steph le pillier has writtenEn plus je vais sûrement aller m'installer dans le 13eme bientôt, mais jamais j'irai dans mon quartier de naissance. Je serai toujours un rissois ;)L'homme de l'ombre has writtenon va attendre sa reponse !!!!!!! sur le forum .......;)steph le pillier has written moi je te donne 1 piste , mais pour qu'il...je crois que j'ai déjà sa mutation de signée :D enfin il était saoul !
Votre avis ?
noir et blanc has writtenTavaux Saint Maur : 25-12 Nuits Ris : [b]87-03[/b] Colmar Yerres : 19-07 Massif Digoin : 35-09 Saint...Bon, là, je pense qu'il faut même pas y aller alors ;)
Votre avis ?
massifmanu has writtenc'est pour ça que j'arrete de parler sur ce forum...tout le monde s'aime...et puis on ne joue pas......Tiens, il faut que l'on se capte justement le chauve Roux !!!
Votre avis ?
yep...as you want le malgash...je te préviens si tu habites le 13 eme et que tu ne joues pas au massif, on te fout la triade au cul...
et quand tu auras au cul La figue Chin Chuan, Viet Manager, Tang Rouquin ...je peux te dire que ou tu joues chez nous ou tu termines en Nems au resto de Nico...
Votre avis ?
[b]Tavaux Damparis [/b] 28 Saint Maur 13 Tavaux en pleine bourre
[b]Saint Apollinaire[/b] 12 Couches 9 Saint-Appo pour faire plaisir à Guyomar
[b]Nuits Saint Georges[/b] 18 Ris Orangis 10 Nuits noire pour Ris
[b]Saint-Claude[/b] 30 Chagny 12 Saint-Claude grâce à son micro climat
[b]Massif Central[/b] 22 Digoin 10 Au Massif la treizième journée dans le XIII°
[b]Colmar[/b] 26 Yerres 3 Les Alsaciens maîtres chez eux
Votre avis ?
Tavaux Damparis 31 Saint Maur 0
Saint Apollinaire 3 Couches 24
Nuits Saint Georges 15 Ris Orangis 15
Saint-Claude 56 Chagny 9
Massif Central 26 Digoin 6
Colmar 12 Yerres 3
Votre avis ?
massifmanu has writtenyep...as you want le malgash...je te préviens si tu habites le 13 eme et que tu ne joues pas au mass...Tu oublies que moi, j'y suis né ;):lol: De toute façon, je joue plus l'année prochaine ...(heu, même cette année faut dire avec cette blessure de merde :() Je viendrai boire des mousse parfois le dimanche quand Ris sera en déplacement...
Votre avis ?
Tavaux Damparis 26 Saint Maur 14 , l'avantage maison plus celui d'avoir déja reprit la competition
Nuits Ris : 16-17 faut que les rissois prennent des points avant de perdre à Carpentier
Colmar Yerres : 22-9 dur pour la reprise....
Massif Digoin : 30-11 parce qu'on est chaud comme des braises ! et qu'on a pas le choix !
Saint Apollinaire Couches : 14-14 un petit nul pour la reprise
FCSC Chagny : 42-6 : j'a bien peur que la machine soit plus que lancée à Serger... en tous les cas c'est beau là bas...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtentu viendras pas, parce que tu sais trés bien que si tu mets les pieds chez nous, tu voudras plus en partir...massifmanu has writtenyep...as you want le malgash...je te préviens si tu habites le 13 eme et que t...Tu oublies que moi, j'y suis né ;):lol: De toute façon, je joue plus l'année prochaine ...(heu, même cette année faut dire avec cette blessure de merde :() Je viendrai boire des mousse parfois le dimanche quand Ris sera en déplacement...
Votre avis ?
Tavaux Saint Maur : 28-6
Nuits Ris : 18-12
Colmar Yerres : 24-10
Massif Digoin : 24-9
Saint Apollinaire Couches : 15-17
FCSC Chagny : 27-9
Votre avis ?
massifmanu has writtenils seront respectables à la fin des matchs retour...tu vois il reste du chemin encore.... Bon allez...EN PLUS A RIS PLEIN ANCIENS DU R C EPINAY NOUS ON VOUS AIME VOUS FAITE MARCHER LA BUVETTE
Votre avis ?
