Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

gregor samsa1106 msgpm
prof74 has writtenA Saint Apo il y aurait eu du recrutement dans l'hémisphère sud.... à suivre...
Faut même que l'on demande une lettre de sortie de la Fédération NZ .... c'est dire si l'affaire est sérieuse :cool:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
faites gaffe qu'il ai pas la grippe :)

Votre avis ?

parklife52 msgpm
prof74 has writtenA Saint Apo il y aurait eu du recrutement dans l'hémisphère sud.... à suivre...
j'espere que vous avez pas recruté Richie Mc Caw parcequ'il risque de faire banquette avec la troisieme ligne de feuque vous avez(et dont tu fais parti) ;)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
j'espère surtout que vous n'avez recruté Bastareau parce que sinon les relations entre joeurs ne vont être bonne...

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
oh 2 jours sans post , ça va pas ça les gars faut se bouger.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Jamiroquay has writtenoh 2 jours sans post , ça va pas ça les gars faut se bouger.
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/1921078,263/A-l-heure-des-reglages.html[/url] + de 500 personnes cet apres midi, victoire 18-7 pour la une avec des joueurs rinçés en 2 eme mi temps mais avec 2 matchs et un entrainement en 4 jours logique. pour la b victoire 4 essais a 1 avec jeu plaisant la suite samedi contre une fed 2 pontarlier

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
ARAGNE has written
Jon le scottish has written
Calvados68 has writtenpremier match amical prévu ce week end pour cloture...
La chance :P
La grande chance sauf pour dimanche s'il faut courir sous la chaleur. Le vin blanc, ça pique les mollets... :cool::cool::cool:
Au final 2 tiers-temps de 30 min sur les 3 prévues. Victoire aisée contre Illkirch-graffenstaden (ça vend du rêve je sais!!!) Mal au casque, petit vomito: DUR :lol::lol::lol:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
ARAGNE has written
ARAGNE has written
Jon le scottish has written La chance :P
La grande chance sauf pour dimanche s'il faut courir sous la chaleur. Le vin blanc, ça pique les mollets... :cool::cool::cool:
Au final 2 tiers-temps de 30 min sur les 3 prévues. Victoire aisée contre Illkirch-graffenstaden (ça vend du rêve je sais!!!) Mal au casque, petit vomito: DUR :lol::lol::lol:
donc ça fait 2 mi-temps :P:P

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
coach ET joueur has written
ARAGNE has written
ARAGNE has written La grande chance sauf pour dimanche s'il faut courir sous la ch...
donc ça fait 2 mi-temps :P:P
Surtout une exactitude au RDV !!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
çà pionce dur en poule 4 ! çà promet des beaux matchs.... 9-6, 6-3.... 3-0.... on va se faire chier... Bon enfin ce soir 1er test pour nous, combien de mecs vont s'echapper de l'entrainement avec ce temps merdique sur Paris...? si nous sommes autant qu'a la reprise, je serais confiant pour la saison... sinon... ben on regardera les autres se battrent... pour les places d'honneurs...

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Ca pionce ou ca se prépare... Vous jouez contre qui?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
charlou has writtenCa pionce ou ca se prépare... Vous jouez contre qui?
Messieurs de nuits, vous ramenez du pinard à vendre lors de vos déplacements ?

Votre avis ?

big boss4 msgpm
jon sans vouloir te faire affront, mais à Nuits il n'y a pas de "Pinard" mais des grands vins!!

Votre avis ?

big boss has written
jon sans vouloir te faire affront, mais à Nuits il n'y a pas de "Pinard" mais des grands vins!!
Ouai c'est vrai. Ils font parties de mes préférés donc tu vois, c'était juste une façon de parler.... Je me souviens y'a 5 ans, quand on avait joué contre Sancerre, ils vendaient des bouteille pour financer leur voyage de fin d'année...ma question venait de ça !!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
big boss has written
Jon le scottish has written Messieurs de nuits, vous ramenez du pinard à vendre ...
Ouai c'est vrai. Ils font parties de mes préférés donc tu vois, c'était juste une façon de parler.... Je me souviens y'a 5 ans, quand on avait joué contre Sancerre, ils vendaient des bouteille pour financer leur voyage de fin d'année...ma question venait de ça !!
Nous on va vendre de l'Alsace cette année, dégustation prévu jeudi soir pour selection. Il s'agit de vin blanc mais c"est quand même très bon !! Egalment on vous proposera des tartes flambées pendandt et après le match. Quand la selection sera faite, nous vous communiquerons les prix.

Votre avis ?

big boss4 msgpm
big boss has written
Jon le scottish has written Messieurs de nuits, vous ramenez du pinard à vendre ...
pas de problèmes!! moi je suis Franc-comtois. en effet c'est une idée sympa pour financer un voyage. Bonne saison à vous!! la poule 4

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
je suis arrivé à l'heure mais je sais pas trop laquelle...

Votre avis ?

big boss has written
big boss has written jon sans vouloir te faire affront, mais à Nuits il n...
pas de problèmes!! moi je suis Franc-comtois. en effet c'est une idée sympa pour financer un voyage. Bonne saison à vous!! la poule 4
Merci l'ami, à toi aussi !l'équipe

Votre avis ?

Calvados68 has written
big boss has writtenjon sans vouloir te faire affront, mais à Nuits il n'...
Nous on va vendre de l'Alsace cette année, dégustation prévu jeudi soir pour selection. Il s'agit de vin blanc mais c"est quand même très bon !! Egalment on vous proposera des tartes flambées pendandt et après le match. Quand la selection sera faite, nous vous communiquerons les prix.
Bin, le normand, moi ça me branche aussi le blanc d'alsace :P

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Calvados68 has written
Jon le scottish has written Ouai c'est vrai. Ils font parties de mes préférés ...
Bin, le normand, moi ça me branche aussi le blanc d'alsace :P
Jon, t'en que tu as du liquide, ça te branche, non !!!

Votre avis ?

Login / Sign up