Jon le scottish has writtensi tu regarde mes fautes , tu n'a pas finit .....tendon en plastique :D:Dsteph le pillier has writtenC'est un féminin, espéce de pillard va :lol:Jon le scottish has written C'est marrant, j'y pensais :lol:normale , on pense la meme chose , on fait parti de la meme famille ( RISSOIS[b]E[/b] ););)
Votre avis ?
tavellois7 has writtenalors pour le coup on va dans le même sens, et si sa se trouve vous fêterez votre première place ce soir là :-) enfin faut voir le classement avant le match :D je dis ça aussi parce qu'on a pas vraiment envie de perdre dimanche contre St Claude ;-)Jon le scottish has writtenTavellois 7, le steph est galbé comme toi en plus vieux (ma génération, u...moi franchement je pense que l on peut totalement inverser les pendules au match retour et passer une 3eme innoubliable
Votre avis ?
claudius2539 has writtentu as joué a tavaux en 90 en senior?tavellois7 has writtenJ'en ai fais parti dans les années 90. Maintenant je suis d'un peu plus loins. MP si tu le souhaites.claudius2539 has written stp ton nom en mp. j'ai peu être une idée mais pas sû...si tu fais parti du club tu connais la reponse
Votre avis ?
Régis Massif has writtensi tu veut des infos , envoie nous les photos que tu ne veut pas montrer:Dcharlou has writtenSi c'est le cas ca redécalerait Digoin-St Claude et Chagny-Nuits au 14/03.. Si quelqu'un a des infos officielles..Régis Massif has writtenQuelqu un connait la date pour le report de Digoin Nuits ...oui c'est un match aller, je suppose au prochain trou, le 21 Février
Votre avis ?
tavellois7 has writtenJe ne pense pas que Tavaux avait la prétention de finr premier. Il faut être réaliste. d'abord il faut plus structurer le club pour voir plus haut. Une place d'honneur sur le podium serait très bien avec un ou deux matchs de phases finales..... Saint Claude premier sans hésitation. ils ont tout ce qu'il faut (structure-effectif....)steph le pillier has writtenla 1ere place sans discution c est pr saint claude le reste c est tres ouvert et tres dur a pronostiquertavellois7 has written la 3eme place pr vs et la 3eme mi temps pr ns tou...je resume : vous 1er ou 2 eme nous on viens chez vous , on gagne les 2 match comme ca on finit 3eme et on vous laisse gagner a la 3eme mi-temp moi je signe tout de suite !!!!:D:D:D
Votre avis ?
crole has writtenpas sur du tout !!!!! tu sais , c'est un club bizarre !!!!!! il faut faire attention aux parigots !!!!:lol::lol:L'homme de l'ombre has writtenil y a des parisien au Massif??????Jon le scottish has writtenPour la petite histoire, avant de devenir b...a se demander si c'est pas vous les cons ! oh çà va je plaisante... ! la bise à Khalil, nous on l'aime bien au Massif... on a même fait notre match amical contre Meaux pour se préparer à la rugueuse réputation des équipes jurassiennes (c'est pas une époque préhistorique ?) ou bourguignones (c'est pas de la sauce pour la barbaque ?) déosolé je suis parisien, je connais pas grand chose au DOS (departements d'outre Seine)
Votre avis ?
claudius2539 has writtennon du tt car tu sais ns avonns été repeché tres tardivement et c est deja un exploit d avoir pu recruté comme ns l avons faittavellois7 has writtenJe ne pense pas que Tavaux avait la prétention de finr premier. Il faut être réaliste. d'abord il faut plus structurer le club pour voir plus haut. Une place d'honneur sur le podium serait très bien avec un ou deux matchs de phases finales..... Saint Claude premier sans hésitation. ils ont tout ce qu'il faut (structure-effectif....)steph le pillier has written je resume : vous 1er ou 2 eme nous on viens chez ...la 1ere place sans discution c est pr saint claude le reste c est tres ouvert et tres dur a pronostiquer
Votre avis ?
et oui l'esprit rissois reste meme eloigner de 800 km
Votre avis ?
tavellois7 has writtentravellois 7 tu es vraiment qu'un gros faux cul..tu arroses tous les dimanches et là tu viens faire ton bisounours.... tu es vraiment un baltringue qui se la pete mais tu serais si bon tu ne serais pas en F3....charlot... Ah oui merde ça commençait à se calmer...dsl...claudius2539 has writtenca redeviens bon et c est comme ca que c est le meilleurtavellois7 has writtenc est de l amour vache pr ajouter une touche campagnar...On dirait que l'atmosphère se détend un peu. ça redevient bon.......................enfin ça dépend comme on se place (Lol)
Votre avis ?
