Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

KRACH 7126 msgpm
Et si on donne le nom de ceux qui ont marqué c'est combien de points en plus?lol

Votre avis ?

kalika298 msgpm
KRACH 7 has writtenEt si on donne le nom de ceux qui ont marqué c'est combien de points en plus?lol
avec chagny c'est pas dure y'a que toi qui marque des essais tu voles le ballon dans les mains de tes coequipiers:P:P

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
kalika has written
KRACH 7 has writtenEt si on donne le nom de ceux qui ont marqué c'est combien de points en plus?lol
avec chagny c'est pas dure y'a que toi qui marque des essais tu voles le ballon dans les mains de tes coequipiers:P:P
Moi, on m'a dit qu'à chagny, les essais était seulement marqués par des cocottes ;):P

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Pas tous ,seulement les trois quart,c'est pas de notre faute si on a une combine qui marche bien,et ce depuis six ans.Mais je pense que cette année les arrières vont marquer plus d'essais que les avants.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
KRACH 7 has writtenPas tous ,seulement les trois quart,c'est pas de notre faute si on a une combine qui marche bien,et ...
pourquoi plus d'essais que les avants tu vas joue derriere ?

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Des promesses, des promesses, l'année derniére on attendait les résultats des pronos... et jour aprés jour rien ne venait...enfin pas vite, enfin a la vitesse d'un scottish... (pas le chien, le jon...çà va beaucoup moins vite)

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
kalika has written
OH!j'avais pas vu Arnaud,t'es qu'un enfoiré,mais je me souviens d'un coéquipier(que tu connais)qui nous prennait la balle des mains aprés un essai pour aller faire le beau devant le "journaliste"tout ça pour avoir son nom dans le journal.C'etait un autre temps.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bien jon, on pourra faire ça! pour completer krash, je veux meme un bonus si on precise l'age de l'arbitre!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Ouais ben nous, on joue pas à çà, en revanche on peut parier sur l'heure de départ de nos adversaires de notre club house... on a eu des mauvais perdant l'année derniére, pourtant on gagne pas tous les matins...

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenOuais ben nous, on joue pas à çà, en revanche on peut parier sur l'heure de départ de nos adversaire...
On peut aussi parier sur les litres de produits absorbés..............à voir........

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
KRACH 7 has written
L'homme de l'ombre has writtenOuais ben nous, on joue pas à çà, en revanche on peut parier sur l'heu...
On peut aussi parier sur les litres de produits absorbés..............à voir........
Au massif et a RIS tu as de sacré clients !!!!!!!!!

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenDes promesses, des promesses, l'année derniére on attendait les résultats des pronos... et jour apré...
:lol: JON tu te fais chambrer !!! AH AH AH !!!!!!

Votre avis ?

steph le pillier has written
L'homme de l'ombre has writtenDes promesses, des promesses, l'année derniére on attendait les résult...
:lol: JON tu te fais chambrer !!! AH AH AH !!!!!!
ouai, par le boss des arrosés du XIIIe, y'a qu'à voir :lol:;):P

Votre avis ?

KRACH 7 has written
L'homme de l'ombre has writtenOuais ben nous, on joue pas à çà, en revanche on peut parier sur l'heu...
Parier aussi sur le notre de gonzs qui ne se lèvent pas le dimanche ;)

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Jon le scottish has written
kalika has written
KRACH 7 has writtenEt si on donne le nom de ceux qui ont marqué c'est combien de p...
Moi, on m'a dit qu'à chagny, les essais était seulement marqués par [b]des cocottes [/b];):P
Par [b]LE[/b] Cocotte:P:P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

grasdouble2 msgpm
je me lance dans les pronostiques 1ère journée : YERRES - VGA St MAUR - 14 - 8 - Je crois en la dynamique du ROY .... TAVAUX DAMPARIS - COUCHES - 25 - 12 - au pif .... St APOLINAIRE - RIS-ORANGIS - 13 - 17 - Ris sur sa lancée de l'année dernière NUITS St GEORGES - CHAGNY - 20 - 8 - au pif également St CLAUDE - DIGOIN LA MOTTE - 35 - 3 MASSIF CENTRAL - COLMAR - 99 - (-7) avec un gamelle de tctc

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Yerres -Saint Maur:21/12 Tavaux -Couches:09/16 Massif -Colmar:12/12 Saint Claude- Digoin:26/12 Nuits-Chagny:28/10 Saint Apo-Ris:24/06

Votre avis ?

La figue241 msgpm
grasdouble has writtenMASSIF CENTRAL - COLMAR - 99 - (-7) avec un gamelle de tctc
Allons y calmos !! 99 à -7 la vache :)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Yerres -Saint Maur:12/24 Tavaux -Couches:10/27 Massif -Colmar:15/12 Saint Claude- Digoin:35/12 Nuits-Chagny:35/10

Votre avis ?

Jamiroquay has writtenYerres -Saint Maur:12/24 Tavaux -Couches:10/27 Massif -Colmar:15/12 Saint Claude- Digoin:35/12 Nuits...
t'oublies ris, vieille carne :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up