Régis Massif has writtenT'inquiètes, c'est super !!! Fait attention car sur FFR, des points peuvent être enlevés pour des raisons admin etc...Régis Massif has writtenBon ben merci kdom93 en fait la FFR c'est faux en cas d'égalité entre 2 équipe de poules ils prennent le goal avérage général alors que c'est les points terrains des rencontres directes qui comptent en 1er (puis les jours de suspensions,puis le Goal avérage particulier,puis le différentiel essais en confront directe,puis le goal avérage général) Du coup j'ai fait les modifs en conséquence (plus passé clamart de 38 à 37 points car FFR était à priori faux) J'ai recoupé la chronologie du classement NE avec le général France F3 de RF.. ca doit être bon maintenant et ca à changé aussi la 1ère place...qui revient à St Claude le tableau rectifié est là : [url=http://lh5.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S2xT-S3jx7I/AAAAAAAACW0/epehKbnImTw/Fed3J13.jpg]Tableau récapitulatif Général Fed 3 NE à J13 rectifié.[/url] John j'espère que je n'ai pas trop trahi l'esprit de ce que tu voulais obtenir et que le rendu visuel est pas trop pourri....je n'ai pas mis de légende..ca oblige à chercher à comprendre et du coup on comprend mieux ;) et ca fait ça de moins à faire surtout :Pkdom93 has written Si je peux permettre, Saint-Denis est devant Drancy (en p...Exact désolé..je me suis basé sur les classements des poules du site de la FFR en toute confiance...je vais recouper les infos entre FFR et RF après la prochaine journée et approfondir en cas de divergence..
Votre avis ?
crole has writtenMoi je suis d'accord mais tu oublies quelques trucs Crole : -pas une mais des carlitas pour le bus ou alors pour notre nuis Parisienne de samedi -un club house en dure , ça évitera de le retrouver par terre au premier coup de vent -des masseuses pour les aprés match -un terrain couvert comme à Marcoussis -des voitures avec chauffeur pour nous ramener les dimanches soirs si je pense à d'autres chose je te le redis !Calvados68 has writtenmon cher Nicolas pourrais tu s'il te plais nous donner un peu de sous pour que l'on garde nos jeunes ? qu'on achète elissode bachal sodutoir une nouvelle machine a bière un nouveau chaudron pour BiBu , un bus , un TGV,et des tonnes de Macvin merci d'avance ah j'oublie si tu pouvais envoyer carlita au joueur pour qu'il se passe le temps durant les voyages? vu qu'il dit oui a tout autant se lâcher:Dcrole has writtenil y a combien d'habitant a Colmar? et combien a Strasbourg? ...Je pense que vous devriez contacter Sarkozy, il pourra peut être vous aider car il dit oui à tout quand on lui demande !! lol Certes Colmar a 65000 habitants et Strasbourg 500000 mais je ne crois pas que l'Alsace soit un bastion du rugby comme peut l'être le Jura, la Franche Comté et la Bourgongne où il y a des clubs tout les 30 km .... Le reservoir de joueurs étant beaucoup plus important, il y a plus de chance de trouver de bon jeunes !!
Votre avis ?
hé les gars de Saint-Claude, y'a du vieux dans le pack de Ris dimanche. Jami fait son retour ;):D
Votre avis ?
vous dormez où Saint claude?????
et c'est quoi votre programme???
On a des adresses si vous voulez...
Votre avis ?
The english coatch say : " on reste groupir et on va boire des biéres " il me semble qu'il a donné des limites mais je me souviens plus de cette partie
Pour l'hotel on m'a parlé qu'il faudrait tourner (30 euros l'heure ) , je sais pas ce que ça veut dire ?
Votre avis ?
Regis y a ton patron qui te cherche ! il aimerait bien savoir ou tu étais depuis le mois de Septembre :D
Votre avis ?
Regis, Les équipes d'une même poule peuvent se rencontrer dès le 1er tour ? ris/colmar , dole / besançon ?
Votre avis ?
dub39 has writtenRegis, Les équipes d'une même poule peuvent se rencontrer dès le 1er tour ? ris/colmar , dole / besa...j'ai relu plusieurs fois le doc de la Fédé mais j'ai peut etre loupé une spécificité... as tu des infos à ce sujet ? sinon faudrait voir avec l'expérience des saisons passées
Votre avis ?
