hélian28 has writtenil a fait 60 minutes dimanche et est venu courir pendant les vacances, ça va pas trop mal :)Jon le scottish has writtenheu, bon, c'est vrai que pour Ris, ce match est important. Pour Tavaux, f...mettez la puje en 9, il ne doit rien à personne et personne ne lui doit rien :lol: :lol: :lol: :lol: Et comment se comporte le Gros Tom ??? toujours avec sa whiskynite aïgue du genou ???
Votre avis ?
p243151 has writtenl'ex de genlis jouait 7 ce dimanche. et le 6 est un ex de l'acca de tavaux....:Dtiti_la_fronde has writtenEx numéro 2 de genlis.....Régis Massif has writtenVous pouvez revenir les Saint Mauriens et vous ins...Salut, Je pense que les Saint Mauriens n'ont pas grand chose à dire en ce moment, et préfèrent se concentrer sur le travail à effectuer pour sauver leur saison et viser une qualif... Sinon pour dimanche dernier, très belle équipe de Tavaux, solide, dynamique, avec un engagement de tout les instants et à la limite de l'agression pendant tout le match. Perso, j'ai été beaucoup plus impressionné par Tavaux que par Saint-Claude. Seul bémol, c'est dommage qu'il y ait quelques grosses truffes [color=red]([size=25]leur numéro 6 pour ne pas le citer)[/[/size]color] dans leur équipe car je ne pense pas que les insultes sur le terrains étaient nécessaires vu le déroulement de la partie. Nous n'avons jamais été en position de marquer et le seul essai que nous avons planté viens d'une interception de 85m de l'ailier supersonique de la VGA (moi même :cool: :lol:). Si Tavaux n'a pas trop de suspendus à cause des cartons, et qu'ils se déplacent avec la même équipe que rencontrée Dimanche dernier, je ne vois pas comment RIS peut s'en sortir, même à domicile... Sauf si Ris se montre plus agressif que Tavaux, mais dans ce cas, il va y avoir du rouge d'ans l'air... Bon courage les gars! Aller Ris, faites moi mentir!
Votre avis ?
Bon sans être au match j'étais pas loin....
Votre avis ?
[img]http://legone.blog.tdg.ch/media/00/02/813177309.jpg[/img]
Et à Colmar ça farte... :)
Votre avis ?
bibu has written[url]http://legone.blog.tdg.ch/media/00/02/813177309.jpg[/url] Et à Colmar ça farte... :)Pour le moment pas de neige mais -3°C toute la journée en maximum !! Vu les prévisions météo ça craint avec un peu de chance on va faire le match à domicile après le déplacement à 1 semaine d'intervalle............
Votre avis ?
juste un petit résumé du match trouvé sur le site de la VGA ST MAUR !!!!!!!!!
Tavaux / VGA Saint-Maur (Dimanche 24 janvier 2010)
Aller chez le leader n'était pas chose facile pour nos p'tits gars décimés par le ski et les pannes d'oreiller. Qu'importe, le pari méritait d'être relevé et battre les franc-comtois sur leurs terres était une source de motivation des plus exaltantes...
Equipe réserve :
A Tavaux, Tavaux 22 - 22 VGA Saint-Maur
Ce score de parité ne reflète en rien une partie largement dominée par nos couleurs. Mais dominer n'est pas gagner et, faute d'avoir su tuer le match dès le premier quart d'heure, la VGA est même passée tout prêt d'une grande déconvenue. Voyons cela :
Une entame de match impeccable ponctuée par un essai en force met la VGA sur les rails. S'en suivent 15 minutes de domination stérile où, malgré sa maîtrise, la VGA n'arrive pas à enfoncer le clou. Paradoxalement, c'est suite à une balle récupérée sur mêlée adverse que le jeu change de physionomie : la VGA, sure de ses moyens, gère le jeu mais peu à peu Tavaux prend des initiatives heureuses : une pénalité puis un essai en force et voilà les locaux qui prennent l'avantage (10-5). Un nouvel essai casquette de Tavaux suite à une mésentente sur un ballon haut alourdit le score (15-5). La VGA réagit en inscrivant un essai à son tour mais Tavaux, reprend le large sur un nouveau ballon mal négocié par nos couleurs. 22 à 10, dur dur pour une équipe qui domine! Heureusement, la VGA ne pète pas les plombs et reprend les choses en mains. Un exploit de Combettes fait renaître l'espoir et, à 3 minutes de la fin, la VGA recolle au score suite à un beau mouvement général qui trouve son épilogue dans l'en-but adverse.
Ouf! On respire mieux mais ce match révèle qu'avec un peu plus de réussite, cette sympathique équipe est capable de venir à bout des situations les plus critiques. De bonne augure pour la suite... si tant est que tous jouent le jeu au cours des matchs restant à disputer.
Alors, au boulot !
Equipe première :
A Tavaux, Tavaux 26 - 5 VGA Saint-Maur
Au programme du jour : Kébab, saindoux et poires en tout genre.
Le Kébab, c'est le plat du jour de Tavaux, le saindoux, c'est ce qui orne les joueurs de la première ligne locale après avoir mangé trop de Kébab, quant aux poires...
Tout commence avec une entame très correcte de nos couleurs face à une lourde, très lourde formation. Le combat fait rage mais la VGA tient bon et occupe même le terrain adverse avec une certaine autorité.
Malheureusement, sur une attaque des trois-quarts adverses, nos deux centres se déguisent en porte de saloon et le 12 adverse finit dans l'en-but Saint-Maurien (7-0). Aïe !
La VGA repart à l'attaque mais le jeu "engagé" de l'adversaire perturbe quelque peu nos plans. Un nouvel essai transformé creuse l'écart et le score à la mi-temps n'est pas très encourageant (14-0). Mais l'espoir fait vivre!...
