tavellois7 has writtenn'hésite pas....massifmanu has writtenemmanuel vu que je te connais je viendrais de moi meme te voir pr que tu le fassetavellois7 has written exacte au match aller massif tavaux vs aviez votre gran...oui le grand drapeau....et si tu es là au match retour, on va le prendre et on va te le foutre dans le cul...surtout si tu es un gamin de 12 ans, ça risque de piquer au début....
Votre avis ?
tavellois7 has writtenOh oui et c'est amical et de bonne guerre.claudius2539 has writtenmdr claudiusmassifmanu has written oui le grand drapeau....et si tu es là au match retou...Gros dégueulasse massifmanu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Votre avis ?
massifmanu has writtent inquiete rapelle toi bien du drapeautavellois7 has writtenn'hésite pas....massifmanu has written oui le grand drapeau....et si tu es là au match retour,...emmanuel vu que je te connais je viendrais de moi meme te voir pr que tu le fasse
Votre avis ?
bon on reste là dessus Mr Tavellois...???
t'as fini tes devoirs au moins sale gosse?
Votre avis ?
massifmanu has writtenbon on reste là dessus Mr Tavellois...??? t'as fini tes devoirs au moins sale gosse?toi je vais te mettre une danse a tavaux
Votre avis ?
tu veux danser avec moi.????
tu me fais un bisou avant?
Votre avis ?
tavellois7 has writtentu cherches tu ramasse le seul soucis pr toi c est que tu me connais pas de vue et moi je te connais ca va te faire bizzzzaaarrrmassifmanu has writtenbon on reste là dessus Mr Tavellois...??? t'as fini tes devoirs au moins sale ...toi je vais te mettre une danse a tavaux
Votre avis ?
je ramasse quoi ???
des insultes d'un pauvre type qui passe son agressivité sur un forum et qui comprend rien au 2nd degré....
je te vois venir je ne reviens pas en arrière..je serai là contre tavaux...avec un petit drapeau...et de la vaseline...
bon allez je te laisse j'ai un métier...
bisous...
Votre avis ?
massifmanu has writtentu veux danser avec moi.???? tu me fais un bisou avant?tu es beau sur la photo de ton site d os rat
Votre avis ?
Tavellois 7 je crois que malheureusement tu va te faire shooter ton compte RF si tu insistes.
Sinon j'attends avec impatience les réactions de vrais tavellois sur tes interventions.
Votre avis ?
si tu dois écrire mon nom...écris-le bien au moins....
Votre avis ?
le record de pages dans une journée sera-t-il battu? il ne reste que quelques heures, au taf messieurs, les cèpes sont toujours à point.....continuez!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
massifmanu has writtensi tu dois écrire mon nom...écris-le bien au moins....je sais l ecrire coquin sur le site il est bien ecrit
Votre avis ?
aller courage emmanuel je suis sur que tu vas me reconnaitre ,si tu trouves pas je te ferai un dessin a l entrainement lol
Votre avis ?
massifmanu has writtensi tu dois écrire mon nom...écris-le bien au moins....tu me fais trop rire j ai pas envie d arreter et de te dire qui je suis lol
Votre avis ?
Moi je viens aussi pour prendre des photos de votre rencontre :P
Et moi c'est facile tout le monde me connait..il m'est même arrivé de discuter avec des tavellois..
et si tu ne m'adore plus d'ici là..on verra bien :D
Votre avis ?
vas y....lache toi par mp...je ne te balancerai pas...parole de scoot...
Votre avis ?
Régis Massif has writtenMoi je viens aussi pour prendre des photos de votre rencontre :P Et moi c'est facile tout le monde m...regis emmanuel n est pas loin de decouvrir qui je suis
Votre avis ?
tavellois7 has writtenne serait ce pas gro macdo ou damien A ou nonalatht?massifmanu has writtensi tu dois écrire mon nom...écris-le bien au moins....tu me fais trop rire j ai pas envie d arreter et de te dire qui je suis lol
Votre avis ?
massifmanu has writtenvas y....lache toi par mp...je ne te balancerai pas...parole de scoot...emmanuel je sais que tu ne peux plus tenir ,mais cest tellement ouff que je continue mais qui suis je?????
Votre avis ?