Et si on donne le nom de ceux qui ont marqué c'est combien de points en plus?lol
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenEt si on donne le nom de ceux qui ont marqué c'est combien de points en plus?lolavec chagny c'est pas dure y'a que toi qui marque des essais tu voles le ballon dans les mains de tes coequipiers:P:P
Votre avis ?
kalika has writtenMoi, on m'a dit qu'à chagny, les essais était seulement marqués par des cocottes ;):PKRACH 7 has writtenEt si on donne le nom de ceux qui ont marqué c'est combien de points en plus?lolavec chagny c'est pas dure y'a que toi qui marque des essais tu voles le ballon dans les mains de tes coequipiers:P:P
Votre avis ?
Pas tous ,seulement les trois quart,c'est pas de notre faute si on a une combine qui marche bien,et ce depuis six ans.Mais je pense que cette année les arrières vont marquer plus d'essais que les avants.
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenPas tous ,seulement les trois quart,c'est pas de notre faute si on a une combine qui marche bien,et ...pourquoi plus d'essais que les avants tu vas joue derriere ?
Votre avis ?
Des promesses, des promesses, l'année derniére on attendait les résultats des pronos... et jour aprés jour rien ne venait...enfin pas vite, enfin a la vitesse d'un scottish... (pas le chien, le jon...çà va beaucoup moins vite)
Votre avis ?
kalika has writtenOH!j'avais pas vu Arnaud,t'es qu'un enfoiré,mais je me souviens d'un coéquipier(que tu connais)qui nous prennait la balle des mains aprés un essai pour aller faire le beau devant le "journaliste"tout ça pour avoir son nom dans le journal.C'etait un autre temps.KRACH 7 has writtenEt si on donne le nom de ceux qui ont marqué c'est combien de points en plus?lolavec chagny c'est pas dure y'a que toi qui marque des essais tu voles le ballon dans les mains de tes coequipiers:P:P
Votre avis ?
bien jon, on pourra faire ça! pour completer krash, je veux meme un bonus si on precise l'age de l'arbitre!
Votre avis ?
Ouais ben nous, on joue pas à çà, en revanche on peut parier sur l'heure de départ de nos adversaires de notre club house... on a eu des mauvais perdant l'année derniére, pourtant on gagne pas tous les matins...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenOuais ben nous, on joue pas à çà, en revanche on peut parier sur l'heure de départ de nos adversaire...On peut aussi parier sur les litres de produits absorbés..............à voir........
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenAu massif et a RIS tu as de sacré clients !!!!!!!!!L'homme de l'ombre has writtenOuais ben nous, on joue pas à çà, en revanche on peut parier sur l'heu...On peut aussi parier sur les litres de produits absorbés..............à voir........
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenDes promesses, des promesses, l'année derniére on attendait les résultats des pronos... et jour apré...:lol: JON tu te fais chambrer !!! AH AH AH !!!!!!
Votre avis ?
steph le pillier has writtenouai, par le boss des arrosés du XIIIe, y'a qu'à voir :lol:;):PL'homme de l'ombre has writtenDes promesses, des promesses, l'année derniére on attendait les résult...:lol: JON tu te fais chambrer !!! AH AH AH !!!!!!
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenParier aussi sur le notre de gonzs qui ne se lèvent pas le dimanche ;)L'homme de l'ombre has writtenOuais ben nous, on joue pas à çà, en revanche on peut parier sur l'heu...On peut aussi parier sur les litres de produits absorbés..............à voir........
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPar [b]LE[/b] Cocotte:P:P:lol::lol::lol:kalika has writtenMoi, on m'a dit qu'à chagny, les essais était seulement marqués par [b]des cocottes [/b];):PKRACH 7 has writtenEt si on donne le nom de ceux qui ont marqué c'est combien de p...avec chagny c'est pas dure y'a que toi qui marque des essais tu voles le ballon dans les mains de tes coequipiers:P:P
Votre avis ?
je me lance dans les pronostiques
1ère journée :
YERRES - VGA St MAUR - 14 - 8 - Je crois en la dynamique du ROY ....
TAVAUX DAMPARIS - COUCHES - 25 - 12 - au pif ....
St APOLINAIRE - RIS-ORANGIS - 13 - 17 - Ris sur sa lancée de l'année dernière
NUITS St GEORGES - CHAGNY - 20 - 8 - au pif également
St CLAUDE - DIGOIN LA MOTTE - 35 - 3
MASSIF CENTRAL - COLMAR - 99 - (-7) avec un gamelle de tctc
Votre avis ?
Yerres -Saint Maur:21/12
Tavaux -Couches:09/16
Massif -Colmar:12/12
Saint Claude- Digoin:26/12
Nuits-Chagny:28/10
Saint Apo-Ris:24/06
Votre avis ?
grasdouble has writtenMASSIF CENTRAL - COLMAR - 99 - (-7) avec un gamelle de tctcAllons y calmos !! 99 à -7 la vache :)
Votre avis ?
Yerres -Saint Maur:12/24
Tavaux -Couches:10/27
Massif -Colmar:15/12
Saint Claude- Digoin:35/12
Nuits-Chagny:35/10
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenYerres -Saint Maur:12/24 Tavaux -Couches:10/27 Massif -Colmar:15/12 Saint Claude- Digoin:35/12 Nuits...t'oublies ris, vieille carne :lol:
Votre avis ?