steph le pillier has writtende toute facon , je vais aller faire de la luge avec manu et john ......Tavellois 7nous invitent !!!...[img]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/8031480.jpg[/img] Ils ont raison de t'emmener pour la pratique de la luge à Tavaux (région aussi plane que l'Essone), un pilier ça sera utile pour pousser le traineau... ;)
Votre avis ?
bibu has writtenun pillier de bar ( vieux comme jon :D ) pour la luge c'etait histoire de dire une connerie de plus !!!!!! si je vais chez tavellois 7 , cela me fera moins loin que RIS :) apres on fait un detour par chez toi ( pour vider ton bar ) :D et on rentre a chez tavellois 7 pour vomir :(steph le pillier has writtende toute facon , je vais aller faire de la luge avec manu et john .........[url]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/8031480.jpg[/url] Ils ont raison de t'emmener pour la pratique de la luge à Tavaux (région aussi plane que l'Essone), un pilier ça sera utile pour pousser le traineau... ;)
Votre avis ?
steph le pillier has writtenBeau programme, à Tavaux comme à Saint-Claude les gosiers sont en pente... :cool:bibu has writtenun pillier de bar ( vieux comme jon :D ) pour la luge c'etait histoire de dire une connerie de plus !!!!!! si je vais chez tavellois 7 , cela me fera moins loin que RIS :) apres on fait un detour par chez toi ( pour vider ton bar ) :D et on rentre a chez tavellois 7 pour vomir :(steph le pillier has writtende toute facon , je vais aller faire de la luge avec man...[url]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/8031480.jpg[/url] Ils ont raison de t'emmener pour la pratique de la luge à Tavaux (région aussi plane que l'Essone), un pilier ça sera utile pour pousser le traineau... ;)
Votre avis ?
bibu has writtena RIS on est obliger de faire le poirier pour boire car notre gosier est a l'envers !!!!!!!:cool:steph le pillier has writtenBeau programme, à Tavaux comme à Saint-Claude les gosiers sont en pente... :cool:bibu has written [url]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/80...un pillier de bar ( vieux comme jon :D ) pour la luge c'etait histoire de dire une connerie de plus !!!!!! si je vais chez tavellois 7 , cela me fera moins loin que RIS :) apres on fait un detour par chez toi ( pour vider ton bar ) :D et on rentre a chez tavellois 7 pour vomir :(
Votre avis ?
st MAUR 35 - 3 ST APOLLINAIRE (Il nous faut le BO si on veut aller chercher la qualif!!!)
RIS ORANGIS 15 - 9 ST CLAUDE (RIS sur sa lancée)
CHAGNY 15 - 23 MASSIF CENTRAL (Par ce que vous le valez bien...)
YERROIS 12 - 25 TAVAUX (Trop fort pour nos amis Yerrois)
COUCHES 15 - 13 CS NUITON (Avantage terrain)
DIGOIN 12 - 19 COLMAR (Mais le contraire nous arrangerai bien)
Votre avis ?
st MAUR 22 - 12 ST APOLLINAIRE
RIS ORANGIS 10 - 18 ST CLAUDE
CHAGNY 16 - 19 MASSIF CENTRAL
YERROIS 10 - 18 TAVAUX
COUCHES 18 - 15 CS NUITON
DIGOIN 13 - 25 COLMAR
Votre avis ?
Y'a t il un écran géant au club house de Chagny pour suivre la 2ème Mi temps d'Ecosse-France ?
Il parait qu'à Ris vu que le club house est tout petit..le match sera retransmis sur un iphone :lol:
Sérieux...John loue une TV ca sera plus sympa ;)
Votre avis ?
Tu sais un Ecosse-France est toujours tellement indécis pour moi que ....Je regarderai les Rissois gagner et boire ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenTu sais un Ecosse-France est toujours tellement indécis pour moi que ....Je regarderai les Rissois g...J'ai un peu hésité pour mon programme de Dimanche...j'aurai bien aimé venir vous voir contre St Claude avec bibu et son bonnet du Massif,dub,max avec son maillot Colmax du Massif et compagnie mais je vais à Chagny voir une grande équipe.. :P
Votre avis ?
