Régis Massif has writtenVous pouvez revenir les Saint Mauriens et vous inscrire les Yerrois et compagnie...c'est le 1/4 d'he...Salut, Je pense que les Saint Mauriens n'ont pas grand chose à dire en ce moment, et préfèrent se concentrer sur le travail à effectuer pour sauver leur saison et viser une qualif... Sinon pour dimanche dernier, très belle équipe de Tavaux, solide, dynamique, avec un engagement de tout les instants et à la limite de l'agression pendant tout le match. Perso, j'ai été beaucoup plus impressionné par Tavaux que par Saint-Claude. Seul bémol, c'est dommage qu'il y ait quelques grosses truffes (leur numéro 6 pour ne pas le citer) dans leur équipe car je ne pense pas que les insultes sur le terrains étaient nécessaires vu le déroulement de la partie. Nous n'avons jamais été en position de marquer et le seul essai que nous avons planté viens d'une interception de 85m de l'ailier supersonique de la VGA (moi même :cool: :lol:). Si Tavaux n'a pas trop de suspendus à cause des cartons, et qu'ils se déplacent avec la même équipe que rencontrée Dimanche dernier, je ne vois pas comment RIS peut s'en sortir, même à domicile... Sauf si Ris se montre plus agressif que Tavaux, mais dans ce cas, il va y avoir du rouge d'ans l'air... Bon courage les gars! Aller Ris, faites moi mentir!
Votre avis ?
Alors voilà... elle est là, la différence.... j'aimerais que me petits gars du Massif qui me chambrent constamment sur mes objectifs lisent le message de titi la fronde : voilà la différence entre une équipe qui descend de F2 et nous qui luttons chaque année ; Saint Maur a un point de moins que nous... et il pense à la qualif, nous on est 7éme et on parle maintien.... bon sérieusement avec 4 points de retard virtuels sur la 6éme place...(puisque que Couches à un match en retard) et 4 sur le 1er relégable, je préfére qu'aujourd'hui nous parlions de mantien...
Et a bien y regarder chaque année on joue notre maintien dans les 2 dernières journées, si cette année on peut faire çà 4 matchs avant la fin, on aura progressé... surtout avec cette poule qui sur le papier est assez relévée, rappelons qu'une poule du secteur NE, n'a aucun relégué de F2 et que nous en avons deux dans la poule, aux parcours bien disparates mais y a au moins un vécu que nous n'avons pas...
MAIS LE MASSIF SERA ENCORE LA L'ANNEE PROCHAINE, je ne veux pas que Steph et John jouent en honneur :D
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenj'ai été beaucoup plus impressionné par Tavaux que par Saint-Claude. Seul bémol, c'est dommage qu'il...complètement d'accord avec toi la dessus
Votre avis ?
charlou has writtenSi charlou le dit aussi... Au moins, les gars de la Une qui lisent le forum, vous savez ce qui vous reste à faire dimanche !!! Et la B, on a un match à rattraper de dimanche dernier ...titi_la_fronde has writtenj'ai été beaucoup plus impressionné par Tavaux que par Saint-Claude. Seul ...complètement d'accord avec toi la dessus
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenattention Messieurs de TAVAUX , john est hyper chaud , hier soir a l'entrainement , il a casser notre talonneur de l'equipe A !!!!! Gaillard l'ecossais , il a faim ......ca fait un petit bout de temp qu'il n'a pas jouer ..... ca va etre chaud bouillant en b aussi ...je plaint son vis a vis , il va couiné toute la partie :mad::mad::(:( il se prepare pur signer dans un grand club l'annee prochaine ............LE MASSIF :lol::lol::lol::lol::lol::lol:charlou has writtenSi charlou le dit aussi... Au moins, les gars de la Une qui lisent le forum, vous savez ce qui vous reste à faire dimanche !!! Et la B, on a un match à rattraper de dimanche dernier ...titi_la_fronde has writtenj'ai été beaucoup plus impressionné par Tavaux que par ...complètement d'accord avec toi la dessus
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenFinalement je me demande si la vraie "horde" n'est pas Tavelloise :D C'est limite tous des descendants d'Attila d'après ce que l'on lit aujourd'hui ;).. Allons nous assiter à "La Bataille des champs Catalauniques Rugbystiques" dimanche ? PS:Bravo Titi pour ton essai de 80m à la Pépinière...Régis Massif has writtenVous pouvez revenir les Saint Mauriens et vous inscrire les Yerrois et compa...Salut, Je pense que les Saint Mauriens n'ont pas grand chose à dire en ce moment, et préfèrent se concentrer sur le travail à effectuer pour sauver leur saison et viser une qualif... Sinon pour dimanche dernier, très belle équipe de Tavaux, solide, dynamique, avec un engagement de tout les instants et à la limite de l'agression pendant tout le match. Perso, j'ai été beaucoup plus impressionné par Tavaux que par Saint-Claude. Seul bémol, c'est dommage qu'il y ait quelques grosses truffes (leur numéro 6 pour ne pas le citer) dans leur équipe car je ne pense pas que les insultes sur le terrains étaient nécessaires vu le déroulement de la partie. Nous n'avons jamais été en position de marquer et le seul essai que nous avons planté viens d'une interception de 85m de l'ailier supersonique de la VGA (moi même :cool: :lol:). Si Tavaux n'a pas trop de suspendus à cause des cartons, et qu'ils se déplacent avec la même équipe que rencontrée Dimanche dernier, je ne vois pas comment RIS peut s'en sortir, même à domicile... Sauf si Ris se montre plus agressif que Tavaux, mais dans ce cas, il va y avoir du rouge d'ans l'air... Bon courage les gars! Aller Ris, faites moi mentir!
Votre avis ?
Merci!!!
