max has writtenL'écossais en 1ère, ça va pas!!! Il a à peine repris avec les minimes y a 2 semaines...:lol::lol::lol:Jon le scottish has writtenet en meme temps, on pourra boire les bieres que on pas sifflé au match allez. jon, tu sera en premiere dimanche?max has written je monte avec mon maillot du massif "colmax"!!!!!!!!!!!!!...Tu seras le bienvenu max je l'aurais aussi alors LOL Et le Devin BIBU, il vient l'auvergnat ;)
Votre avis ?
Le 6 de tavaux contre colmar était l'ancien talon de genlis.....
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenle 8 a toujours joué 8, à dole puis à lonsL'homme de l'ombre has writtenc'est l'ancien talon de Lons, d'aprés ce que je sais...je dis peut êtr...mauvais Réseau de recruteurs, le 8 a toujours joué 8 et le 6 a déja joué talon et il n'a jamais joué a lons mais a l'acca de tavaux...:D
Votre avis ?
tavaux has writtenAh la la... quels beaux commentaires et surtout quels preuves d'intelligence de la part des gars de ...
Votre avis ?
ST MAUR ST APOLLINAIRE 24 - 17
RIS ORANGIS FC SAN CLAUDIEN
RC CHAGNOTIN MASSIF CENTRAL 18 - 15
DIGOIN LA MOTTE COLMAR R C 6 - 17
YERROIS U S TAVAUX 12 - 25
SC COUCHOIS CS NUITON 15 - 15
Votre avis ?
Bon, je crois qu'on a fait le tour de ce match de merde.
Les Rissois, nous sommes heureux de la victoire et deg de la fin de match qui ne ressemble a rien.
Les tavellois sont pas contant de leur match, ont l 'impression de s etre fait enculé, et veulent une revanche.
Le rugby ressort pas grandi de ce dimanche sur le pré.
Votre avis ?
Le jeu au pied, tu es tombé sur la tête! Je te rappel que je suis le seul à mettre Digoin gagnant!!! J'ai l'exclusivité;)
Sympa quand même! Tu cherche la grosse cote pour les pronos!!!?
le jeu au pied has writtenRis 15 St Claude 6 Ris sur sa lancée:cool: RC Chagnotin 9 Massif 20 ils peuvent le faire :lol: Digoi...
Votre avis ?
jon je serais a ris ce dimanche,faite jouer le chat,ca nous rappelera de bon souvenir,meme si on joue l' un contre l'autre.
Votre avis ?
mika39 has writtenjon je serais a ris ce dimanche,faite jouer le chat,ca nous rappelera de bon souvenir,meme si on jou...Ecoutes, il sort d'une grippe A le vieux :lol: Donc espérons qu'il puisse. Y'aura sûrement Hicham au centre également
Votre avis ?
steph le pillier has writtenmerci La Figue, va falloir encore que je fasse des calins à steph, pour qu'il vienne l'année prochaine :DLa figue has writtenDes promesses des promesses tjrs des promesses ! Nous voulons les voir revenir a...merci c'est sympas pour moi , je ne viens plus chez vous le 14 /02 ....putain j'avais presque signer chez vous pour l'annee prochaine :(:rolleyes:
Votre avis ?
qu est ce quon peut lire comme connerie sur notre 6 c est fou il a joué dans tous les clubs ,arretez on constate que l agressivité viens bien de chez vs .
vs etes haineux ,j ai honte pr vs en plus tt ceux qui parlent ici ne viendrons pas a tavaux ,alors respectez les joueurs qui viendront jouer le match retour ,n essayé pas de faire monter la haine car il est trop facile d envoyer les autres au feu.
restez correcte
au pire si vs venez a tavaux je suis pret a venir discuter avec vs
Votre avis ?
c est pas de notre faute si tavaux st claude et dole ont de bons resultats c est pas le fruit du hasard
on sait jouer au rugby dans le jura
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenPutain Steph. tu n'as pas de mental ou quoi ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol: De toute façon j'ai appelé mon copain le 6 de Tavaux et il va etre tout gentil avec toi .... lol Bon allez vivement dimanche ... !!!steph le pillier has writtenmerci La Figue, va falloir encore que je fasse des calins à steph, pour qu'il vienne l'année prochaine :DLa figue has writtenDes promesses des promesses tjrs des promesses ! Nou...merci c'est sympas pour moi , je ne viens plus chez vous le 14 /02 ....putain j'avais presque signer chez vous pour l'annee prochaine :(:rolleyes:
Votre avis ?
