steph le pillier has writtenJon tu l'as loupé celui la ou tu fais du favoritisme ??L'homme de l'ombre has writtenabruti c est pour [b]ki[/b] ??????:mad: je serait dans les tribunes moi et avec votre bonnet en plus !!!!!Jon le scottish has writtenOn parle, on parle, mais ils sont ou (VU) l...On se planque ! Dis donc il parait que vous etiez 80 à la reprise ? pour 44 places, çà va faire de l'abruti dans les tribunes encore çà !!! :), on pourra causer sur le banc... tu vas avoir du mal a prendre ta place !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenDTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui personne ne l'avais vu celui là !!!!!!!!!!!!!!!steph le pillier has writtenah bah te voilà toi ! t'étais [b]ou[/b] ? t'as choppé la grippe A, 8 fois de suite ! ce qui va être bon ce match... j'ai hâte de te voir avec notre bonnet contre nous ! je ne suis pas sur que çà fasse rire ts dirigeants ! mais une promesse est une promesse....L'homme de l'ombre has written On se planque ! Dis donc il parait que vo...abruti c est pour ki ??????:mad: je serait dans les tribunes moi et avec votre bonnet en plus !!!!!
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenNON J'SUIS PASSER FAIRE UN PETIT TOUR !!!!! DIRE BONJOUR !!!! je serait la pour vous voir jouez !!!!!steph le pillier has writtenah bah te voilà toi ! t'étais ou ? t'as choppé la grippe A, 8 fois de suite ! ce qui va être bon ce match... j'ai hâte de te voir avec notre bonnet contre nous ! je ne suis pas sur que çà fasse rire ts dirigeants ! mais une promesse est une promesse....L'homme de l'ombre has writtenOn se planque ! Dis donc il parait que vou...abruti c est pour ki ??????:mad: je serait dans les tribunes moi et avec votre bonnet en plus !!!!!
Votre avis ?
khalil77 has writtenlouper koi ???????? bonne saison a vous mr de meaux !!!!!!!steph le pillier has writtenJon tu l'as loupé celui la ou tu fais du favoritisme ??L'homme de l'ombre has writtenOn se planque ! Dis donc il parait que vou...abruti c est pour [b]ki[/b] ??????:mad: je serait dans les tribunes moi et avec votre bonnet en plus !!!!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSisi Claudus, regarde plus haut. J'en ai fait allusion :P "Tu veux vraiment que je te le dise !!!" ;)L'homme de l'ombre has writtenDTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui personne ne l'avais vu celui là !!!!!!!!!!!!!!!steph le pillier has written abruti c est pour ki ??????:mad: je serai...ah bah te voilà toi ! t'étais [b]ou[/b] ? t'as choppé la grippe A, 8 fois de suite ! ce qui va être bon ce match... j'ai hâte de te voir avec notre bonnet contre nous ! je ne suis pas sur que çà fasse rire ts dirigeants ! mais une promesse est une promesse....
Votre avis ?
steph le pillier has writtenSteph, tu es encore en vacances ??? Ki (qui)= TA CHATTE Alors le steph, on te voit un jour ??? bon, demain chez babas mais sinon...khalil77 has writtenlouper koi ???????? bonne saison a vous mr de meaux !!!!!!!steph le pillier has writtenabruti c est pour [b]ki[/b] ??????:mad: je serait da...Jon tu l'as loupé celui la ou tu fais du favoritisme ??
Votre avis ?
Jon le scottish has writtennon je boss !!!!! oui demain chez babas , on aura le temp de discuter , toujour pas operer mon bras en plastique ...steph le pillier has writtenSteph, tu es encore en vacances ??? Ki (qui)= TA CHATTE Alors le steph, on te voit un jour ??? bon, demain chez babas mais sinon...khalil77 has written Jon tu l'as loupé celui la ou tu fais du favoritism...louper koi ???????? bonne saison a vous mr de meaux !!!!!!!
Votre avis ?
steph le pillier has writtenun bras en plastique çà s'opére pas, çà se change !Jon le scottish has writtennon je boss !!!!! oui demain chez babas , on aura le temp de discuter , toujour pas operer mon bras en plastique ...steph le pillier has written louper koi ???????? bonne saison a vous mr d...Steph, tu es encore en vacances ??? Ki (qui)= TA CHATTE Alors le steph, on te voit un jour ??? bon, demain chez babas mais sinon...
Votre avis ?
ça dépend des bras ;)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenSteph vient plus car il a perdu son bras pour boire :lol: (celui qui tient le verre sur la photo LOL) [img]http://cadzin.canalblog.com/images/lego002.jpg[/img]steph le pillier has writtenun bras en plastique çà s'opére pas, çà se change !Jon le scottish has writtenSteph, tu es encore en vacances ??? Ki (qui)=...non je boss !!!!! oui demain chez babas , on aura le temp de discuter , toujour pas operer mon bras en plastique ...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNON JON !!! c 'est le gauche dommage bien essayerL'homme de l'ombre has writtenSteph vient plus car il a perdu son bras pour boire :lol: (celui qui tient le verre sur la photo LOL) [url]http://cadzin.canalblog.com/images/lego002.jpg[/url]steph le pillier has written non je boss !!!!! oui demain chez babas ,...un bras en plastique çà s'opére pas, çà se change !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenc' est vrai , bien vu !!!! la prochaine fois , je ferais attention ....donc pour toi , j 'ai un petit pb de cartillage qui me bloc le bras ( je ne peut plus le tendre) voila en gros !!!!!! LOL :lol:;)steph le pillier has writtenun bras en plastique çà s'opére pas, çà se change !Jon le scottish has written Steph, tu es encore en vacances ??? Ki (qui)...non je boss !!!!! oui demain chez babas , on aura le temp de discuter , toujour pas operer mon bras en plastique ...
