Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Faut attendre le 1er match à mon avis... pour que çà commence à gueuler... La preuve on a toujours pas vu Steph le Pilier sur le forum et de toute façon, on va être en sacré minorité cette année.. çà va parler bourguignon....et on a même pas Khalil dans la poule pour pouvoir se moquer de ses roumains millionnaires... qui ne sont plus là parait il, mais çà je te le dirais vite, on les rencontre en amical....

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
y'a t'il eu des matchs amicaux avec des équipes de notre poule ce WE ???? Pour ma part je crois que nuits à perdu contre les reichels de chalon 17 à 15 ou qqch comme ca...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Ris reprends demain les entraînement...mais bon on a joué au touché tout l'été à 30 donc.... C'est la reprise sérieuse on va dire :rolleyes:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Jon le scottish has writtenPurée, il est mort notre forum !!! Alors les cancoillotte de Franche Comté, les choucroutes d'Alsace...
Voilà voilà t'ennerves pas .......:cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
p243151 has written
Jon le scottish has writtenPurée, il est mort notre forum !!! Alors les cancoillotte de Franche Comt...
Pas mal au niveau bonne bouffe, sans oublier que ce sont 3 régions vinicoles. Ils vont être contents les franciliens !!!!!!

Votre avis ?

claudius2539 has written
p243151 has written
Jon le scottish has writtenPurée, il est mort notre forum !!! Alors les cancoillo...
Pas mal au niveau bonne bouffe, sans oublier que ce sont 3 régions vinicoles. Ils vont être contents les franciliens !!!!!!
:D Tu m'étonnes

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
premier match amical prévu ce week end pour cloturer un stage sportif vendredi, samedi, dimanche. Problème, fête du vin à Eguisheim samedi soir, la dernière de l'été, 11000 plin plin prêt à se mettre une race et des potes qui bossent sur place. dur de resister.....

Votre avis ?

Calvados68 has writtenpremier match amical prévu ce week end pour cloturer un stage sportif vendredi, samedi, dimanche. Pr...
La chance :P

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Jon le scottish has written
Calvados68 has writtenpremier match amical prévu ce week end pour cloturer un stage sportif vendredi...
La chance :P
La grande chance sauf pour dimanche s'il faut courir sous la chaleur. Le vin blanc, ça pique les mollets... :cool::cool::cool:

Votre avis ?

çà y est on a repris, pas mal de monde et 0 blessés pour le 1er entrainement, une sorte de miracle, les joueurs auraient ils fait la prépa physique estivale ?

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtençà y est on a repris, pas mal de monde et 0 blessés pour le 1er entrainement, une sorte de miracle, ...
aucun foulage de coude au comptoir bande de poivrasse :D Nous non plus, pourtant y'en avait du monde :)

Votre avis ?

tu sais bien qu'on peut pas boire à Pershing y a rien... même les travelots sont en vacances !

Votre avis ?

fish55 msgpm
reprise sympatitoch a ris et attention au jon il est en cannes!!!!

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
Calvados68 has writtenpremier match amical prévu ce week end pour cloturer un stage sportif vendredi, samedi, dimanche. Pr...
ah Eguisheim,une petite descente dans la cave de Léon S. avec le japonnais et toute la bande

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
moi j'ai fait une prépa d'enfer en visitant les caves gaillacoises, j'ai jamais autant bu pendant l'été :-)

Votre avis ?

Jamiroquay has writtenmoi j'ai fait une prépa d'enfer en visitant les caves gaillacoises, j'ai jamais autant bu pendant l'...
3 verres sur tout l'été alors :lol:

Votre avis ?

fish has writtenreprise sympatitoch a ris et attention au jon il est en cannes!!!!
ouai ouai...c'est ça !!! tu m'as mis la misère dans la côté :/:P

Votre avis ?

prof7472 msgpm
A Saint Apo il y aurait eu du recrutement dans l'hémisphère sud.... à suivre...

Votre avis ?

prof74 has writtenA Saint Apo il y aurait eu du recrutement dans l'hémisphère sud.... à suivre...
merci de ne pas les mettre pour le premier match ;)

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
prof74 has writtenA Saint Apo il y aurait eu du recrutement dans l'hémisphère sud.... à suivre...
Il parait que dans l'hémisphère sud, les passes sont vrillées dans l'autre sens... il va falloir vous adapter...

Votre avis ?

Login / Sign up