La figue has writtenle mental c'est koi ca ???? depuis dimanche , j'ai peur de rejouer au rugby !!!!! j'ai meme annuler mes vacances au ski dans le jura de peur de me faire attrapper par des mecs de tavaux :D en plus je fais des cauchemards : je travail avec LOIC ( la police ) est on a pleins de plaintes de victimes mais on boss a tavaux et j'ai plus de KLEENEX ...COMMENT FAIRE :lol: Non blague a part , j'ai repris l'entrainement mardi dernier , j'espere reprendre rapidement .... mais le 6 de tavaux n'est pas un monstre et en plus , j'ai meme pas PEUR ,je veux bien aller faire de la luge avec lui :lol::lol:;);););)L'homme de l'ombre has writtenPutain Steph. tu n'as pas de mental ou quoi ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol: De toute façon j'ai appelé mon copain le 6 de Tavaux et il va etre tout gentil avec toi .... lol Bon allez vivement dimanche ... !!!steph le pillier has written merci c'est sympas pour moi , je ne viens...merci La Figue, va falloir encore que je fasse des calins à steph, pour qu'il vienne l'année prochaine :D
Votre avis ?
tavellois7 has writtenc est pas de notre faute si tavaux st claude et dole ont de bons resultats c est pas le fruit du has...pourquoi tu pense que ailleurs on ne sait pas jouer ? on voit bien d'ou viens la provoque ......
Votre avis ?
tavellois7 has writtenqu est ce quon peut lire comme connerie sur notre 6 c est fou il a joué dans tous les clubs ,arretez...Je crois bien que le match retour (22ème journée) sera obligé de se dérouler dans un bon climat. Phases finales obliges. Et ce sera pas plus mal. Ca me rapelle un peu un match contre Romorantin il y a déjà quelques années en arrière en Plays offs. (poule de 4 à l'époque). A l'aller, là bas, ils sont mangés devant donc provoc et tout ce qui s'en suit avec quelques générales et climat détestable en 3ème mi-temps. Donc équipe prévenue pour le retour. Sauf qu'au retour, des échos sont montés haut dans le corps arbitral. Donc avant le match , l'arbitre a bienmis les points sur les "i". Ils n'avaient pas déplacé l'équipe de l'aller (ils étaient qualifiés pour les phases finales). Donc ils ont pris des points par le jeu. Voilà comment ça peut se passer pour le retour de Ris à Tavaux. Allez amis tavellois, il ne faut pas focaliser sur ce qui s'est passé dimanche, continuer la saison et reprendre votre marche en avant et pourquoi pas ce dimanche en allant gagner à Yerres en démontrant vos qualités de jeu. Et là ce sera la meilleure réponse que vous pourriez donner à tout vos fans club sur le forum (en ce moment).
Votre avis ?
tu sais ce que c est une luge avt dans faire et oui c est vrai a paris pas beaucoup de piste lol
Votre avis ?
boitus has writtenLe jeu au pied, tu es tombé sur la tête! Je te rappel que je suis le seul à mettre Digoin gagnant!!!...Je crois que vous êtes capables de le faire!!
Votre avis ?
tavellois7 has writtentu sais ce que c est une luge avt dans faire et oui c est vrai a paris pas beaucoup de piste loltu es un vaneur toi ...les fin de soirée doivent etre hyper marrantes avec toi !!!!!! tu connais mal ta geographie car RIS ce n'est pas paris !!!! arrete de regarder tf1 et france 3 et sort un peu de ton jura mon grand !!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
steph le pillier has writtenc est du pareil au meme region parisienne et paris c est les memes tetes de parigots et franchement je suis tres bien dans mon jura coquintavellois7 has writtentu sais ce que c est une luge avt dans faire et oui c est vrai a paris pas bea...tu es un vaneur toi ...les fin de soirée doivent etre hyper marrantes avec toi !!!!!! tu connais mal ta geographie car RIS ce n'est pas paris !!!! arrete de regarder tf1 et france 3 et sort un peu de ton jura mon grand !!!!!!!!! ;)
Votre avis ?