je réitére mes propos, John est un alcoolo, il n'y a plus de doutes, ce qui me rassure, par rapport à l'an dernier, c'est qu'il passe de la biére au bon pinard !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenje réitére mes propos, John est un alcoolo, il n'y a plus de doutes, ce qui me rassure, par rapport ...rhooooooooo, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :D Bon, dimanche stage et match contre la Reichel de Massy. Énormément de nouveaux, plus les balandrades. La concurrence pour être en A et B va être rude à Ris cette année :cool: A part en hivers ; on demandera au vieux de faire le 22eme homme :P
Votre avis ?
Alors elle se confirme cette rumeur qui enflait dans le rugby francilien : Jon le scottish va raccrocher les crampons ! Pitin un tournant pour Ris !!!!!
Votre avis ?
ouais enfin ça fait déjà 10 ans qu'il dit qu'il arrête, mais comme il est pas encore le plus vieux c'est pas fait; je pense qu'on pourra compter sur lui cette saison et qui sait peut-être même la saison prochaine, parce qu'a 34 on est pas encore vieux mon ptit jon
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenouais enfin ça fait déjà 10 ans qu'il dit qu'il arrête, mais comme il est pas encore le plus vieux c...T'as même âge Jami ;) En faite, y'a tellement de monde qu'avoir sa place sera pas facile en A et B. De plus, j'ai les adducteurs en vrilles !!! il va falloir me soigner sinon, je ne vais même pas faire les matchs à la maison et les deux - trois de l'hivers en déplacement . Donc oui Spig je raccroche mais doucement :P et on va bientôt aussi me mettre dehors aussi ;)
Votre avis ?
spig has writtenAlors elle se confirme cette rumeur qui enflait dans le rugby francilien : Jon le scottish va raccro...et toi mon canard, comment se prépare la saison ? pour le groupe ?
Votre avis ?
Jon le scottish has written34 ans mais c'est un gamin peut jouer encore 6 ans au moins..:DJamiroquay has writtenouais enfin ça fait déjà 10 ans qu'il dit qu'il arrête, mais comme il est pas ...T'as même âge Jami ;) En faite, y'a tellement de monde qu'avoir sa place sera pas facile en A et B. De plus, j'ai les adducteurs en vrilles !!! il va falloir me soigner sinon, je ne vais même pas faire les matchs à la maison et les deux - trois de l'hivers en déplacement . Donc oui Spig je raccroche mais doucement :P et on va bientôt aussi me mettre dehors aussi ;)
Votre avis ?
Pour ceux que ca intéresse, samedi journée rugby à Nuits pour l'inauguration du nouveau stade à partir de 9h jusqu'à...
Votre avis ?
p243151 has writtenc'est ce que je me dis, mais mes adducteurs, eux, ont l'air pas d'accord ;)Jon le scottish has written34 ans mais c'est un gamin peut jouer encore 6 ans au moins..:DJamiroquay has writtenouais enfin ça fait déjà 10 ans qu'il dit qu'il arr...T'as même âge Jami ;) En faite, y'a tellement de monde qu'avoir sa place sera pas facile en A et B. De plus, j'ai les adducteurs en vrilles !!! il va falloir me soigner sinon, je ne vais même pas faire les matchs à la maison et les deux - trois de l'hivers en déplacement . Donc oui Spig je raccroche mais doucement :P et on va bientôt aussi me mettre dehors aussi ;)
Votre avis ?
On parle, on parle,
mais ils sont ou (VU) les gonzesses du massif :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenOn parle, on parle, mais ils sont ou (VU) les gonzesses du massif :lol:Ils font des pompes, des abdos, du gainage, de la course lente, rapide... Ils préparent la saison et les déplacements !!!
Votre avis ?
charlou has writtenPour ceux que ca intéresse, samedi journée rugby à Nuits pour l'inauguration du nouveau stade à part...On vit vraiment pas dans le même monde, nous on a inauguré un nouveau jeu de chasubles d'entrainements... Delanoé est venu ainsi que Rama Yade... des pailletes mais pas de budget....
