est nettement moins favorable avec déplacement a ris couches, colmar et st claude soit pas mal de défaite je pense. Pour le massif je pense que oui vous méritez une médaille pour égayer le forum et faire partager vos déplacement en toute humilité.... Bisous les trompettes du XIIIéme...Pilou pilou has written Nan ca ne finira pas mal, ca serait dommage, en plus on ...Oui oui champion ... Mais moins que vous niveau ambition... allez biz gros cepe ! Tavaux Champion du Monde !
Votre avis ?
par contre les gars de Tavaux, personne pourrait dire a votre journaliste pour le classement parce que ça fait un mois qu'il vous rajoute une victoire, nous ça nous fait bien rire mais, c'est pas très serieux non
[i]"On ne va pas faire la fine bouche avec ce neuvième succès de suite de l'USTDA mais il faut bien admettre qu'avec ces performances, on attend toujours plus... "[/i] encore aujourd'hui
avec dix journées et deux défaites :rolleyes:
Votre avis ?
esprit rugby has writtenau massif ils ont que ça a faire d allés sur les forums pour s occuper,ils sont sorti de leur 13 eme...je me répète mais t'es sur que ton pseudo c'est pas de l'ironie, parce que franchement j'ai un doute, ou (sans accent ça compte pas, pour les petits malins) alors c'est l'orthographe: t'as mal écrit football :cool:
Votre avis ?
petru has writtenils sont cool , ils se voient deja perdant ;):Dtavellois39 has writtenCOUCHES - VGA 21-9 [color=red]RIS - TAVAUX 18-15[/color] CHAGNY - St APOLINAI...des vrais cepes ces mecs de tavaux!!! comment a quelques kilometres de distance on peut etre aussi different : saint claude [b]respectueux festifs accueillants [/b]et tavaux .........
Votre avis ?