Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Régis Massif927 msgpm
plume patte has written
Régis Massif has written
plume patte has writtenon joue a couches demain tous le monde est bienvenue.
Arrivée prévue gare TGV le creusot Monceau a 11h15 pour moi...merci de me rencarder pour le reste du trajet.,si quel qu un vient me chercher je paye le resto si il y a le temps avant le match des réserves
écoute moi je suis pas la demain matin j essaie de trouver quelqun je te tiens au courant!!
C'est sympa merci...je vais essayer de vous faire des beaux reportages photos des matchs :P

Votre avis ?

billyl293 msgpm
vOIS peut-être avec FRANCIS, il habite à côté et va tous les jours à la gare, donc il connaît le chemin. En + comme il est blessé, il ne joue pas mais va surement venir au match. En + je ne pense pas qu'il soit contre 1 resto, c'est pas le genre de la maison, par contre faut aussi inviter Mde. FIFOU si tu es sur le site et que ça te branche de faire le taxi contre 1 resto à toi de voir avec REGIS MASSIF
plume patte has written
Régis Massif has written
plume patte has writtenon joue a couches demain tous le monde est bienvenue.
Arrivée prévue gare TGV le creusot Monceau a 11h15 pour moi...merci de me rencarder pour le reste du trajet.,si quel qu un vient me chercher je paye le resto si il y a le temps avant le match des réserves
écoute moi je suis pas la demain matin j essaie de trouver quelqun je te tiens au courant!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Purée, Régis, vu les poches à niole à Couches, tu vas passer une bonne journée :lol:

Votre avis ?

Ca va être un sacré match demain à Couches Couches -tavaux : 18-13

Votre avis ?

En 1 mois, Ris en saura plus : 4 matchs de suite (si le temps le veut) Va à Nuits (Yahoo le vin, dure dure les matchs ) Reçoit Tavaux et Saint Claude et va enfin chez les Bobos du 13eme. Il va y avoir du sport, n'est-il pas !!!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
plume patte has writtenbon régis appelle a ce numéro:03xxxxxxxx c est notre centre en une il est bléssé et habite a coté de...
Numero note tu peux le retirer du post si il ne veux que son numéro reste affiché...je l appele maxi dans la demi heure qui vient

Votre avis ?

billyl293 msgpm
il y a de la place dans le TGV si d'autres parisiens veulent venir.:lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Régis Massif has written
plume patte has writtenbon régis appelle a ce numéro:03xxxxxxxx c est notre centre en une il est blé...
Numero note tu peux le retirer du post si il ne veux que son numéro reste affiché...je l appele maxi dans la demi heure qui vient
Je l ai eu...tout es ok..merci et a demain

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Couches -tavaux : 13-13

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Couches -tavaux : 17-11 Allez Couchois pour relancer le championnat et la course à la deuxièmee place

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Couches 12 Tavaux 10

Votre avis ?

prof7472 msgpm
Couches 16 Tavaux 18 J'y serai peut être

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Bien arrivé...bien acceuilli...bien mangé au club House le terrain a l'air bon et pour le moment il fait beau...fin de l'echauffement des réserves..l après midi va démarrer...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Mon prono : Couches-Tavaux : 15-22 Sinon bravo à Régis qui a fait le déplacement à Couches. Chapeau !!!!!!!!!!!! Sinon si tu pouvais faire un live du match, avec un compte rendu neutre après la rencontre : excellent. Allez Tavaux pour conforter une seconde place et pourquoi pas prendre provisoirement la première place.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Régis Massif has writtenBien arrivé...bien acceuilli...bien mangé au club House le terrain a l'air bon et pour le moment il ...
Dis moi pas que tu as aussi bien mangé qu'à Saint-Claude ??? :rolleyes:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Non y avait pas de foie gras :lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
3-0 pour couches B a la mi temps..gros engagement la B de tavaux n a rien a voir avec celle qu on a vu a Carpentier

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Couches b 19- tavaux b 10...quelques frictions ça promet pour la A

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Essai tavaux 5-0

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Régis Massif has writtenEssai tavaux 5-0
Tavaux 12 couches 0

Votre avis ?

Login / Sign up