Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bibu2971 msgpm
steph le pillier has writtende toute facon , je vais aller faire de la luge avec manu et john ......Tavellois 7nous invitent !!!...
[img]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/8031480.jpg[/img] Ils ont raison de t'emmener pour la pratique de la luge à Tavaux (région aussi plane que l'Essone), un pilier ça sera utile pour pousser le traineau... ;)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
bibu has written
steph le pillier has writtende toute facon , je vais aller faire de la luge avec manu et john .........
[url]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/8031480.jpg[/url] Ils ont raison de t'emmener pour la pratique de la luge à Tavaux (région aussi plane que l'Essone), un pilier ça sera utile pour pousser le traineau... ;)
un pillier de bar ( vieux comme jon :D ) pour la luge c'etait histoire de dire une connerie de plus !!!!!! si je vais chez tavellois 7 , cela me fera moins loin que RIS :) apres on fait un detour par chez toi ( pour vider ton bar ) :D et on rentre a chez tavellois 7 pour vomir :(

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
steph le pillier has written
bibu has written
steph le pillier has writtende toute facon , je vais aller faire de la luge avec man...
[url]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/8031480.jpg[/url] Ils ont raison de t'emmener pour la pratique de la luge à Tavaux (région aussi plane que l'Essone), un pilier ça sera utile pour pousser le traineau... ;)
un pillier de bar ( vieux comme jon :D ) pour la luge c'etait histoire de dire une connerie de plus !!!!!! si je vais chez tavellois 7 , cela me fera moins loin que RIS :) apres on fait un detour par chez toi ( pour vider ton bar ) :D et on rentre a chez tavellois 7 pour vomir :(
Beau programme, à Tavaux comme à Saint-Claude les gosiers sont en pente... :cool:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
bibu has written
steph le pillier has written
bibu has written [url]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/80...
Beau programme, à Tavaux comme à Saint-Claude les gosiers sont en pente... :cool:
a RIS on est obliger de faire le poirier pour boire car notre gosier est a l'envers !!!!!!!:cool:

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
st MAUR 35 - 3 ST APOLLINAIRE (Il nous faut le BO si on veut aller chercher la qualif!!!) RIS ORANGIS 15 - 9 ST CLAUDE (RIS sur sa lancée) CHAGNY 15 - 23 MASSIF CENTRAL (Par ce que vous le valez bien...) YERROIS 12 - 25 TAVAUX (Trop fort pour nos amis Yerrois) COUCHES 15 - 13 CS NUITON (Avantage terrain) DIGOIN 12 - 19 COLMAR (Mais le contraire nous arrangerai bien)

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
st MAUR 22 - 12 ST APOLLINAIRE RIS ORANGIS 10 - 18 ST CLAUDE CHAGNY 16 - 19 MASSIF CENTRAL YERROIS 10 - 18 TAVAUX COUCHES 18 - 15 CS NUITON DIGOIN 13 - 25 COLMAR

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Y'a t il un écran géant au club house de Chagny pour suivre la 2ème Mi temps d'Ecosse-France ? Il parait qu'à Ris vu que le club house est tout petit..le match sera retransmis sur un iphone :lol: Sérieux...John loue une TV ca sera plus sympa ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Tu sais un Ecosse-France est toujours tellement indécis pour moi que ....Je regarderai les Rissois gagner et boire ;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Jon le scottish has writtenTu sais un Ecosse-France est toujours tellement indécis pour moi que ....Je regarderai les Rissois g...
J'ai un peu hésité pour mon programme de Dimanche...j'aurai bien aimé venir vous voir contre St Claude avec bibu et son bonnet du Massif,dub,max avec son maillot Colmax du Massif et compagnie mais je vais à Chagny voir une grande équipe.. :P

Votre avis ?

