je suis content parce que je a moi tt seul j ai degouté tous ses rigolots
Votre avis ?
un dernier mot allez ustda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
par contre tu peux regrouper tes messages....
tu sais que tu peuc faire plusieurs phrases dans le même message...
gros cepe
Votre avis ?
Tavellois7, je ne sais toujours pas qui tu es. Pourtant je t'ai envoyé quelques MP. mais sans suite.
Sinon, je viens de parcourir ces quelques pages de la journée et ça commence vraiment à devenir gonflant.
Au début je pensais que tu était joueur mais bon maintenant, je suis comme quelques autres forumeurs, j'ai des doutes.
Essaie de suivre ce que dit Tavaux guère plus haut. Et ne pourri pas l'image de Tavaux, ce serait bien sympa de ta part.
Si tu es simple supporter, tu en a le droit mais soit un bon supporter au leiu de balancer à tout va. Tu sais le match à Ris est terminé et dimanche prochain est un autre jour.
Alors t'es qui ? répond moi en MP pour voir si ton nom me dit quelque chose.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenTavellois7, je ne sais toujours pas qui tu es. Pourtant je t'ai envoyé quelques MP. mais sans suite....je viens de faire ce que certains onfais pendant 3 jours et tu vois c est pas bien marrant ni interressant ,il y a que comme ca que les gens comprennent.
Votre avis ?
tavellois7 has writtenMais comprennent quoi ? Moi, ce que je vois c'est que tu es en train de donner une piteuse image DU CLUB DE TAVAUX, tu sais le club que tu supportes. Alors arrête. Rien ne t'empêche de participer sur les forums de RF mais fait le intelligeamment. Sinon j'attend toujours ton noom par MP.claudius2539 has writtenTavellois7, je ne sais toujours pas qui tu es. Pourtant je t'ai envoyé quelq...je viens de faire ce que certains onfais pendant 3 jours et tu vois c est pas bien marrant ni interressant ,il y a que comme ca que [b]les gens comprennent[/b].
Votre avis ?
claudius2539 has writtentu sais je suis au stade tt les dimanche ce qui n est pas ton cas alors commence par venir avt de donner des lecons je repond comme je veuxtavellois7 has writtenMais comprennent quoi ? Moi, ce que je vois c'est que tu es en train de donner une piteuse image DU CLUB DE TAVAUX, tu sais le club que tu supportes. Alors arrête. Rien ne t'empêche de participer sur les forums de RF mais fait le intelligeamment. Sinon j'attend toujours ton noom par MP.claudius2539 has writtenTavellois7, je ne sais toujours pas qui tu es. Pourtan...je viens de faire ce que certains onfais pendant 3 jours et tu vois c est pas bien marrant ni interressant ,il y a que comme ca que [b]les gens comprennent[/b].
Votre avis ?
claudius2539 has writtensi tu aimes te faire insulter c est pas le cas des vrais tavelloistavellois7 has writtenMais comprennent quoi ? Moi, ce que je vois c'est que tu es en train de donner une piteuse image DU CLUB DE TAVAUX, tu sais le club que tu supportes. Alors arrête. Rien ne t'empêche de participer sur les forums de RF mais fait le intelligeamment. Sinon j'attend toujours ton noom par MP.claudius2539 has writtenTavellois7, je ne sais toujours pas qui tu es. Pourtan...je viens de faire ce que certains onfais pendant 3 jours et tu vois c est pas bien marrant ni interressant ,il y a que comme ca que [b]les gens comprennent[/b].
Votre avis ?
Tavellois 7 se fait que des amis même à l'intérieur de son club...
enfin je suis sur qu'il n'est pas de Tavaux...il est peut etre du amssif tellement il est con...
Votre avis ?
massifmanu has writtenTavellois 7 se fait que des amis même à l'intérieur de son club... enfin je suis sur qu'il n'est pas...tu es pas con emmanuel
Votre avis ?
tu chauffes emmanuel!!!
Votre avis ?
tes initiales seraient GP???
