Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Meldix178 msgpm
COUCHES - VGA ................ 18/15 RIS - TAVAUX .................... 15/18 CHAGNY - St APOLINAIRE ... 18/15 DIGOIN - NUITS ................. 15/18 COLMAR - St CLAUDE ......... 18/15 MASSIF - YERRES ............... 15/18

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Meldix has writtenCOUCHES - VGA ................ 18/15 RIS - TAVAUX .................... [b]15/18[/b] CHAGNY - St APOL...
Meldix, c'est pas beau de pas avantager les voisins parigots ;) C'est la galère à Meaux dis moi ???

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
La figue has writtenALLEZ RIS !! ALLEZ LA HORDE !!
la figue tu va signer a ris l'annee prochaine !!!!!;););) je le sens bien !!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish has written
Meldix has writtenCOUCHES - VGA ................ 18/15 RIS - TAVAUX .................... [b]15/18[/b...
Meldix, c'est pas beau de pas avantager les voisins parigots ;) C'est la galère à Meaux dis moi ???
et jon , il fait comment la ????? match nul !!!!!!:lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Meldix has writtenCOUCHES - VGA ................ 18/15 RIS - TAVAUX .................... [b]15/18[/b...
C'est vrai çà ! même mon copain Khalil ne répond plus à mes posts ! que se pasa à Meaux, on vous joue en amical, et Khalil me parle de pleins de recrues et d'une certaine ambition et depuis vous galerez encore plus que nous...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Jon le scottish has writtenC'est vrai que le Ris-Tavaux va être très intéressant. Deux équipes qui se démmerdent pas mal durant...
Et oui Jon, comme quoi, d'une saison à l'autre, les résultats sont complètement à l'opposé. La saison dernière, Tavaux rate le maintien à une victoire près il me semble. C'était une saison galère avec un manque de réussite, des matchs perdus à la maison avec de petits scores serrés ; des bléssés avec une longue période d'indisponibilité, un recrutement léger (sans vouloir dénigrer les nouveaux). La galère quoi...... Et cette saison, une première partie de championnat euphorique : un bon recrutement (expérimenté, quantitatif et qualitatif), une bonne pré-saison avec une bonne prise de conscience et de confiance du groupe sénior, des résultats "surprenants" aux premiers abords" qui entrainent d'autres bons résultats. Tout cela fait que Tavaux en est là où il en est aujourd'hui avec un maintien quasi-assuré (comparé à la saison dernière). Et après l'apétit vient en mangeant..... Il y a quelques posts en arrière, j'avais écris que la première partie de saison du Massif me rapellait la saison de Tavaux de l'an passé avec les blessés, les matchs perdus de peu...... mais bon vous avez l'air d'y croire et tant mieux pour vous, vous gardez le moral et c'est le plus important : la roue va tourner je pense. Pour finir Jon, ça va être très dur de venir faire tomber votre invincibilité (j'avoue elle est belle). Ce sera un bon match qui va permettre à Tavaux de bien se situer par rapport à une équipe de Ris dont tout le monde en dit du bien. Pourquoi pas un bonus défensif pour Tavaux ; ce sera déjà très bien. Allez bonne fête à tout le monde.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
De toutes façon les premiers matchs ne se gagnent pas sur la valeur des équipes mais sur le sérieux des entrainements lors de la trêve, qui nivelle les matchs. alors bonnes fêtes; mangez beaucoup, bien gras et très sucré, buvez encore plus, dormez peu, ne vous entrainez pas, il n'y a pas match avant janvier; écoutez bien mes conseils se serait parfait. :)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
COUCHES - VGA 24 / 18 RIS - TAVAUX CHAGNY - St APOLINAIRE 27 / 12 DIGOIN - NUITS 15 / 26 COLMAR - St CLAUDE 12/ 27 MASSIF - YERRES 32 / 12

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Nous sommes semble-y-il tous d'accord pour dire que cette première journée 2010 sera très intéressante à défaut d'être décisive pour le haut du tableau et l'USTD n'aura rien à perdre...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Moyenne anglaise des 5 premiers : FC Saint Claude + 21 US Ris Orangis + 15 RC Colmar +14 US Tavaux Damparis : + 13 SC Couches + 9 ( + 13 si victoire à Yerres ) Colmar se déplace et va avoir du mal à faire avancer sa moyenne au contraire de Tavaux...

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Régis Massif has written
bibu has written
petru has writtenallez ris faite les redescendre sur terre ces tavellois!!!!!!!!!!!!...
Ouaih allez RIS, les 114 kms qui nous séparent, faudrait aussi qu'ils soient au classement... ;)
Impressionnant quand même le Jura...invaincu en extra régional depuis le 27/09. !!
et dole aussi est premier de poule 1

Votre avis ?