Régis Massif has written
Jon le scottish has writtenTu sais un Ecosse-France est toujours tellement indécis pour moi que .......
J'ai un peu hésité pour mon programme de Dimanche...j'aurai bien aimé venir vous voir contre St Claude avec bibu et son bonnet du Massif,dub,max avec son maillot Colmax du Massif et compagnie mais je vais à Chagny voir une grande équipe.. :P
C'est Normal, tu nous vois la semaine prochaine contre une grande équipe aussi ;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
ST MAUR 26 - 06 ST APOLLINAIRE RIS ORANGIS 13 - 13 ST CLAUDE CHAGNY 03 - 11 MASSIF CENTRAL YERROIS 06 - 25 TAVAUX COUCHES 14 - 06 CS NUITON DIGOIN 03 - 14 COLMAR

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
ST MAUR 23- 6 ST APOLLINAIRE pas simple, les déplacements RIS ORANGIS 17-28 ST CLAUDE désolé pour mes amis Rissois, mais sur ce que j'ai vu, y a pas photos CHAGNY 13-24 MASSIF CENTRAL il le faut, on veut être maintenu au plus vite YERROIS 9-21 TAVAUX à moins d'un match trés trés a l'ancienne ! COUCHES 10-20 CS NUITON une Surprise...ou la logique actuelle DIGOIN 11-28 COLMAR pour conforter le podium je me rends compte que je vais pas prendre beaucoup de points, 5 victoires à l'exterieur çà me semble un peu trop...!

Votre avis ?

coch50 msgpm
ST MAUR 30 - 11 ST APOLLINAIRE (saint apo à l'extérieur n'a pas une beaucoup de réussite jusque là) RIS ORANGIS 14 - 12 ST CLAUDE (après tout, pourquoi pas ? Ris est solide chez lui) CHAGNY 18 - 11 MASSIF CENTRAL (chagny chez lui sait relever les défis) YERROIS 08 - 20 TAVAUX (dynamiques inverses) COUCHES 16 - 13 CS NUITON (très serré mais on ne peut et on ne va pas rater ce rendez-vous) DIGOIN 10- 17 COLMAR (trop dur pour digoin en ce moment)

Votre avis ?

ST MAUR 27-6 ST APOLLINAIRE Saint-Maur plus fort et doit se racheter RIS ORANGIS 18-16 ST CLAUDE Faudra être gaillard CHAGNY 20-16 MASSIF CENTRAL Match très indécis. Désolé les poulets mais je vois Chagny à la maison YERROIS 12-20 TAVAUX Ils sont trop gaillard devant pour nos voisins COUCHES 16-8 NUITS Avantage terrain DIGOIN 15-19 COLMAR de justesse

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
Jon le scottish has writtenST MAUR 27-6 ST APOLLINAIRE Saint-Maur plus fort et doit se racheter RIS ORANGIS 18-16 ST CLAUDE Fau...
putain Jon le malgas...là tu me déçois....mais vraiment....

Votre avis ?

massifmanu has written
Jon le scottish has writtenST MAUR 27-6 ST APOLLINAIRE Saint-Maur plus fort et doit se racheter RIS ...
Faites moi mentir !!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ST MAUR - ST APOLLINAIRE 25-9 RIS ORANGIS - ST CLAUDE 18-21 CHAGNY - MASSIF CENTRAL 15-12 YERROIS - TAVAUX 15-22 COUCHES - CS NUITON 15-12 DIGOIN - COLMAR 15-25

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
Jon le scottish has written
massifmanu has written
Jon le scottish has writtenST MAUR 27-6 ST APOLLINAIRE Saint-Maur plus fort et...
Faites moi mentir !!!
je ne t'aime plus....tu es plus mon amoureuse du 14 février 2010....

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
bibu has written
steph le pillier has writtende toute facon , je vais aller faire de la luge avec manu et john .........
[url]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/8031480.jpg[/url] Ils ont raison de t'emmener pour la pratique de la luge à Tavaux ([color=red]région aussi plane que l'Essone[/color]), un pilier ça sera utile pour pousser le traineau... ;)
et le Mont Roland il est plane? :/

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
titi_la_fronde has writtenst MAUR 35 - 3 ST APOLLINAIRE (Il nous faut le BO si on veut aller chercher la qualif!!!) RIS ORANGI...
Match Ecosse/France sur écran géant au club house de la VGA.

Votre avis ?

Login / Sign up