plume patte has writtenC'est sympa merci...je vais essayer de vous faire des beaux reportages photos des matchs :PRégis Massif has writtenécoute moi je suis pas la demain matin j essaie de trouver quelqun je te tiens au courant!!plume patte has writtenon joue a couches demain tous le monde est bienvenue.Arrivée prévue gare TGV le creusot Monceau a 11h15 pour moi...merci de me rencarder pour le reste du trajet.,si quel qu un vient me chercher je paye le resto si il y a le temps avant le match des réserves
Votre avis ?
vOIS peut-être avec FRANCIS, il habite à côté et va tous les jours à la gare, donc il connaît le chemin.
En + comme il est blessé, il ne joue pas mais va surement venir au match.
En + je ne pense pas qu'il soit contre 1 resto, c'est pas le genre de la maison, par contre faut aussi inviter Mde.
FIFOU si tu es sur le site et que ça te branche de faire le taxi contre 1 resto à toi de voir avec REGIS MASSIF
plume patte has writtenRégis Massif has writtenécoute moi je suis pas la demain matin j essaie de trouver quelqun je te tiens au courant!!plume patte has writtenon joue a couches demain tous le monde est bienvenue.Arrivée prévue gare TGV le creusot Monceau a 11h15 pour moi...merci de me rencarder pour le reste du trajet.,si quel qu un vient me chercher je paye le resto si il y a le temps avant le match des réserves
Votre avis ?
Purée, Régis, vu les poches à niole à Couches, tu vas passer une bonne journée :lol:
Votre avis ?
Ca va être un sacré match demain à Couches
Couches -tavaux : 18-13
Votre avis ?
En 1 mois, Ris en saura plus :
4 matchs de suite (si le temps le veut)
Va à Nuits (Yahoo le vin, dure dure les matchs )
Reçoit Tavaux et Saint Claude
et va enfin chez les Bobos du 13eme.
Il va y avoir du sport, n'est-il pas !!!!
Votre avis ?
plume patte has writtenbon régis appelle a ce numéro:03xxxxxxxx c est notre centre en une il est bléssé et habite a coté de...Numero note tu peux le retirer du post si il ne veux que son numéro reste affiché...je l appele maxi dans la demi heure qui vient
Votre avis ?
il y a de la place dans le TGV si d'autres parisiens veulent venir.:lol:
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJe l ai eu...tout es ok..merci et a demainplume patte has writtenbon régis appelle a ce numéro:03xxxxxxxx c est notre centre en une il est blé...Numero note tu peux le retirer du post si il ne veux que son numéro reste affiché...je l appele maxi dans la demi heure qui vient
Votre avis ?
Couches -tavaux : 13-13
Votre avis ?
Couches -tavaux : 17-11 Allez Couchois pour relancer le championnat et la course à la deuxièmee place
Votre avis ?
Couches 12 Tavaux 10
Votre avis ?
Couches 16 Tavaux 18 J'y serai peut être
Votre avis ?
Bien arrivé...bien acceuilli...bien mangé au club House
le terrain a l'air bon et pour le moment il fait
beau...fin de l'echauffement des réserves..l après
midi va démarrer...
Votre avis ?
Mon prono :
Couches-Tavaux : 15-22
Sinon bravo à Régis qui a fait le déplacement à Couches. Chapeau !!!!!!!!!!!!
Sinon si tu pouvais faire un live du match, avec un compte rendu neutre après la rencontre : excellent.
Allez Tavaux pour conforter une seconde place et pourquoi pas prendre provisoirement la première place.
Votre avis ?
Régis Massif has writtenBien arrivé...bien acceuilli...bien mangé au club House le terrain a l'air bon et pour le moment il ...Dis moi pas que tu as aussi bien mangé qu'à Saint-Claude ??? :rolleyes:
Votre avis ?
Non y avait pas de foie gras :lol:
Votre avis ?
3-0 pour couches B a la mi temps..gros engagement
la B de tavaux n a rien a voir avec celle qu on
a vu a Carpentier
Votre avis ?
Couches b 19- tavaux b 10...quelques frictions
ça promet pour la A
Votre avis ?
Essai tavaux 5-0
Votre avis ?