claudius2539 has written
Jon le scottish has writtenC'est vrai que le Ris-Tavaux va être très intéressant. Deux équipes qui s...
Et oui Jon, comme quoi, d'une saison à l'autre, les résultats sont complètement à l'opposé. La saison dernière, Tavaux rate le maintien à une victoire près il me semble. C'était une saison galère avec un manque de réussite, des matchs perdus à la maison avec de petits scores serrés ; des bléssés avec une longue période d'indisponibilité, un recrutement léger (sans vouloir dénigrer les nouveaux). La galère quoi...... Et cette saison, une première partie de championnat euphorique : un bon recrutement (expérimenté, quantitatif et qualitatif), une bonne pré-saison avec une bonne prise de conscience et de confiance du groupe sénior, des résultats "surprenants" aux premiers abords" qui entrainent d'autres bons résultats. Tout cela fait que Tavaux en est là où il en est aujourd'hui avec un maintien quasi-assuré (comparé à la saison dernière). Et après l'apétit vient en mangeant..... Il y a quelques posts en arrière, j'avais écris que la première partie de saison du Massif me rapellait la saison de Tavaux de l'an passé avec les blessés, les matchs perdus de peu...... mais bon vous avez l'air d'y croire et tant mieux pour vous, vous gardez le moral et c'est le plus important : la roue va tourner je pense. Pour finir Jon, ça va être très dur de venir faire tomber votre invincibilité (j'avoue elle est belle). Ce sera un bon match qui va permettre à Tavaux de bien se situer par rapport à une équipe de Ris dont tout le monde en dit du bien. [b]Pourquoi pas un bonus défensif pour Tavaux ; ce sera déjà très bien. [/b] Allez bonne fête à tout le monde.
Bon, je pense que ce match est ouvert. Vous ne venez pas pour cueillir des pâquerettes et nous ne voudrons pas perdre cette invincibilité. Et toutes les équipes nous ont également parlé en bien de votre groupe très différent de l'année dernière parait-il !

Votre avis ?

claudius2539 has written
Jon le scottish has writtenC'est vrai que le Ris-Tavaux va être très intéres...
Et oui Jon, comme quoi, d'une saison à l'autre, les résultats sont complètement à l'opposé. La saison dernière, Tavaux rate le maintien à une victoire près il me semble. C'était une saison galère avec un manque de réussite, des matchs perdus à la maison avec de petits scores serrés ; des bléssés avec une longue période d'indisponibilité, un recrutement léger (sans vouloir dénigrer les nouveaux). La galère quoi...... Et cette saison, une première partie de championnat euphorique : un bon recrutement (expérimenté, quantitatif et qualitatif), une bonne pré-saison avec une bonne prise de conscience et de confiance du groupe sénior, des résultats "surprenants" aux premiers abords" qui entrainent d'autres bons résultats. Tout cela fait que Tavaux en est là où il en est aujourd'hui avec un maintien quasi-assuré (comparé à la saison dernière). Et après l'apétit vient en mangeant..... Il y a quelques posts en arrière, j'avais écris que la première partie de saison du Massif me rapellait la saison de Tavaux de l'an passé avec les blessés, les matchs perdus de peu...... mais bon vous avez l'air d'y croire et tant mieux pour vous, vous gardez le moral et c'est le plus important : la roue va tourner je pense. Pour finir Jon, ça va être très dur de venir faire tomber votre invincibilité (j'avoue elle est belle). Ce sera un bon match qui va permettre à Tavaux de bien se situer par rapport à une équipe de Ris dont tout le monde en dit du bien. [b]Pourquoi pas un bonus défensif pour Tavaux ; ce sera déjà très bien. [/b] Allez bonne fête à tout le monde.
Bon, je pense que ce match est ouvert. Vous ne venez pas pour cueillir des pâquerettes et nous ne voudrons pas perdre cette invincibilité. Et toutes les équipes nous ont également parlé en bien de votre groupe très différent de l'année dernière parait-il !
Sinon, une fois n'est pas coutume, on va parler de B. Celle de Ris a enfin retrouvée sont jeu. Il était temps...;)

Votre avis ?

fish55 msgpm
claudius2539 has written Et oui Jon, comme quoi, d'une saison à l'autre, ...
Sinon, une fois n'est pas coutume, on va parler de B. Celle de Ris a enfin retrouvée sont jeu. Il était temps...;)
on se demande pourquoi????:o

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bon et il se joue ce match dimanche à Yerres ou bien ? petit conseil aux dirigeants Yerrois, faites le max pour le jouer, il y aura d'autres reports, l'année derniére nous avons enchainé 11 matchs de suite, faut être sacrément armé ! nous çà nous a couté cher...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenBon et il se joue ce match dimanche à Yerres ou bien ? petit conseil aux dirigeants Yerrois, faites ...
ah tu as soif , tu veux la boire cette biere sans pression :D

Votre avis ?

claudius2539 has written Et oui Jon, comme quoi, d'une saison à l'autre, ...
wouai wouai , en 2eme mi-temp face a st maur , c'est vrai .......peut-etre le reveil et stop les conneries comme face a yerres !!!!!!( qui a rien laché et merite de gagner )

Votre avis ?

steph le pillier has written
Jon le scottish has written Bon, je pense que ce match est ouvert. Vous n...
wouai wouai , en 2eme mi-temp face a st maur , c'est vrai .......peut-etre le reveil et stop les conneries comme face a yerres !!!!!!( qui a rien laché et merite de gagner )
héhéhé, ça va ce matin le VIEUX :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
C'est peu dire que la galère vogue toute "rame" dehors à Meaux et, pourtant, il manque peu de chose pour que la défaite se transforme en petite victoire. Peut-être un retour aux sources du placage et surtout un effectif plus conséquent aux entraînements. A part cela nos minots vont bien. Je connais bien le rugby jurassien et je pense que si quelqu'un peut faire tomber tes Rissois à la maison ce sont eux... mais cela est mon avis et je le partage volontiers :D

Votre avis ?

La figue241 msgpm
FETONS NOEL ENSEMBLE ! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=570&u=10003311][img]http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/33/11/th/16749_10.jpg[/img][/url] A demain soir ...

Votre avis ?

Login / Sign up