La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases que la première : Tavaux envoie du gros, du lourd, du gras et met à mal la défense des jaune et bleu. Mais Saint-Maur tient bon et défend âprement sa ligne. Mieux, profitant d'une balle un peu molle, Corbet jaillit et intercepte la balle puis entame une course folle qui l'envoie 80 m plus loin dans l'en-but des locaux (14-5).
Hélas, Tavaux est trop fort et reprend le contrôle du jeu profitant à merveille de la puissance de son trio de choc 4-6-8. Deux essais suivent et c'est finalement sur un score de 26 à 5 que les joueurs quittent l'arène.
Le score peut sembler lourd mais nos p'tits gars n'ont pas à rougir de leur prestation.
Reste à espérer que les 15 jours de repos qui viennent seront mis à profit et porteront en germe les victoires qui pourront nous sortir de la zone rouge.
Allez la VGA !!!
VM
Votre avis ?
Alors les parisiens, vous sentez comment la journée de dimanche ? Jourera ? Jourera Pas ?
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenAlors les parisiens, vous sentez comment la journée de dimanche ? Jourera ? Jourera Pas ?Pour le moment moi, j'y crois... Il fait doux ce matin à Paname
Votre avis ?
papoose01 has writtenEquipe première : A Tavaux, Tavaux 26 - 5 VGA Saint-Maur Au programme du jour : Kébab, saindoux et p...D'ailleurs, les kebabs étaient délicieux!!! Ca fait plaisir après un match.
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenAlors les parisiens, vous sentez comment la journée de dimanche ? Jourera ? Jourera Pas ?Nous c'est repos quoiqu'il arrive, mais à 13h30 il ne géle plus... je pense que çà jouera... en revanche la semaine prochaine ils annoncent le possible retour de la neige donc neige + gel la nuit, çà va pas être terrible...
Votre avis ?
très belle cette image de portes de saloon!!
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenEt oui des absents devant à Tavaux, dommage pour l'esprit rugby, les sénateurs ne se déplacent pas!!...Tavaux / VGA Saint-Maur (Dimanche 24 janvier 2010) Aller chez le leader n'était pas chose facile pour nos p'tits gars décimés par le ski et les pannes d'oreiller. VGA SAINT MAUR joue t' elle le jeu aussi !!!!! et oui dommage pour l'esprit rugby !!!!!!!
Votre avis ?
ICI sur ce FORUM nous n'avons pas le droit de toucher aux gars de Tavaux !! Amis Rugbyfederaliens... il ne faut pas oublier !! Régle qui est precisée à votre inscription....
TAVAUX sera champion de la poule et du monde cette année / ce sont les plus beaux / ce sont les + fort... etc...
Donc ne surtout pas critiquer cette équipe qui est MAGIQUE !!!!!
Biz mes truffes ...
Votre avis ?
RIS - TAVAUX : 63 - 00
Votre avis ?
La figue has writtenRIS - TAVAUX : 63 - 00si on gagne avec ce score , je t'épouse :P
Votre avis ?
La figue has writtenICI sur ce FORUM nous n'avons pas le droit de toucher aux gars de Tavaux !! Amis Rugbyfederaliens......c'est marrant , l'année dernière Tavaux jouait le maintien et tout le monde trouvait cette équipe sympathique , la capital sympathie serait il en rapport avec le classement ????? .............Petit détail qui à son importance..........Je suis Dolois...:D:cool:
Votre avis ?
Oh purée .. Rugby Féderal célebrera t il le premier mariage gay de l'histoire du Rugby ???
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, tu prends pas trop de risque non plus !!!
Votre avis ?
steph le pillier has written:lol:La figue has writtenRIS - TAVAUX : 63 - 00si on gagne avec ce score , je t'épouse :P
Votre avis ?
artrosien has writtenles rissois ont souvent eu une mauvaise réputation !!!La figue has writtenICI sur ce FORUM nous n'avons pas le droit de toucher aux gars de Tavaux !! Amis...c'est marrant , l'année dernière Tavaux jouait le maintien et tout le monde trouvait cette équipe sympathique , la capital sympathie serait il en rapport avec le classement ????? .............Petit détail qui à son importance..........Je suis Dolois...:D:cool:
Votre avis ?
artrosien has writtenBien d'accord avec toi Artrosien. Apparemment, on dirait qui'il faut être mal classé pour être sympa. Par contre, si une équipe - Tavaux - est en tête de poule, contre tout pronostique, là , ce sont des gros tout ce que vous voulez. La figue, je ne sais pas où (vu) tu as vu que Tavaux s'était affiché comme les plus forts, les plus..... enfin cf plus haut. Tavaux a seulement dit en début de saison qu'il visait une place de qualif !!!!!!!!!!!!!! Sinon pour l'article référencé par papoose01 sur le site de la vga ; les gars de la vga, il fallait en profiter dimanche dernier pour leur donner vos impressions à la première ligne de Tavaux. Ils auraient surement apprécier et vous auraient surement remercier comme il se doit. Et pour finir, désolé pour vous si Tavaux n'est pas rentré sur le terrain avec l'intention de vous laisser le match. Mais alors, quant vous rentrez sur un terrain, vous (vga) jouer pour perdre le match ou vous attendez que l'adversaire vous laisse gagner la rencontre ? Pour finir , quel tenmps fait il aujourd'hui à Ris ?La figue has writtenICI sur ce FORUM nous n'avons pas le droit de toucher aux gars de Tavaux !! Amis...c'est marrant , l'année dernière Tavaux jouait le maintien et tout le monde trouvait cette équipe sympathique , la capital sympathie serait il en rapport avec le classement ????? .............Petit détail qui à son importance..........Je suis Dolois...:D:cool:
Votre avis ?