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenOn parle, on parle, mais ils sont ou (VU) les gonzesses du massif :lol:On se planque ! Dis donc il parait que vous etiez 80 à la reprise ? pour 44 places, çà va faire de l'abruti dans les tribunes encore çà !!! :), on pourra causer sur le banc... tu vas avoir du mal a prendre ta place !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenabruti c est pour ki ??????:mad: je serait dans les tribunes moi et avec votre bonnet en plus !!!!!Jon le scottish has writtenOn parle, on parle, mais ils sont ou (VU) les gonzesses du massif :lol:On se planque ! Dis donc il parait que vous etiez 80 à la reprise ? pour 44 places, çà va faire de l'abruti dans les tribunes encore çà !!! :), on pourra causer sur le banc... tu vas avoir du mal a prendre ta place !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenRetiere est un ancien joueur de Nuits... Et en plus on a pas de chasubles!charlou has writtenPour ceux que ca intéresse, samedi journée rugby à Nuits pour l'inauguration du n...On vit vraiment pas dans le même monde, nous on a inauguré un nouveau jeu de chasubles d'entrainements... Delanoé est venu ainsi que Rama Yade... des pailletes mais pas de budget....
Votre avis ?
Jon le scottish has written75 un grand millésime !!!;) Sinon moi pour l'instant je suis blessé au genou donc je reprendrai un peu plus tard , pour le groupe on a eu quelques départs mais presque autant d'arrivées donc on verra bien ce que ça va donner!spig has writtenAlors elle se confirme cette rumeur qui enflait dans le rugby francilien : Jon le sc...et toi mon canard, comment se prépare la saison ? pour le groupe ?
Votre avis ?
steph le pillier has writtenah bah te voilà toi ! t'étais ou ? t'as choppé la grippe A, 8 fois de suite ! ce qui va être bon ce match... j'ai hâte de te voir avec notre bonnet contre nous ! je ne suis pas sur que çà fasse rire ts dirigeants ! mais une promesse est une promesse....L'homme de l'ombre has writtenabruti c est pour ki ??????:mad: je serait dans les tribunes moi et avec votre bonnet en plus !!!!!Jon le scottish has writtenOn parle, on parle, mais ils sont ou (VU) l...On se planque ! Dis donc il parait que vous etiez 80 à la reprise ? pour 44 places, çà va faire de l'abruti dans les tribunes encore çà !!! :), on pourra causer sur le banc... tu vas avoir du mal a prendre ta place !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenTu veux vraiment que je te le dise !!! :lol:steph le pillier has writtenah bah te voilà toi ! t'étais [b]ou[/b] ? t'as choppé la grippe A, 8 fois de suite ! ce qui va être bon ce match... j'ai hâte de te voir avec notre bonnet contre nous ! je ne suis pas sur que çà fasse rire ts dirigeants ! mais une promesse est une promesse....L'homme de l'ombre has written On se planque ! Dis donc il parait que vo...abruti c est pour ki ??????:mad: je serait dans les tribunes moi et avec votre bonnet en plus !!!!!
Votre avis ?
spig has writtenDe gros derby pour vous cette année ;)Jon le scottish has written75 un grand millésime !!!;) Sinon moi pour l'instant je suis blessé au genou donc je reprendrai un peu plus tard , pour le groupe on a eu quelques départs mais presque autant d'arrivées donc on verra bien ce que ça va donner!spig has writtenAlors elle se confirme cette rumeur qui enflait dans le r...et toi mon canard, comment se prépare la saison ? pour le groupe ?
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtendisons qu'on était 60 donc 20 absents titulaires l'année dernière qui arrivent :rolleyes: Mais bon, on connait aussi la musique. Qui va aller en bourgogne en pleine hivers, je vous demande ma petite lucette !!!! et vous ? ça se passe ?Jon le scottish has writtenOn parle, on parle, mais ils sont ou (VU) les gonzesses du massif :lol:On se planque ! Dis donc il parait que vous etiez 80 à la reprise ? pour 44 places, çà va faire de l'abruti dans les tribunes encore çà !!! :), on pourra causer sur le banc... tu vas avoir du mal a prendre ta place !
Votre avis ?