tavellois7 has writtenvous avez un groupe qui tiens la route et qui est capable de passer un tour ou 2 en esperant pas trop de blesserclaudius2539 has writtennon du tt car tu sais ns avonns été repeché tres tardivement et c est deja un exploit d avoir pu recruté comme ns l avons faittavellois7 has written la 1ere place sans discution c est pr saint claude le...Je ne pense pas que Tavaux avait la prétention de finr premier. Il faut être réaliste. d'abord il faut plus structurer le club pour voir plus haut. Une place d'honneur sur le podium serait très bien avec un ou deux matchs de phases finales..... Saint Claude premier sans hésitation. ils ont tout ce qu'il faut (structure-effectif....)
Votre avis ?
tavellois7 has writtenpar contre la fin de saison va etre sympa car deux dolois viennent ns rejoindrentclaudius2539 has writtennon du tt car tu sais ns avonns été repeché tres tardivement et c est deja un exploit d avoir pu recruté comme ns l avons faittavellois7 has written la 1ere place sans discution c est pr saint claude le...Je ne pense pas que Tavaux avait la prétention de finr premier. Il faut être réaliste. d'abord il faut plus structurer le club pour voir plus haut. Une place d'honneur sur le podium serait très bien avec un ou deux matchs de phases finales..... Saint Claude premier sans hésitation. ils ont tout ce qu'il faut (structure-effectif....)
Votre avis ?
regis ....
c'est possible de voir les photos du match (bagarre exclue)
Votre avis ?
massifmanu has writtenpas grave dis ce que tu as envie de dire ,je pense que tu arrive un peu tard dans la discution car ns en sommes plus aux explications dsltavellois7 has writtentravellois 7 tu es vraiment qu'un gros faux cul..tu arroses tous les dimanches et là tu viens faire ton bisounours.... tu es vraiment un baltringue qui se la pete mais tu serais si bon tu ne serais pas en F3....charlot... Ah oui merde ça commençait à se calmer...dsl...claudius2539 has written On dirait que l'atmosphère se détend un peu. ça redev...ca redeviens bon et c est comme ca que c est le meilleur
Votre avis ?
c est rigolot tu met un tavellois avec des parisiens dans un forum est hop le forum s'anime
pages 154
Votre avis ?
massifmanu has writtenTavellois7 , t'inquiètes pas sur les propos de massifmanu. il aime bien chambrer et foutre le bordel. Au début il me """""gonflait"""" mais maintenant on l'aime bien le massifmanu.tavellois7 has writtentravellois 7 tu es vraiment qu'un gros faux cul..tu arroses tous les dimanches et là tu viens faire ton bisounours.... tu es vraiment un baltringue qui se la pete mais tu serais si bon tu ne serais pas en F3....charlot... Ah oui merde ça commençait à se calmer...dsl...claudius2539 has written On dirait que l'atmosphère se détend un peu. ça redev...ca redeviens bon et c est comme ca que c est le meilleur
Votre avis ?
c'était un test voir si tu étais vraiment calme....
Test réussi....
Gros cépe...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenaucun soucismassifmanu has writtenTavellois7 , t'inquiètes pas sur les propos de massifmanu. il aime bien chambrer et foutre le bordel. Au début il me """""gonflait"""" mais maintenant on l'aime bien le massifmanu.tavellois7 has written ca redeviens bon et c est comme ca que c est le meilleu...travellois 7 tu es vraiment qu'un gros faux cul..tu arroses tous les dimanches et là tu viens faire ton bisounours.... tu es vraiment un baltringue qui se la pete mais tu serais si bon tu ne serais pas en F3....charlot... Ah oui merde ça commençait à se calmer...dsl...
Votre avis ?
Tavellois7 je t'ai envoyé un MP tu as vu ?
Votre avis ?
Au moins une chose est sure c'est que l'age n'a pas eu d'effet sur la connerie de massifmanu...
Il etait deja con ado ....
Enfin l'age au eu de l'effet sur sa calvicie :P
Votre avis ?
claudius2539 has writtenTavellois7 je t'ai envoyé un MP tu as vu ?non tu vas ou pr voir ca?
Votre avis ?