Régis Massif has writtenRégis, suis passé voir tes photos, faut que tu demandes à la figue de te glisser mes coordonnées, j'ai une foule de questions à te poser :rolleyes:Régis Massif has writtenLien vers l'album photo du match prinicpal : [url]http://picasaweb.google.com/USOMC.Divers/CouchesVsTavaux?feat=directlink[/url]plume patte has writtenbon régis désolé de ne pas t avoir rencontré je suis ...Accueil parfait, merci pour tout..j'ai pu discuté avec pas mal de gens du club c'était très sympa..juste un peu deçu que vous ayez perdu. Vous avez un beau club,une belle équipe et un terrain qui a bien tenu le coup. Merci à Francis pour le trajet aller et les bières (lors de la venue du Massif ce sera à mon tour),et au Monsieur qui m'a ramené à la gare TGV avec l'arbitre. J'ai presque fini de mettre les photos du match principal en ligne...normalement je serai en mesure de poster le lien d'ici 1/2 heure..y'en a beaucoup mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire un tri plus sélectif. :P
Votre avis ?
Tavaux Damparis 25-9 Saint Maur
Saint Apollinaire 9-15 Couches
Nuits Saint Georges 16-12 Ris Orangis
Saint-Claude 36-12 Chagny
Massif Central 27-6 Digoin
Colmar 25-12 Yerres
Votre avis ?
massifmanu has writteneh régis c'est cool d'aller voir toutes ces équipes mais si tu peux arreter d'être trop conciliants ...Eh oui les Couchois sont des paysans qui savent travailler la terre et drainer les sols, ce qui explique qu'ils sont les seuls à avoir proposé un terrain digne de ce nom ce dimanche. Comme quoi ça a du bon et regarde l'état des maillots sur les photos alors qu'il y avait déjà eu le match de réserve. Ca fait presque suspect. Ils ont du jouer au toucher.
Votre avis ?
Tavaux Saint Maur : 19-15 Tavaux chez lui mai St Maur s'accroche
Nuits Ris : 13-8 Nuits doit gagner s'ils veulent recoller
Colmar Yerres : 23-5 Victoire obligatoire à la maison
Massif Digoin : 22-14 Massif doit gagner pour espèrer
Saint Apollinaire Couches : 12-16 Couches récupérer une partie des points perdus à domicile ce dimanche
FCSC Chagny : 29-10 St Claude intraitable à domicile
Votre avis ?
Tavaux Damparis 25-10 Saint Maur tavaux pour leur 10eme victoire d affilées
Saint Apollinaire 9-20 Couches Couches pour ratrapper leur defaite a zero points
Nuits Saint Georges 18-10 Ris Orangis si ris perd tavaux prend le large
Saint-Claude 32-08 Chagny st claude fort chez eux
Massif Central 15-6 Digoin victoire de massif met pauvre match
Colmar 22-12 Yerres Colmar a la maison
Votre avis ?
captainchoc has writtenBravo les couchois pour la qualité de votre pelouse, à la vus des photos de notre reporter de la poule 4, Régis, la pelouse était bien verte: très loin d'un bourbier comme je le pensais il y a quelques jours en arrière. Si seulement d'autres pelouses étaient si bonnes, même avec des interdictions des municipalités.massifmanu has writteneh régis c'est cool d'aller voir toutes ces équipes mais si tu peux arreter d'...Eh oui les Couchois sont des paysans qui savent travailler la terre et drainer les sols, ce qui explique qu'ils sont les seuls à avoir proposé un terrain digne de ce nom ce dimanche. Comme quoi ça a du bon et regarde l'état des maillots sur les photos alors qu'il y avait déjà eu le match de réserve. Ca fait presque suspect. Ils ont du jouer au toucher.
Votre avis ?
Tavaux Damparis 18 Saint Maur 15
Saint Apollinaire 12 Couches 19
Nuits Saint Georges Ris Orangis
Saint-Claude 32 Chagny 13
Massif Central 28 Digoin 9
Colmar 16 Yerres 13
Votre avis ?
tu manques de courage jamiroquay!!:D
Votre avis ?
loeil has writtenLa rencontre des troisièmes yeux :lol:Régis Massif has writtenRégis, suis passé voir tes photos, faut que tu demandes à la figue de te glisser mes coordonnées, j'ai une foule de questions à te poser :rolleyes:Régis Massif has writtenAccueil parfait, merci pour tout..j'ai pu discuté av...Lien vers l'album photo du match prinicpal : [url]http://picasaweb.google.com/USOMC.Divers/CouchesVsTavaux?feat=directlink[/url]
Votre avis ?