tavellois7 has writtenEmmanuel tes MP stp !! Tu nous raconteras dit Manu !!!L'homme de l'ombre has writtenemmanuel vas voir tes mptavellois7 has writtenla pute de la journée il y a meme pas a delibere...t'as pas le droit de choisir tout seul ! moi je vote pour toi pour les deux du coup !
Votre avis ?
La figue has writtenmoi aussi en voyant ta tete de phoquemassifmanu has writteneh steph le pilier je t'aio déjà dit que toi tu n'avais pas le droit de m'appe...Tres tres bonne celle la je me suis étouffé devant mon ordi....
Votre avis ?
tavellois7 has writtenpour info sache que le 6 de tavaux a autre chose a foutre que de venir discuter avec toi ici il est pas tt en gueule comme toiLa figue has writtenmoi aussi en voyant ta tete de phoquemassifmanu has writteneh steph le pilier je t'aio déjà dit que toi tu n'avais pa...Tres tres bonne celle la je me suis étouffé devant mon ordi....
Votre avis ?
Régis Massif has writtenTres sympa en effet...Jon le scottish has writtenLe 14 Février 2010, A carpentier : Deux Matchs d'amour dans la boue :lol:Extra l'affiche de Saint Valentin du Match St Claude-Couches avec des coeurs partout [url]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/14--02-contre-Couches-v16b.jpg[/url]
Votre avis ?
Bon, alors, Micka, tu monte avant chez le Chat ou pas ???
Bibu et Max, franchement ça fera bien plaisir de vous voir.
Y'a qui d'autre du forum qui se déplace ?
Et au faite, vous venez la veille ?
Votre avis ?
Régis Massif has writtenDub Je me suis permis de la poster sans demander, j'ai considéré que la diffusion la plus large étai...je vais pas t'interdire de nous faire de la pub !!!! ;) en tout cas en ce qui concerne le débat que de compliments !!! :D
Votre avis ?
tavellois7 has writtenIl est Tendu le Monsieur !! Comme un string ... Tu sais tes insultes ne changeront rien ! vous etes un club de truffes vous le resterez c pas tres grave ! Biz mon ami Travellois.La figue has writtenmoi aussi en voyant ta tete de phoquemassifmanu has writteneh steph le pilier je t'aio déjà dit que toi tu n'avais pa...Tres tres bonne celle la je me suis étouffé devant mon ordi....
Votre avis ?
La figue has writtenc est trop bon de vs voir cirer les pompes de st claude sur le forum ,vs flippez jusqu a dimanche et dimanche soir vs les insulterez trop bontavellois7 has writtenIl est Tendu le Monsieur !! Comme un string ... Tu sais tes insultes ne changeront rien ! vous etes un club de truffes vous le resterez c pas tres grave ! Biz mon ami Travellois.La figue has written Tres tres bonne celle la je me suis étouffé devant mon or...moi aussi en voyant ta tete de phoque
Votre avis ?
Allez le gentil Monsieur il va arreter de perturber tout le forum ! Il va rentrer dans sa maison médicalisée pour ressortir dimanche... :P
J'ai dit bisous on arrete maintenant ma truffe.... c pas possible !!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenen tout cas a la reception il y avait beaucoup moins de grande gueule chez les mecs de ris. normal les choses se sont inversées = on était tout le bus donc environ 50 et vous plus que 15,20 environ. vous avez de la chance car si on serait vraiment con on aurait pu foutre le bordel avant de partir. et pour votre grosse ambiance a ris ..... environ 20 personnes de chez vous pour feter la victoire sur le 2ème .... pas mal. et tout ce monde la a seulement 17h45. elle est ou la fameuse ambiance ?claudius2539 has writtenS'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de sifflet final, ça aurait eu lieu ce sur !!Jon le scottish has written Scott, tu seras [b]qu'à 10 bornes[/b] de Ris en ...Alors peût-être que vous boirez un verre ensemble après vos matchs respectifs, dans une bonne ambiance.
Votre avis ?
Haute estime d'eux les joueurs de Tavaux ont !
Votre avis ?
La figue has writtenHaute estime d'eux les joueurs de Tavaux ont !toi t es pas une figue mais une grosse merde
Votre avis ?
tavellois7 has writtenavec tes bisous t es vraiment un pdLa figue has writtenHaute estime d'eux les joueurs de Tavaux ont !toi t es pas une figue mais une grosse merde
Votre avis ?
massifmanu has writtenmoi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de Tavaux 2. Tavellois 7 ...tu es un joueur du massif ???? halala
Votre avis ?
USTDA39 has writtenon a pas de chance ns sommes tombé sur la grosse merde de massif centralJon le scottish has writtenen tout cas a la reception il y avait beaucoup moins de grande gueule chez les mecs de ris. normal les choses se sont inversées = on était tout le bus donc environ 50 et vous plus que 15,20 environ. vous avez de la chance car si on serait vraiment con on aurait pu foutre le bordel avant de partir. et pour votre grosse ambiance a ris ..... environ 20 personnes de chez vous pour feter la victoire sur le 2ème .... pas mal. et tout ce monde la a seulement 17h45. elle est ou la fameuse ambiance ?claudius2539 has written Alors peût-être que vous boirez un verre ensembl...S'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de sifflet final, ça aurait eu lieu ce sur !!
Votre avis ?
USTDA39 has writtenje t ai envoyé un mpmassifmanu has writtenmoi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de ...tu es un joueur du massif ???? halala
Votre avis ?
tavellois7 has writtentu l as recu?USTDA39 has writtenje t ai envoyé un mpmassifmanu has writtenmoi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du...tu es un joueur du massif ???? halala
Votre avis ?
tavellois7 has writtenTavellois tu te trompe ma poule !!!!! st claude joue a RIS ..... l'homosexuel de la figue , il joue au MASSIF :DLa figue has writtenc est trop bon de vs voir cirer les pompes de st claude sur le forum ,vs flippez jusqu a dimanche et dimanche soir vs les insulterez trop bontavellois7 has written moi aussi en voyant ta tete de phoqueIl est Tendu le Monsieur !! Comme un string ... Tu sais tes insultes ne changeront rien ! vous etes un club de truffes vous le resterez c pas tres grave ! Biz mon ami Travellois.
Votre avis ?
tavellois7 has writtenOui comment tu l'as deviné ? T'es Homophobe en plus ? Attention je vais appeler l'association qui lutte contre l'homophobie dans le milieu du Rugby situé dans le Marais... (pour toi espece rare de Tavaux je t'explique : Le Marais c la ou tous les hommes qui aiment les hommes se rencontre pour faire bisous bisous / un peu comme un match de rugby finallement - tu sais le sport que tu pratiques grosse truffe) Tu as un probleme tu veux qu'on en parle ? vas-y nous t'écoutons ! Tu aimes regarder ton num. 6 sous la douche quand il se frotte ? humm :) Bisous grosse Truffe j'ai un rdv @ demain et re-pleins de bisous.tavellois7 has writtenavec tes bisous t es vraiment un pdLa figue has writtenHaute estime d'eux les joueurs de Tavaux ont !toi t es pas une figue mais une grosse merde
Votre avis ?
USTDA39 has writtenPutain tu es fort c marqué sur son profil... A vous tous à Tavaux vous avez le QI d'une poule ou quoi ?massifmanu has writtenmoi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de ...tu es un joueur du massif ???? halala
Votre avis ?