Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

p2431512608 msgpm
bibu has written
La figue has written
L'homme de l'ombre has writtenallo Colmar, alors que se passe t'il... on appele ...
Ouai je suis un peu remonté !! Attendre vendredi pour annuler le match c pas tres correct de la part de vos dirigeants !! Ca nous fait une motivation en plus c pas grave !!
Ce fut le délai pour nous aussi pour le match à Colmar le 10/01 : prévenus le vendredi en fin de matinée... :(
Vous énervez pas tant que le club n'a pas l'annonce officielle de la mairie il ne peut rien annoncer et de toute manière le délai est samedi midi pour annoncer un report même si c'est chiant mais moi aussi je ne l'ai appris que vendredi aprés-midi...

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
aller madame nature , encore un petit effort et on pourra jouer dimanche !!!!!!! je parle en region parisienne ,pour les autres ....... Bon SKI ou bon repos sous la couette ;):D

Votre avis ?

luco150 msgpm
noir et blanc has writtenColmar Massif 20 / 13 Couches Tavaux : 15 /09 St Maur Yerres 25 / 10 Ris Saint Apollinaire 25/12 Cha...
17 a 63 eh bin Serge ta pris une boule de neige dans la tronche en sortant de ton burling ou quoi

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
steph le pillier has writtenaller madame nature , encore un petit effort et on pourra jouer dimanche !!!!!!! je parle en region ...
Si les mairies ne déclarent pas les terrains impraticables pour cause de dégel...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Aucune mairie un peu sensée, ne prendra la décision d'ouvrir les terrains ce week end, car çà veut dire qu'ils seront flingués jusqu'a la fin de l'année....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Je trouve bien chiant que les clubs soient tributaires des mairies pour l'utilisation des infrastructures sportives, propriété de la mairie. Par contre, il y a quelques clubs en France qui sont propriétaires de leurs installations. Le stade de la Pépinière de Tavaux est privé et donc appartient au club. C'est vrai que là, le club a l'avantage de ne pas être soumis à la décision de la municipalité pour l'utilisation des terrains. C'est l'arbitre qui décide au dernier moment si le match peu avoir vraiment lieu (il me semble). Par contre l'inconvénient est de "trouver un compromis" avec la municipalité pour tondre les pelouses par exemple. Le club gère l'entretien de ses infrastructures, chose qui est faite par le personnel municipal dans la majorité des clubs. Enfin pour vous dire qu'il y a des avaantages et des inconvéniants dans les deux cas. Allez on croise les doigts pour dimanche en espérant que Dame Météo soit sympa jusqu'à dimanche.

Votre avis ?

pietro171 msgpm
colmar massif 22 15 chagny nuit 16 14 ris appo 23 18 couches tavaux 17 12 saint maur yerres 21 19 digoin saint claude 10 28

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
colmar massif 18 21 chagny nuit 12 16 ris appo 21 10 couches tavaux 15 16 saint maur yerres 16 10 digoin saint claude 5 31

Votre avis ?

La figue241 msgpm
claudius2539 has writtenJe trouve bien chiant que les clubs soient tributaires des mairies pour l'utilisation des infrastruc...
Ha oui c vrai j'avais oublié en ce debut d'année que nous avions les champions du monde dans notre poule... Bonne année a vous et que le titre soit magique ! Champion du monde !! Par contre les cepes c plus trop la saison... Alors salut les truffes !

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Colmar Massif 25 - 09 BO Chagny Nuit 15 - 14 Ris St Apo 27 - 08 BO Couches Tavaux 16 - 15 St Maur Yerres 17 - 11 Digoin St Claude 09 - 26 BO

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Digoin / Saint-Claude reporté... :|

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
bibu has writtenDigoin / Saint-Claude reporté... :|
Idem Ris / St-Apo ... l'arrêté municipal vient de tomber (comme la neige ;)).

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:D Je suis en bonne voie pour mes pronostics à 0 match ce week end ..................... Amis du Massif prennaient des risques et annulé vos billets TGV avant la réponse de nos dirigeants de toute façon sa jouera pas !!!! Nous aussi on doit leurs envoyé des telex release toute les deux minutes pour avoir des infos.:P

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
La figue has written
claudius2539 has writtenJe trouve bien chiant que les clubs soient tributaires des mairies pour l'ut...
Ha oui c vrai j'avais oublié en ce debut d'année que nous avions les champions du monde dans notre poule... Bonne année a vous et que le titre soit magique ! Champion du monde !! Par contre les cepes c plus trop la saison... Alors salut les truffes !
Toi par contre tes remarques on s'en passe et je vois que les résolutions tu ne connais pas, j'espere que ca sera différent sur le terrain car sinon... allez salut persiste dans l'échec tu nous fait bien marrer... et la motivation contre colmar je suis mort de rire, vous avez qu'a vous déplacer en bus comme tout le monde,en fait c'est vous les champions du monde... :D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
gregor samsa has written
C'est beau internet. C'est un gars de Saint-Apo qui me l'apprend :lol: Merci Grégor

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Jon le scottish has written
gregor samsa has written
C'est beau internet. C'est un gars de Saint-Apo qui me l'apprend :lol: Merci Grégor
C'était tout frais ... on a relancé TP pour ne pas réserver le restaurant pour des prunes .... et comme il venait juste d'avoir l'arrêté municipal, il me l'a transmis par mail dans la foulée :cool:

Votre avis ?

on a déjà annulé le TGV d'ou les 1000 euros de perdu... mais cétait pour éviter d'en perdre plus... et on en reprendra des billets vendredi soir si jamais nous devons nous rendre a Colmar.... et pour répondre à Pilou Pilou, étant donné que nous n'avons pas les moyens de donner le moindre euro en primes de matchs, nous privilegions le confort de nos joueurs... on fait comme on peut... chacun sa vision du sport à ce niveau.... et je peux te dire qu'ils font mal au cul, les 1000 euros perdu ! sachant qu'on éponge déjà la sncf avec nos impots, on vient encore de se prendre une double pen ! (mais c'est une des positions favorites de notre sponsor )

Votre avis ?

gregor samsa has written
ils t'aiment plus à Ris ? ou ils sont au courant de ton contrat avec le Massif pour l'année prochaine ?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
L'homme de l'ombre has written
gregor samsa has written Idem Ris / St-Apo ... l'arrêté municipal vient d...
ils t'aiment plus à Ris ? ou ils sont au courant de ton contrat avec le Massif pour l'année prochaine ?
Méfies toi que ce soit pas le contraire et que toute ta famille (toi y compris) se retrouve pas chez nous :P :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce serait bien que Serger soit praticable pour la venue de Chagny avant un mois de février capital : déplacements à Colmar, Ris, réception de couchois surmotivés et déplacement à Saint Maur pour peu que le match à Digoin se joue le 21/02, nous aurions effectué alors 9 déplacements pour 6 réceptions. Si nous avions le bonheur d'être encore en tête à ce moment, nous tiendrons peut être le bon bout...

Votre avis ?

Login / Sign up