Régis Massif has writtenC'est Normal, tu nous vois la semaine prochaine contre une grande équipe aussi ;)Jon le scottish has writtenTu sais un Ecosse-France est toujours tellement indécis pour moi que .......J'ai un peu hésité pour mon programme de Dimanche...j'aurai bien aimé venir vous voir contre St Claude avec bibu et son bonnet du Massif,dub,max avec son maillot Colmax du Massif et compagnie mais je vais à Chagny voir une grande équipe.. :P
Votre avis ?
ST MAUR 26 - 06 ST APOLLINAIRE
RIS ORANGIS 13 - 13 ST CLAUDE
CHAGNY 03 - 11 MASSIF CENTRAL
YERROIS 06 - 25 TAVAUX
COUCHES 14 - 06 CS NUITON
DIGOIN 03 - 14 COLMAR
Votre avis ?
ST MAUR 23- 6 ST APOLLINAIRE pas simple, les déplacements
RIS ORANGIS 17-28 ST CLAUDE désolé pour mes amis Rissois, mais sur ce que j'ai vu, y a pas photos
CHAGNY 13-24 MASSIF CENTRAL il le faut, on veut être maintenu au plus vite
YERROIS 9-21 TAVAUX à moins d'un match trés trés a l'ancienne !
COUCHES 10-20 CS NUITON une Surprise...ou la logique actuelle
DIGOIN 11-28 COLMAR pour conforter le podium
je me rends compte que je vais pas prendre beaucoup de points, 5 victoires à l'exterieur çà me semble un peu trop...!
Votre avis ?
ST MAUR 30 - 11 ST APOLLINAIRE (saint apo à l'extérieur n'a pas une beaucoup de réussite jusque là)
RIS ORANGIS 14 - 12 ST CLAUDE (après tout, pourquoi pas ? Ris est solide chez lui)
CHAGNY 18 - 11 MASSIF CENTRAL (chagny chez lui sait relever les défis)
YERROIS 08 - 20 TAVAUX (dynamiques inverses)
COUCHES 16 - 13 CS NUITON (très serré mais on ne peut et on ne va pas rater ce rendez-vous)
DIGOIN 10- 17 COLMAR (trop dur pour digoin en ce moment)
Votre avis ?
ST MAUR 27-6 ST APOLLINAIRE Saint-Maur plus fort et doit se racheter
RIS ORANGIS 18-16 ST CLAUDE Faudra être gaillard
CHAGNY 20-16 MASSIF CENTRAL Match très indécis. Désolé les poulets mais je vois Chagny à la maison
YERROIS 12-20 TAVAUX Ils sont trop gaillard devant pour nos voisins
COUCHES 16-8 NUITS Avantage terrain
DIGOIN 15-19 COLMAR de justesse
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenST MAUR 27-6 ST APOLLINAIRE Saint-Maur plus fort et doit se racheter RIS ORANGIS 18-16 ST CLAUDE Fau...putain Jon le malgas...là tu me déçois....mais vraiment....
Votre avis ?
massifmanu has writtenFaites moi mentir !!!Jon le scottish has writtenST MAUR 27-6 ST APOLLINAIRE Saint-Maur plus fort et doit se racheter RIS ...putain Jon le malgas...là tu me déçois....mais vraiment....
Votre avis ?
ST MAUR - ST APOLLINAIRE 25-9
RIS ORANGIS - ST CLAUDE 18-21
CHAGNY - MASSIF CENTRAL 15-12
YERROIS - TAVAUX 15-22
COUCHES - CS NUITON 15-12
DIGOIN - COLMAR 15-25
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenje ne t'aime plus....tu es plus mon amoureuse du 14 février 2010....massifmanu has writtenFaites moi mentir !!!Jon le scottish has writtenST MAUR 27-6 ST APOLLINAIRE Saint-Maur plus fort et...putain Jon le malgas...là tu me déçois....mais vraiment....
Votre avis ?
bibu has writtenet le Mont Roland il est plane? :/steph le pillier has writtende toute facon , je vais aller faire de la luge avec manu et john .........[url]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/8031480.jpg[/url] Ils ont raison de t'emmener pour la pratique de la luge à Tavaux ([color=red]région aussi plane que l'Essone[/color]), un pilier ça sera utile pour pousser le traineau... ;)
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenst MAUR 35 - 3 ST APOLLINAIRE (Il nous faut le BO si on veut aller chercher la qualif!!!) RIS ORANGI...Match Ecosse/France sur écran géant au club house de la VGA.
Votre avis ?