Votre avis ?
massifmanu has writtentes initiales seraient GP???arrete emmanuel tu me genes
Votre avis ?
tavellois7 has writtenBien d'accord avec toi. c'est vrai que ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas alle à la Pépinière. Mais bon je pense que j'y allais déjà alors que tu n'étais pas encore né. Des choses sur le club, je peux t'en raconter pendant 15 plombes si tu veux. Comme tu me l'a dit dans tom MP, tu ne me connais pas ; tu vois qui est mon frangin (qui a joué plus de 20 ans dans ton club) : donc je pense que tu dois etre un minot de l'école de rugby ou cadet au plus. Sinon je ne veux donner aucune leçon, et je ne t'empêche pas de t'exprimer (surtout). sinon pour les insultes, je pense que le problème a commencer avec facebook (match de St maur) qui ont mal été perçues par les différents forumeurs (et pour cause). Et après c'est parti en couille. Sinon, il ne faut pas prendre les propos de manumassif (entre autres) avec ses gros cèpes pour de la pure provoc ou insultes, c'est de leur humour à eux et moi ça m'a bien finir par me faire rire. Enfin fait ce que tu veux .................claudius2539 has writtentu sais je suis au stade tt les dimanche ce qui n est pas ton cas alors commence par venir avt de donner des lecons je repond comme je veuxtavellois7 has written je viens de faire ce que certains onfais pendant 3 jo...Mais comprennent quoi ? Moi, ce que je vois c'est que tu es en train de donner une piteuse image DU CLUB DE TAVAUX, tu sais le club que tu supportes. Alors arrête. Rien ne t'empêche de participer sur les forums de RF mais fait le intelligeamment. Sinon j'attend toujours ton noom par MP.
Votre avis ?
massifmanu has writtenTavellois 7 se fait que des amis même à l'intérieur de son club... enfin je suis sur qu'il n'est pas...Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le droit de le charger dans votre bus.
Votre avis ?
claudius2539 has writtentavellois7 has writtenBien d'accord avec toi. c'est vrai que ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas alle à la Pépinière. Mais bon je pense que j'y allais déjà alors que tu n'étais pas encore né. Des choses sur le club, je peux t'en raconter pendant 15 plombes si tu veux. Comme tu me l'a dit dans tom MP, tu ne me connais pas ; tu vois qui est mon frangin (qui a joué plus de 20 ans dans ton club) : donc je pense que tu dois etre un minot de l'école de rugby ou cadet au plus. Sinon je ne veux donner aucune leçon, et je ne t'empêche pas de t'exprimer (surtout). sinon pour les insultes, je pense que le problème a commencer avec facebook (match de St maur) qui ont mal été perçues par les différents forumeurs (et pour cause). Et après c'est parti en couille. Sinon, il ne faut pas prendre les propos de manumassif (entre autres) avec ses gros cèpes pour de la pure provoc ou insultes, c'est de leur humour à eux et moi ça m'a bien finir par me faire rire. Enfin fait ce que tu veux .................claudius2539 has written Mais comprennent quoi ? Moi, ce que je vois c'est que...tu sais je suis au stade tt les dimanche ce qui n est pas ton cas alors commence par venir avt de donner des lecons je repond comme je veux
Votre avis ?
claudius2539 has writtenclaudius ils sont deja venu massifmassifmanu has writtenTavellois 7 se fait que des amis même à l'intérieur de son club... enfin je su...Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le droit de le charger dans votre bus.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenon vous le prendre peut etre en effet....mais on l'attachera à un arbre sur l'autoroute assez vite...car j'ai peur de ne pas le supporter longtempsmassifmanu has writtenTavellois 7 se fait que des amis même à l'intérieur de son club... enfin je su...Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le droit de le charger dans votre bus.
Votre avis ?
tavellois7 has writtenHa bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ???????????????????? Allez regarde la page résultat et tu verras : Journée 7 : 15/11/2009 Massif Central 14 22 Tavaux Damparisclaudius2539 has writtenclaudius ils sont deja venu massifmassifmanu has writtenTavellois 7 se fait que des amis même à l'intérieur de...Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le droit de le charger dans votre bus.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenMerde Tavelloi 7 est parti. J'aurais bien voulu que tu vois cela ci joint.tavellois7 has writtenHa bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ???????????????????? Allez regarde la page résultat et tu verras : Journée 7 : 15/11/2009 Massif Central 14 22 Tavaux Damparisclaudius2539 has written Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le dr...claudius ils sont deja venu massif
Votre avis ?