Régis Massif has writtenon pense a toi pour suivre l'actudub39 has writtendemain Ris / Fcsc en live aprtir de 15 heures sur le site du fcsc [url]http://saint...Excellent ça...:D
Votre avis ?
ST MAUR - ST APO 10- 12
RIS - ST CLAUDE 15- 15
CHAGNY - MASSIF 15 - 15
YERRES - TAVAUX 9 - 21
COUCHES - NUITS Joué non ?
DIGOIN - COLMAR 06 - 27
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMessage à nos amis de Chagny, faites gaf, vous avez une arrivée de Bobos de Paris demain dans la mat...John, t'oublies la coupette de champ'!!!!
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJohn j'ai fait une version pilote du tableau récapitulatif général des 4 poules Nord Est qu'on a vu ...nickel ton tableau............
Votre avis ?
prof74 has writtenST MAUR - ST APO 10- 12 RIS - ST CLAUDE 15- 15 CHAGNY - MASSIF 15 - 15 YERRES - TAVAUX 9 - 21 [size=...match effectivement joué et gagné pour le SCC 10-7, la B continue son petit bonhomme de chemin par une victoire 6-3.
Votre avis ?
Bon dimanche à tous...je cherche un restau sympa pas trop loin du stade
de Chagny (suis à pied) ;)
Votre avis ?
13H30 meiux vaut tard que jamais !!!!!!!!
ST MAUR - ST APO 24-10
RIS - ST CLAUDE 20-18
CHAGNY - MASSIF 15-12
YERRES - TAVAUX 11-25
COUCHES - NUITS vue hier
DIGOIN - COLMAR 16-20
Votre avis ?
je suis au match yerres tavaux je ferai un fil rouge
Votre avis ?
papoose01 has writtenje suis au match yerres tavaux je ferai un fil rougeOK alors j'espère que les nouvelles seront bonnes.
Votre avis ?
victoire du fcsc en b
ris 9 / fcsc 12
Votre avis ?
Magnifique ex^
ploit des réservistes
dub39 has writtenvictoire du fcsc en b ris 9 / fcsc 12
Votre avis ?
la b de tavaux a battu yerres
Votre avis ?
Exploit n'exagerons pas claude ... vous etes invaincu depuis le debut de la saison.
C'est plutot une excellente performance pour votre reserve ...
Tant pis les petits gars maintenant faut que la premiere repart l'affaire
Votre avis ?
1jour has writtenExploit n'exagerons pas claude ... vous etes invaincu depuis le debut de la saison. C'est plutot une...il me semble qu'ils etait pas nombreux a Ris
Votre avis ?
Votre réserve avait fait un bon match à serger et nous étions très attendus donc je considère cette victoire comme un fait d'armes
1jour has writtenExploit n'exagerons pas claude ... vous etes invaincu depuis le debut de la saison. C'est plutot une...
Votre avis ?
le match de la a commence. 3-0 pour yerres
Votre avis ?
egalisation de tavaux 3-3
Votre avis ?
6-3 pour yerres
Votre avis ?
egalisation de tavaux 6-6
Votre avis ?
fcsc 5 ris 0
essai ben toft
Votre avis ?