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenMerci!!!dommage ils n'en parlent pas dans l'article du Progrès :D: [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2623427/Un-gout-d-inacheve.html[/url] A priori il y a bien un point faible en touche et sur la discipline... Titi tu es une star dans celui là ;) : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2616791/Tavaux-Damparis-maintient-la-pression.html[/url]
Votre avis ?
Régis Massif has writtenLa classe! Par contre, je crois qu'ils ont un problème d'appréciation des distances et du temps... C'était plus aux alentours de l'heure de jeu que de la 43ème il me semble mais bon... ne faisons pas la fine bouche. :)titi_la_fronde has writtenMerci!!!dommage ils n'en parlent pas dans l'article du Progrès :D: [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2623427/Un-gout-d-inacheve.html[/url] A priori il y a bien un point faible en touche et sur la discipline... Titi tu es une star dans celui là ;) : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2616791/Tavaux-Damparis-maintient-la-pression.html[/url]
Votre avis ?
Moi j'aime bien le progrès c'est instructif :
[url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2610407/Etheridge-lance-le-debat.html[/url]
Par contre effectivement parfois approximatif à moins qu'on nous ait menti sur la nationalité de l'entraineur de Saint Claude :D
Votre avis ?
heu, bon, c'est vrai que pour Ris, ce match est important. Pour Tavaux, franchement, s'ils gagnent, ils pourront jouer crânement leur chance pour la montée. Il est vrai que Ris peut faire l'arbitre entre les deux équipe du Jura en deux WE.
Maintenant, on peut penser que Tavaux est plus complet que nous. On a encore vu nos bétises ce WE contre des joueurs de Nuits inspirés. Eux, gagne avec le bonus et ne sont pas heureux, mais franchement, les gonzs de la VGA sont pas des manches. C'est même une équipe qui ne se trouve pas à sa place. Donc, je dirai bravo à Tavaux pour cette victoire sans problème .
Maintenant, on sera chez nous. On a 1 an 1/2 de victoire à la maison et seul Courbevoie est venu faire match nul.
On sait que les series sont là pour être arrêtées mais franchement, on va tout faire pour qu'elle continue.
On sera concentré et respectueux de Tavaux, qui a une belle réputation de Gaillards.
Et franchement, y'a aussi un sacré match à Colmar ce WE.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenheu, bon, c'est vrai que pour Ris, ce match est important. Pour Tavaux, franchement, s'ils gagnent, ...John ca risque d'être gelé à Colmar Dimanche...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenheu, bon, c'est vrai que pour Ris, ce match est important. Pour Tavaux, franchement, s'ils gagnent, ...mettez la puje en 9, il ne doit rien à personne et personne ne lui doit rien :lol: :lol: :lol: :lol: Et comment se comporte le Gros Tom ??? toujours avec sa whiskynite aïgue du genou ???
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenheu, bon, c'est vrai que pour Ris, ce match est important. Pour Tavaux, franchement, s'ils gagnent, ...nous ne visons pas la montée mais la qualif ( pas assez de budget, structure et effectif) et on est assez surpris et heureux de se retrouver ici vu notre saison derniere. nous laissons ca a nos amis san claudiens qui mérite de remonter a l'étage supérieur. Pour dimanche pas de suspendus mais quelques absent devant.... on aimerait bien poursuivre la série, meme si une défaite ne serait pas trop grave pour nous face à l'un des gros de la poule. je confirme titi ton essai est bien vers la 60 ème minutes et on peut dire que tu as mis les cannes pour aller au bout... bel analyse de régis et félicitations pour ses photos.
Votre avis ?
Régis Massif has writtenMoi j'aime bien le progrès c'est instructif : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2610...J'aimerais pas qu'il me morde !
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenPilou Pilou and co, si ça vous dit de boire un coup avec des banlieusards après le coup de sifflet final, faites vous connaître.Jon le scottish has writtenheu, bon, c'est vrai que pour Ris, ce match est important. Pour Tavaux, f...nous ne visons pas la montée mais la qualif ( pas assez de budget, structure et effectif) et on est assez surpris et heureux de se retrouver ici vu notre saison derniere. nous laissons ca a nos amis san claudiens qui mérite de remonter a l'étage supérieur. Pour dimanche pas de suspendus mais quelques absent devant.... on aimerait bien poursuivre la série, meme si une défaite ne serait pas trop grave pour nous face à l'un des gros de la poule. je confirme titi ton essai est bien vers la 60 ème minutes et on peut dire que tu as mis les cannes pour aller au bout... bel analyse de régis et félicitations pour ses photos.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenMoi j'aime bien son style et son franc parler...faut oser, surtout là bas, une telle déclaration ça ne passe pas inapercu, toute la ville suit le club.Régis Massif has writtenMoi j'aime bien le progrès c'est instructif : [url]http://www.leprogres.fr/f...J'aimerais pas qu'il me morde !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenEst ce qu'un saint claudien peut me définir les conditions du partenariat avec Oyonnax, car ça me parait assez obscure cette histoire et je trouve ça un peu limite au point de vue éthique.... Merci pour vos infos...Régis Massif has writtenMoi j'aime bien le progrès c'est instructif : [url]http://www.leprogres.fr/f...J'aimerais pas qu'il me morde !
Votre avis ?
Il a raison, c'est aussi son rôle de savoir ce qui va se passer après, il a surement des offres! et doit pouvoir comparer!!!
Votre avis ?
çà doit être des contrats tutorats : le joueur a sa licence a Oyonnax en espoirs par exemple et peut jouer en seniors à Saint Claude...
que les saint claudiens me contredisent, mais çà doit ressembler à çà... c'est clair que niveau éthique c'est pas génial mais çà existe... mais ce qui est moche c'est pour les joueurs de Saint Claude...
Votre avis ?