Bushfire has writtenThe english coatch say : " on reste groupir et on va boire des biéres " il me semble qu'il a donné d...pour les boites echangistes parait que faut voir sa avec les gars du massif.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenRegis y a ton patron qui te cherche ! il aimerait bien savoir ou tu étais depuis le mois de Septembr...le pire c'est que je bosse quand même..mais bon ca fait finir tard le soir :(
Votre avis ?
max has writtenoui vous allez directement chez Jon le Malgash...il a quelques filles à domicile...Bushfire has writtenThe english coatch say : " on reste groupir et on va boire des biéres " il me se...pour les boites echangistes parait que faut voir sa avec les gars du massif.
Votre avis ?
massifmanu has writtenelles ont des poils roux??????????????????? moi le jon, je suis sur qu'il a pas de testicules. il a des "roux-bignoles" lolmax has writtenoui vous allez directement chez Jon le Malgash...il a quelques filles à domicile...Bushfire has writtenThe english coatch say : " on reste groupir et on va boire des bi...pour les boites echangistes parait que faut voir sa avec les gars du massif.
Votre avis ?
max has writtenhé merde, on a roland Magdane qui vient à Ris dimanche !!! :lol::lol::lol:massifmanu has writtenelles ont des poils roux??????????????????? moi le jon, je suis sur qu'il a pas de testicules. il a des "roux-bignoles" lolmax has written pour les boites echangistes parait que faut voir sa avec les g...oui vous allez directement chez Jon le Malgash...il a quelques filles à domicile...
Votre avis ?
max has writtendes echangismes d'image panini ? cool j'en ai plein en double , je vais peut etre finir mon album il me manque en actrice Tabata cash , Brigite Lahaie et Dragixa ! en acteur il me manque juste Hantz le martopilon bavarois ! Samedi à Ris c'est soirée paniniBushfire has writtenThe english coatch say : " on reste groupir et on va boire des biéres " il me se...pour les boites echangistes parait que faut voir sa avec les gars du massif.
Votre avis ?
Voilà..je les mets premiers dans un tableau et on les tient plus les SanClaudiens :P
Votre avis ?
Jon le scottish has writtentu connais pas encore bushfire. mon pauvre aveuglemax has writtenhé merde, on a roland Magdane qui vient à Ris dimanche !!! :lol::lol::lol:massifmanu has written oui vous allez directement chez Jon le Malgash...il a quelques...elles ont des poils roux??????????????????? moi le jon, je suis sur qu'il a pas de testicules. il a des "roux-bignoles" lol
Votre avis ?
Avec RégisMassif on a pensé que cela pouvait être intéressant d'avoir et de voir évoluer la classement de l'ensemble
des 4 poules Nord Est dans la perspective de la fin de saison:
Vous pouvez le voir sur ce post.
Voilà si tout va bien on mettra le tableau à jour après chaque journée....avec les places gagnées ou perdues
à vos commentaires éventuels..
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=2842[/url]
Votre avis ?
massifmanu has writtenmerci d'envoyer des chéques à Régis...pour service rendu aux poules Nord Est.... et pensez à nous ma...c'est clair on voit pas bien mais les rissois ont l'air de s'etre bien echappé comme d'habitude!!! et ça ne nous etonne pas de voir notre ami jeremy B en civile foutre la merde. Rissois vous etes des voyous on annule le match a carpentier on a trop peur. Bon sinon on voit bien les gros tas de tavaux foutre la merde, vraiment des baltringues ces tavellois
Votre avis ?
Régis Massif has writtenc'est déjà arrivé pour nous il y a 2 saisons ont a fini 3ème avec le même nombre de points que Genlis et on c'est rencontré en 64 ème. gagné puis défaite contre St Maur 16-15 pour la petite infodub39 has writtenRegis, Les équipes d'une même poule peuvent se rencontrer dès le 1er tour ? ris/col...j'ai relu plusieurs fois le doc de la Fédé mais j'ai peut etre loupé une spécificité... as tu des infos à ce sujet ? sinon faudrait voir avec l'expérience des saisons passées
Votre avis ?
ST MAUR - ST APO 21 - 06
RIS - ST CLAUDE 18 - 17 Pour leur invincibilité.
CHAGNY - MASSIF 16- 15
YERRES - TAVAUX 09 - 17
COUCHES - NUITS 18 - 17 Pour etre de bonne humeur a la tartiflette !!!!
DIGOIN - COLMAR 06 - 17
Votre avis ?