Votre avis ?
1er match amical samedi contre la B de Massy (F1).
30 gonzs de chaque côtés. Belle opposition. 26-24 pour Ris.
Votre avis ?
bon, il est bien mort notre forum :
Je vous propose de gérer un jeu de pronostique sur l'année : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous.
Les règles :
- Jouer avant le début des matchs biensur :lol:
- 10 pts pour le résultats exactes (exemple Ponto-Ris "32eme" : 12-10)
- 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes (Ponto-Ris : 14-12 = +2)
- 2 pts pour un des résultats corrects (Ponto - Ris : 8-[b]12[/b])
- 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ([b]Ponto[/b]-Ris : 20-14)
Bonus
- 5 pts en + si tu a les 6 équipes gagnantes en A.
A vous de jouer :
1ère journée :
YERRES - VGA St MAUR
TAVAUX DAMPARIS - COUCHES
St APOLINAIRE - RIS-ORANGIS
NUITS St GEORGES - CHAGNY
St CLAUDE - DIGOIN LA MOTTE
MASSIF CENTRAL - COLMAR
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenbon, il est bien mort notre forum : Je vous propose de gérer un jeu de pronostique sur l'année : bie...ok ça me convient, mais je vais attendre que l'on arrive vers le 20 septembre pour donner mes pronos, question de mieux juger les forces en présence. Car à part Couches, ST Apo, Nuits, Chagny, Saint-Claude, Digoin et bien sùu Tavaux, le reste je ne connais pas. Sinon , le classement, tu compte le faire apparaitre où (vu) sur le forum Jon, en 1ère page ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenNon, chaque semaine, je vous donnerai les résultats de la journée et le général le lundi, mardi suivant.Jon le scottish has writtenbon, il est bien mort notre forum : Je vous propose de gérer un jeu de pr...ok ça me convient, mais je vais attendre que l'on arrive vers le 20 septembre pour donner mes pronos, question de mieux juger les forces en présence. Car à part Couches, ST Apo, Nuits, Chagny, Saint-Claude, Digoin et bien sùu Tavaux, le reste je ne connais pas. Sinon , le classement, tu compte le faire apparaitre où (vu) sur le forum Jon, en 1ère page ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenOu le mercredi si t'as pas eu l'temps de t'remettre de la chouille du dimanche...claudius2539 has writtenNon, chaque semaine, je vous donnerai les résultats de la journée et le général le lundi, mardi suivant.Jon le scottish has writtenbon, il est bien mort notre forum : Je vous propo...ok ça me convient, mais je vais attendre que l'on arrive vers le 20 septembre pour donner mes pronos, question de mieux juger les forces en présence. Car à part Couches, ST Apo, Nuits, Chagny, Saint-Claude, Digoin et bien sùu Tavaux, le reste je ne connais pas. Sinon , le classement, tu compte le faire apparaitre où (vu) sur le forum Jon, en 1ère page ?
Votre avis ?
Genouzenix has writtenahhhh, une personne qui connait bien jon !!!!! lol :-)Jon le scottish has writtenOu le mercredi si t'as pas eu l'temps de t'remettre de la chouille du dimanche...claudius2539 has written ok ça me convient, mais je vais attendre que l'o...Non, chaque semaine, je vous donnerai les résultats de la journée et le général le lundi, mardi suivant.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenil faut savoir que si vous recevez bien jon chez vous , il vous rajoute des points !!!!!!!.......:-)claudius2539 has writtenNon, chaque semaine, je vous donnerai les résultats de la journée et le général le lundi, mardi suivant.Jon le scottish has writtenbon, il est bien mort notre forum : Je vous propo...ok ça me convient, mais je vais attendre que l'on arrive vers le 20 septembre pour donner mes pronos, question de mieux juger les forces en présence. Car à part Couches, ST Apo, Nuits, Chagny, Saint-Claude, Digoin et bien sùu Tavaux, le reste je ne connais pas. Sinon , le classement, tu compte le faire apparaitre où (vu) sur le forum Jon, en 1ère page ?
Votre avis ?
steph le pillier has writtenSurtout avec le nombre de déplacements que je vais faire :P hé, Genou, occupe toi de tes pieds ;)Jon le scottish has writtenil faut savoir que si vous recevez bien jon chez vous , il vous rajoute des points !!!!!!!.......:-)claudius2539 has written ok ça me convient, mais je vais attendre que l'o...Non, chaque semaine, je vous donnerai les résultats de la journée et le général le lundi, mardi suivant.
Votre avis ?